Saveriah_San

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  1. City of Heroes 2 ?

    sinon je vois pas trop comment ils peuvent "propulser la série City of Heroes/Villains au sommet"
  2. Pardon popy j'etais en train d'ecrire ce post que tu as envoyé le tiens, sorry
  3. Affaire classée SVP, passons sur les inventions (pitié pas de debats sans fin )
    Donc si ce n'est pas ironique Incan pense que les inventions suffisent comme contenu post 50, soit, c'est sont avis.
    Et vous que voyez vous comme contenu post 50?
  4. J'espere que tu te trompe, parcque personnelement je m'en suis rapidement lassé de "ce" contenu post 50.
    Personnalisation si on veux, c'est vrais qu'il y a quelques pouvoirs personnalisable et que...
    Ok c'est de l'ironie, autant (au temps? pitié ne relancez pas le debats ) pour moi.

    Par contre si ce n'en ai pas...
  5. Bon voilà on attend tous un hypotetique contenu "post 50" mais pour l'instant on sais pas trop à quoi s'attendre, non? à moin que je ne me trompre, assez peu d'info ont filtrés à ce sujet.
    En même temps c'est quoi un "contenu post 50" ?
    Ceci n'est pas une suggestion, mais plutot un questionnement, une reflexion peut etre.

    Alors voilà comment je vois un contenu post 50. C'est quelque chose qui rallonge considérablement la durée de vie d'un MMORPG, et qui ne consiste pas à rajouter 10 niveau de plus ce qui ne fait que repousser le probleme.Ce contenu doit apporter quelque chose de nouveau accessible uniquement aux perso lvl max (ou proche).
    Je ne pense pas non plus qu'on puisse appeler un archétype débloquable comme contenu post 50 (red et paci) parcqu'aprés tout on ne fait que recommencer le même jeux et on en revient au même probleme arrivé au lvl 50.
    Ce n'est pas non plus dans le reroll, moi j'aime mon Dominateur, je m'y suis attaché et j'aimerais bien continuer l'aventure avec ma petite Laminiah, on a tous son perso fétiche et c'est quand même dommage de le voir condamner à refaire les meme mimi journal et mission des autres.
    Une nouvelle zone? Mouaih, au final aprés quelques heures on en à fait le tour, mission et autre, si on reste dans une zone "classique" je pense pas qu'on puisse parler de post 50.
    Un challenge supreme: Hamidon, surement ce qui se raproche le plus d'un post 50, en fait s'en est un mais malheureusement d'interet un peu limité, ça demande une sacrée organisation donc on ne peux pas le faire tout les jours, sans parler de la lassitude, donc pour moi ce n'est pas une solution, tout comme les Tf recluse et statesman, interressante mais une fois faite deux ou trois fois, bas on les connais quoi, et puis même probleme on a pas forcement 3 heures à sacrifier à monter un bon groupe et se lancer dans la TF tout les jours.
    Les inventions, bas mon avis, c'est sympa, trés interressant même durant la progession de son perso mais franchement une fois lvl 50, on defonce deja les mobs tranquillement sans les inventions, alors passé l'alegresse de depart, les inventions deviennent d'interet assez limité lvl 50, en tout cas ça ne me donne pas envie de continuer mon lvl 50, surtout qu'une fois toutes les invention désirés obtenus et bas voilà...on se retrouve à nouveau sans rien faire :s
    Le pvp aurait pu etre une solution, mais voilà le pvp à pas rencontré un grand succés (du moin par chez nous) la zone "victoire de recluse" est trs sympa, un environnement qui evolue en fonction des combats etc... mais bon y'a pas foule enfin je pense que tout le monde comprendra si je dit que ça ne suffit pas comme post 50 (surtout qu'on peux y aller dés le lvl 40). Pourtant le pvp aurait pu être une bonne maniere de faire du post 50, je me trompe peut etre mais je crois que par exemple GuildW doit sa renommé au pvp qui renouvelle sans cesse l'interet du jeux, mais apperement le jeu est radicalement accé PvP dés le depart alors passons.

    Donc en gros ma question est ceci:

    En quoi pourrait consister un contenu post 50 pour nos héros?

    Quelque chose qui nous donne vraiment envie de reprendre nos lvl 50, qui nous fasse à nouveau avancer dans l'histoire, qui fasse evoluer nos perso, les personnalise au prix de nouveaux efforts etc...

    Clairement je suis curieux de savoir en quoi consite le post lvl max dans les autres MMO, je sais pas si on peux vraiment en parler ici, enfin si on ne les nomme pas ça devrait aller je pense.

    (au passage, comme tout le monde je suis vraiment enthousiaste à l'idée du retour des Riktis, mais est-ce du post 50, pour l'instant je crains que non, une zone de coop, une nouvelle TF, des attaques surprises, mais encore une fois aprés dix heures de jeux on en a fait le tour -et dix heures je suis sympa- alors peut etre y a t'il d'autres surprises dans cet I 10, wait and see...)
  6. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    un mob chef d'elite +3 est en fait un mob +3 donc on arrive à nouveau au +6 en fait non ? )


    [/ QUOTE ]

    Justement non et c'est là l'essence même de la divergence de point de vue precedente. Je ne suis pas un pro en chiffres, mais je sais que plus le lvl des mobs augmente, plus il est difficile de les toucher Par contre toucher un acolyte ou un meta de même niveau reviens à peu prés au même, la difference ce fait sur la resistance aux dégats et aux effets, le méta encaisse bcp mieux les dégats et est beaucoup plus resistant aux immmo entrave etc...Mais on peu tjrs le toucher sans bouffer de l'inspirations à gogo, 3 missiles 12 shivans les grat et autres (ce que perso je n'appel pas de la strategie mais du gros bourrinage et farmage de pw tempo)

    En gros un combat contre un méta 53 est interressant, on peu lui faire kk chose. Par contre un méta voir même un boss 56 revient à monter une team de roxxor ou à ce bourrer d'inspi, c'est qui (en tout cas moi) ne m'interresse pas trop.
  7. Bon je vais me calmer et essayer d'apporter quelque chose de constructif.
    Ce que moi et Malgo voulions surtout faire remarquer c'est que augmenter le lvl des mobs ne nous semble pas etre la solution, pour divers raison notement celle que certain archetype ne sont pas fait pour affronter des ennemis au niveau trop élevé, et que tout le monde ne construit pas des team comme les KBI de la mort qui tue et tout et tout.

    Perso plutot qu'augmenter le niveau je verrai deux alternatives:

    1) le mode "Hardcore" (faut bien lui donner un nom) augmente considerablement le nombre de mobs et surtout le nombre de lieutenant et de boss et rajoute des chefs d'elite. Par exemple, en imaginons un groupe de mobs en implacable disons 10 Acolytes, 4 lieutenants et 2 boss, en passant en mode "hardcore" les Acolytes deviennents des lieutenants, les lieut des boss et les boss des chefs d'elites et pour garder la masse, le nombre d'acolytes est doublé, notre groupe passe donc à 20 Aco, 10 lieut 4 Boss et 2 Elites (et les elites deviennent des Metas).
    De plus, pourquoi ne pas definir le mode "hardcore" comme une option en plus de la reputation, par exemple je n'ai pas la pretention ou l'envie d'affronter du mob +3 mais j'aimerais quand même voir un peu plus de mobs plus costo, je reste donc en "vicieux" mais je choisi l'option "hardcore", j'affronterai donc tjrs du +1 mais plus nombreux, avec des Elite et plus de boss, etc... (ce mode ne serai comme dit plus haut pour la reput "invincible" uniquement dispo pour les teams de lvl 50)
    Le gros pblm des +5 +6 c'est les archétypes qui se doivent de toucher à coup sûr pour survivre, avec ce mode on augmente la difficulté sans avoir à balancer 10 coup avant de toucher un acolyte (ce qui perso m'enerve, ça fait un peu heros de pacotille de se faire esquiver ces coups par le premiers Freak de passage )

    2) bon l'autre alternative (non ce n'est pas une invasion planétaire) mais comme ça a deja était proposé dans un autre post, serai de pouvoir creer ses propres missions, sur le principe du createur de base. Avec de l'infamie, des materiaux, pourquoi pas des schemas à collecter et même (là je prend sur moi) des badges (argh), ou debloque des "elements de mission" comme des mobs à placer, des elements de décors, des effets spéciaux (incoming, objectif X, elements destructibles etc...) bref un editeur de mission vous permettant de creer votre mission super balaise si vous voulez, remplie de boss +3/4 avec incoming incessant etc...

    Evidemment la premiere solution parait plus réalisable, et convient mieux à la demande/sujet initial du post. Je ne change pas d'avis sur les mobs +5+6, mais plutot que de pourir le post, j'essai de produire quelque chose.

    à vous les studios
  8. et puis ça ferai un contenu post 50...
    Hum...pardon mais là j'hesite entre mourir de rire ou pleurer... Excuse moi Densha ça ne te vise pas personnelement, mais franchement vous avez pas mieux à proposer comme "contenu post 50?" ou plutot pas mieux à esperer? Franchement quand je vois l'etat du forum suggestion et des post comme celui ci je me dit mais bon sang ils sont ou les SC Pulsaro, Blyzzard et autre qui proposés de vrais evolutions et pas des nouveaux elements de costume, des emote pour marcher ou jouer à la marelle et des elements pour une base qui ne sert (malheureusement) aujourd'hui à pas grand chose ( cf ce post "test" )

    Alors arretez de nous proposer pour la 15eme fois la même chose, si encore il y avait un tant soit peu d'idée dans ce genre de post... mais franchement vous avez pas moyen de nous pondre kk chose de plus reflechis?

    L'idée que ça me donne c'est une communauté qui n'attend plus rien des devs, perso je serai à leurs places et je verrai des propositions comme celle ci, je me demanderai à quoi ça sert de me triturer les meninges pour pondre un vrais contenu post 50 alors que des mobs +5 +6, une emote pour marcher et des oreilles de lapin suffisent à combler les joueurs

    Bon j'arrete là, je me suis assez enervé ces temps ci, coura^ge aux derniers vrais posteurs de suggestions, je crois qu'il en reste...

    En fait ce qu'il manque c'est quelqu'un comme Queudvac, lui avait le Don de detruire ce genre de suggestions en 1 ligne, OU EST TU QUEUDVAC ?!

    (dsl Satyria, ton post est bien pourrit maintenant, j'en suis désolé mais il fallait que ça sorte, mais tu n'est pas visée toi etant donnée qu'a la base ce n'etait qu'une question de ta pars et pas un "contenu post 50")
  9. mmmmmhmmmmm
    Domo nous ouvre donc la voie...
    Mettre ma tête à prix pourrai attirer à portée de mon appetit d'âme de puissant héros... Leurs puissants esprits pourraient peut etre me rassasier quelques temps...
    Et peut être même forcer les vermines de la Freedom's Church à venir se jeter dans ma toile...
    Et qui sait...Saveriah pourrait peut etre même sortir de son trou pour venir affronter son destin...

    Laminiah se declare prete à affronter tout chasseur assez fou pour se mettre entre moi et la Grande Destinée que me reserve Kali, soyez prets, miserables héros, bientôt je me ferai un festin de vos âmes !!!
  10. J'en serai aussi, et vu que le raid a bien plut a Larjyn et Malgo (je pense) il n'est pas exclu qu'une team "Kali" participe au prochain raid, un renforts venant des Insoumises si vous voulez, pour montrer a ses rigolos en costumes moulant comment se battent les serviteurs de la deesse du Chaos !!!
    Hamidon prend garde, Kali vient de tourner son regard vers toi !!!
  11. Bon, alors premier raid Hamidon: defaite.

    Mais pas pour Kali ! Nos espions déguisés en Gally et Saveriah ont put relever suffisament d'information sur les tactiques heroiques pour triompher de la "Bete" et nous sommes desormais pres à accueillir le blob dans nos cheres Insoumises !
    Preparez vous Vilains ! La gloire du champs de bataille vous attend ! Suivez la Voie de Kali dans la lutte pour la survie contre la tyrannie de Gaïa !

    Bon plus serieusement, premiers raid depuis... la beta de CoH Alors certe une defaite mais j'ai bien rigolé. Pas trop de lag pour moi et les personnes que je connaissais sur place... sauf evidemment le pop des Mitos, du delire...
    Je ne connai pas trop le fonctionnement d'Hamidon, mais je crois que lors de l'invocation des Shivans il faut soit sortir d'Hamidon soit se coller à lui, pour etre sur de pouvoir le cibler meme en cas de lag. Perso je ne pouvais voir que la cinquantaine de Mitos m'entourant, impossible de voir et donc de cibler Hamidon.

    Pour l'orga, rien à redire, pas trop d'abscent apperement, alors oui bcp d'attente mais je pense que c'est inevitable quand on veux réunir tant de monde, venant des quatres coin de la France, voir du Monde (moi&lt;===). Bravo à toi Panker, tu as sus garder ton calme malgré un canal zone floodé à mort, surtout en debut de raid (même si je pense que vous avez connut bien pire). Bravo au Team Leader, en tout cas moi je remercie Dark Freeman pour m'avoir un peu expliquer le raid avant que ça commence à chauffer.

    Pour les missiles, ce sera ma seul vraie critique, tout le monde n'a pas le temps de réunir 3 missiles (les shivans par contre ça prend 10 min) donc ne pas tro pfaire reposer la tactique generale du raid sur les missiles serais plus prudent, et puis bondiou, on est des "super", les Orgues de Staline, c'est finis les gens alors prenez vos p'[censored] poings, vos canifs, petards, yeux bizarres, vos shtit muscles et on lui rentrera dedans comme de vrais super (qui de plus prennent soin de l'ecologie, svp).

    Merci à tous, une nuit blanche pour participer, mais de voir le carnage final vallait bien ça Courage à tous et encore merci Panker
  12. Le costume moulant 100% spandex super pas beau est obligatoire? (AAaaaaAAAaaaarrrRRRggggHHHHhhhh)
    Ok pour enlever les auras capes et ptites n'ailes, mais par Kali, le panthéon des Dieux de la Mort, Francis Lalanne et mon chat (salut à toi Larjyn), ok je veux bien faire un effort et sortir une vieille tenue de sport moulante usagée, MAIS JE NE METTRAIS PAS DE CASQUE !!!! Question de principe, mes cheveux on besoin d'air, c'est pas possible autrement, et puis j'ai MES couleurs que je peux pas sortir sans, sans me sentir toute nue, et puis et puis et puis...
    Mais zut quoi, c'est pas parcque Hamidon est le "Mob" le plus moche du jeux qu'il faut en faire autant

    Donc ok pour le costume moulant, mais pas de casque et si possible MES couleurs (pitié, pas le blanc et vert je suis pas un empathe moi!!!)
  13. Bon cette fois ci je me lance !
    Je n'arrete pas de cracher sur Hamidon mais je ne l'ai jamais vraiment tenté, alors cette fois ci il va tater de mes pouvoirs obscure.
    D'ailleurs petite question, le def Dark/Dark à t'il une réel utilité dans ce raid? Mes pouvoirs d'immo fonctionnent ils normalement? Mon pet? Etc...
    Sinon je ne suis pas completement sur d'etre present, petit probleme de décalage horaire, je devrait me connecter à 4heure du mat chez moi, mais je ferais de mon mieux, promis.

    Et si on s'en sort je ramenerai un peu de gelée à mes fidêles de Kali
  14. CoH: Saveriah San Défenseur Dark/Dark montée dans l'adversité lors du régne des def empathie (d'où ma haine du vert) environ un an pour atteindre mon lvl 50

    CoV: Laminiah domi Psy/Psy, Gardienne des Secrets des Envoyés de Kali, âme damnée de Saveriah. Un peu moin d'un an cette fois.
  15. Saveriah_San

    Mission "Raid"

    Avant tout, ceci n'a rien à voir avec un Raid Hamidon, c'est plutot une alternative au Raid de Base. Je sais qu'une section du forum y est consacré, mais la "mission raid" (MR) est un mix entre le raid de base, le PvP, le RP et la suggestion...donc le mieux me semble "discussion general" et si il le faut, ce post sera replacé par Midoh

    Donc j'attaque !

    Depuis quelques temps dans l'esprit tordus de moi et Malgorzata, une petite idée à grandis peu à peu, la MR.

    Alors qu'est ce que c'est? Notre SG compte de nombreux membres et notre base une quinzaine de salles, mais le Raid de Base n'etant pas des plus populaire et selon moi difficile à equilibrer, aprés quelques essais on en voit vite les limites.

    La MR propose une approche plus RP du raid de base, bon je vous explique le principe directement c'est plus simple.

    Pour notre MR, nous invitons un groupe de 6 joueurs (heros, nous sommes sur CoV) à affronter les Envoys de Kali à travers un petit scenario cousu de toutes pieces. Une douzaine de defenseurs est necessaire. Nous sommes donc avec 6 attaquants et 12 defenseurs.

    A leur arrivée, les Attaquants se voient accueillir par un "Guide", Domochevsky, Archiviste de Kali. les attaquant le suivent à travers une premiere piece où les attendent 4 ou 5 Defenseurs, disons que c'est l'aperitif, aprés un bref combats Domochevsky leur adresse à nouveau la parole. Celui ci leur explique que pour gagner le respect de Kali ils devront d'abord triompher des 3 "Voies de Kali": celle de l'Esprit, de la Destruction et de l'Ombre. Les Attaquants se scindent en 3 groupe de 2 joueurs. Chaque duo va choisir une voie où ils s'engageront laissant leurs compagnons s'engager sur les autres voies.

    Chaque Voie mêne à l'un des 3 Gardiens des Secrets, créateur de notre SG. Laminiah/Dominateur/Voie de l'Esprit &lt;==c'est moi; Sayoc Kali/Brute/Destruction; Malgorzata/Rôdeur/Voie de l'Ombre;
    Prenons par exemple la voie de l'Esprit, la mienne. Le thême est donc l'esprit, donc pas de brute mais plutot des Domi, Corrupt et MM. Pareil les attaquants sont à surveiller, 2 Ravageur sur cette voie...c'est pas forcement super interessant, plutôt privilégier contro, def et blast. Les deux attaquants sont alors abordés par le Gardien correspondant, moi dans l'exemple. Il les invite à le suivre jusqu'à la premiere salle de la voie de l'Esprit. Aprés un bref echange (misérables vous osés defier l'Esprit de Kali, qui etes vous donc pour oser me repondre, etc...) les Attaquants avancent jusqu'au centre de la premiere salle (le Gardien c'est vite fait barré aprés son speech) où les attendent deux Defenseurs. Meême chose petite scene RP et le combats debutte (tjrs lancé par les defenseurs). Normalement les Attaquants gagne, les defenseurs sont encouragés à retenir leurs coups si le combats est trop désequilibrer, et seules les attaquants on le droit d'utiliser inspi Rez et Hopital de base. Le combat terminé les defenseurs vaincus indiquent le chemin vers la salle suivant où les attendent sois un autre couple de defenseurs, sois le Gardien des Secrets. Dans ce cas, le Gardien les accompagne par un long speech méprisant, puis les attaque (pas tt seul, il est accompagné d'un pote). Une fois le Gardien vaincu, celui ci gratifie les attaquants d'un long speech encore plus méprisant, et aprés s'etre ressuciter, les conduits vers la Voie de Kali (deux salles generalement).

    Les trois voie on donc un thême plus ou moin précis, mais comment recompenser les attaquants lorsqu'ils triomphent d'une voie? L'idée est de leurs interdire d'utiliser des inspiration au debut de la MR. En triomphant des voies ils acquierent le droit d'utiliser certaine Inspi: Voie de l'Esprit: Libé et Endu. Voie de l'Ombre: Precision Defense. Voie de la Destruction: Degats Resistance.
    Aux defenseurs de juger si les attaquant merite leur recompense, si chacun d'entre eux est mort 3 fois pour triompher d'un defenseur, aurevoir le gros lot.

    Les voies se deroule en parrallele, d'où la difficultée de gerer la defense (un vrais casse tête), la meilleur solution semble de grouper les defenseurs par voies, d'eviter de flooder le chat, et normalement tt va bien, le team leader (generalement le Gardien) orchestre son petit groupe sans ce soucier du reste de la base.

    Quand les Attaquants on terminés les 3 Voie, ils s'engage sur la Voie Final, celle de Kali.

    Dans une premiere salle les attendent un groupe de 5 ou 6 defenseurs, pour un premier affrontement à nombre egale. (c'est surtout pour faire participer les defenseurs qui n'on fait qu'un combat et doivent patienter jusqu'à la fin de la MR). Et aprés les Attaquants arrivent dans la salle finale (la plus impressionante de la base, of course) où attendent les 3 Gardiens des Secrets. Aprés un speech terrifiant les hostilité commencent. Si les attaquants ont triompher des 3 voies ils peuvent utiliser leurs inspi comme bon leurs semblent, les Gardiens aux ne s'en priveront pas, au contraire, le but est d'en faire des "semi-Meta", alors ne pas hesiter aves les inspi def et res, les accolades, d'eventuels buff de defenseurs "spectateur" etc... Malgr cela 3 contre 6 c'est pas de tout repos pour les Gardiens, et donc lorsque l'un d'eux tombe, un Envoyés de Kali prend ça reléve et ainsi de suite jusqu'a ce qu'aucun defenseurs ne subsiste, alors les Attaquants ont acquis le Respect de Kali, un petit speech moin meprisant que les autres, une charge finale hsitoire de ce defouler, plein de screen et voilà !

    Alors voil) la théorie...parcque la pratique, my god !
    Nous en sommes à deux essais, le premier contre les T.I.T.A.N.S le seconcd contre l'Ordre de la Lame Eternelle.

    Pour ce qui ont dejà eu (le malheur?) de jouer les Maitre de Jeux en JDR Papier, vous comprendrez que rien ne se passe jamais comme prevus avec des ahuris qui ne pense qu'a tout peter et bas là c'est pareils, mais je vais faire un liste des problemes que nous avons recontrés:

    -le parcours. Initiallement était prevus un parcours precis, chaque defenseurs devant ce tenir à son poste. Le problême, c'est que les attaquants n'arrivent jamais au même endroit, ce sui fait que lors du premier Raid, les attaquants popés dans la Voie de l'Ombre, un sacré ****** :s Pour le second nous avons attendu de le debut du Raid, chaque Team Leader à ensuite rapidement determiné le parcours de sa Voie (profitant du premier combat "d'accueil" pour s'organiser). Les TL viennent ensuite chercher les attaquant et les conduisent jusqu'au debut de leur Voie.

    -L'attention de joueurs. Avoir un canal reservé à l'orga est primordial, ainsi que l'attention des joueurs. Y'en a toujours un qui se perd dans la base, qui comprend pas, qui AFK etc... Ce canal est là pour ça. Pour le RP, le Local est idéal (ou bien zone qu'en l'action concerne tt le monde)

    -Equilibrer les Team def et Atta, les Team Leaser doivent surveiller les combats, pour eventuellement injecter des renforts (le Rodeur en incomingà son petit effet) du coté Defenseurs mais aussi Attaquants, si une Voie prend trop de temps, rejouter un attaquants vaut mieux que de poirauter, tant pis pour la recompense.

    -Les Joueurs. Evidemment le plus dur est de réunir les joueurs, surtout defenseurs, alors prevoir des joueurs de secours ou bien une alternative (rejouter/retirer des salles en fonction du nombre de defenseurs, suprimer un parcours, etc...)

    -Le principe du MR. Pas evident à expliquer sur le tas, les participants doivent etre briefés à l'avance. Un plan de la base peu aussi aider, aussi bien attaquants que defenseurs. Un serveur TS est aussi le bienvenus, surtout entre Team Leader.
    -Les regles de combat. Trés important pour permettre un peu de RP et eviter les mélée generales. Les attaquants doivent toujours avancer au centre des salles, pas s'arrter à l'entrée. Les combats se deroulent dans une piéce à la fois, ne pas courir partout à l'aveuglette. Prendre garde aux pets et invocations, les faire patienter dans une autre salle ou je ne sais comment, les retenir en gros.
    Attention aux "spectateurs" qui ont tendance à charger malencontreusement (ils se reconnaiteront, grrrr)

    Voil) j'en ai à peu pret fait le tour, la meilleur image pour se faire une idée (même si nous ne nous en sommes pas inspirés, la similitude nous est apparu aprés coup) c'est de repenser aux Chevaliers du Zodiac, avec les temples que doivent franchir les héros, chacun défendu par un chevalier d'Or, les héros avancent chacun de leurs coté sans savoir ce qui arrive aux autres.

    Nous sommes en train de peaufiner le principe, mais les deux premieres tentatives ont eu l'air de plaire. Donner moi votre avis sur la "chose" et si vous en faite de votre coté, vos commentaires sont les bienvenus
  16. merci pour toutes ces infos bien dépri... bien utiles.
    En tout cas DarkWidow, tu m'as bien fait rire avec tes screenshots, j'aurais (presque) voulu être là
  17. Juste une question toute simple: quelqu'un a t'il deja vu le jet arachnos à GrandVille?

    Voilà plusieurs mois que je barroude autour de la forterresse d'Arachnos et je ne l'ai jamais vu...ni personne dans mes connaissances d'ailleurs.

    Existe t'il vraiment? Pop t'il TRES rarement? Et si il existe dans quel coin peut on le trouver?

    J'inspecte régulierement les bas fonds au Nord de la Tour central ainsi que l'île située tout au nord de la carte, et pourtant niet, que dalle, nada...
  18. Ok thanks you for your answer
    So, no coalition in raid,

    I hope that will change in a few time.

    Merci Beaucoup !!!
  19. Hello everyone, I play on Vigilance (so I'm french [img]/fr/images/graemlins/tongue.gif[/img] )
    please forgive me for my english [img]/fr/images/graemlins/wink.gif[/img]

    This evening I've plan a raid on my Cov Base against a CoH Super Group. My base can accept the raid without problem but I want to know if it's possible for an other Super Group to help us to defend our base.

    And if it's possible, how it's working, did the other SG need a complet base for raid or just a Raid TP ?
    I don't know and I didn't receive any aswers on the french forum, so please dear neighboor HELP ME !!!

    Amicalement votre,
  20. Saveriah_San

    onagagn?

    Grand bravo aux dignes représentants de Kali !!!
    Larjyn et Aneska, la déesse peut être fière de vous deux !!!

    Les têtes des plus grands heros de Paragon devrait être du plus bel effet dans notre Salle des Sacrifices.

    Bravo aussi aux autres Vilains qui ont accompagnés dans la gloire nos charmantes envoyées de Kali.

    Gloire à la déesse !!!
    Gloire aux Envoyés de Kali !!!
    Gloire à Larjyn et Aneska !!!
  21. Je devrais pouvoir etre present, mais encore une fois je suis trés occupé en ce moment, mais je ferais de mon mieux.

    Pour la conference Team Speak, c'est à quelle heure?

    Allez @ Mardi !
  22. Lève la main

    Of course, ja suis motivé par ton idée Pulsaro.

    J'adorerai participer à l'organisation d'event en tout genre afin d'en augmenté la fréquence, même si pendant l'été il neva forcement etre facile de compter sur une communauté dispo tout le temps, vacances oblige.

    Perso je ne suis pas trop dispo en ce moment, que le WE en fait mais ça devrait s'arranger d'ici 1 semaine ou 2.

    Bon sinon j'ai une petite idée d'event qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, c'est pas folichon et l'idée est surement à travailler mais bon je me lance:

    Le concept viserai plutot des petits groupes de joueurs et pas forcement besoin de fixer une date longtemps à l'avance. Don on pourrai appeler ça l'event "Safari"

    Je m'explique: de nombreux joueurs n'explore que trés peu certaines zones de CoX notemment CoV (Eden, Striga, FireBase etc...) Donc si de joueurs connaissant plus ou moins bien ses zones proposés des petites visites guidées pour les joueurs motivés ça pourrai etre sympa.

    Par Exemple, moi avec mon Def niveau 50, je decide d'organiser un "Safari" à Eden. Les joueurs ciblés sont si possible d'un niveu compris entre 40 et 44, l'un d'entre eux me prend en mentor et voila notre petite expedition au complet, pas forcement besoin d'une team equilibrée, au contraire un peu de difficultée ne ferai pas de mal.
    Donc nous voila partis, pret à nous enfoncer dans la jungle obscure d'Eden. En temps que "Guide" je m'efforce de gmener le groupe à travers la jungle en essayant de leur faire voir ces "petits coin au charme bucolique qui fait tout le charme du pex de rue". Si besoin est on evite certain groupe trop élevés, on se replis etc... bref de bon moment de stress en vue ET SURTOUT PAS DE POUVOIRS DE DEPLACEMENT !!! en avant pietons !!!

    Donc de bon moments de fun, une maniere de rencontrer des joueurs qui on envient de decouvrir l'univers de CoX, un moyen pour les joueurs gros lvl de faire partager leur passion pour ce jeux et de redecouvrir les zones bas lvl, et un pour les joueurs RP du fun en perspective.

    Les Znes à Safari
    Pour CoH:
    Eden
    l'Outremonde
    Striga
    Les Crevasses
    Dark Astoria
    Croatoa
    Sone du Crash
    Faultline
    BoomTown (quoique assez repetitive)
    Crey's FOly

    Pour CoV, moin de Zone mais plein d'endroit a visiter
    Archipel de Nerva, la jungle au nord avec ses ponts suspendus (Indy nous voila !!!) d'ou l'interdiction de super mouvements
    L'ile du requin et ses fosses pas clair
    Archipel (encore) attaque du camp de l'arc par le pont
    GranVille, visites des souterrain pour remonter vers l'ile au Nord
    Ile du Requin, attaque de la plate forme des tetes brulées
    Port Oakes, le chateau des pirates ou visite des Chantiers
    Etc...

    Et pourquoi pas les zones PvP (Baie Sanglantes est immense, et perso j'adore les fossoyeurs du Pantheon qui font apparaitre une quinzaine de zombies d'un coup.

    Et puis derniere suggestion, le Safari prend fin lorsque tout les membres sont morts, pas d'hopital !!!

    Donc ceci n'est qu'un mini event pour des groupes de 4 à 8 joueurs en fonction des groupes de mobs dans la zone visée
    (gros groupes à Eden ou la zone du crash, mais petis à Striga)

    Juste une petite idée, à travailler surement, mais aprés pourquoi pas des challenge, deux groupes partent en meme temps premier arrivé à l'autre bout de la zone en ayant remplis certains objectif gagne, ou bien rejoindre une mission en traversant la zone à pieds etc...

    Mais le but est avant tout de faire decouvrir et de redecouvrir une zone en s'amusant.

    Voili Voilou, see you IG
  23. Tremblez mortels !!!
    Ecoutez le chant de Mort grandissant,
    oui, tremblez pauvres vermines de Paragon et des Insoumises !!!
    Kali, notre sublime déesse de la Mort lancera ses cohortes de fanatiques au soir du 28 avril 2006 de votre ére !!!
    Nulle rédemption ne sera accordée, nul pardon octroyé, la Mort reste indifferente face aux pathétiques gesticulations des cloportes qui rongent ce monde...

    Soyez prévenus, nul ne sera épargné, tous, larbins du Statsman et pantins de Recluse, vous endurerez une éternité de souffrances dans les bras de Kali.

    Que ceci soit dit,
    Que ceci soit écrit,
    Que ceci soit fait !!!
  24. L'idée me branche bien, perso moi et plusieurs pote avion deja eu cette idée, et on a creer le SG des "frogs eaters", avec un superbe costume moulant Bleu Blanc Rouge, et des pseudo comme Charlemagne, Jeanne d'arc (tank feu of course), Napoleon et Charles de Gaulle pour e siter qu'eux.

    Meme si depuis on a un peu abandonné ces perso, je me souviendrai toujours de la "tronche" des joueurs d'outremanche (si t'en est qu'on puisse parler de tronche, disons que de voir tout les perso ce reourner sur son passage c'est assez rigolo) quand 4 heros en costume moulant deboule aux Crevasses et commence à discuter cuisine entre eux.

    Alors oui peut etre que je serais des votres pour concquerir les terres d'Albion (car ne l'oubliez pas, l'Anglais est l'ennemi hereditaire de la France !!)
  25. Les 5les plus visitées:
    -Atlas Park
    -Les Crevasses
    -Peregrine Island
    -Steel Canyon
    -Talos Island

    les 5 les moins fréquentées
    -Dark Astoria
    -Faultline
    -Croatoa
    -Ombreplan
    -Eden
    ...and so on...

    Malheureusement ce sont les map les plus réussis qui sont les moin fréquentés, je pense à l'Ombreplan, qui apporte un changement radical par rapport a au coté monotone de la pluspart des zones de villes qui se rensemble mechamment, mais aussi à Faultline, qui pourtant à de quoi rappeler à tout heros combien son combats ett juste si il ne veut pas que tout paragone finissent comme ça. Eden est aussi pour moi l'une des mp les plus belles et des plus impressionnante, essayé de vous frayez un chemin à travers bois est une veritable expedition qui recquiere un groupe motivé et courageux. Pour ce qui est de Croatoa elle est la seule map qui peut rivaliser avec celles de CoV, elle est VIVANTE et c'est ce qui fait sont charme, patrouille volante de sorciere, boss planqués dans les hautes branches pret à vous attaquer par surprise et combats entre mobs donnent à cette zone un air de champs de battaille (sans parler de la zone au nord apres avoir un peu taquinné les mobs ^^)

    Deux probleme majeur avec ces zones:
    1) elles manquent de mimi pour attirer les joueurs et les forcer à etreprendre de veritable expedition dans les zones les plus dangeureuse et les plus inaccessible de la map, à l'inverse Perez Park à de nombreuse mimi et les joueurs y sont nomrbreux, et perso je trouve que la phase d'approche de la mimi à travers bois est parfois aussi interressante que le mimi en elle même...sauf apres avoir topé les pouvoirs de déplacement.
    Et c'est la le deuxieme probleme
    2) Un des aspect les plus sympa de CoX, c'est sans nul doute les pouvoirs de deplacement, ce n'est qu'a partir du lvl 14 qu'on peut vraiment pretendre etre un heros. Mais parfois ça me fait mal au coeur de survoler une forteresse du conseil hors de portée de tir, de passer à toute vitesse au milieu de la Zone du crash Riktis les pauvres ET se teleportant pour me neutraliser sans aucune chance de m'intercepter etc... moi je dit PAUVRES MOBS !!! ils se creusent leur ptites meninges pour mettre en place des tactiques d'interception, construisent de veritable place fortes evec avec leurs ptites mimines pour nous arreter, se cachent dans des forets obscure pour nous tendrent des embuscade et... et bas rien, je me suis fait avoir une fois par les riktis dans la zone parcque je savais pas kil se teleportés, les remparts du conseil à Striga n'ont souvent était pour moi qu'un joli muret vue de haut et les foret un tapis vert des plus sympathique.

    Dommage qu'on est pas des mission nous obligeant à rentrer au coeur de ces zones dangeureuse, voir meme des missions de sauvetages ou de recuperation d'objet hors mission. Pour cov ils ont trouvés une alternative interressante, certaine mimi on lieu dans des zones identiques à certaines partis de map, ça permet aux joueurs peut aventuriers de decouvrir certain coin des insoumises aux charmes souvent meurtriers.

    Mais bon je m'enflammes, mais c'est que quand j'était un jeune heros, j'avais les yeux qui brillaient à chaque fois que je regardez le noms des differentes zone, me disant "bientot boomtown, bientot Faultline, bientot Darkastoria..., à moi les Zones de Combats, non sécurisé, la ou l'ordre et la justice n'a pas encore repris ses droits, la vrais place de tout heros, sur le front" je me voyais combattants au fond d'une crevasse, dans des jungles impénetrables, au pieds de statues des heros d'antant, errodés par le temps mais d'on le regard fier et orgueilleux me fixerai et semblerai me dire "oui, ici est t'as place, on ne peut eternelement se defendre, il faut assi attaquer l'ennemi sur son propre territoire si on veut gagner la guerre..."

    passé le niveau 25 tout ses espoirs avait disparu, et lorsque je penetrait pour la premiere fois l'outremonde, je n'etait même pas surpris d'etre le seul heros dans cette dimension...
    J'ai vaguement eu l'espoir que des zones comme boomtown, faultline ou crey foly's deviennent PvP avec l'arrivé de CoV... mais non j pens que c zones sont condamnés à disparaitre, peut etre pas de la carte mais de la memoire des jeunes heros....

    Excusez moi je me suis emportés mais ça me rappel ma jeunesse bercées par tant de rêves, allez je vous laisse et je vais pleurer toute seule au fond de faultline