Surround

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  1. Surround

    Petit Sondage

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    1) Non, et ça va faire fuir les communautés non anglophones (si fusion il doit y avoir un jour ce sera tout en anglais)

    [/ QUOTE ]

    Pas nécessairement, il suffit de voir l'exemple de GW.

    PS : Bon anniversaire Lady
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Mais tu as raison, la précision peut aider à la compréhension .

    [/ QUOTE ]

    Tout le plaisir est pour moi

    En fait je pensais plus à la programmation de logiciel où tu peux trouver d'où viens le problème sans pour autant avoir de suite la solution approprié.

    Ou au réchauffement la planète.

    Enfin, bref...
  3. je rajouterais entre "analyse" et "résolution" la phase "cherchage d'une solution appropriée".

    En effet, c'est pas parce qu'on sait d'où ça vient qu'on a forcément la solution

    Je propose "coupeur de poils en 4" comme titre pour moi
  4. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    V'nez, on fouette Dark

    [/ QUOTE ]

    PREUM'S !!!!!
  5. Surround

    Petit Sondage

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Sans oublier que les développeurs de GW sont pour la plupart des vétérans, contrairement à CoH...

    [/ QUOTE ]

    Tain l'autre comment il troll !!!

    Attends qu'on est un CC, tu vas voir à la récré !!!
  6. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Tu comptes annoncer ton retour tout les 2 jours?^^

    [/ QUOTE ]

    Le traitement marche pas, dark
  7. Surround

    Petit Sondage

    1) Difficile suivant l'architecture actuelle mais probablement pas impossible (à priori hein, je connais pas vraiment comment c'est fait en vrai)

    2) ne se prononce pas

    3) Si c'est le genre de regroupement de serveurs comme on peut l'avoir sur Guild Wars, je signe tout de suite !!
  8. Bon retour parmi nous.

    Comme tu as pu le constater, le forum FR est un poil à l'abandon en ce moment mais tout dervrait (espérons-le) rentrer dans l'ordre avec le nouveau CC.

    Wait &amp; See
  9. Bah je me dis que moi aussi je me suis arrêté 6 mois et qu'on y revient, dans la joie et la bonne humeur
  10. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Même pour le tank feu à mon avis ça reste une erreur au niveau de sa conso endu déjà collossale.

    [/ QUOTE ]

    Complètement d'accord avec la conso d'endu "abusive" . C'est pourquoi j'ai pris des sets de récupération d'endurance

    Et franchement , y a de quoi bien s'amuser

  11. Surround

    Projection

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    En meme temps si la distance de projection permet de passer le cap comme je le pense, il est tres facile de se fournir en augmentation de distance de projection dans sa base.

    [/ QUOTE ]

    /praise en regardant son ptit blasteur NRJ
  12. Déja parlé sur un autre topic, et ça confirme que les effets sont permanents

    Pas expérimenté encore pour ma part.
  13. Surround

    retraite

    Ha ha !! Il est trop fort ce jeu, même quand tu veux partir, tu peux pas

    Ouelcome back
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    donc à mon avis slotter en vitesse la levit serait une erreur.

    [/ QUOTE ]

    Pas nécessairement

    Tank feu/feu type Castle :
    Lévitation slotté en défense et en vol : tu combats tout le temps en lévitation. En plus du "buff" de défense, c'est très esthétique

    Actuellement, j'ai collé Soaring et karma sur levit de mon tank feu/feu et ça le fait
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le builder ne tient pas compte du slottage de vol dans rapidité

    [/ QUOTE ]

    Celui-là le fait en tout cas.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Par ailleurs, quels que soient les avantages réels ou supposés des Builders, ils ne sont pas In Game et c'est précisément ce que je voudrais : avoir des infos chiffrées directement dans le jeu d'où l'intérêt des radars et autres baffomètres !

    [/ QUOTE ]

    Loin de moins l'idée d'approuver l'équilibrage par le bas, mais je ne connais pas de MMORPG qui intègre un builder IG (ce qui est bien dommage d'ailleurs).

    Il y a bien celui de WoW qui est en ligne sur leur site, mais bon, il ne rivalise pas avec le builder fait par un geek

  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Petite suggestion annexe : donnez-nous des radars qu'on puisse mesurer notre vitesse (vol ou autres),

    [/ QUOTE ]
    oui ça serait bien même si les builders le permettent déja

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    et des punching-balls de fête foraine ou équivalents qu'on puisse mesurer la force et/ou impact de nos pouvoirs d'attaque etc..

    [/ QUOTE ]
    Assez difficile à mettre en oeuvre pour une raison simple : les résistances. Selon la résistance du mob que tu auras en face, les données peuvent vraiment changer.
  17. La solution est "En slottant vol et rapidité du pool forme physique". Mais bon tu peux te limiter à vol tout court et une amélio dans rapidité, le gain est pas énorme pour mettre d'autres slots dans rapidité.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et au niveau consommation d'endu? bon j'imagine qu'avec mes slots de vol sur rapidité je consommerai moins étant donné que rapidité ne consomme pas mais si mes slots de vol sont sur la rapidité le pouvoir vol consommera t'il moins?(du fait qu'il n'aurait qu'un seul slot)

    [/ QUOTE ]

    Non, la consommation est du au pouvoir, non pas à la vitesse de vol. Tu consommeras pareil à l'arrêt et en déplacement par exemple.
  18. Surround

    L'?pisode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    10 pots plus haut

    [/ QUOTE ]
    C'est pour ça que c'est écrit en yaourt?

    ------------&gt; []

    [/ QUOTE ]

    Vous noterez que ce numéro a été réalisé sans filet
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    je précise que je n'ai pas d'actions chez JOL, qu'ils ne m'ont pas promis de bagnole de luxe

    [/ QUOTE ]

    Tsss, tu sais pas négocier
  20. Surround

    L'?pisode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    histoire de pouvoir jouer les Jedis...

    Luke, I'm your father

    Moondragon

    PS : la rumeur a l'air de dire que ce serait "Willpower" et "Dual Swords" (source)
    Notamment : "(...)Positron said that the new power sets will be Dual BLADES and Willpower. according to him these were the top vote getters in the Poll that they had. FYI Streetfighting was number 3 in that poll and he didn't seem that enthused with the idea considering that martial arts and super strength are in the game.(...)"

    [/ QUOTE ]

    Effectivement, la rumeur est à un peu moins de 10 pots plus haut
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [mode joke parce que des fois ça fait du bien]
    De toute façon, vis à vis des tanks, c connus que les gors muscles c pour compenser un manque de gratification
    [/mode joke]

    [/ QUOTE ]

    note pour plus tard : faire toutes les gratif du jeu avec mes tanks
  22. Surround

    L'?pisode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ils proposaient quoi déjà comme autres lignes offensives/défensives, à part celles citées ? Y'avait pas un truc comme boulet, par hasard ?

    [/ QUOTE ]
    De mémoire :
    -bouclier offensif
    -combat de rue
    -marteau électrique
    -doubles lames
    -chaines et boulet
    -armes psy (je suis plus sur de celui là)
  23. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    donc tout le temps que tu passes à te faire projeter dans tous les sens

    [/ QUOTE ]
    contrairement à ce qu'on pourrais penser, c'est très viable avec lévitation
  24. Perso j'ai un invul/nrj 50 et un feu/feu level 36 (sans acrobatie, je le monte comme Castle).
    Je verrais bien au 50 pour un pur comparatif mais je suis bien plus à l'aise avec mon invul qu'avec mon feu, niveau prenage de pain dans la yeule. Ce que j'apprécie par contre avec le feu, c'est le soin qui revient très vite et qui me fait jouer sur le fil du rasoir.
  25. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Evidemment que le feu/feu fait plus de dégâts, il a une double ampli.
    Reste que l'invuln/feu ou /energie n'est pas "à plaindre", loin de là.

    [/ QUOTE ]

    HUHU, je t'avais dit que je te niquerais !!!!!