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C'est un badge remis à jour par le patch d'aujourd'hui. Tu l'as eu au moment où ton nom a été, dans la base de donnée, vérifié par leur programme chargé de le remettre à ceux remplissant les conditions d'obtention.
La plupart du temps c'est fais à ta connection mais pas toujours. -
J'ai oublié de dire que ...je bosse jusque 22h30
Alors sans moi ou pour un pot aprés le concert mais c'est tout -
1,4sec c'est interruptible donc puisque plusieurs attaques ont une animation plus courte que ça mais merci du renseignement.
Le détail qui m'ettonne reste : d'où sort tu ce 3sec et donc le 1,4 résultant ?
S'il s'agit de la durée d'animation du soin perso je ne sais si sa correspond à la durée pendant lequel il est interruptible. Le snipe dure plus longtemp mais n'est plus interruptible avec 3So de réduction non plus. -
J"aimerais savoir le nombre d'amélioration de réductin d'interruption qu'il faut pour rendre ce pouvoir in-interruptible.
Je ne l'ai pas encore pris et donc ne peux faire le test moi même. Si personne ne sais je vous donnerais l'info une fois que je l'ai -
Merci pour le lien j'avais oublié ce petit programme que je recherchais pour faire de meilleur guide.
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Bah aprés tout s'ils récompense leurs plus gros client tant mieux.
Moi du moment qu'on me dis qu'un Fyll Ho ca se sent pas tant que ça ils peuvent faire ce qu'ils veulent....même si j'ai un doute la dessus -
tank 38 et mob 42 je suppose sinon je veux bien faire de même avec mon def
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Hier soir j'ai un pote Sg qui donne des commentaires significatifs :
"Le tank pierre est au milieu d'un groupe de +4 il taunt se fait frapper sa vie ne bouge même pas"
Au ciné : "surveille pas le tank c'est pas la peine il ne peut pas mourrir"
Le pierre avait les débuff de radia pour l'aider mais je doute qu'on puisse dire de même de tout autre tank. Je rapelle que je ne demande pas un nerf du pierre mais une réévaluation des tanks pour être préçis avant de me faire incendier.
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Ah bon ?
Parceque un Tank Pierre dont la vie ne bouge pas face à un groupe de niveau +4 c'est normal ? Personnellement, Je ne vois pas l'intérêt de jouer si je n'ai même pas à surveiller ma barre de vie... si il n'y a aucun risque... où est le plaisir de jouer ?
Je préfère largement jouer un Tank Feu/x... en plus, c'est plus beau
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Je ne sais pas si c'ets normal car je n'ai pas les autres donné de l'affaire. Entre sa défense, sa régen les débuffs du radia, s'il y avait un bulle et un empathe qui lui a mis le regen vie et poussé d'adrénaline oui je dirais c'est normal. Je ne vais pas jugé par manque d'information.
Je sais juste que même avec tout ça un tank feu/glace/invul devra se faire soigner.
Je ne le prennais pas pour moi gnuwar mais je désarmorce direct la polémique en précisant.
Tout mes appels aux nerfs ou rééquilibrage selon la façon de le voir n'ont qu'un seul but pour moi : que la diversité des AT soit toujours présente dans la population des joueurs. Uniformisation des joueurs = mort du jeu à terme par la répétition des façon de jouer et l'ennui qui en découle.
Je n'appréciais vraiment pas qu'un jeu qui fournissent autant de choix dans les personnages se voit limité par l'inutilité de certains choix. -
Et la population de CoV est un peu plus récente que celle de CoH en moyenne ce qui accentue ce "manque d'éducation" dont tu te plains hélas.
Mais comme dis oni ca ne s'apprend pas... -
Oui ca m'inquiète tout autant
Enfin j'espère que les joueurs auront le gentillesse de concéder qu'ils ont un avantage significatif lors de match grace à ça. Pour le moment je crois que c'est loin d'être le cas le silence sur les slottages semblent de mise -
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comme je l'ai deja dis refaite un At puissant special pvp ( comme beaucoup l'on deja fait) , mais par pitié arreter de pleurer car sans vous en rendre compte ce n'est pas a vous que vous faite du bien mais a tous les autres joueurs que vous faite du mal , en favorisant une classe vous nuissez aux autres....
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Et lorsque tu ne croiseras que ces At là en jeu ca ne nuira à personne donc ? Parceque faire un At que tu ne joueras plus au 50 sauf pour le délire moi ca me lasse.
Hier soir j'ai un pote Sg qui donne des commentaires significatifs :
"Le tank pierre est au milieu d'un groupe de +4 il taunt se fait frapper sa vie ne bouge même pas"
Au ciné : "surveille pas le tank c'est pas la peine il ne peut pas mourrir"
Le pierre avait les débuff de radia pour l'aider mais je doute qu'on puisse dire de même de tout autre tank. Je rapelle que je ne demande pas un nerf du pierre mais une réévaluation des tanks pour être préçis avant de me faire incendier.
Plus tard il est en équipe petit niveau il refait un perso, son commentaire :
"5 tank en équipe 4 pierre/nrj un feu/nrj...trop drôle"
Quand 100% des cac seront tous X/nrj parceque c'est abusé ou que 100% des tanks seront pierre/X parceque c'est aussi abusé personne n'en patira tu crois ? -
Réponse super rapide et encourangeante merci midoh
Quelqu'un a une idée contre ça ? Que je puisse préparer mon plaidoyer vers Cryptic -
Il s'agit à la fois d'une réquête aux dévelloppeurs et une prise d'opinion du serveur sur le sujet.
Etant donné qu'il est prévu de donner des informations précises sur les épiques des villains dans l'épisode 7 ne serait pas mieux d'en faire de même avec tous les pouvoirs ?
Je suis personnelement favorable à cette modification pour un paquet de raisons. Je vais au moins en énoncer quelques une afin d'avancer directement sur certains points.
1) Ca minimise les différences entre joueurs occasionnels et hardcore gamer.
Avoir les informations directement disponibles pour tout le monde ca enlève cette différence avec l'acharné qui va fouiller le net pour avoir les données exactes ou les plus proches possibles de la réalité.
2) ca entretient une bonne ambiance de jeu.
Ca évite de tomber sur deux équipe où avec les mêmes AT et les mêmes pouvoirs dans un cas on enchaîne les dettes dans l'autre on massacre sans difficulté parceque certains exploitent mal leurs pouvoirs.
Lorsque vous enchainez les dettes les engueulades et la mauvaise ambiance serveur s'entretient quand même plus que si vous massacrez en plaisantant.
C'est sur que çane change pas tout mais ca ôte déjà certains problèmes
3) Ca provoque de l'optimisation et de l'abus...
Faux, les hardcore gamers connaissent déjà les moyens pour optimiser et abuser alors fournir ça à tout le monde ne changera rien au problême. Au contraire ca diminue les écarts entre ceux qui ont les infos et les exploitent et ceux qui ne les ont pas.
Je ne crois pas que le casual lui soit axé sur une optimisation acharné de son personnage et même si c'ets le cas tous optimisé c'est mieux que seulement une partie des joueurs.
Quand aux abus ca permettrait justement de voir les points faibles de ces abus ou d'en discuter plus efficacement avec les infos exact de où se trouvent cet abus.
4) L'optimisation est anti RP, les héros/villains ne peaufinent pas au millimètre prés leurs pouvoirs
Allez relire les séances de la salle des dangers avec les tactiques qui ont leur nom (fast ball spécial par exemple) et leur attaque réglé à la fraction de seconde prés...ils font comment sans savoir leur recharge et temps d'animation eux ? ^^
Ou Iron man qui perfectionnent tjr plus son armure et connais ses capacités aux détails prés...
Au contaire ils essayent tous d'être au maximum tout le temps de leur capacité.
5) je ne vois pas d'explication Rp au fait qu'on ai ce genre d'information
Les athlètes de haut niveau ont des informations précises sur lerus capacités physiques. Dans un monde de super avec de super génies je ne vois pas comment on aurait du mal à faire moins bien renseigné.
Combien de fois voit on Mr fantastique tester la chose, la femme invisible ou la torche pour msesurer exactement leur capacité ? j'ai perdu le compte en tout cas.
Donc si vous êtes contre expliquez moi pourquoi SVP. Et si on pouvais avoir une ou deux infos de la position officiel de NC soft sur ce point Midoh j'avoue que ca serait sympathique. -
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c'est en partis le but des raids privé
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Le challenge me plaît mais c'est l'autre partie qui me gène moi. ON peut défendre autant qu'on veut l'aspect fun/tactique/défi sur hamidon que l'on veut je serais toujours pour.
Mais il y aura toujours au résultat une différenciation entre les personnages, pas les joueurs juste l'effet sur les pouvoirs, qui me rappelle les joueurs avec "objet de la mort qui tue" et ensuite te diront que c'est parcequ'ils assurent que tu es mort...absolument pas parcequ'ils ont des pouvoirs plus précis faisant plus de dégâts pour un moindre cout non non....
Je ne vise personne pas d'inquiétude. Je sais simplement que c'est une tendance tout à fais humaine de se dire qu'on à gagner parcequ'on est le meilleur et non pas parcequ'on à un meilleur personnage que celui en face.
Tu les affrontes une fois, 2 fois, à la troisième t'es gavé... à la 10eme tu changes de jeu. Dommage quoi...
PS : il serait bien que midoh bouge ce post qui n'a rien d'un guide mais donne juste des infos dans la section héros.
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Euh vi je dois etre aveugle mais mêm en lisant deux fois je ne trouve pas la réponse à une question : quel thême ?
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Le tuer doit être trés faisable à 64. Par contre chaque At, action et tactique est bien défini dans ce genre de cas. ce qui n'est pas obligatoirement fun mais peu être intéressant dans une optique de challenge.
En regardant les builds ca doit même être encore possible de baisser le nombre de participants. Mais je ne sais pas si notre population de 50 comporterait les 64 AT précis qu'il faudrait, peut être peut être pas.
Personnelement ca ne me dis pas car je suis contre l'élistisme que ca peut provoquer en donnant à mois de 10% du serveur la possibilité d'être avec 2-3 fois plus de HO que les autres.
Niveau pve ca me gène pas du tout par contre vu déjà les engueulades PvP alors là ....ca risque vréaiment de pourrir l'ambiance serveur si on commence à faire ce genre de chose. -
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L'invocation des mitos supplémentaires:
Hamidon fait apparaître des mitos quand il tombe à 50% en vie, et à nouveau à 20% en vie, s'il n'est pas immobilisé.
- Garder 1 ou 2 mitos en vie ne change rien à la probabilité que les mitos apparaissent : ils viendront si Hamidon n'est pas immobilisé.
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Il me semble que lors du raid 6, à 40 % de vie, l'immo de Hamidon avait lâché brièvement et Hamidon n'a pas repop de mithos...
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Sur ce point il est possible que ce soit plus du à un détail de programmation : le test/lancement des mythos se fait au passage sous la barre des 50% puis n'est plus fait plus tard sauf au prochain cap.
Bien sur ce n'est qu'une hypothèse mais ca ne contredis aucune des deux infos. -
Et donc si l'anglais ne te gène pas un builder avec des chiffres plus préçis :
http://home.comcast.net/~sherksilver/index.html -
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En haut de cette liste sont ceux que vous pouvez vous attendre à voir dans un proche futur (les noms ne sont pas définitifs) : Combat de Rue, Mêlée Electrique, Armure Electrique, Boucliers (version mêlée et défense)
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citation de Geko.
Voilà les possibilités pour des ravageurs Tous n'y seront peut être pas, comme électrique qui part pour les rodeurs/brutes de mémoire. Mais combat de rues c'est prévu pour rava ça. -
C'est une chose que j'aimerais aussi beaucoup mais qui n''est hélas pas encore prévue.
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Patience des pools en plus pour les ravageurs sont dans les cartons des dévelloppeurs.
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Je ne slot jamais Tp je n'en vois pas l'intérêt. Je n'ai aucun problême avec. Ce reste aussi le seul pouvoir a te sortir des mares de boues, des clous...
Si tu n'as pas de ciné sous la main c'est agréable...
Quand a la difficulté d'utilisation il suffit de voir plus haut pour le bind. -
Et ayant dans mon sg un joueur ayant utilisé cce genre de déformation et ayant des connaissances en droit il affirme ne pas pouvoir être inquiété.
Ce que je veux bien croire -
/friend xxxx
enfin de mémoire sinon fais /sea. Ca t'ouvres la recherche... le nom du perso ou un abrégé... et tu clique sur lui dans la liste d'un coup de bouton droit et voilà.