Njall

Rookie
  • Posts

    126
  • Joined

  1. Suis entièrement d'accord avec toi.. maintenant à ton avis, qu'est ce qui va marquer le plus le joueur lambda comme moi ? le type qui ne l'a pas attaqué et qu'il n'a donc pas vu ou le boulet qui s'est arrangé pour qu'il se fasse tuer par des mobs ?
  2. Euh.. tu veux dire, le risque de me faire agresser par un joueur ennemi qui va se barrer en superspeed au bout de 30 secondes pour aller se soigner en me laissant me faire tuer par le meta je suppose ?
  3. [ QUOTE ]
    Je vois vraiment la nouvelle zone comme une espece d'unreal tournament, ou de battlefield (de par sa structure par exemple).

    [/ QUOTE ]
    Mouais.. ben donnez moi un minigun et un système de combat FPS et je veux bien faire tous les badges du jeu dans des zones full PvP.
    [ QUOTE ]
    D'un autre coté se sont des badges pvp

    [/ QUOTE ]
    Ca a quoi de PvP de tuer un meta qu'on va mettre 10 ans à tuer ?
    [ QUOTE ]
    je ne me plaindrais jamais de m'etre fait tuer en zone pvp

    [/ QUOTE ]
    Idem. Par contre, je me plains de devoir aller en zone PvP pour pouvoir avoir le badge "j'ai tué Manticore" (par exemple) alors que je l'ai déjà tué 3 fois (et je suis que lvl 44 )
  4. [ QUOTE ]

    bref... mon conseil du jour (je n'ai pas tout lu) c'est : vous voulez badger, prevoyez un ou 2 joueurs de votre camp pour faire garde du corps. y'a que comme ca que ca passe.



    [/ QUOTE ]
    Mouais.. je me vois bien en train de contacter des gens "Salut, ça te dirait de venir m'escorter pendant que je vais chercher des badges ?"
  5. [ QUOTE ]
    je suis un joueur pvp quand je vais en zone pvp je m'occupe de l'interet meme du pvp, a recluse victory c'est les casernate ( bien comme ca que sa s'apelle ? ) et surtout pas le pauvre contaminé cacher dans le metro qui pop toute les heures

    [/ QUOTE ]
    Je suis d'accord.
    D'ailleurs.. pourquoi diable mettre des badges PvE dans une zone PvP ? Ca ne fait que créer des problèmes.
    Oui, je me doute que c'est pour faire venir les gens dans la zone mais si les gens n'y vont pas, c'est peut être qu'il y a une bonne raison non ?
  6. [ QUOTE ]
    Et la petition qui suivrais marcherais tout aussi bien

    [/ QUOTE ]
    Me semblait avoir vu que le fait d'utiliser les mobs pour tuer quelqu'un n'était pas interdit... mais je peux me tromper, vu l'intérêt que je porte aux zones PvP, j'ai tendance à lire en diagonale les notes là dessus Midoh peut peut être confirmer ou infirmer ?

    Sinon, j'ai LA solution : faisons de CoH un jeu full PvP

    [ QUOTE ]
    " quelqu'un qui possede le badge de cntaminer continu a le tuer ce n'est pas normal manque de respec " ?

    [/ QUOTE ]
    Donc, on ferme sa gueule et on se barre en donnant raison au type qui fait ça ?
    Vivement que je sois lvl 50 alors... je sens que je vais me marrer
  7. Quand on voit quelqu'un de son camp qui fait des trucs aussi sympa que le kill de contaminés rien que pour faire ch... le monde, y a une méthode très efficace : on fait mine de rien, on lui propose une team, on choisit un spawn de mobs bien violents et on le tp en plein milieu. Ca marche très bien

    @Midoh : alors, oui l'ambiance s'est dégradé et, à mon avis et pour éviter que ça ne dégénere encore, le mieux serait de virer les badges des zones PvP.. ou de rendre les mêmes accessibles dans des zones PvE ou via des TFs, etc.. comme ça, on laisse les zones PvP à ceux qui veulent faire du PvP et tout le monde est content
  8. [ QUOTE ]
    il n'y as pas de camp mais que des joueurs....

    [/ QUOTE ]
    Ben, le jour où je pourrais tuer un rodeur avec mon mastermind dans Siren's call ou Baie Sanglante, je dirais qu'il n'y a pas de camps .. en attendant, je vois un camp "héros" et un camp "vilain". Et le badge des contaminés, c'est les héros qui le voulaient à tous prix. Maintenant, si tu veuux jouer un héros qui empêche les autres héros d'avoir un badge, je suis sur que ça doit être vachement intéressant
  9. Tiens le truc le plus rigolo avec cette histoire de contaminé c'est que tu ne pénalises que les gens de ton propre camp
  10. Désolé, c'était trop tentant

    Et le problème c'est moins entre joueurs qui font du PvP et joueurs qui font des badges qu'entre les joueurs qui font des badges et ceux qui font d'autres badges.
    D'ailleurs si ça peut vous consoler, des comportements aussi puérils, j'en ai constaté aussi dans les zones PvE
  11. Pour les héros amateurs de RP, je ne peux que vous conseiller de contacter le sg New Paragon Academy ( NPA ou contactez Mlles CendreNoire ou Doris ig ).
  12. [ QUOTE ]

    Ca c'est franchement abusé. Si tu as déjà le badge, pourquoi tuer ce mob alors que d'autres le cherche activement? parce que tu le peux? Si oui tu te mets au même niveaux que les kevins du jeu.

    [/ QUOTE ]
    [ QUOTE ]
    je ne me soucie que peu des autres joueurs: pas mon probléme.

    [/ QUOTE ]
    La question et la réponse ?

    Sinon ben.. fallait pas mettre de badges dans les zones PvP.
    De toute façon, par expérience, quand on met quoi que ce soit d'autre que du PvP dans une zone PvP, ça dégénère.
  13. Mes préférés :
    -les Tsoos pour la diversité
    -le Carnaval pour le style
    -les Maltas pour le style et le côté hightech
    -l'Arc parce que flinguer les laquais de Statesman, c'est bien

    Ceux que je déteste :
    Sans hésiter : les arachnoïdes.
  14. Chasseurs de badge, voilà un moyen de vous déstresser quand vous êtes à Siren's call (en heure calme genre 4-5 h du matin par exemple). On vous tue ? vous en avez marre ? Pas de panique... ne stressez pas... allez dans l'hôpital et mettez vous afk.. lisez un bon bouquin, etc. Ca fera pexer votre badge de durée et vous pourrez toujours discuter agréablement avec le pékin d'en face qui vous a comme cible et ne peux pas vous tuer

    (j'ai pas dit que c'était la meilleure chose à faire hein )
  15. Pour ceux qui ne veulent pas intégrer un sg, ils peuvent aussi se créer un sg de 1 personne.. ça évite pas mal d'ennuis.. et en plus ça rajoute un "titre" de plus en dessous du nom du perso
  16. [ QUOTE ]
    Les choses à prendre en compte : ton lvl (plus le lvl est haut, plus tu as de pouvoirs, plus tu sera efficace), tes ammelio (la différence entre les sans origine et simple origine est énorme), ton AT (si tu ne t'es pas trop axé sur les dégats tu vas galérer en solo), solo ou pas etc...

    [/ QUOTE ]
    Je rajouterais : le type d'adversaires.
  17. Speaking of leadership, I have one question.
    I'm a MM with Tactics (3 slotted).
    My friend is a Thug/xxx MM with Tactics (3 slotted too).
    Now, he decides to put 3 acc buff slots in his enforcers (I think he can).

    And now the question : in this case, is it worth to put accuracy enhancers in the enforcers or can he slot with (just an example) : 3 acc buff, 3 damages ?
    Thanks by advance.

    (sorry for my English).
  18. [ QUOTE ]

    bon c vrai que c un peu long , mais j'ai deja jouer a des jeux , qui pour monter de level se revele bien 5x plus long que ici , et le pire c que y'a pas de limite.......

    aussi , la quand on mourrait , ben c pas des dettes , c carrement perte xp ,

    [/ QUOTE ]
    Lineage 2 ?
  19. [ QUOTE ]
    Après renseignement, depuis le dernier patch, l'insigne est donné par une mission de Lorenz Ansaldo.

    [/ QUOTE ]
    Comment on fait quand on a déjà effectué la mission donnée par Lorenz Ansaldo sans avoir reçu le badge parce qu'à ce moment là, c'est la mission du Flambeur qui procurait l'insigne en question ?
  20. [ QUOTE ]
    [ QUOTE ]
    [ QUOTE ]
    I expect this may be due to other henchmen classing as allies in the same way they respond to each other being attacked.

    [/ QUOTE ]
    I met the same problem while there was only one MM (me ) in the team.

    [/ QUOTE ]

    Interesting... could there be a holdover from henchmen classing other AI mobs as allies?

    Was it a mission where two groups of mobs were fighting and causing actual damage to each other or an object? (rather than just being an animation)

    [/ QUOTE ]
    I was in a team. We just started the mission, so I was calling and buffing my bots. Someone didn't wait and attacked the first mobs. As soon as the fight began, my bots left me and ran to help him. I tried to ask them to go back (I'm superstitious, I hate to see them without the first buff ) but they didn't seem to understand.
    The solution is to put them in Passive mode and ask them to go back but in this case, the protectors don't want to buff the other pets ... (sorry for my English).
  21. [ QUOTE ]
    I expect this may be due to other henchmen classing as allies in the same way they respond to each other being attacked.


    [/ QUOTE ]
    I met the same problem while there was only one MM (me ) in the team.
  22. There is days where I think my pets hate me. Especially when I say "you stay here, passive mode" and look at them ignore my orders and attack the Backalley Brawler.
  23. Just found this on the US board :
    [ QUOTE ]
    Positron confirmed this once; all enhancements in minions affect the minion and not the act of summoning

    [/ QUOTE ]
    So...if I put one reduce recharge in my Protector bots, they're going to be able to heal more often ?
    Edit : lol, I forgot you can't put reduce recharge ... but I still want a confirmation of this
  24. Njall

    Naming minions

    Mintaka, Alnilam and Alnitak are my drones.
    Rigel and Betelgeuse are my Protectors.
    Bellatrix is my Assault bot.
    They're really stars
  25. [ QUOTE ]
    If an MM is standing back in a team doing nothing

    [/ QUOTE ]
    Don't forget that when you see a MM standing back doing nothing, he can be in fact playing with his pets to manage them.. and when you have 6 robots who love nothing more than to jump in the closest pool of mobs (especially when there is 2-3 bosses and 4-5 lieutenants in the pool), it can be really far from "doing nothing"

    [ QUOTE ]
    I don't know where people are getting the fact from that MMs are easy and safe to play either. Especially in teams things can and will sneak up and hammer the MM, they can be unexpectedly one shotted and BOOM, it's all over.

    [/ QUOTE ]
    /agree.. play a MM in team.. select a mission with Freakshows.. be unlucky... be aggroed by a Freak tank.. rethink about the "MM is easy and safe" (same thing with scrapyarders bosses... I still remember a mission with a red boss.. he was oneshotting my drones in AE... one strike from him, 3 drones destroyed...quite surprising when you see that for the first time )
    [ QUOTE ]

    The main thing I can see MMs being easier in is that you have to give little to no real thought about your build, what sets go best together, and what powers to pick in conjunction to get the most out of your AT.

    [/ QUOTE ]
    Hmm.. not sure to agree totally with that.. I have to think a bit about how I'm going to use my traps in teamplay if I don't want to see the mobs in a corner and my traps in another