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Je confirme tout ce qui a été dit (même Lolo
sauf pour l'arrivée sur les serveurs de jeu) : les persos sont gardés ad vitam (des serveurs) eternam et il se peut que, au bout de 90 jours (3 mois) d'inactivité de votre compte, vous perdiez le nom des personnages dont le niveau est inférieur au niveau 35.
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Essaye /macro gnu "emote kneel$$local blabla" qui fonctionne (testé à l'instant).
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Je ne suis pas contre un sujet qui recense tous les passages au niveau 50 mais pas quand il est suivi d'un autre sujet l'annonçant dans le même forum, ni d'une remontée du présent sujet dont la dernière réponse date d'il y a un mois.
De plus, les liens donnés par Ougha en tout début ne mènent plus qu'à des erreurs 404, il est temps de tirer le rideau sur ce sujet. -
Une respécialisation arrivera à coup sûr mais la date n'a pas été définitivement fixée encore, elle oscille entre "pour l'anniversaire du jeu" (ce mois-ci) et "après l'épisode 7".
Attention, il s'agit d'une respécialisation gratuite qui ne s'ajoutera pas à l'autre respécialisation gratuite que vous auriez pu avoir (lors des précédents épisodes, par exemple). -
Même pas quelques autres petites captures d'écran à se mettre sous le tentacule ?
Edition : on n'a rien vu -
J'ai testé sur le serveur interne en zone PvP : tous les slots gagnés après le niveau d'"exemplar" étaient pris en compte contre les monstres.
Cela ne veut pas dire qu'ils le sont contre les joueurs mais ils l'étaient encore à l'époque du S4 et rien n'a normalement changé depuis.
C'est assez facile à vérifier, cependant, dans les arènes en testant avec et sans améliorations de dégâts. -
Oui, il y aurait (pas le conditionnel du journaliste, mais celui du gestionnaire de communauté
) sûrement une respécialisation.
Ne tombez pas non plus dans la paranoïa constanteC'est juste une déformation profesionnelle.
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Une habitude, c'est comme le "normalement" ou le "bientôt"
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Oui, il n'y a actuellement pas de "mentorisation" des slots d'amélioration.
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Il n'y a aucune position officielle de NCsoft puisque c'est Cryptic qui décide si, oui ou non, ils mettront ces informations à disposition en jeu.
Il y a un an, aucune information précise n'était consultable en jeu. Les choses ont un peu changé avec l'arrivée de la diversification des améliorations (Episode 6 pour CoH) et, si je me souviens bien, Positron avait déclaré à cette époque que plus d'efforts dans ce sens seraient faits au fur et à mesure.
Les valeurs des futurs pouvoirs épiques de CoV sont un pas en avant et serviront de "test", je pense, pour avoir une idée de l'impact de la diffusion de ces informations.
Le message est passé et fera sans doute couler beaucoup de pixels au cours des prochains mois. -
Je ne comptais pas rester toute la soirée (d'où mon costume) mais je suis pourtant resté jusqu'au bout et je dois dire que la phase finale est assez... festive
Bravo à tous les participants, merci à tous les organisateurs et voici deux petites captures d'écran :
L'attaque
Une vue très intéressante...sur Hamidon -
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juste pour dire qu'à cette heure-ci, hamidon n'est pas là... -_-"
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Les serveurs ont été redémarrés ce matin, et il en a profité pour aller faire ses cours d'améliorations HO.
Il devrait être au rendez-vous ce soir -
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Je suppose que la décision de renommage risque d'être subjective, en fonction de la flagrance de la déformation, mais je l'accepterai dans tous les cas. J'aimerai simplement en savoir plus.
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Oui, ce sont des cas extrêmement subjectifs ici, qui font plus appel à la parodie et au jeu de mots qu'autre chose.
Ca ne me gêne pas du tout pour ma part grâce au côté humoristique
@DarkWidow : envoyez une pétition en jeu en allant à Menu -> Assistance technique ou en tapant la commande /petition -
Un PNJ, il s'agit de Mirror Spirit, l'une des héroïnes coréennes que l'on pouvait voir dans la vidéo spéciale pour le lancement de City of Heroes en Corée.
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N'embrouillez pas non plus nos nouveaux joueurs, nous parlerons optimisation plus tard, je pense
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Le Super-groupe sera effectivement sûrement renommé dans les jours qui vont suivre, je cite le contrat d'utilisation de City of Heroes et Villains (disponible sur la 2ème page du programme de lancement du jeu ou ici : http://fr.cityofheroes.com/support/terms.html ) que vous avez normalement lu et accepté:
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(f) Données de jeu créées par le Client. Lorsquil accède au Service, le Client dispose de la possibilité de créer des Données de jeu. Il nest pas autorisé à créer des Données de jeu qui correspondent au nom/description/titre dune autre personne ou qui violent le droit de marque, le droit dauteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle dun tiers
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Aaaah, bonjour et bienvenue ! Le serveur français est Vigilance, Union et Defiant sont anglais et Zukunft allemand
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Il faudra me les présenter ceux-là
Une attaque massive de commandos coordonnée à une invasion de sapeurs...
*part soumettre son idée d'évènement* -
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enfin avec un peu d'avance les nouveaux ils sont pas la j'ai l'impression ....
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Les abonnés à Joystick reçoivent le magazine ces jours-ci et le magazine lui-même ne fera son apparition que plus tard dans la semaine, voire la semaine prochaine. -
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cool plein de gens qui vont vouloir etre guilder pour rester 3j, j'aime pas les clé d essai :/
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C'est également aux joueurs d'essayer de les faire rester en n'étant non pas pessimistes mais prêts à aider sans attente de récompense en retour
Communiquez votre amour pour le jeu (Saint Valentin, le retour) ! -
Je pense que tout le monde est au courant maintenant, Mainman
Remonte ce sujet dans deux semaines pour une dernière tentative de ralliement -
Depuis ma première rencontre avec deux sapeurs (j'ai vu le temps passer
), je me promène toujours avec une ou deux libérations sur moi, même si j'ai mon Inflexibilité.
J'adore ces mobs, je rêve d'une attaque d'une centaine de sapeurs sur Atlas Park... -
J'ai eu l'honneur de beta-tester (c'est beaucoup dire) cette application, je le redis donc : bravo Orina (qui a tout créé à partir de rien, je tiens à le préciser).
Je m'en sers déjà assidument -
Effectivement, Accelerate Metabolism ne fonctionne pas mais Hyper-métabolisme, oui (je viens de le tester). Je vais essayer de découvrir pourquoi.
Edition : après test, Accelerate Metabolism fonctionne en ayant l'interface en anglais mais désactive Hyper-métabolsime dans les macros.
Et inversement pour une interface en français. Il te faudra donc utiliser Hyper-métabolisme. -
Le nom anglais est "Accelerate Metabolism", Gausss. L'erreur doit venir de là