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Surement oui, en revanche cela semble épuisé chez la Fnac, mais pas chez Amazon
Edit: pssst Puls, un s à supplémentaire, règle des accords toussa... -
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En ce moment, soit je passe a chaque fois que le Moraine apparait, soit il est coincé dans le coin Nord-Ouest de Talos.
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Il est bloqué à Talos.. et on peut même s'amuser à le faire pivoter.
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et le week-end double pexe ? et le test de Recluse Victory ? et les missions Saint Valentin ?
C'est quoi la définition d'event ?
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Le We double xp? J'ai déjà donné mon opinion là dessus
Le test Recluse? sur serveur test, pas un event
Saint Valentin? oui c'est le seul event de 2006
Qu'est ce qu'un event? Quelque chose de spécial qui ne sert ni de test, ni d'excuse servant à dénaturer un jeu, et correspondant à un évenement: saint valentin, festival de l'été, paques, soltice, équinoxe, Halloween, 1er avril, Walpurgis nacht, les nuits du Sabbat... Bref des références dans le monde réel ou non d'ailleurs (ex anniversaire de Paragon city) qui ne s'appuyent pas sur la sortie d'un épisode pour exister.
D'autres jeux ont de tels événements, pas CoX. -
Début novembre, ça nous fait du fin janvier en réalité...
Bon.. donc l'event d'Halowwen sera peut-être un event d'épisode... donc en gros un seul vrai Event en 2006... Ca reste le gros point faible de CoX ça... -
Si tu me l'offres, pas de soucis. Mais je crains que la carte graphique ne soit pas la seule en jeu, pas de lag à Atlas alors que c'est la guerre en options plus basses à Clémence...Si le remodelage de faultline apporte les mêmes soucis que les zones CoV... aie.
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Tu devrais te mettre à Guild Wars El_moom.
Au moins dnas ce jeu, le but est le pvp et ne s'en cache pas et est optimisé pour cela. Alors que CoX, c'est plutôt on code avec les pieds et ensuite on rustine *soupire, quand le passage CoH-CoV sera-t-il possible sans baisser les options graphqiues?*
Les mission coopératives, ça sera pour plus tard. D'ailleurs je verrais bien une refonte de warburg pour permettre du pvp avec des groupes méchants+gentils.. vu que cela sera surement possible avec l'arène de Pocket D. -
On s'y retrouvera alors... Car oui, tout le monde veut s'en sortir mieux que l'autre au vu des bénéfices que cela apporte. Donc "tout le monde" voudrait bien avoir des HO.
Ensuite, quelle est la tendance du moment en mmo? Le pvp. Et qu'on le veuille ou non, cela fait partie de CoX. Et il ya deséquilibre au niveau de ces HO et cela peut poser problèmes.
Faut pas se leurrer, si le pvp n'existait pas, il n'y aurait pas eu de question sur les HO...
Tertio, l'apparation du snobisme: WoW utilise les mêmes ficelles que CoX, refuser cela c'est nier un des mécanismes du jeu.
Grobill? na les sets épiques ne sont pas grobill, on parle de WoW pas d'un jeu de rôle.
Edit: Vi et? -
Le souci n'est pas que les mauvais ont plus de HO que les gentils ou que ces derniers ont plus de mal à les obtenir.
Le souci n'est pas les HO (encore qu'un costume bonus ou un pouvoir ou... serait préférable aux HO à mon avis)
Le souci est la mentalité des joueurs propre à notre époque (j'veux être plus que le voisin ou moins que la voisine...blablabla). A partir de là, toute différence devient probléme. Et sur CoX, les différences entre les deux camps existent. Ce fut un choix des devs pour attirer du monde sur CoV. Seulement à l'heure où l'on veut faire plus de pvp, ces HO de vilainie sont un souci temporaire: moins de pvp, fuite de joueurs pvp...
Le souci des HO se réglera vite: une mission kill bill.. euh recluse, un méchant à la Hamidon et zou tout le monde sera content.
Tout le monde aura ses HO et pourra faire le beau en pve et pvp. Comme quoi WoW et CoX ne sont pas si différents. L'un vous fait rester grâce aux set épiques, l'autre grâce aux HO, badge et costumes. -
Toujours impossible de savoir si je serais là à 21h00. Je ne participerais donc pas. (déjà éliminée avant le conseil :'( )
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Hum.. lors des tf, la récompense est souvent d'unbadge et d'une floppée d'améliorations.
Il serait possible d'accorder un pouvoir temporaire.. comme cela se fait déjà pour certaines mission, ou un élément de costume. Mais cela devrait en rester là.
Tout le monde n'a pas de sg, ou tous les sg ne souhaitent pas participer au pivipi intersg. -
WoW doit son succés à la communication et au marketting. La force "vivendienne" a amené énormément de nouveaux joueurs (manque de bol, les prochains jeux s'inspirent trop de WoW à mon goût).
WaR arrivera en automne 2007 (ou aprés, le but étant d'avoir un jeu tournant çà plein en 2008 pour les 25 ans de Warhammer). Il s'annonce comme le sucesseur de DAoC et auront certainement son public (dont moi, même si je crains l'appé[censored] d'EA)
Age of Conan a été repoussé au premier trimestre 2007.
Vanguard n'arrivera sans doutes pas avant mars 2007 et s'annonce comme un jeu old school. ( et cela m'interesse aussi.. dur le choix)
Sans compter les petits jeux de niche (Pirates of the Burning Sea par ex), les jeux "spaciaux" (Star trek, Stargate), les jeux de type Dofus....
Bref, nous sommes en période de creux et CoX s'en sort correctement, mais sans plus. Si le lancement a été une surprise, je n'ai pas l'impression que la floppée de clés d'essai a eu un réel impact positif sur le nombre d'abonnés. Il ne faut pas se leurrer, CoX risque de se vider fortement en 2007 (et c'est peut-être un des points qui a joué en défaveur de l'extension payante)
Ensuite, et c'est surtout valable pour les francophones, il semble qu'il régne une ambiance anti-Vigilance, voire anti-serveurs européens sur certains sites de jeux MMO. Et cela nuit fatalement à CoX. Lorsque l'on recherche des infos et que l'on apprend que Vigilance est vide ( bien que cela soit faux), cela refroidit forcément.
Reste le "téléphone arabe CoXien", et je dois admettre que CoX n'est pas un jeu que je conseille (buggé, trop gourmand, pas d'event) tout en vantant ses qualités de personnalisations des costumes.
2007 sera donc une année importante pour CoX, nous ne sommes pas les seuls à nous inquieter de son avenir -
Xbox et pc je crois.. mais vu le peu d'informations que nous avons.
Reste que le MMO de DC m'attire plus que celui de Marvel. (No more Quesada en passant) -
D'un autre côté, Everquest 2 est indiqué comme à venir
Un manque d'importance pour l'arrivée de nouveaux joueurs ou le maintien du pool existant: le manque important d'événements. En une année nous aurons : Saint Valentin et Halloween, peut-être Noël. C'est peu, vraiment peu. Entre CoX et la plupart des autres jeux, c'est un KO dès la première reprise. -
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Ensuite la comm.. il manque à Cryptic un "Sanya Thomas" avec ce don pour communiquer sans rien dire.
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Heu ... je ne suis pas sûr que ce soit ce genre de personnes qui manque.
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Mais ce genre de talent, oui -
Attention Bimb0 , je crois que tu confonds Cryptic et Ncsoft bureau d'Austin.
Cryptic a démarré en étant tout petit (5 personnes je crois, à confirmer). CoX a fait grandir et connaître le studio. Désormais cette boîte cherche à aller sur le marché console et créer d'autres MMO... donc création de postes.
Le probléme de Cryptic a été (est?) l'I7. Cela a été une galère avec des soucis lors de la conception (un employé malade), des bugs en tout genre, des choix discutables...
Ensuite la comm.. il manque à Cryptic un "Sanya Thomas" avec ce don pour communiquer sans rien dire.
POur finir, Cryptic a du retard: les récompenses pour vétérans auraient du être mises en place il y a déjà quelques temps.
Et rappelez vous: deux projets de jeux , ça ne veut pas dire jeux qui tourneront. -
Aujourd'hui peut-être, ou alors demain...
Ce qui est dommage est qu'elles sont mappées dans les deux jeux. -
Pas vraiment, la majorité des mmo sont du type abonnement au mois.
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Pour le ravageur, il s'agit des premiers pouvoirs de la seconde ligne...donc obligatoire au niveau 1.
Pour le tank, il s'agit de deux pouvoirs de la ligne primaire, pouvant être pris au niveau un ou deux. -
... Et à Ncsoft de faire entrer doucement dans l'esprit des joueurs les ajouts payants, prélude aux jeux dits "Free2play"...
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Les pouvoirs passifs sont-ils tolérés? (Guérison rapide, Résistance physique et Sens du combat pour les ravageurs, Peau de pierre et Resistance physique pour les tanks)
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Mon hypothése à moi. Passer l'extension en gratuit empêchera les joueurs de râler pour un retard et les fera rester un peu plus sur CoX. Les nouveaux MMO pointent leur nez et CoX pourrait en souffrir. Une extension payante aurait sans doute été un déclencheur de départs.
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On apprend.. rien dans cette interview
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parce que tu pensais qu'on en saurait plus que ce qui a déjà était dit? -
Les insignes sont à CoX ce que les Sets épiques sont à WoW. Un moyen de garder les joueurs. Et ça marche très bien pour WoW.
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Sauf qu'il est considéré dans les derniers ajouts que le reste du sg savait que ce genre de choses pouvaient arriver. Cependant, ce n'était pas le cas. Donc ce que tu as fait est mal.
Si ce genre de trip est ton truc, il y a d'autres jeux qui répondront mieux à tes attentes.