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Pour les sables, je rejoins la clef sur le fait que c'est dur de donner un pouvoir d'attaque puissant à quasiment tout le serveur, c'est pas le fait que ce soit une copie de martelage qui soit dérangeant en soi, c'est plutot que les non combattants en déclenchant leur sable de mu à deux ou trois sur un mob le tuent net (évidemment si ca touche, mais il rate pas tant que ca). Quand on dit que c'est utile qu'à bas niveau, je rigole, je m'en sers d'autant plus haut niveau que y'a plein de mobs et que ca me fait un truc bien pour faire des dégats. et là encore les defs contro ne se privent pas de l'utiliser... alors déjà que c'est la grosse déferlante des defs contro en ce moment, avec ce genre de pouvoir, ca va pas s'arranger.
j'ai aussi testé sur une brute obscure, c'est assez impressionnant de voir la puissance que ca donne d'avoir deux martelage au lieu d'un, au niveau 6 avec hate, j'ai quatre martelage sur un mob en une passe de combat ! Inutile de dire que ca décanille bien dès les premiers niveaux.
Sables de Mu, je dirais tout simplement qu'il est le complément indispensable de tout AT, combattant puor se donner un pouvoir moyen de frappe en plus et non combattant pour faire des dégats quand vous en avez besoin, au contact qui plus est (on sait bien que c'est pas la force de ce genre d'AT). Peut être que pour les blasters ca sert moins, et je pense que c'est le gros regret de ce choix de pouvoir : entre la hache qui est moyennement intéressante et au contact et les sables qui font plus de dommage et qui sont aussi au contact bon ben c'est évident que 90% du temps on prend sables (et puis les attaques au poing ca passe pour tous les styles alors que la hache bon... faut avoir un look bourrin).
Dommage donc qu'à la place d'un des deux on est pas eu un pouvoir à distance, ou un pouvoir un peu plus subtil, pour compenser. et même si c'est agréable de pouvoir avoir un surplus de puissance, le fait de l'entendre éternellement dans toutes les missions à tous les niveaux, ca finit par agacer. un peu comme tous les pouvoirs qu'il faut absolument avoir quand on écoute les experts (hate, endurance, etc...). Sables de mu se range direct pour moi dans cette catégorie. -
Je suis sur qu'une fois qu'on commencera à évoquer tout ce qu'on peut faire, vous trouverez ca sexy (et oui, on peut même déshabiller Miss Liberty ;p).
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j'en profite pour filer le lien qu'Aral m'a donné sur son parcours :
http://fr.boards.cityofheroes.com//showf...true#Post578385
il repostera bientot des nouvelles infos sur son sujet POD (dans Créations). -
si c'est des vieilles, je pense que c'est du tout simplement au fait qu'ils ont changé la manière de les faire, enfin je crois, en tout cas la première ligne c'est version 2.0 donc ca veut dire qu'il y avait une version 1 (vi j'étais Sherlock dans une précédente vie ;p).
Sinon, est ce normal que les ricains ont plein de threads sur les démos et que ce forum français n'en comporte pas un seul ? (enfin du moins quand je tape démo dans le moteur de recherche, je ne trouve rien)
Je connais des français qui les utilisent, mais ils n'en parlent pas, ils font des tests dans leur coin, apparemment, et c'est dommage, car il y a beaucoup à dire là dessus, non ?
personnellement, j'ai le souhait de faire un petit logiciel pour les traiter, pour faire un peu le demo editor à la française, mais avec le nouveau format je suis complètement paumé, mais les vieux guides de Zloth ne sont pas d'une grande utilité... -
Bonjour,
Quand je lis une démo simple que j'ai enregistrée ou mon perso dit bonjour, j'ai quelques problèmes :
- le bonjour est dit deux fois. Si je regarde le contenu du fichier démo, il y est présent 3 fois !
- j'ai un fichier contenant des centaines de lignes pour un simple enregistrement d'emotes et de texte. J'ai pas souvenance d'avoir eu autant de lignes sur mes anciennes analyses de démo, donc j'aurais aimé savoir sur la version 2.0 comme ils disent en début de fichiers est la cause de ce gonflage de lignes qui rend tout de même l'édition de démo plus délicat.
- Il y a également d'autres lignes en double qui se suivent dans le fichier 250 SKYFILE SKY 0 1 0.000000 ou 2152 PARTSNAME none none none 00000000 00000000, est ce que ca à quelque chose de les doubler ?
Merci de vos réponses éventuelles. -
Adorables héroïnes, courageux héros,
L'Alliance de Paragon est maintenant un vieux SG. Lancé à l'ouverture de Vigilance, et basé sur une population de "vieux" joueurs, il a subi comme beaucoup le contrecoup de la baisse de régime de CoH. Arlyne, directrice de l'Alliance et courageuse créatrice du Planificateur de Missions utilisé par toute la communauté, a longtemps, trop longtemps peut être, fermé les yeux sur une sous-activité alarmante.
Après plusieurs gros départs et des prises de conscience internes, le noyau dur s'est reformé pour définir une politique aménagée, assouplie. Nous recherchons donc des héros pour venir grouper, réunioner ou s'amuser en notre compagnie.
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez vous rendre sur notre forum (http://forums.paragon.fr/ ) ou me contacter ingame (@Calim). -
Pour les mastermind, il manque les classes de l'IE 7, non ? (en tout cas je trouve pas les voyous)
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bah justement, je trouve que ça ne l'est pas assez... mais après on tombe dans le politiquement correct et là... on y peut rien -_-°
[/ QUOTE ]
Si, on peut mettre de la drogue, des prostituées, des factions de vilains qui se tirent la bourre et rester un MMO inconnu (qui a dit Neocron ?) -
Hello !
La nature humaine fait qu'on s'accroche à quoi on a découvert le jeu, ceux qui ont tripé sur CoH et qui arrivent sur CoV voit que globalement c'est le même principe avec des vilains, d'autre part, on a pas la magie des débuts d'un nouveau MMORPG puisque ca fait déjà des mois ou des années qu'on y joue.
Personnellement, je trouve normal que les anciens joueurs ne se soient pas précipités. D'autant que les SG de CoV sont quasiment tous orientés sur le pex, les joueurs n'ayant pas envie de se réinvestir à nouveau dans une entreprise originale par manque de temps.
Néanmoins, un nouveau qui débute sur CoV est en général bien convaincu, comme nous l'avons été sur CoH en notre temps.
Sur les comparatifs stricts, voici mon avis..
Plus CoV :
- missions carrément mieux, avec des PNJs, des histoires qu'on a envie de suivre, je ne parle même pas des missions destruction que nous n'avons pas sur CoH.
- les costumes sont bien "vilains"
Moins CoV :
- j'aime pas les factions de CoV, je les trouve pas intéressantes pas crédibles. des serpents au tout début qui nous petent les couilles au bout de la troisième mission, des mineurs, des croisés ou des propulseurs, je sais pas j'en trouve pas une que j'ai envie de considérer soit comme une faction de héros, soit comme une faction d'opprimés face à arachnos. Les archvillains sont à part Ghost Widows, assez peu attachants aussi.
- les AT sont moins intéressantes à jouer, globalement. En solo, je ne m'amuse qu'avec le MM (la brute est bien, même bon quand on a déjà un tank ou un rava sur CoH, ca fait doublon) et en groupe, on se retrouve à avoir des pouvoirs qui servent pas trop, ou qui ne sont pas essentiels au groupe. Au début, j'étais tout fou, notamment sur le corrupteur, je trouvais génial d'avoir une ligne de blast et une ligne de def, mais finalement après l'avoir pratiqué en groupe, bof quoi. Idem pour les rodeurs qui sont trop axés sur leur camouflage pour être utile une fois qu'il est tombé, ou les domi qui peuvent ne rien faire dans un groupe et qu'on s'en aperçoive même pas (suffit que y'ait des persos de contact ou des MM, et leur role devient assez mineur).
- au niveau technique, CoV est beaucoup plus instable.
- l'ambiance des Insoumises est monotone, c'est plus une grande carte avec des quartiers que des changements de maps.
- le plus important a déjà été dit plusieurs fois : on a l'impression de jouer un super héros dans un monde de vilains, et pas un vilain dans un monde de super héros.
CoH plus :
- la variété des maps et des ambiances assez réussie
- les AT sont vraiment bien équilibrées, on peut en faire trois ou quatre du meme AT et prendre toujours du plaisir à en jouer.
- c'est super stable (du moins chez moi)
- les factions de vilains sont réussies, et crédibles, à part bien sur les trolls.
- A part quelques détails, on a bien l'impression de se battre pour le bien et de jouer un super héros.
CoH moins :
- missions basiques, chiantes.
- monstres géants bidon
- statesman = captain america = gnian gnian. Absence de supre héros intermédiaires, d'arc story impliquantes, de missions qui rapportent autrement qu'en nettoyant toute la map.
- ca manque de variété dans les costumes (pas de robes pour les femmes, pas d'habits correct pour les colosses, dès qu'on veut faire un perso un peu historique on en ****, bref en dehors du collant on est vite limité à des associations improbables. pour se cacher le visage ou se mettre des pointes, là on a le choix, mais est ce vraiment héroique ?