Pyro__EU

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  1. Je crois avoir lu que la règle actuelle est 1 jetons par 5 min de jeu, en tout cas dans les tf.

    a priori il y a de petits plus dans telle ou telle TF mais la base est celle ci, le temps étant a priori ce fameux listing de datatiming des devs.

    La stf est indiquée à 2,5 h soit150 min /5 = 30 jeton, plus a priori 2 pour des considérations de difficulté.
    Pour l'instant aucun paramètre lié à la team ne semble être pris en compte (4 SK sur 8, réput, etc...)
    JE n'ai pas de source je dis ça de mémoire mais sur le lien de susu pour les chiffres dés mérites ça doit se retrouver (15 pages voire plus depuis e matin)
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    24 minutes??? Exploitation de bug je ne vois pas autrement.


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    Genre si Tu n'y arrives pas les autres cheatent s'il y arrivent?

    Très belle performance, reste a savoir si la team etait ou pas optimisée. Dans tous les cas ça montre des joueurs coordonnés, une technique rodée.

  3. je suis près à parier Ta main gauche que le jour de la mise en place :

    _ les moyen de stockage en base disparaitront avec leur contenu. Les matériaux stockés sur
    _ les persos disparaitront.
    Si ton personnage s'est déconnecté pres d'un stockage il disparaitra aussi bien sur.
    Voila.
    Par contre en compensation il est vraisemblable que l'espace libéré par la subite disparition dans la base pourra etre réutilisé.
  4. ça doit marher, la limite etant les 30 sec avant de pouvoir rechanger de costume. Dans le cas du perso qui change apres le rez ça ne devrait pas poser de pb, tu auras juste a attendre et à ne pas coller de texte sur ton retour au 1° costume pour éviter de lancer le message apres 25 sec et de rester dans ton costume post rez.
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    Maintenance entre 15H et 17H ?? Oula, je viens d'avoir une idée, que dis-je un concept !!!

    Vigilance et les autres serveurs européens, sont bien hebergés en Allemagne, non ? L'allemagne, c'est en Europe (j'ai encore bon ?). Pourquoi les maintenances de ces serveurs ne pourraient pas être faites la nuit ? Si ce sont des américains qui font la mise à jour sur les serveurs européens, ce seras pour eux en pleine journée, donc tout benef pour la réactivité. Si c'est une équipe Européene qui fait la maintenance, ca change pas grand chose, si ce n'est qu'il doivent référé à leurs collègues Américains pour les corrections, etc...

    J'ai pas dit une trop grosse bétise sur ce coup la ? *patapé*

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    grande bretagne

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    Il me semble que c'est pour Tabula Rasa que le seul et unique serveur (si ça n'a pas changé) est en Allemagne. Ceux de COx sont bien outre-Manche.
  6. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    rooohh ep12 "epik"
    possibilité de changer les patrons epik, pets epik en perma, AT epik COV,etc ... quelque chose de bien epik quoi

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    *Mode vieux con ayant passé des heures devant les chiffres et les lettres on*
    c'est surement volontaire, mais bon épique c'est guère plus long à ecrire qu'epik
    *Mode Vieux.... off*

    Clairement les épiques cov sont tellement :
    _ prôches au sein d'un même AT
    _ Disproportionnés dans les effets réels (le plus flagrant à ma connaissance la masse de scorpion pour les corrupteurs et son trop trop trop grand intérêt notamment en pvp)

    que ceux qui ont pu faire un choix initial sur tel ou tel patron peuvent s'en mordre les doigts voire carrément se sentir volés s'ils connaissent les épiques coté héros.
    Modifier la variété et les effets de ces épiques pour leur donner à tous de l'intérêt serait une première chose, et effectivement avoir la possibilité de le changer un plus indéniable (parce que bon de mémoire dans chaque story arc de patron on finit par lui casser la tête au boss non? Alors dire qu'on peut pas changer de crèmerie ça me parait un peu fort de café)
  7. 6?? Ca doit faire effectivement un moment que tu as arrété non? cherche donc les sujets sur la DA (diversification des améliorations)

    En gros pour des SO de ton niveau les bonus approtés sur un pouvoir "classique" c'est de mémoire :
    33% 33% 29% 5% 5% 5%
    Dont 3 c'estbien plus ça craint

    sinon les sets d'inventions si tu est riche ET patient devraient te permettre a terme de ne plus avoir de gros problème. Notamment grace aux 2 io uniques aidant à la regen endi (numina et soit tissu régénérant soit miracle)
  8. Pyro__EU

    Adieu a tous

    Bybye Meta, au plaisir de te recroiser sur d'autres titres
  9. Sinon pour cibler une personne précise : /macro A "targetname nom".

    Cette macro/bind marche si tu cible dans ton champ visuel uniquement une cible (allié ennemi neutre) dont le nom est tou ou partie de ce que tu as entrée .

    Ex targetname vortex va te cibler le plus proche cible dont le nom contient vortex.

    a noter que si tu ne trouves pas de cible en cliquant tu te fait spammer une des feneres de chat (derniere utilisée? prise au hasard?) par un message de stymle "pas d'entité nommé vortex à portée ou qqe chose comme ça.

    Donc soit par un nombre (qui permet de cibler meme un membre que tu ne vois pas ou par le nom mais ils faut voir la cible

  10. bybye blackdream avec toi je crois que c'est une partie de l'âme des Fun Avengers qui quitte COH.
    Merci pour cette découverte commune des crevasses, pour ces retrouvailles plus tard ches les FA et pour tous ces moment passés coté H ou V.
    Merci aussi pour ton dévouement aux côtés de jyru et bisouteur pour l'animation pivipi, qu'edene a courageusement continué depuis qqs temps.
    Merci pour tes costumes qui me font presque apprécier les costumes des créateurs de mode
    En espérant te recroiser sous d'autres cieux
  11. oui pour les contros et c'est normal.
    pb de puissance je pense.
    Par contre Hâte ou des bonus liés aux modèles de schémas d'io (bonus généraux pas sur le pouvoir de sommeil) amélioreront ta recharge. Les io slottables sur le sommeil avec composante de recharge ne l'amélioreront pas (sujet débattu me semble t l qqe partsur le forum invention.
  12. /targetname XXX rempli la fonction dont tu(Incan) parles, à savoir cibler tout ce qui est dans ton champ de vision et dont le nom contient XXX.
    Par contre si pas de XXX tu as un message dans je ne sais plus quelle fenêtre de discussion genre "echec pas de cible s'appellent XXX ..." ce qui spamme assez vite ladite fenetre.

    Par contre les fameux "glowies" ont souvent des noms différents (objectif de mission, ordinateur, dossiers, etc) donc je ne suis pas sur que la commande te serve tant que ça.
  13. Autre précision concernant la dette en pvp, le systéme a été changé il y a qqs temps et tu dette a hauteur de ton % de pv retirés par les mobs :

    si un mob te retire 90 pv et un joueur t'acheve, tu prend 90 % de la dette correspondany a ton lvl.

    Si un joueur te fait 65 % de degats et les mobs les 35 manquants, tu prend 35% des dettes
  14. oui et assez long, 2 ou 3 sec
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    en bref y a une limite de degat très haute mais un anti os voila .p mais le roro épine peu os vu les degat répété font partie de la seul et même attaque (os one shoot )

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    Effectivement ce qu'il fallait préciser. Une attaque avec degats répétés reste capable de tuer directement un perso full life, donc rodeur épine doit être le seul at potentiellement capable d'os. (quoique je me demande si je n'ai pas os un domi une fois sur un critique avec eventreur sur mon rava épine aussi )

    sinon oui pour la vengeance
  16. Pyro__EU

    Goodbye...

    Il y a des jours comme ça ou on regrette de lire le forum snif.... .
    A bientôt méta, porte toi bien d'ici là
  17. Bye pharm, le coté positif est que ce n'est qu'un au revoir .
    Essaie de t'organiser qqs mission destructions pour te renflouer, ou qqe chose d'approchant pour etre dans les starting si l'Ep 9 apporte effectivement la TF héros, et d'ici la bonne route
  18. La seconde partie de la commande etant effectuée en 1°, il faut plutot qqe chose du genre :

    "Powexec.....$$team-select...."
  19. Je suis en partie d'accord avec que dis jim(au départ), en particulier sur certaines attaques des mobs...
    Quand un coup de poin d'un adversaire nous inflige 100, 200 300 pv et que le notre lui en inflige 10 ça la fout mal...
    Sur la plupart des autres attaques, il y a une "justification" (pouvoir, matériel, etc) mais en particulier sur le coup de poing c'est vraiment dérangeant.
    Apres comparer l'entrave d'un perso et celle d'un mob ce n'est pas forcment la chose a faire. On sait que c'est le meme pouvoir "techniquement au sens jeu" avec des paramètres de dégats différents, mais tu peux considérer que sur la ligne de pouvoir du consigliere c'est le 4° 5°. Si l'anim de l'entrave consigliere était autre chose qu'un quelconque pouvoir de joueur, ça choquerai sans doute moins, et la remarque peut être étendue à tous les pouvoirs des adversaires reprenant les anims de ceux des personnages (HDG des protecteurs par exemple ils paraiseent plutot bien slottés )
  20. Le pré-téléchargement de l'ep 8 est en place sur les serveurs us depuis hier. il se lance a la fermeture de coX , donc il est possible qu'avec serveur down tu ne puisse le télécharger.
  21. Pyro__EU

    surpuisance

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    Pour la defence , surpuissance boost de 100% ( a verifier le chiffre ) la defence comme par exemple saut de combat , furtiviter , pour la resistance je suis pas sur...


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    Huh à tester mais si c'est vrai alors les blast nrj ont peut etre interet à prendre l'armure de glace...

    [/ QUOTE ]

    Meme si ç'est le cas , il faut lever le doute sur les pouvoirs en toggle :

    - Le toggle est actif et surpuissance lancé : Le toggle n'est pas modifié
    _ Surpuissance est lancé puis le toggle
    ....._ Le toggle est modifié pendant la durée de surpuissance
    ....._ Le toggle est modifié tant qu'il est actif
  22. Pas présent pour l'event , mais une idée pour un futur : un organisateur groupe avec le RM et régulierement (toutes les 30 sec, 1 min...) donne sa position dans l'esprit du/des film.
    Soit par les coordonnées s'l reste près de lui (Cela implique par contre que l'organisateur possede au moins les capacité de disimulation du RM, le mieux étant qu'il soit plus furtif, afin de ne pas trahir par sa présence la position de l'autre .), soit par rapport a des reperes faciles(genre décider d'un quadrillage de la zone et donner l'indication ligne colonne).
    L'indication pourrait se faire soit en zone ou plus interessant(qui a dit vicieux) dans un canal "chasseurs" auquel seul les chefs de grpe chasseur auraient acces (plus le délateur)

    My 0,3 €
  23. La légende (voir une Urban légend) veut que les dev aient réussi a avoir Hamidon à 27 (Peut etre des ATs spécifiques, ou une méthode completement spéciale non découverte par les joueurs, va savoir).
    Les américains l'on fait très régulierement à 60 70 et j'ai souvenir d'avoir lu qqe chose sur un SG "dédié" ou ils le faisaient à 40 environ.

    le pb que l'on rencontre chez nous tient au fait de réunir 40 à 60 joueurs avec les bons AT, voire avec des AT différents pour la phase mitos et la phase hamidon.
    L'un des derniers raid a montré qu'environ 40 contros gèlent le blob assez rapidemenet et lui font perdre suffisament de vie rien qu'avec les immos pour le descendre. Par contre dans la phase mitos il faut des ravageurs ou des blasts, ou alors prendre plus de temps.

    Tout ça pour dire que la zone n'est peut etre pas sensée gérer plus de 100 joueurs (en gros).
    L'autre gros pb est liée aux joueurs eux même, pas assez patients, ni coordonnés, ni informé de l atactique, ou simplement là pour emmerder les autre et faire foirer le raid.

    Une solution pourrait être cette suggestion
  24. LA commémoration de l'année derniere a été assez moyenne chez nous, certes pas mal de monde mais un peu le foutoir et pas mal de pollution en zone parceux qui n'étaient pas au courant/ en avaient rien a f.outre, /Spammaient la zone, etc.

    Si un "event" doit avoir lieu je suggererai plutot le pocket D, ce qui permettrait deréunir aussi des vilains, et aurait l'avantage d'être moins sujet aux interférences, sans empécher des persoso niv 1 de participer
  25. Oui la résistance est assezefficace contre 1 debuff, mais des le second on se retrouve comme tout le monde a galérer, par exemple contre les caltrops des artémis.