scOulOu

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Moi j'aime bien les Sables de Mû, avec le drône de visée, je ne rate quasiment jamais ce qui pour un blast est un bon pouvoir contre les bestioles qui approchent un peu trop près et qui auront du mal à toucher ensuite à distance une fois que j'ai reculé, en plus c'est sympa une bonne poignée de sable dans la tronche ça fait assez gadgets pour coller au backgrounds (la sucette à Némésis ira bien aussi, mieux que la baguette toute rébougrie style Willow)


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    Ah mais personne ne conteste qu'ils soient bien, apparemment. C'est même le pb : ils sont un peu trop bien
    Que les dévs donnent un pvoir qui tue à tlm, soit, mais que ce pvoir soit le principal d'une des lignes de pvoir est contestable, car ça ôte à cette ligne un de ses gros points attractifs (à quoi bon la prendre si tlm peut avoir un ersatz de son pvoir über ?). Comme je l'ai dit plus, c'est un peu comme si les dévs filaient transfert d'Energie à tlm : bizarrement, les brutes/roros Energie pululleraient bcp moins...
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Sans ampli me demanderez vous ? ben le martelage slotté 3 dégats fait 1 dégats de plus par tic, que les sables.


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    Effectivement ça m'a l'air qque peu abusif. Et... Euh... C'est quoi, un "dégât par tic" ?
    En revanche, une précision : ça garde le même niveau de dégs, ou bien ça monte avec le niveau de l'at ? Parce que ds le premier cas ça passe encore (c'est utile les premiers niveaux, comme disent certains, ensuite le martelage reprend un avantage qui est normal), ds l'autre, par contre...
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je vois ce truc un peu comme les pouvoirs de base ou du moins les trucs qu'on devait oublier après le level 10 , à bas level c'est super pratique à haut level tu l'oublies !


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    Euh ouais enfin si ce qu'il dit est vrai et qu'il est équivalent en dégs au plus gros pvoir de la ligne obscure (slotté 3 dégs en plus ? oO), bof, quoi. Ca revient à filer à tlm une version un peu diminuée du pvoir über d'une ligne... Moi aussi je serais un peu vert si j'avais un at obscur.
    Un peu comme si on filait transfert d'énergie à tlm, quoi. J'imagine un peu les réactions de certains
  4. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Non. Ce que j'ai envie de faire c'est pousser mes robots et mes pièges jusqu'à leurs limites puis trouver un moyen de les dépasser et continuer.
    Si j'avais voulu jouer Brute ou Corrupteur (par exemple), je les aurais joué dès le départ.
    (idem sur CoH avec les Ravageurs.. ce matin encore j'ai essayé de jouer une autre classe, j'ai deco au bout de 30 minutes (dont 20 de création de costume) tellement ça m'ennuyait)


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    Boh faut pas être trop monomaniauqe, non plus
    Et faut tester ; les at ne se comportent pas forcément comme tu l'imagines à priori...
    Perso mon truc c'est plus les brutes parce que je suis un bourrin ds l'âme (j'en ai deux sur le feu), mais ça m'a pas empêché de tester tous les autres persos... Verdict : les MM m'ennuient, les corrupteurs ne me conviennent pas (pas assez offensifs à mon goût), par contre les roros sont intéressants de mon point de vue, avec le maniement du camouflage et de la persuasion (mais un peu plus chiants à jouer solo que les brutes, forcément), et les domis aussi (immo des adversaires pr les pourrir ensuite est tjrs assez jouissif). Et je pense qu'un jour je tenterai un blaster sur CoH (le seul AT qui m'attire, là-bas), pr voir ce que ça donne de faire des dégs de brute à distance.
    Parce que bon, ton perso arrivera forcément à une limite indépassable, une fois que tu seras au max de pvoirs et d'amélios, et que tu sauras le jouer à la perfection en pve/pvp. Faut pas se faire d'illusions.
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ah bon on a ca nous ?


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    Bah une instance, il me semble que c'est un peu comme une grosse TF, non ? En tout cas ça se résume à enfiler les mobs et les méta ds une sorte de super-mimi à 20 ou 40 joueurs ; rien de renversant

    Akhbour &gt; ok je le note et j'essaierai de m'en souvenir
  6. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et ça recommence!

    PvP contre PvE!


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    Mais non... Je suis pas anti-pve, moi. C'est juste que je préfère qd même le pvp (enfin le pvp digne de ce nom ; pas celui où on doit tourner 2h en zone pvp pr dénicher un pov' adversaire), et que, sincèrement, je vois pas trop ce qu'on peut fondamentalement ajouter de plus au pve pr les 50+ (pr moi, les instances, c'est un peu pareil que ce qu'il y a déjà). Mais si d'autres ont des idées, je suis pas du tout contre le fait que les devs l'implémentent, hein
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    pfffouaaaa...et en pvp a part taper des joueurs qui se comptent sur les doigts de la main y a pas grand chose d inedit a faire!( c est de l ironie j utilise la meme demagogie)


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    1. Va regarder ds un dico la définition de "démagogie". Tu comprendras alors que ce que j'ai dit ne rentre pas dedans, au contraire.
    2. Je suis d'accord sur le pvp, mais le GROS avantage des joueurs humains sur les mobs, c'est que leur intelligence légèrement plus développée que celles des IAs débiles tournant ds CoX leur permet d'offrir un peu plus de diversité de jeu à leurs adversaires.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Je concois que tu ne sois pas fan de pve , apres tout chacun ses gouts, mais des raccourcis comme ca faut arreter!
    j en ai des toutes faites si tu veux


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    C'est pas un raccourci, c'est exactement ça. Tu fais quoi d'autre, en pve ? Ah oui, tu peux aussi lire les Story Arcs ; ça change tout
    Mais y'a pas de mal à aimer ça, hein. Moi même je déteste pas, sinon je me ferais pas chieer à monter un perso pr un pvp complètement dépeuplé, crois moi... C'est juste qu'au lvl 50 j'aurais envie d'autre chose.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Le post 50 ca ne doit pas etre uniquement du PvP mais bel bien un equilibre avec le PvE.Et c est la ou tu te trompes quand tu dit qu il ne reste justement plus grand chose d inedit a faire en PvE, bien au contraire! Le rang d "outsider"
    de CoH permet une approche differente du MMO et ouvre par la meme une breche sur autre facon de gerer un PvE qui contribuerait a enrichir ET le PvE ET le PvP sans passer par du loot!
    Le principal et le plus important obstacle reste l imagination.Bah oui, quand on a un esprit bridé sur du préconçu forcement on voit pas au dela du bout de son nez! Et il est peut etre la le challenge des huiles chez Cryptic.


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    C'est bien joli, tout ça, mais tu voudrais quoi, ds CoX, en 50+ pve ?
    Des instances ? Parce que si y'a que ça pr faire plaisir au pvpeurs, je pense que ça viendra... C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à mettre en oeuvre.
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    En ce qui concerne le contenu post 50, on va encore me demander des sources, mais le States l'a déjà dit : vous êtes 50 ? le jeu est fini. Same player shoot again, refaites un perso niveau 1.

    Vous avez monté votre Kheldien niveau 50 ? Fini la dernière SA de votre contact spécifique ? Que dit-il ? Que le rôle des Kheldiens sur cette planète est terminé, qu'ils vont partir et aller chasser les nictus ailleurs dans la galaxie, là où ils sont en train de se regrouper. Une manière comme une autre de dire que c'est fini pour vous.

    Bref, il ne faut rien attendre de ce côté-là. Vos espoirs seront déçus


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    Bah faut être réaliste, aussi... Le pve à CoX (et ds les autres mmo), c'est quoi ? Taper du mob débile pr progresser en xp et ainsi monter en puissance et découvrir de nveaux pouvoirs... Donc forcément, arrivé au lvl 50, après avoir chopé toutes les gratifs, il reste plus gd-chose d'inédit à faire en pve. Pkoi vous croyez qu'ils ont rajouté 10 lvls et les pvoirs "épiques" ? Bah pour conserver de l'intérêt au pve pr les 40, ouais. Et je le répète, c'est comme ça ailleurs, hein : à wow, une fois au max, vous enchaînez les instances et essayez de choper de meilleures armes/armures, super. C'est le principe de tout mmo, vu que les IA actuelles ne permettent guère de faire du VRAI mmorpg...
    Donc le contenu post 50 réellement intéressant, à CoX et ailleurs, c'est le pvp. Pr les 50 à qui ça donne des boutons, y'a que deux solutions : le reroll ou le changement de mmo.
  9. scOulOu

    Epique AT CoV

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    COH, n'avait pas dût patienter plus d'un an avant d'avoir ces AT épiques, c'est triste que l'on doive les attendre autant pour COV


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    Ce qui serait triste, surtout, c'est qu'ils soient aux AT épiques de CoH ce que les pvoirs épiques de CoV sont à ceux de CoH... Parce qu'on finirait avec un truc du style un pauvre zombac avec deux pouvoirs (régen et frappe), youpi
  10. Ah cool merci, au moins une gratif que je pourrais avoir tout seul
  11. C'est pour choper la gratif "force de la nature" : vu que les badges nécessaires s'obtiennent presque tous lors de mimis destruction, je voulais savoir si elles étaient encore accessibles à Grandville au lvl 50, ou bien s'il fallait que je me grouille pr les faire rapidos avec ma brute (lvl 44) avant d'arriver à ce lvl ?
  12. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    étant plutot habitué au controlleur j'ai pas été tout de suite séduit par le dominateur.

    je viens de créer un domi glace glace, et bien c'est vraiment tres fun a jouer.

    ca change du controlleur, la dynamique des combat


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    Tiens justement qu'est-ce qui change du contro (que je ne connais pas du tout) ? Les immos/entraves sont différentes ? Ou bien c'est le fait de pouvoir faire un peu de dégâts ?
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C'est un archétype étonnamment peu apprécié par les joueurs. Je ne peux pas croire qu'il s'agisse uniquement d'un problème de "faiblesse" qui me parait, au bout du compte, plutôt injustifiée. Je n'ai pas eu tant que ça l'impression de cumuler les dettes


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    C'est pas un pb de faiblesse, juste que les gens ont svt tendance à être attirés par les at les plus faciles à jouer ; à savoir les plus bourrins (brutes/MM), avec lesquels y'a généralement pas trop de questions à se poser, en solo ou en groupe.
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    en fait moi aussi j'ai le probleme ou 1 mission n'est pas indiquer j'ai eu le probleme hier j'ai recuperer une clef mais ca me disait pas ou aller et c'etait la derniere sous-mission a faire celle ou il faut faire bruler un batiment


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    Ok, c'est dc un bug, j'imagine... Et le fait qu'il ne soit pas dit où ramener le gusse, c'est un bug aussi, du coup.
  15. Ah ok, thx. Et toutes les missions sont bien indiquées ? Parce que je jurerais que la première que j'ai eu ne l'était pas :-/
  16. Comment ça marche ?
    Parce que j'en ai fait deux, ds deux missions destruction :
    - la première, après avoir fini la mimi (j'étais pas au courant et je suis tombé par hasard, à la sortie de la banque sur un boss avec une clé). Je vais à la sous-mission, je bute tlm, et je me retrouve avec un gars qui me suit dans et hors la carte de sous-mission (jusque dans la banque) sans savoir quoi en faire
    - la deuxième, j'étais prévenu. Je bute un premier boss, récupère une première clé et... Rien. Pas de sous-mission. Ensuite, avant de pénétrer ds la banque je me fais le deuxième boss, qui squatte devant. Et là même sous-mimi que précédemment, avec le gusse qui me colle même pendant le braquage

    Les deux missions se sont terminées sans que j'aie la moindre idée d'où amener le type. Quelqu'un aurait une explication ?