Outlander_EU

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  1. /ignore_spammer + petition powaa !!

    Mais en plus d'une réaction rapide derrière pour bloquer le compte du spammer, ce qui n'est pas toujours simple quand il spam à une heure où la couverture GM est minimum par exemple, il serait judicieux d'identifier l'IP des pollueurs et d'en bloquer l'accès aux serveurs.

    Dans le même ordre d'idée, vu qu'il s'agit essentiellement d'offres provenant d'un unique site, que je ne renommerais pas ici, j'espère que des poursuites légales ont été engagées ..

    Si il est trop "compliqué" de les attaquer légalement, peut être est il possible de mettre ce site HS d'une autre manière ^^
    M'enfin je n'ai malheureusement pas les compétences pour faire cela moi-même
  2. Alors là.. Chapeau, Black_Ninja !

    Moi qui pensait que ce genre d'informations était rangé entre les dossiers sur la zone 51 et celui sur Lee Harvey Oswald

    Et en fait c'était dispo depuis l'e7.. sur le forum US..

    Je dois humblement avouer que si j'avais bien saisi l'intérêt d'avoir les valeurs au plus haut , je m'étais fait une image simpliste du principe de fonctionnement

    Du genre lancer de dés, avec le modificateur de toucher tenant le rôle de déterminateur pour savoir si l'attaque atteignait la cible, et la précision permettant de savoir si cette attaque passait alors la défense ennemie ^^

    Je n'avais à priori pas complètement tort, vu les coefficients multiplicateurs qui lient tout ça, mais cela me fait bien plaisir d'avoir une explication claire et nette.
    Même si je ne l'utiliserai pas en temps réel IG ^^

    Donc big merci pour ce lien diablement instructif
  3. Héhé

    Félicitations Doc !! Félicitations Miss !!

    Je ferai bien sur mon max pour être présent

    Cela va renforcer la coalition TNT/Black Hole ^^

    Par la force de la girafe de bière !! (Private joke d'IRLiens )
  4. Je sens que ça va être captivant mais laborieux à faire, comme tout éditeur

    Peut être des éléments de map à assembler pour en créer une originale.. Faction(s), objectif(s), textes et dialogues PNJ, localisation des missions pour les SAs, levels..

    J'espère que l'on pourra inclure des SVs, mais sous certaines conditions : par exemple avoir reussi la TF où ils se trouvent pour la Phalange, avoir le badge prétorien pour eux, avoir reussi la moSTF pour Recluse et ses lieutenants..

    Cela fleure bon le contenu 50 illimité et le RP à gogo pour les pratiquants
  5. Outlander_EU

    Bienvenue !

    Bienvenue à toi et bon jeu !!

    Même si tu commences ta carrière de Super du mauvais coté.. ou du coté mauvais.. ou l'inverse..
  6. C'est avec émotion que j'apprends cette triste nouvelle.

    Tigrou a été un bien sympathique compagnon d'armes, au fil de nombreuses heures d'aventures et de moults TFs, synonymes d'autant de bons moments passés en sa compagnie.

    Il y a quelques mois, il parlait de faire une pause de CoX. Mais son amour du jeu et de sa communauté l'a gardé parmi nous.
    Jamais je n'aurais pensé que le destin lui imposerait si cruellement de nous quitter.
    C'est encore la triste démonstration qu'il est toujours trop tôt pour partir.

    Toutes mes pensées et condoléances à sa famille et à ses proches.
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    aie je suis parano aussi, car je crois qu'il y a un peu de vrai là dedans

    [/ QUOTE ]

    Mouarf !! Y'aurait-il un virus du coté obscur ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    et non au contraire, il y a presque toujours un empath, du moins à recluse.

    [/ QUOTE ]

    Ah..j'avais bien identifié quelques empathes comme la Miss, mais ça me semblait être une denrée quand même peu courante.
    M'enfin si tu es un habitué de RV, je veux bien te croire ^^

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    Je pense pas qu'ils cherchent à ce que les héros soient plus fort, ça non. Mais par contre l'inverse à mon avis leur est inconcevable et font tout pour l'éviter, mais suis peut etre un peu parano sur ce coup là.

    [/ QUOTE ]

    Non non ^^ Là ce n'est pas de la parano, mais à du bon sens au contraire : ils tâtonnent peut être un peu mais ça ressemblerait à de l'équilibrage que ça ne m'étonnerait pas
    Après, malgré tous leurs efforts, le joueur et le build, ça compte

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    tout à fait d'accord

    [/ QUOTE ]
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Pour être franc je pense que la plupart des joueurs qui ne veulent pas un empathe vilain sur le forum en donnant comme excuse "c'est pas RP", c'est simplement parce qu'ils ne jouent que du coté des héros et ne veulent pas que les vilains leur piquent leur "privilege", qui leur donne la possibilité d'abattre les vilains plus facilement

    [/ QUOTE ]

    Mais lol

    Bubuleur, j'ai bien peur que ta psychose du PvP couplée à une trop grande fréquentation du coté obscur n'aboutissent à une légère paranoia

    Mon impression est que la plupart des joueurs ne mettent jamais les pieds en zone PvP, et que tuer un joueur vilain est le cadet de leurs soucis, ils veulent juste s'amuser en PvE ^^
    De plus, le nombre d'empathes qui PvP actuellement est plutôt réduit il me semble, pas de quoi en faire "le privilège" qui fait gagner toutes les guerres ^^

    Ensuite, relis les explications de Brainstorm, voir les reponses de BaB à ce sujet.
    Tu crois vraiment que les devs ne jouent que du coté des héros, ou cherchent à déséquilibrer volontairement leur création ? Soyons un peu serieux ^^
    Pourtant leur vision de la chose est qu'empathie chez les vilains ou poison chez les héros posent un problème de concept, qui peut également en poser pour le RP.

    Il me semble que le Role Playing consiste à créer et incarner une personnalité, que l'on définit par son nom, son origine, un choix de pouvoirs adapté, un BG construit, et surtout un assemblage comportement/dialogue qui fait vivre/réagir son personnage comme on l'a imaginé. Un jeu d'acteur en français donc ^^
    Je dis il me semble, car je n'ai jamais fait de JdR papier, ni pratiqué la chose sur un MMORPG. Je respecte tout à fait ceux qui RP, mais moi je m'en fous
    Et pourtant, ma réaction a été exactement celle que les devs ont expliqué par la suite pour empathie et poison.. A savoir une aberration de concept, avant même toute considération RP. BimboPam a eu probablement raison de dire que c'est une vision manichéenne, mais c'est un jeu, pas la vraie vie, et le concept est noir et blanc, le Bien contre le Mal.

    Enfin, malgré les nombreuses pages de posts autour de ce sujet, je ne crois pas avoir vu un seul opposant à une ligne équivalente pour les vilains. (avec +regen, +endu, aura, soin ciblé,..). C'est même une idée reprise par beaucoup, et qui est au planning des devs, comme de faire à terme un équivalent à la ligne poison pour les héros.
    Seulement, pour la n-ième fois, cette épisode est consacré au portage direct de lignes existantes qui collent clairement au concept, et demandent un minimum de travail pour un maximum de nouveaux builds possibles rapidement.

    Donc il ne faut pas être inquiet, mais patient ^^
    Les revenus de la pub IG et/ou le doublement des effectifs feront que tu auras très certainement ce que tu demandes cette année, ils veulent le faire (et même triplement d'effectif pour la création des pouvoirs, puisque NCNC est passé de 1 à 3 personnes pour cette tache)

    PS: Si je joue effectivement très peu en vilain, c'est uniquement par manque de slots sur Vigi ^^ Sur Union je teste actuellement tous les ATs vilains parce ca me tente.
    Dès que des slots supplémentaires seront disponibles, j'en ferai et je serai ravi de faire des TFs différentes, la RSF, de déguster ces maps bien plus belles et détaillées, de profiter à fond de ces ATs exclusifs avec de nouvelles manières de jouer.
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    pfff a les entendre ya rien qui colle RP toute facon et puis celui qui me dit que "poison" colle au heros ...

    [/ QUOTE ]

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    The only current exception to that is Empathy for villains and Poison for heroes. Those two sets are just conceptually all wrong for a direct cross-over. That's not to say we might not change our mind later down the road, that's just the current thinking. We've already been discussing ways to modify them so that they would make sense to port over...but at that point, it's no longer powerset proliferation. They become new powersets.
    BaB

    [/ QUOTE ]
  10. @Boudiou

    Merci pour ces explications.

    Apparemment tu n'as pas compris que si j'ai répondu ainsi, et de manière tout à fait HS je l'admets, c'est parce que je me suis senti moi même insulté par les remarques de Red Steel. Je n'allais pas lui jeter des fleurs.
    Certains diront "Post à chaud, c'est pas beau", mais c'est ce qui c'est passé.
    Désolé de voir cette histoire ressortir Red, comme je l'ai dit, c'était pour moi une affaire classée.

    Pour terminer, je vais m'auto-quoter, en empruntant à ce post que tu as relu deux fois :

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C'est un débat d'idées, chacun a le droit à son point de vue.
    Cela s'appelle la liberté d'expression, et tant que la forme respecte les autres (par un langage compréhensible et une structure dans le débat), et que le fond ne consiste pas à dire "vous êtes des cons", il y a des chances que cela fasse avancer le débat.

    [/ QUOTE ]

    J'accepte donc tout à fait que tu ne sois pas d'accord avec ce que j'ai voulu exprimer, et de la même manière, permets moi de penser que ta remarque "... çuppaire " illustre précisément ce que j'ai voulu dénoncer.

    Point final de ce HS pour ma part.
    Je prie les lecteurs de ce sujet d'excuser notre incartade.
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    ... çuppaire

    [/ QUOTE ]

    Heu.. un problème Boudiou ?

    Pour ressortir une partie de ma réponse à un message de Red Steel qui m'avait agacé, 80 posts plus tard, hors de son contexte, et faire un commentaire dont je ne saisis ni l'intérêt ni l'humour éventuel, je présume que oui.

    Relis l'intégralité de mon post, ainsi que sa réponse où il admet avoir quelque peu abusé dans sa rédaction, et si tu le juges vraiment nécessaire, exprimes toi plus clairement s'il te plait.

    Enfin saches que pour moi cette histoire était close...Pour lui aussi j'imagine.


    @Moska:

    Amplification de puissance:
    Description : Accroît considérablement les effets secondaires de vos pouvoirs, tels que Désorientation, Immobilisation, Entrave, Guérison, Défense Améliorée, Drain d'Endurance, Projection... Les effets de la Surpuissance durent peu de temps et seules les deux attaques suivantes seront concernées.
  12. Outlander_EU

    Le NC-PASS

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    le tout pour 25 dollars par mois soit 30 euros tous rond !

    [/ QUOTE ]

    MDR !!

    T'es encore pire que les éditeurs pour les conversions toi
  13. Outlander_EU

    Le NC-PASS

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je suis asser septique sur ce truc , je trouve que ça risque d'eparpiller la communauté et du coup les rues de paragon s'en trouverai d'autant plus vide .....

    [/ QUOTE ]

    Moi je dirais l'inverse ^^

    Cela pourrait donner l'occasion aux joueurs des autres MMOs de NC, comme Lineage, Tabula Rasa ou le prochain Aion, de venir aussi sur CoX

    Et à vu de nez, la population de tous ces jeux est plus nombreuse que nous, enfin je crois

    Et comme c'est CoX le meilleur, ils resteront
  14. Disons qu'il faut faire la mission ^^

    Donc oui, d'une certaine manière c'est lié au temps qu'on y passe comme pour le bonus.
    Si tu es groupé ou y entre sur la fin, pas glop, pas bonus, pas badge.

    Mais cela n'est pas non plus comme les deux badges exploration "multidimensionnel" et "enseveli", qui s'obtiennent automatiquement au bout de quelques minutes passées dans les missions concernées, même sans les finir.
  15. Outlander_EU

    Le NC-PASS

    Juste pour info et à titre comparatif, Sony propose depuis un moment une offre de ce type, avec le Sony Station Access :

    Abonnement unique de 29.99$ mensuel pour l'accès à l'ensemble de leurs MMOS :

    EverQuest® II, EverQuest®, Pirates of the Burning Sea™, PlanetSide®, Star Wars Galaxies™, Vanguard: Saga of Heroes™, The Matrix Online et EverQuest® Online Adventures™

    + un paquet d'avantages divers et variés, comme des slots en plus pour certains jeux : 2 pour Everquest, 5 pour Everquest II, 4 pour Vanguard..

    Et au cours du jour, 29.99$ cela fait 19.94 euros, auxquels il faut rajouter la TVA


    M'enfin comme le dit le célèbre proverbe CoXien :

    Moi je dis ça, je dis rien..

    [i]**Va quand même allumer un cierge dans la cathédrale de Notre Dame de Paragon (non.. pas celle de la Souffrance.. mauvaises langues !! )**[i]
  16. Outlander_EU

    Le NC-PASS

    Erf.. c'était de l'humour les gars

    Je le sais bien que c'est "un seul abo, deux jeux" ^^

    Même si je considère personnellement que c'est le même

    Sinon oui, le NC Pass ne dispense à priori pas d'acheter les jeux quand même
    Cela regroupe juste tous les abonnements de la plate-forme NC à un prix très préférentiel.

    Faut pas pousser Mémé dans les orties
  17. Outlander_EU

    Le NC-PASS

    En voilà une question qu'elle est bonne

    Comme ça les vilains pourront jouer aussi des héros sans payer plus cher, auront accès à toutes les maps, TFs et pouvoirs, et arrêteront de râler. Oups...

    --------&gt;[] **Sort en courant sous le feu des balles et plonge derrière des sacs de sable**

    Nan mais sérieusement j'aimerais bien savoir aussi ^^
  18. Merci Beber pour ces deux excellents liens

    Non seulement on y obtient des confirmations concernant ce topic, mais également des infos sur d'autres points intéressants.
    Si Palla a le temps pour une traduction complète du long post de BaB, je pense que cela remettra pas mal de choses à plat et fera chuter le taux de ouin-ouinages ^^

    Mais pour ceux qui comprennent l'anglais, je ne résiste pas à l'envie de quelques copier-coller ^^

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    I think the idea of some darker, more black-ops type of co-op storys is an awesome idea. Something where the heroes have to do something that benefits the villains because it’s the lesser of two evils. I also love the idea of the directly competing story-arcs or parallel story-arcs, where both sides are working against each other or trying to accomplish something first. That’s likely to be the bulk of our developmental focus moving forward. That is not saying there will never be any exlusive, villain side only content…just that it makes more sense to develop content for both sides.

    [/ QUOTE ]
    Cool !! Et en plus, cela ressemble très fort à certaines suggestions émises sur notre forum ça

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    we've already hired a 2nd powers designer and have a third starting on Monday, so I fully expect to see a lot of long overdue overhauls to some of the major, global issues related to powers.

    [/ QUOTE ]
    C'est pas beau ça ? Déjà un 2eme "designer de pouvoirs" engagé, et un 3eme commence lundi Plein de bonnes choses à prévoir dans ce domaine pour les futurs épisodes !

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    Yes, Psionic/Psionic blasters sound scary as well, but we're planning on a more proactive plan for closed beta and open beta so we can be sure we get the testing, data, and feedback from you guys for them, the VEATs, and the rest of the new powersets. Between the small small sampling of proliferated powersets and the VEATs...which are practically 12 new powersets within themselves...there's more than enough balance work for the powers guys to handle.

    [/ QUOTE ]
    Ben oui.. ce qui peut sembler uber roxxor sur le papier sera évidemment équilibré avant la sortie. Et ça fait un paquet de lignes à tester. Vu que les phases de bêta ne sont pas commencées, l'e12 c'est pas pour la semaine prochaine Mais il n'en sera que meilleur Cela explique aussi le goutte à goutte d'infos pour faire durer jusqu'à la sortie. Reste à espérer que les "pauvres petits européens" pourront y participer

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    One thing it isn't is some kind of calculated and intentional ploy against villains. The idea is ridiculous.

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    Je n'osais pas le dire quand je lisais certains posts.. Ben BaB l'a fait pour moi

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    The plan is still to eventually get everything ported over. The only current exception to that is Empathy for villains and Poison for heroes. Those two sets are just conceptually all wrong for a direct cross-over. That's not to say we might not change our mind later down the road, that's just the current thinking. We've already been discussing ways to modify them so that they would make sense to port over...but at that point, it's no longer powerset proliferation. They become new powersets.

    [/ QUOTE ]
    **relis son 2eme post en première page de ce topic..se dit que ça valait le coup de réfléchir deux minutes aux évidences avant de râler..**


    Réaction d'un joueur :
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    For example, Poison could simply be "Chemicals" and Empathy could be something more sinister where they randomly drain the health from someone somewhere else on the planet and give it to their target. I'm not sure what to call something like that, maybe "Lifeforce Redistribution".

    I don't PvP, but from what I've read, and what I've gleaned from discussing the issue with PvPers, Villain access to a set that works like Empathy is key for balance, because of Fortitude, Clear Mind availability in Siren's Call, and the ability to simply target a foe and have two powers that heal them from range.

    [/ QUOTE ]

    Réponse de BaB:
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    That's exactly the point. Thematically, they could probably be altered to do the same thing, but have different names, FX, etc. At that point though, they're no longer proliferated powersets, they're new powersets. Quick and easy new powersets, but new powersets all the same.

    That's more likely to happen for Poison and Empathy than just porting them straight over and telling the RPers to deal with it.

    I have to wonder if a /Emp mastermind would even be killeable outside of tele-ganking.

    [/ QUOTE ]


    Personnellement, ces infos me satisfont totalement.
    L'épisode 12 sera bien un grand cru, et ceux à suivre sont d'ors et déjà très prometteurs.

    Reste une seule question TRES épineuse à mon sens : Allons nous obtenir deux slots gracieux pour les VEATs, des slots veteran, et une offre decente pour l'achat de slots supplémentaires ? Mais c'est là un autre sujet ^^

    **Yog ? Greenlock ? Je vous offre une mousse à Pocket D ? **
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Arretez avec votre concept empathie cole pas , vous lisez jamais de comics ou quoi ....

    On a des nvlles lignes cool , epiques cool pas d empathie ok mais bon, ca me dérange mais on verra mais alors arretez avec votre rp sans argument qui tienne la route sinon je v passé ma soirée a ressortir tous mes comics et vous mettre les noms des villains qui soigne ont de l empathie humaine ou non.
    Les villains qui vont cheze les heros et des heros qui trahisse.

    Tien ti exemple Chez DC le Gorille et son robot de conpére le gorile fera tous pour le sauver soigner c l amour ....meme chez les villains. alors Stop vous avez tort

    [/ QUOTE ]

    1) Pour ce qui est des comics, j'en lisais probablement avant que tu sois né

    2) Tu ferais mieux de lire des bouquins de grammaire,d'orthographe et de ponctuation. Il m'a fallu relire pour comprendre la moitié de ce que tu as marqué

    3) Je ne parle pas de RP, je ne fais pas de RP.. J'ai parlé de concept de gaming et de la façon dont le jeu est conçu : des héros qui font le Bien, des vilains qui font le Mal.
    Maintenant oui, certainement qu'en farfouillant au fin fond du riche univers des Comics, tu trouveras un contre-exemple. Cela sera l'exception qui confirme la règle.

    4) Question arguments qui tiennent la route, relis mes posts et les autres, tu en trouveras qui exposent des points de vue expliqués et justifiés un peu mieux que par un "Stop vous avez tort" digne d'une cour de maternelle, juste avant de se rouler par terre en tapant des poings.

    C'est un débat d'idées, chacun a le droit à son point de vue.
    Cela s'appelle la liberté d'expression, et tant que la forme respecte les autres (par un langage compréhensible et une structure dans le débat), et que le fond ne consiste pas à dire "vous êtes des cons", il y a des chances que cela fasse avancer le débat.


    Fermez pas la porte, je sors aussi..
  20. Donc on est d'accord sur le principe d'une nouvelle ligne de soutien pour les vilains

    Cela ne me choque évidement pas de pouvoir heal/buff/rez chez les vilains ^^ mais on est encore d'accord sur le fait que c'est déjà bel et bien possible.
    Pas de quoi hurler à la mort comme si les vilains étaient condamner à crever sans soutien

    Je suis d'accord avec Tigra quand il dit :

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    En revenant au sujet, je suis plutôt contre l'arrivée de l'empathie, car les héros sont orientés sur le soutien, l'entre-aide, alors que les vilains sont orientés sur l'attaque, la violence, l'arrivée de l'empathie détruirait ce concept.

    [/ QUOTE ]

    C'est juste que l'empathie ne colle pas au concept, et que ce coup là, c'est "juste" une adaptation de lignes existantes ^^
    Donc il va falloir attendre encore un peu pour voir des lignes inédites, dont celle que vous demandez..

    Et ça fait 10 lignes supplémentaires de chaque coté bon sang !! Avec celles qui existent deja, regardez le nombre de nouveaux builds possibles !
    Donc c'est un peu agaçant de voir tlm se focaliser sur une ligne absente plutôt que sur toutes les nouvelles disponibles.. Enfin à mon sens..
  21. Tout à fait

    Définition de l'empathie sur http://dictionnaire.mediadico.com :

    Faculté de sympathiser avec autrui, de ressentir, d'éprouver les mêmes impressions que lui.

    Cela va à l'encontre du concept de vilain.


    Je peux comprendre une demande pour une nouvelle ligne de soutien avec aura de soin et soin ciblé pour les vilains, mais pas un cross over de cette ligne telle quelle.

    Et encore.. tous les ATs vilains sont quand même nettement tournés vers l'offensive, et disposent déjà d'un panel de heal/buffs conséquents, même si ils sont repartis sur plusieurs lignes.
    Entre puissance de feu pour exterminer rapidement les "gentils" et les heals/buffs disponibles, il suffirait que les brutes prennent plus souvent la provocation pour qu'on soit proche de l'équilibre ^^
    Le reste dépend des joueurs qui pilotent les persos
  22. Uuuuuuuh.. des années d'arrachage de cheveux... ça doit être vachement moins sexy une Blonde quasiment chauve