scOulOu

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    pourquoi une brute spécialement? ça ne consome pas plus qu'un autre AT je trouve, j'ai monté facilement 50 personnages différent, dont la moitié n'a aps dépassé le lvl 10, aucun n'est réellemnt sortit du lot.
    n'importe quel at peut jouer sans fitness, suffit de trouver le bon dosage en slotage.


    [/ QUOTE ]
    Non. La brute est un at devant enchaîner les attaques sans interruption pour faire monter sa furie, et donc extrêmement consommateur en endu. Y'a guère que la brute élec/élec, avec ses drains d'endu en attaque et déf, qui puisse éventuellement se passer de fitness.
    Ensuite si tu utilises ta brute comme un tank ou un roro (en ne tapant que de temps en temps), tu pourras te passer de fitness, mais tu seras loin d'optimiser son efficacité
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Pfff, je vois pas en quoi c'est abuser !! ... mais bon quoi qu'il sorte il y aura un groupe d'at qui vont pas aimer et qui diront que c'est abusé. c'est le cycle éternel


    [/ QUOTE ]
    Euh je disais justement que je doutais que double lames/ténacité soit plus abusif qu'énergie/élec

    Je crois que là ils ont atteint des sommets qui ne seront pas franchis de sitôt (en cac du moins)
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    et puis si le rava ou le tank prennent plein d'attaques dedans c'est valable pour la brute hein...c'est exactement le même!et ners a raison il y a possibilité de passer à coté de fitness par ex


    [/ QUOTE ]
    Une brute, se passer de fitness ? Tu le rêves, ça
  4. scOulOu

    Sant? de Fer ???

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    J'ai un élevage de Cochonns, comme beaucoup, de temps en temps j'en ouvre un pour voir.
    Et là dans la partie Gratifications, entre Force de la Nature et l'Etabli Portatif, je trouve "Iron Man", étrange, non ?
    Je fouille encore une peu et toujours dans le même Cochonns, entre le Téléporteur de Base et Hache des Fantômes de la section Inhérent, je trouve "prestige_Iron_Man" et le descriptif en Français.
    Par contre rien dans la section Insigne


    [/ QUOTE ]
    Aaah t'as trouvé ça sur un site ? Si c'est le cas, c'est une info foireuse, c'est tout je pense. Y'a une gratif similaire qui donne du 10% Hp/5% endu, mais à part ça je vois pas.
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ou pour les gens très chanceux...


    [/ QUOTE ]
    Bah faudra déjà être chanceux pour en avoir une, mais alors pour toper un set, j'imagine même pas
  6. scOulOu

    Sant? de Fer ???

    Euuuh si t'as pas l'insigne associé ça pourrait être un temporaire, mais y'a pas de limite de temps dans la description, c'est bizarre.
    Donc je me joins aux autres : t'as trouvé ça où ?
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je te rassure tout de suite il n'y aura pas d'infos sur les IO très rare, avant la sortie de la béta publique, Positron a été très clair sur le sujet.

    Voilà quand même une liste des type d'amelioration qui seront disponible en très rare Source

    <ul type="square">[*]Melee Damage [*]PBAoE Damage [*]Ranged Damage [*]Targeted AoE Damage [*]Pet Damage [*]Confuse [*]Sleep [*]Immobilize [*]Hold [*]Stun[/list]

    [/ QUOTE ]
    De toute façon, si on se fie aux prix délirants ayant actuellement court pour les io rares, y'a des chances pour que ces ios très rares à bonus indépendants du niveau se négocient à 20-40 millions minimum, donc uniquement envisageables pour les grands malades ayant économisé quelques bonnes grosses centaines de millions d'infamie/influ
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    prions qu'il vont pas privilégié les brute Ténacité au autre pour les tf cette fois


    [/ QUOTE ]
    S'ils arrivent à faire encore plus abusif que l'énergie/élec, c'est vraiment qu'ils veulent nïquer le pvp, donc je pense pas, qd même
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C'est toujours à cause des mêmes qu'on se fait nerfer nos persos


    [/ QUOTE ]
    Ouais enfin d'après ce que j'ai cru comprendre, le nerf du tank feu est apparu avant le pvp... Et y'a parfois aussi des up (le feu à distance) grâce au pvp
  10. Ouais enfin puis je suis pas certain non plus que ces lignes remportent en pvp plus de succès que l'énergie/ en attaque ou que la glace, l'élec et le ninjato en défense chez les brutes/tanks/roros... Ou alors ça veut dire que les dévs ont réussi à pondre une ligne encore plus abusive que l'énergie, ce que j'ai du mal à croire
    Chez les ravas, qui ne font presque que du contondant, p-e que ça marchera bien.
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Désolé de poursuivre dans le pessimisme mais regardez la ligne ténacité:

    * Tolérance à la douleur (Résistance tous dégâts)
    Je pense qu'il s'agit d'un pv auto, donc pas de conso d'endu qui donne une res modérée à tous les dégats, de l'ordre de 10% pour un tank (donc aux alentours de 7% pour rava/brute)
    * Supériorité de l'esprit (comme épique Défenseur Maîtrise Psychique)
    Donc 27% de res au contondant létal et 20% au psionique à la base, le tout étant biensur améliorable.
    * Guérison Rapide (comme ligne Régénération)
    Un soin rapide
    * Volonté indomptable (comme épique Contrôleur Maîtrise Psionique)
    Un anti mezz de même type que celui du SR, donc impossible à detoggle.
    * Rise to the Challenge (+Régénération, -Précision ennemis)
    De la regen, debuff préci, probablement l'aura d'aggro de la ligne.
    * Heightened Senses (+Def, +Perception, Résistance –Def debuff)
    De la def, de la perception et un plus non négligeable: de la resistance au débuff de def.
    * Récupération Rapide (comme ligne Régénération)
    De la récupération d'endu améliorée
    * Résurgence (Résurrection personnel comme Mutation de la ligne Radiation)
    * Ténacité (comme Invulnérabilité Ultime de la ligne Invulnérabilité)
    Un ultime super puissant

    Une comparaison me vient tout de suite à l'esprit: le pool invulnérabilité.
    L'écart entre les résistances aux dégâts entre les 2 pools semble des plus réduit avec un petit avantage pour l'invul MAIS, un gros mais même, la défense du pool ténacité sera plus intéressante car résistante aux débuffs et optimisée grâce au débuff de précision. Coté soin, pas d'équivalent à l'insensibilité de l'invul, mais un soin plus rapide à recharger et de la régénération. Pour l'endu y'a pas photo, un pv de récupération inclus dans la ligne, si il correspond à celui du rava regen autant dire que les AT avec ténacité n'auront jamais de soucis d'endurance. Et qu'a t-on ensuite, un self rez et un ultime! Reste à savoir si cet ultime correspond réellement à celui du pool invul.

    Si c'était le cas, sérieusement, que restera t-il au pool invul?


    [/ QUOTE ]
    N'en fais pas trop dans le pessimisme, qd même

    Tes chiffres ne sont que pure spéculation, je pense. Les indications données sur les pouvoirs sont plus là pour définir ceux-ci que pour leur attribuer des valeurs.
  12. En se fiant aux noms, je dirais que :
    - empower : bonus de puissance, donc de dégs
    - weaken : -def et/ou -res et/ou -deg
    - sweep : effet de projection ?
    - attack vitals : -regen ?
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je reviens sur le système de combos :

    si j'ai bien compté, il faudra prendre les 8 attaques du pool pour pouvoir exécuter tous les combos.

    Question : combien de ravageurs prennent toutes les attaques de leur pools ?

    Je n'ai qu'un rava le moment et il y a une attaque que je n'ai pas prise.


    [/ QUOTE ]
    Autant que de brutes, de tanks ou de roros, à savoir aucun en pvp et qques-un en pve
    Cela dit y'a moyen de les caser : sur ma brute j'ai viré les zones et l'attaque à distance du primaire pour les remplacer par les deux attaques à distance (dont une zone) et le pet du pool épique (et j'ai 8 pouvoirs auxiliaires), dc en virant ce dernier (pas indispensable chez les vilains) c'est possible d'avoir tout le primaire sans trop être gêné.
    Bon par contre je me suis laissé dire que les pools épiques des héros étaient VRAIMENT utiles, dc y'aura probablement des choix déchirants à faire chez eux.

    Comme quoi les pools épiques pourris des vilains vont enfin leur donner un avantage
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Les stats de résistance ont intérêt à être basses, étant donné qu'il y a du heal et de la regen partout sur la ligne ténacité. Ou alors regen et heal limités, mais les deux à la fois en plus de l'ultime et du self rez ça commence à sentir le franchement déconné.

    Ensuite cette ligne confirme le "tous sur mélée d'energie" pvp (oui blabla ...le pvp y'a pas que ça... blabla), les résistances principales de cette armures seront le contondant et le psionique. Psionique c'est moins courant, mais les résistance énormes au contondant (même les armures épiques de Def ont une tres grosse résistance au contondant/létal) ont complètement plombé la diversité en pvp en ce qui concerne les attaques de mélée.


    [/ QUOTE ]
    Oui je suis d'accord sur les deux points... Faudrait vraiment que les devs fassent qqch pour le contondant/létal en pvp, parce que là... D'ailleurs j'attends de voir si la nouvelle ligne aura bcp de succès hors pve, vu que ce n'est que du létal. Chez les ravas, p-e.
  15. scOulOu

    Episode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ben après reflexion, je trouve ça bien d'étendre les lignes de pouvoirs à un maximum d'AT.

    Oui, j'aimerais bien voir un tank AR, un ravageur rad,...

    Bien sûr ça nécessiterait une adaptation profonde pour ne pas dénaturer chaque AT mais ça permettrait de vraiment pousser au maximum la personnalisation de chaque personnage.


    [/ QUOTE ]
    Oui enfin le pb, c'est que qud ils donnent une "ligne" à plusieurs at, c'est quasiment du copié-collé, avec juste l'ordre d'obtention des attaques et leur base de dégâts qui change (pareil pour les armures et buffs). S'ils filaient la double hache aux tanks/brutes, j'aurais rien contre, mais la double lame, bof bof bof, quoi... :-/
  16. scOulOu

    Double lame ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    L'idée de la combo pour "changer l'issue de la bataille" me laisse un peu sceptique. Ce n'est peut être qu'une formule de teasing, mais si il s'agit réellement de ce qui est annoncé j'émets quelques réserves. Un gros écart d'efficacité entre cette nouvelle ligne et les anciennes ne risque t-il pas de se creuser? La solution serait peut être d'appliquer ce système aux autres lignes aussi (dans l'éventualité ou il serait réellement quelque chose de très puissant).


    [/ QUOTE ]
    Hé bah p-e qu'on verra enfin autre chose que des brutes/tanks/roros énergie en pvp, ça changera un peu
  17. scOulOu

    Episode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    mais si tu remplaces ces katanas par une paire de cimeteres , ca le fait tout de suite plus, et puis qui a dit qu'un tank ou une brute ne pouvait pas etre fin et rafiné?


    [/ QUOTE ]
    Bah par définition, un tank est un bourrin super résistant qui encaisse un maximum de coups dans la tronche en cognant un peu de son côté (même un peu beaucoup pour le tank énergie, mais bon ), et la brute est un bourrin très résistant qui est censé tenir le coup suffisamment longtemps pour pouvoir commencer à faire de gros dégâts.
    C'est pas la même chose que les ravas/roros, plus faibles, qui doivent faire de gros dégs le plus rapidement possible (et qui ont généralement des temps de recharge plus faibles).
  18. scOulOu

    Episode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je vais faire mon ouin ouin (une fois n'est pas coutume) mais dual blades et will power seront disponibles pour tank et rava / rôdeur et brute ??

    Perso, même si c'est chouette d'avoir de nouveaux pools, j'aurais préféré un truc un peu moins "vous en voulez ? allez hop, je vous en mets partout".


    [/ QUOTE ]
    Même sentiment que toi... J'ai l'impression que dorénavant les nouvelles lignes de cac seront pour tous les ats cac, les nouvelles lignes à distance pour tous les ats à distance :-/
    En plus je trouve que d'un point de vue rp, la nouvelle ligne d'attaque colle bcp plus à des rava/roros, plus basés sur l'agilité que ces bourrins de tanks/brutes (comme toutes les lignes de lames ; d'ailleurs c'était le cas jusqu'à présent), et inversement pour la ligne de déf.
  19. scOulOu

    L'?pisode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C'est absolument dingue de posséder 3 comptes ?!?


    [/ QUOTE ]
    Bah si tu payes les 3, ça fait quand même un peu cher, mais bon.
  20. scOulOu

    Projection

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    En meme temps si la distance de projection permet de passer le cap comme je le pense, il est tres facile de se fournir en augmentation de distance de projection dans sa base.


    [/ QUOTE ]
    Je ne pense pas. A partir du moment où la projection est basée sur une magnitude, il est impossible d'améliorer celle-ci (comme pour tous les effets à magnitude : stun, immo, sommeil, entrave, etc). A mon avis la distance de projection n'intervient que quand la magnitude de l'attaque passe celle de la résistance (un peu comme pour la durée des autres effets); c'est p-e la signification du % : la réduction de distance de projection.
  21. scOulOu

    Projection

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    par contre en pvp, si vous avez en face de vous quelqu'un qui n'a pas de resistance a la projection, et que vous etes def/contro bulleur, c'est une joie car le machin qui projette recharge tres vite, et le gars a toujours le cul par terre, donc impossible de répliqué


    [/ QUOTE ]
    Vu la facilité de les obtenir, un joueur qui n'a ni rés à la projection ni libés est de toute façon un joueur pas vraiment bon en pvp
  22. scOulOu

    Projection

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Voila je me demande comment fonctionne la résistance à la projection.

    A priori il semble que contrairement au autres resistance basé sur des caps la résistance à la projection fonctrionnerait comme tel, mais c'est à vérifié.

    En gros un pouvoir projette à X métres, un autres donne une resistance de valeur Y à la projection.

    Le résultat serait que la cible serait projeté à X-Y métres si cette valeur est égale à O pas de projection.

    [/ QUOTE ]
    En fait y'a deux composantes à la rés à la projection :
    - une composante de magnitude, comme pour les autres effets (de -10 pour les anti-mezz, en général, -100 pour acrobatie). C'est p-e à ça que tu fais allusion.
    - une composante mystérieuse exprimée en % et tjrs hyper élevée qd elle existe (10000%), dont je n'ai jamais compris à quoi elle correspondait
  23. scOulOu

    L'?pisode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    De mémoire :
    -bouclier offensif
    -combat de rue
    -marteau électrique
    -doubles lames
    -chaines et boulet
    -armes psy (je suis plus sur de celui là)


    [/ QUOTE ]
    Si si, je me rappelle les armes psys... Oué bon y'avait rien de particulièrement transcendant, de toute façon. Faut dire qu'en cac ils ont déjà fait la super force, les arts martiaux, l'énergie, l'électricité, le feu, la glace, la pierre, l'énergie obscure, les griffes, les épées/haches/marteaux, dc il reste plus gd-chose à introduire... Les armes psys auraient été originales, mais je suis pas certain que ça aurait bien rendu en cac.
    Il resterait bien des trucs comme le sable, l'eau ou le gigantisme, mais compliqué à dvper, si j'ai bien suivi. Perso j'avais proposé le harnais de combat (possible à concevoir, vu que Recluse en a un), mais ça n'a pas enthousiasmé les foules
    En revanche, le truc qui me déçoit, c'est qu'ils vont filer ça à toutes les at. Voilà pour l'originalité de chacun d'eux... J'ai l'impression qu'ils ont décidé de plus se faire chïer et de systématiser les copié-collés :-/
  24. scOulOu

    L'?pisode 11

    Ils proposaient quoi déjà comme autres lignes offensives/défensives, à part celles citées ? Y'avait pas un truc comme boulet, par hasard ?
  25. scOulOu

    Coup de Gueule

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    mais j'avoue que pour une nouvelle TF franchement la récompense est RIDICULE


    [/ QUOTE ]
    Pkoi ? C'est quoi la récompense ?