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faute avouée ...Aprés avoir vécu 6 épisodes je ne m'inquiètes plus des choses autant que certains qui s'enflamment mais je trouve tjr de quoi raler quand même ^^
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En contro c'est le meilleur avec tempete pour un gravité (mon avis bien sur) les bulles quand même. Donc ne rejetez pas cette spé d'office étudiez la bien, surtout qu'avec les bases et les défenses d'objets de pouvoir la bulle de force reste un pouvoir interessant.
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J'ai un ravageur invulnérabilité, j'en meurs pas. J'ai un peu plus répartie de slots sur mes attaques. Si tu veux toujours "tanker" ça reste encore possible.
Le post a été éffacé dans la remise à zéro des forums mais une combinaison d'invulnérabilité temporaire, résistant (pool auxiliaire de combat) et resistance physique marche encore pour atteindre le maximum.
Par contre on est bien plus faible face aux dégâts un peu "exotiques" c'est là que je te conseille d'avoir insensibilité à 3 recharges 3 soins et santé à 3, ca fait un trés bon effet soin (et santé à 3 sur tes points de vie augmentés marchent bien)
Ton adversdaire qui t'aura bien baissé va en pleurer quand tu seras de nouveau au max et que tu baisseras moins vite en plus. Dernière chose quelque soit l'attaque que tu as choisis tu devrais avoir de quoi t'aider à tenir (debuff précision en dark, projection désorientation entrave, de la défense etc..dans les autres). Fais ta respec tu verras il y a moyen, Pm moi si besoin pour en discuter. -
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Je ne parle pas de pvp, donc les "défauts" que tu cites n'existent pas pour moi. Transfert d'endu est toujours prêt quand j'en ai besoin.
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J'ai eu le probleme face a des freakshows volant les salops, les lieutenants qui t'alternent le sommeil electrique et une attaque le pied pour fuir. Quand il tire par 4 et que tu es seul ton endu part bien vite. Je ne parlais pas obligatoirement de pvp. Affronte un sapper aussi si tu veux ou les sorcieres de croata, les mages du cercle, les ferailleurs (par 8-10 arfff)...il y a plein de manière de la perdre
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(Ceci dit, avec 1/4 drain en pvp je ne sais pas comment un blast elec peut te zapper ton endu de loin, le snipe doit enlever sans doute 4 ou 5 points à tout casser... )
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Qui a parler de blaster ? je pensais plus à un défenseur en elec ou au sappeur. Sinon 1/4 de mon endu, pour peu que j'ai deja utilisé la moitié a me battre (oui tu vas pas fuir au début non ?) il me reste plus de quoi fuir (la moitié moins 25 reste 25 pour 30 de déclenchement je vais slotter en reduc endu je le sens ce pouvoir ^^), surtout qu'il a un pouvoir qui bloque ta régénération normale et je doute qu'il est envie de rester assez prés de toi pour te permettre d'en regagner.
Je ne critique pas poids plume, je le prends, je mets en garde. Comme tu dis pouvoir différents, différents usages. Donc inutile de poursuivre je dirais qu'on a présenté les avantages et défauts de chacun des deux non ?
Ah non défaut non dis de super saut : il vous coute un pouvoir de plus mais bon c'etait un peu evident. Et avantage non dis il amène à acrobatie ce qui n'est pas négligeable. Il m'en reste un qui me vient a l'esprit, contre les sorcières qui baissent ta recharge poids plume peut ne pas revenir avant que son effet soit partis mais ca c'est en général marginal...en pvp par contre c'est plus courant oui.
PS : reculer instantanément : 1sec d'anim ca suffit ausi pour que l'adversaire decide de me placer une entrave en voyant que je veux fuir et certaines font perdre le vol (ah épines je te déteste ! A bas les PP). -
La petite nuance : en combat avoir 30 sous la main c'est des fois pas évident alors que super saut tu peux le déclencher avec 0,5.
Personnelement je compte aussi utiliser ce pouvoir mais en sachant que je m'expose a ce genre de problême : les blast électrique qui me bouffe mon endu de loin (donc mon ciné pour se regen ben non) et pour fuir ? ahhh j'ai plus de quoi déclencher mon pouvoir mdr
Ou encore plus fun un autre ciné qui lui m'a drainé ma vitesse et mon endu et me suis en super saut histoire de me vexer ^^
Donc les fans de ce pouvoir n'oubliez pas ses défauts en regardant la longue liste d'avantage. -
Tu oublies de dire qu'il coute super cher au déclenchement quand même
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c'est pas le probleme que ça uniforme les "slottage", c'est le probleme que cela retire un certaine liberté de "slottage"
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+1 C'ets même la seule raison qui me fais détester cette DA. L'intérêt des améliorations 4-5-6 est tellement négligeable qu'elles ne sont jamais prises.
Et ça c'est dommage. Entre une projection, un ralentissement ... ou un peu plus de dégâts tu ne choisis même pas tellement la progression est ridicule.
Si le système n'est pas idiot en lui même je trouve l'echelle des chutes trés mal faites. Pourquoi la 3eme est à 95% de son efficacité et la 4eme d'un coup ne fait plus que 15% de sa puissance ? Pourquoi pas 95%, 65%, 30%, 15% (du pourcentage de départ bien sur) ?
Revoyez cette "diminution" des améliorations et là la diversité sera toujours là sans pour autant nous prendre toute notre liberté. -
Je serais toi j'en ferais meme plus d'un
Que dirais tu de : PasDeBol, TueurDePetitFrere ? -
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J'ai trouvé hier a micromania COV seul, version normal a 45 ... Bref le prix normal quoi. Fallait se bouger un peu plus, sur le coup c'est plutot de ta faute
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Le plus fun c'ets que moi je suis passé à la fnac donc coh+cov = 39.9euros ^^
EDIT : mince marqué un peu en dessous dsl -
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- baisser la réput. seuls quelque uns le ferrons. certains ferrons tout pour pexer vite et ne chercherons pas plus loin que le nombre de pex par mob (on le voit aux crevasses). Ils dirons simplement, maintenant les dettes, c'es pu rien et ca pex grave. Ce qui est ridicule si tu fait 3 morts par mimis, et ce qui conduit soit a une mauvaise ambiance soit a une attitude on fait n'importe koi on s'en fou.
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J'ai fait une mimi à 3, réputation héroique. On n'a pas bien joué ok mais un kheldian sous forme tank, un blaster en SK, un controlleur bulle.
En tant que controlleur et avec la DA mes bulles sont deux fois moins efficaces qu'avant, eh oui il y a que endu et défense possible la dedans. Le premier groupe était jaune. Mes bulles ne me protegent pas moi, le blaster en Sk a du orange en face. Vous croyez que le controlleur et le blaster on tenu longtemps ? ben non.
Résultat même en héroique il va falloir bien prévoir son groupe ou faire trés attention en jouant et prévoir ses inspirations. Je trouve ça un peu dommage car une partie de 1h justre pour le fun de temps à autre n'est plus vraiment possible. -
Ca me dis pas pourquoi dans ce coin les héors peuvent se taper dessus.
Ca aurait été une zone d'entrainement mais non même pas.
Je ne rale pas j'aime bien la zone mais d'un strict point de vue RP j'aurais bien aimé une justification. Ou la possibilité pour les héros de choisir de ne pas être attaquable par les autres héros. -
Autre petit détail : 2 tank 1 def 3 contro comment ça c'est super défensif comme équipe ? meuh non on aurait pas eu de morts avec juste 1 tank, 1 def 1 contro et le reste en rava/ blast (c'est juste que c'est plus souvent ce type d'équipe qu'on retrouve)
En rien une critique, t'inkiète c'est de l'humour un peu grinçant suite a cette super journée où je n'ai fais que detter suite à au "temps d'adaptation" à cette DA. -
Quand j'essaye d'activer mon code il précise qu'il est valable le lundi 31 à 2h du matin (gmt-6) de qui devrait donc donner à peu prés 8h du matin ici donc.
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quand tu sort de l hosto pour aller a ta mimi et qu'en route tu croise un [censored] qui chasse le "petit lvl" ,et qu'en plus celui ci insiste quand il a reperer le trajet que tu empreinte ,je voit pas comment tu peut faire.
mais bon, y aura toujours des [censored] pour faire des kill facile sur des joueurs qui ne demandait qu'a aller d'un point A a un point B.
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Change de chemin mais bon il est vraiment idiot car vu que aprés la première mort te retuer ne lui rapporte rien sur le temps du trajet. Si tu mets une demi heure aprés.... je sais pas le temps qu'il faut pour que les points soit repris.
Sinon pas merci pour warbug...d'un point de vue RP. Qu'est ce qui justifie des héros se tapant entre eux ? -
avec des peros 50 ? donc tous au max en améliorations et pouvoirs ? en 35+ ca a été une catastrophe.
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1) oui c'est normal. Unde fois le 35 passé tu ne gagne soit que du prestighe *** que de l'influence
2) Je ne sais pas personnelement je n'ai pas encore accés aux matériaux ...va savoir pourquoi mais l'"onglet" n'est meme pas là. -
Je sors d'une mimi en groupe, plus trop possible de faire du violet sans crever, du +3/+4 je veux dire.
Ca me parait normal, va falloir se réhabituer à xp plus lentement par contre mais bon rien ne presse je monte sur CoV demain ^^ -
OK je n'ai pas triché ...à l'époque. Depuis certians changement du jeu font que je devrais modifier un peu le systême..Comment ça je peux pas rester à la station en sirotant mon café pendant que l'xp tombe !!!! Et pourquoi donc Mr ?? Si si je m'entraine là ca se voit pas ?
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je te mets au defi de monter un 50 en 150h log a l appui...
Tu peux mp Demon y a pas de souci ou bash ou infi ou qui tu veux parmi ceux qui ont le plus de reroll... Si tu mets 150h et bien tu seras la seule a reussir cet exploit ...
Perso je ne crois pas que ce soitr possible.
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Je ne relèverais pas non plus mais ayant monté des persos 35 en 16h..oui on trichait et alors ? C'était au début du jeu on voulait tester les AT et sur un serveur ricains pas facile de garder des amis na...
Je ne doute pas trop de pouvoir faire un 50 en 150h en utilisant toutes les ficelles du jeu...notamment certaines missions à objets qui ramènent pas mal en XP, se font en furtif et où tu touche l'équivalent de 3 boss de ton niveau en 2minutes puis tu réinit.
J'ai pratiqué les diverses ficelles et ces missions existent toujours (certaines ont été virée depuis quand même), ajoutez l'utilisation des écarts maximaux...Je suis 30 on est en train de tuer des 42 en chaine dans une équipe de 8 (XP*2,5 dixit stateman) merci le bonus.
Enfin bref en trichant bien c'est surement faisable ...maintenant tu ne joue pas ton perso pendant 120H le temps qu'ils soit d'un niveau ou tu peux aider enfin ceux qui te font xp à fond. Ca doit être bien long 120h à se faire [censored], autant le monter tout doux. J'ai usé et abusé du PL à une époque j'ai stoppé en arrivant sur les serveurs français car le but c'est de jouer ensemble pas d'"avoir la plus grosse". -
Tu joues quoi chocoreve ? j'ai viré hate suite à la diversification et voilà je m'en sors encore voir mieux pour certains personnages.
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Faudra attendre Lundi pour le connaître
Les tourelles ne gagnent pas vraiment en portée mais leur perception est plus faible que leur portée maximale. Une fois vu elle t'attaque loin, ajouté à ça le fait que tu peux subir une attaque "décalée" par l'animation
Tu recules mais au moment où l'attaque s'initie tu es à portée puis l'animation se fait tu recules tjr et hop tu as pris une attaque super loin au final. -
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Pour le def ombre c'est guere mieux...nerfé en I5 l'I6 le penalise aussi...enfin il est clair que c'est AT est pas apprecier des devs qui ecoute certains joueurs pretendre que cet AT solote des meta ^^ (du solotage à plusieurs du meme AT n'est pas du solotage)
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La je pige pasLes défenseurs sont ceux qui utilisent déjà pleins d'améliorations différentes dans leurs pouvoirs. Ca ne changent presque en rien mon personnage def dark. Ou est ce que tu galères ? oO
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Enfin bref ce nouvo nerf a eu l'effet contraire sur mes perso...n'etant pas un fan du roxxage et de l'optimisation j'avais slotté mes perso avec en moyenne 3 ou 4 types d'amelio sur mes pouvoirs (en blast,rava,def) mnt pour compenser je suis obligé de slotté en 2 types d'amelio (deg+precis)
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Là non plus je comprend pas si tu as 3-4 types d'améliorations sur tes pouvoirs tu ne subis pas les malus d'avoir pleins d'améliorations du même types alors tu "compenses" quoi ?
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J'ai été seduit par Coh pour son univers mais aussi par l'absence de pvp et de loot..(l'I7 nous reserverai t il du loot pour les bases sg??).
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Tu n'es toujours pas obligé de faire du PvP et le loot existe déjà pour les bases. Par contre ils ne modifient en rien les pzersonnages et n'a donc pas l'impact des loots existants dans les autres jeu. Ce sont des matériaux pour construires des objets de Sg.
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Mtn certains joueurs s'amusent en pvp ds les zones (donc arenes vides) mais je leur conseille de vite en proffiter...dans 8-9 jours les perso lvl40 de cov vont arriver ds ces zones et là lol les ouinouin vont de nouveau pleuvoir ^^
une équipe de 6 mm et 2 brutes sera quasi intuable (sauf via flag ^^)
Enfin voià le gameplay de Coh a été profondement changer, y a plus qu'a esperer que ceux qui pretendent aimer le pvp l'aimeront tjr quand ils se feront exploser par les AT de cov
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Désolé mais tu oublies quelques petites choses sur le mastermind. Il dipose de minimums 6 sbires qui sont sa force d'attaques. Ils ne sont pas des joueurs mais des familiers et donc disposent de moins de défenses et de résitances qu'eux. Notamment à la confusion, envoie 6 masterminds, 3 controlleurs minds se feront un plaisir de leur renvoyer leurs familiers dans la tête.
Ne vend pas la peau de l'ours...les AT de cov sont puissants ....comme ceux de CoH. LA bataille est équilibré (sur le papier en tout cas reste à régler ça).