Midoh

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    mêmes pouvoirs

    [/ QUOTE ]
    Non, c'est une généralisation.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    mêmes zones communes

    [/ QUOTE ]
    Des zones communes différentes serait un concept intéressant

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    mêmes textures

    [/ QUOTE ]
    Euh, non plus.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    même gameplay

    [/ QUOTE ]
    Pas au niveau des archétypes, non. Le principe du jeu reste en effet le même.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    mêmes costumes

    [/ QUOTE ]
    C'est faux, CoV avait bien ses propres costumes mais ceux-ci ont été rendus disponibles pour CoH également, augmentant encore le choix...

    Je me demande si nous avons joué aux même City of Villains
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ce n'est pas un peu hors de propos de parler d'un autre jeu que CoX?

    [/ QUOTE ]
    Les jeux NCsoft sont tolérés. Et le sujet n'est pas dédié à Tabula Rasa (très rusé, Incan).
  3. Midoh

    Goodbye...

    A bientôt, Meta

    Janvier est toujours une période de départs dans le monde des MMO, c'est un peu la "morte saison" pour de nombreuses raisons. Et même si des joueurs partent, d'autres reviennent également et d'autres arrivent.

    C'est le cycle de la vie, le cycle éternel, etc... Vous connaissez la chanson.
  4. Bonjour ! Non, il n'y a qu'un mois de jeu gratuit dans l'édition "le Bien contre le Mal".
  5. Les personnages sont conservés indéfiniment. Le système "si mon personnage est en dessous du niveau 35 et que mon compte a été inactif pendant plus de trois mois, etc..." n'a été exécuté qu'une seule fois pour libérer autant de noms que possible. Il n'est pas prévu de le relancer actuellement.
  6. Un Ravageur Katana/Invulnérabilité, parce que je le vaux bien.

    Le personnage avait été créé pour aider un autre joueur à découvrir le jeu, je n'avais pas véritablement réfléchi à son costume (d'aucuns diront que ça se voit) et c'est finalement celui qui est devenu mon premier (et seul, pour l'instant) 50.
  7. Glaciere fait référence au compte Ami présent dans la boîte CoH Deluxe et qui est effectivement un compte de jeu à part entière.
  8. L'évènement a été arrêté un court moment puis relancé immédiatement Il se terminera bien demain matin par contre.
  9. NCsoft vous souhaite une joyeuse année pleine de bonnes choses !
  10. Il y a effectivement un problème avec le système de provocation. Le Gantelet ne fonctionne plus (provocation automatique lorsqu'une Brute ou un Tank attaque des ennemis) et les pouvoirs de provocation automatique ne fonctionnent plus également (exemple : Invicibilité).

    Le problème sera corrigé dans un prochain patch.
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    N'y a t il pas de nordistes qui vont là bas? ^^

    [/ QUOTE ]
    Tous les Eurostar partent de Lille Europe pour commencer, et il faut se rendre à l'enregistrement au moins 45 minutes avant en général.

    Pour tous ceux qui arrivent en Eurostar à Londres, il suffit de prendre un train à partir de la gare d'arrivée (Waterloo) qui passe par Clapham Junction (c'est à 10 minutes de Waterloo) et de prendre un autre train à partir de Clapham Junction. Je posterai des explications détaillées plus tard, pas de panique, mais ça n'a rien de sorcier ;]

    Si tout le monde pouvait donner son lieu, jour et heure d'arrivée par contre, ça m'aiderait à voir qui je peux/dois aller chercher ou quelles instructions je dois donner, merci
  12. Attendez un peu que tout soit confirmé tout de même. A priori une centaine (O_o) de joueurs (EU, FR et DE) seraient intéressés pour venir donc nous prévoyons de modifier les dates ou les activités. Et n'oubliez pas non plus que nous ne sommes pas à l'abri d'une annulation, même si je doute que cela vous empêchera de venir
  13. Exactement, merci de concentrer vos réponses dans un seul et même sujet
  14. Midoh

    RH9 - R?sultats

    A chaque raid, le sujet revient sur la table : le lag (ainsi que la présence des GM qui étaient bien là ce soir). J'étais allé demandé personnellement à Cricket, mon équivalent US et ancienne GM, ce qu'il en était sur les serveurs américains : c'est la même chose. Les pouvoirs se déclenchent plusieurs secondes après les avoir activés, les retour en arrière sont nombreux, Hamidon disparaît, etc, etc...

    Les serveurs sont exactement les mêmes et le temps de latence est même meilleur puisqu'ils sont situés en Allemagne. Les contraintes ici sont avant tout techniques (150 joueurs, énormément de Shivans, de mitochondries et de monstres dans la zone, etc...) et n'oubliez pas que l'épisode 8 est sorti il y a peu et n'a pas encore été patché. Les problèmes de lag sont nombreux (notamment en mission et sur CoV) actuellement, et l'on atteint tout simplement les limites logicielles de ce que le jeu peut gérer.

    Je n'ai pas pu être présent pour cette fois (et j'aimerais participer avec mon contrôleur plutôt qu'avec mon ravageur) mais j'essaierai de me libérer pour le prochain Bravo à tous, l'évènement s'est apparemment très bien passé donc (à part le lag, évidemment), tant mieux. Je n'avais jamais vu autant de mitochondries finales.
  15. Midoh

    Fourberie...

    Déplacé dans les Discussions générales, c'est plutôt une astuce qu'un guide
  16. Midoh

    Bye bye (again)

    Fermeture du sujet, ce n'est que la n-ième annonce de départ de Sehn... A bientôt !
  17. En l'occurence, non, NCsoft n'a quasiment aucune incidence sur tout ce qui relève du développement du jeu. Bien sûr, nous pouvons exprimer notre désaccord sur le développement d'un point quelconque et soumettre les suggestions des joueurs, mais c'est bien Cryptic Studios qui décide des "nerfs", du contenu des épisodes, des évènements qui auront lieu, etc...

    Les principaux "designers" du jeu, à savoir Statesman et Positron, sont les véritables têtes pensantes du jeu, et ils font partie de Cryptic Studios.
  18. Merci d'éviter les commentaires incitant les joueurs à partir du jeu, c'est tout sauf constructif. Expliquez en quoi vous n'êtes pas d'accord mais ne tombez pas dans l'agressivité primaire.
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    sauf qu'au lieu que l'annonce des nerfs soit faite en meme temps que l'annonce de l'I8, il l'ajoute après, comme ca, ce qui ont attendus l'I8 pour réactiver leur compte, bah c'est toujours x mois payés en plus de gratté.

    [/ QUOTE ]
    Les "nerfs" ne concernent que les contrôleurs niveau 41+ et étaient attendus depuis longtemps : se rapporter à ce sujet-ci et ce sujet-là.

    Même Lecxe n'a pas protesté, c'est dire.
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Pas trop d'accord avec toi

    [/ QUOTE ]
    Je voulais dire "lignes de pouvoirs"
  21. [Joueur - oubliez le nom en rouge et le logo avec un bonnet]

    Dans un épisode, je m'attends à :
    - des nouveaux éléments de costume (indispensable)
    - des nouvelles missions/contacts
    - au moins une zone à découvrir
    - des nouveaux pouvoirs

    Dans l'épisode 8, j'ai :
    - des nouveaux éléments de costume
    - des nouvelles missions sur CoH
    - Faultline à découvrir (on ne peut pas dire que la zone était très intéressante auparavant, on prenait les 3/4 insignes et les plaques, on tuait 15 Vazhiloks et puis voilà) avec un personnage du niveau adéquat (15+) et les missions à y faire.
    - pas de nouveaux pouvoirs

    Et en cadeau bonux : le système de validation des missions communes et les icônes pour les story arcs (qui me permet enfin de faire du nettoyage).

    Maintenant, il faut comparer cet épisode au septième : l'épisode 7 a demandé énormément de travail (deux nouvelles zones, deux nouvelles lignes de pouvoirs, plus de 300 nouvelles missions, le système des missions de destruction qui a demandé l'implémentation d'un moteur physique plus poussé que celui de base) et tous ces changements ont amené leurs lots de bugs qui ont pris du temps à être corrigé, retardant le travail sur l'épisode 8.

    Point de vue personnel : je joue toujours à CoH/CoV à un rythme de 2/3 heures tous les 2/3 jours, et plus le week-end. Et je m'y amuse toujours : j'ai actuellement 11 personnages sur mon compte (du niveau 6 au 50), je n'ai toujours pas fait la moitié des TF de CoH (depuis le lancement en Europe) et mon vilain le plus haut sur CoV est niveau 40 (en un an).

    Je sais qu'il y a d'autres joueurs qui ont fait dix fois le tour du jeu, et montent maintenant des personnages niveau 50 en 3 semaines tellement ils ont l'habitude du jeu. Ces joueurs-là ne pourront malheureusement sans doute être jamais satisfaits, ou alors par un système de "loot" obligeant à refaire encore et encore les mêmes choses afin d'obtenir l'équipement tant désiré. Et c'est là que le joueur "occasionnel" ne peut plus suivre, contrairement à aujourd'hui.

    Et un contenu créé en disons 2 mois sera digéré par les joueurs en maximum une semaine. Et ce sera ensuite reparti pour "nous voulons plus de contenu !".

    [/Joueur]


    [Midoh]

    L'extension annoncée l'année dernière et dont le contenu est en relation avec le sondage effectué cette année a été annulée, et son contenu sera réparti dans les épisodes 9, 10 et 11 (et pas l'épisode 8). Et le principal contenu de l'épisode 9 (à savoir les Inventions) devrait pouvoir être "testable" sur les serveur de test avant la fin de l'année).

    [/Midoh]
  22. Hum, le sujet n'a plus aucun sens maintenant, fermeture
  23. J'ai répondu dans le sujet où la question a été posée originellement.

    Fermeture de ce sujet.
  24. Aux dernières nouvelles, non, mais il y aura beaucoup de nouvelles choses cette année et qui devraient plaire à tout le monde.