Masterskull

Grand Manitou du Raid Rikti
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    Originally Posted by DarkDamor View Post
    Z, je ne sais pas ce que tu as mangé, bu puis vu, mais j'adore.
    Les pavés de beber n'ont qu'à bien se tenir !
  2. Quote:
    Originally Posted by DarkDamor View Post
    Je vote pour monter un pilori destiné aux mauvais joueurs et aux leads tyranniques.

    Personnellement, étant un très bon joueur, je ne joue qu'avec les meilleurs. Généralement, je mets tout le monde en ignore, car par défaut, ils sont moins bons que moi. De temps en temps, lors de soirées pick-up, je les dé-ignore pour les jauger, avec une note décrémentale sur 5 à la fin. A partir de 1 étoile (ce qui est la meilleure note), je les autorise à jouer avec moi. A partir de 2 étoiles, ils ont le droit de me parler. En delà de 3 étoiles, ils ne méritent même pas mon attention.

    Sinon, je ne fais des défis qu'avec Momox parce que j'ai pas envie de les faire avec les autres (en plus d'être mégalo et narcissique, je suis asocial). On a déjà discuté du fait qu'il balance des paquets de texte en guise d'instructions à chaque étape. Au final, il le fait quand même mais je ne le lis plus. Et je crois que c'est réciproque, d'ailleurs. Et tout bien considéré, c'est assez rare d'échouer un défi quand il monte la ligue (la dernière fois, c'était sur le premier run d'un MOM à sa sortie, le temps que tout le monde prenne ses marques).

    Et puis bon, le rôle d'un lead, c'est quand même de s'assurer que tout le monde a compris. S'il y a des éléments perturbateurs (comprendre : qui vont faire rater le défi par leur inaction ou mauvaises actions), le vote d'exclusion a été créé pour ça. Au final, un mauvais joueur ne peut que s'améliorer, mais il faut un peut l'aider (ou le kicker systématiquement, au choix).

    Et les 2 derniers défis sont suffisamment difficile pour qu'on ne puisse pas se permette de grouper n'importe qui, que ce soit en fonction du niveau (nan, t'es que 50, tu rentres pas) ou de la personne (nan, t'es un tank Dark, tu rentres pas).
    Merci pour ce grand moment, tu m'as bien fait rire DD
  3. Je ne joue pas ma vie je te rassure, mais étant donné que je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment à consacré à cox comme je veux (comparé à d'autres), oui, je préfère éviter de jouer avec du pick-up mais plutôt avec des joueurs avec qui je connais et avec qui je m'entends bien (et qui par la même occasion, connaisse mon mode de fonctionnement) afin "d'optimiser" au maximum mon temps de jeu.
    Je ne considère en aucun cas les autres joueurs comme des pions, chacun a sa motivation personnelle à faire des défis, ce qui rejoint au final la dimension collective et ça m'arrive aussi de commettre des erreurs et je le dis sans détour (et je pense que notre ami Dark Freeman pourra en témoigner). Mais quand on a peu de temps à consacrer à CoX, on évite parfois d'éviter de grouper avec des joueurs qui sont "réputés" pas écouter les instructions. Alors certes, je remonte les bretelles parfois des joueurs pick up avec qui je joue (même si c'est rare), mais c'est surtout dans un intérêt collectif que je le fais. Je retiens surtout que vis-à-vis de mon expérience personnel sur les MMO, (sans vouloir me vanter, ce n'est pas mon intention), il faut pas mal de rigueur dans l'autorité, sinon ça devient vite l'anarchie.
    Fin du (pseudo) débat ouin-ouintage pour moi.

    Ps : j'espère que tu ne parles pas de Juju, car c'est un très bon leader
  4. Autant dire le nom de celui que tu vises comme ça, on sera fixé. Personnellement je peux comprendre certains leadeurs (quittent à être un peu autoritaire), car il y en a on se demande si ils font exprès et comme le disait Quasis, il y a un certain nombre de défis qui nécessitent l'écoute des joueurs et quand certains font n'importe quoi de façon répété, on évite de les grouper point barre.
    Bref, autre chose, si t'es pas content tu n'a qu'à leader.

    Ps : On m'a parfois traité d'égoïste et de lead autoritaire, mais je trouve que c'est un peu facile quand on n'a pas les mains dans le cambouis.
  5. Comme vous le savez sans doute, le canal badge-tracker sur Vigilance est maintenant disponible. Ce canal a pour vocation d'aider les badgers sur des badges où ils n'ont pas bien compris la signification, de planifier des évènements badges ou encore de donner des suggestions ou avis (futures) sur les modifications apportées au BT.
    Voici (pour l'instant) les modérateurs de ce canal :
    - Dark Damor
    - Mimima
    - Maxxie
    - Jyru-Ken
    - Et moi-même (@skullface)

    En espérant vous voir nombreux !

    Autre annonce, la version anglaise du BT sera bientôt disponible ! (Mais j'attends des nouvelles d'Orina pour le publier, ce qui m'inquiète un peu car je n'en ai pas eu depuis quelques temps...).
  6. Aie, aie une de nos meilleurs CC qu'on ait eu nous quittent... On n'a pas toujours été très facile (surtout chiant (quoi on parle de moi ? )) mais tu as toujours été présent pour rendre Vigilance vivant (merci pour les events de zone ).
    Bonne chance pour la suite en Chine. C'est pas pour devenir Gold Farmers j'espère ? (joke inside)
  7. Masterskull

    Episode 22 & co

    Merci pour cette remontée d'infos Epi'.
  8. Masterskull

    Episode 22 & co

    Plein d'images en pagaille (je ferai le récap' de Vonkrieger si j'ai le temps) :
























































































































































































  9. Masterskull

    Episode 22 & co

    Quote:
    Originally Posted by LordHaart View Post
    C'est tout dans le lien que j'ai miiiiiis !!! Je suis choquéé que mon talent ne sois pas reconnu a son juste titre !!
    Ton lien est issu des récapitulatifs de Vonkrieger (la flemme de balancer les liens )
  10. Masterskull

    Episode 22 & co

    Faut que j'arrête de lire en diagonale moi merci des précisions je rectifie le tir.
  11. Masterskull

    Episode 22 & co

    • Le système de Phasing va être utilisé avec parcimonie dans l'avenir.
    • La spécialisation titan weapon sortira normalement le 6 décembre.
    • La spécialisation "Staff Fighting" sortira l'année prochaine sans doute en même temps que l'issue 22.
    • Ce mardi il y aura un élément de costume en rapport avec Thanksgiving sur le Paragon Store.
    • Le tiers 9 VIP sortira début 2012 (costume feu et glace qui sont très moches d'ailleurs). Le pack céleste quant à lui sera en vente sur le Paragon Store.
    • Ils réfléchissent à une option (payante) pour changer le nom de son SG.
    • L'asymétrie des costumes n'est pas prévu, car elles nécessitent trop de ressources.
    • Vidéo de la spécialisation "Staff Fighting" disponible
  12. Masterskull

    Episode 22 & co

    D'autres informations en stock :
    • Protean (un développeur) avait écrit une Story Arc se déroulant dans le ZIG pour son entretien d'embauche.
    • Viridian (un autre développeur) pense que les Prospecteurs sont sous-utilisés et il compte les utiliser davantage.
    • Ils concluront éventuellement l'histoire de Héro 1.
    • Il y aura une story arc dans le futur concernant les shivans et leur présence dans Galaxy city.
    • Les "Artemis" auront un rôle à jouer dans le futur (Spécial dédicace au rôdeur ).
    • Terra Volta et son trial a besoin d'être revu selon un joueur, les développeurs y réfléchissent.
    • Les luddites seront réutilisés bientôt.
    • Leur principal objectif dans le futur est de clore l'histoire de Prétoria et son sort.
  13. Masterskull

    Episode 22 & co

    Quelques infos sur la refonte de Dark Astoria :
    • Comme pour Galaxy City, il y aura un "écho" accessible via Ouroboros pour reprendre les badges/plaques de la zone.
    • La porte principale de Dark Astoria sera fermé (celle qui est accessible via Talos) à la place il y aura deux nouveaux points d'accès (l'un héros, l'autre vilain).
    • DA sera donc une zone de coopération.
    • Les fantômes présents dans DA seront supprimés.
    • Le brouillard présent dans DA sera lui aussi supprimé.
    • Les futurs scénarios seront quand même en cohérence avec le passé de DA (on apprendra sans doute la nature de ce qui s'est réellement passé).
    • Ils ne sont pas près de changer de monnaie incarnée (du moins pour le contenu solo) de sitôt tant les monnaies actuelles sont déjà dures à équilibrer.
    • Les missions de la TF Citadel se passant à DA seront refaites (et si c'était lui qui mourait ? ).
    • Adamastor va être refait graphiquement mais en terme de puissance, il sera identique à l'ancien. D'après les devs, comparé au contenu de DA 2.0, Adamastor sera un lieutenant (comprenez ce que vous voulez ).
  14. Masterskull

    Episode 22 & co

    Quote:
    Originally Posted by Beber View Post
    C'est le cap HP qui va monter de 400 points, pas ses HP de base.

    Le LFG fonctionnera même en carte de mission pour permettre une plus grande accessibilité.
    Oups au temps pour moi, merci de la précision.
  15. Masterskull

    Episode 22 & co

    Voilà des screenshots (j'ai pas réussi à en avoir plus et de meilleure qualité pour le moment je check ça :

    Quote:
    Originally Posted by Bubbawheat View Post
    from @PollyMatronic via twitter




    Toutes les photos sont disponibles Ici.
  16. Masterskull

    Episode 22 & co

    Arbiter Hawks a répondu à certaines questions sur le forum US :

    Quote:
    Originally Posted by Arbiter Hawk View Post

    1. Est-ce que Dark Astoria donnera des fibres incarnés, des astrales ou des empyréennes ? Ou tout simplement des fragments ? Ou rien du tout ?

    La zone donnera des fibres, des astrales, des empyréennes, des fragments via les missions de la zone.

    2. DA proposera-t-il tout simplement des Story Arcs, des missions répétables et un nouveau défi?

    Dark Astoria proposera des story arcs Incarnés, des missions répétables (lvl 50-54).

    3) Est-ce que Staff Fighting sera disponible pour le rôdeurs ?

    Staff Fighting sera disponible pour les rôdeurs, brutes, ravageurs, Tank.

    4) On a vaguement mentionné des changements pour le rôdeur pour l'issue 22, des infos à ce sujet ?

    Nous allons tester trois améliorations pour les rôdeurs dans l'I22:

    - Frappe sournoise, utiliser sans camouflage sera une attaque sans interruption infligeant des dégâts "supérieurs". Cela permettra de faire des Rôdeurs DPS très compétitifs.
    - Toutes les attaques hors-furtivité permettra de monter sa jauge d'assassin. Un Buff qui augmente vos chances de coups critiques hors furtivité.
    - Le rôdeur va voir monté son cap de HP de 400 points.
    - Ces changements ont pour but de rendre le rôdeur aussi compétitif que le ravageur dans son rôle de "damage dealers" et de ne pas casser la chaîne d'attaque hors furtivité.
  17. D'ailleurs dans les images présentées pour Halloween 2011 on peut voir ça :











    Alors Titan Weapon dès mardi ?
  18. Le contenu payant, c'est-à-dire ? Si tu parles des SA emblématiques, elles sont déjà disponibles gratuitement pour nous.
  19. Toujours aussi bon et acerbe Ludot
  20. Bon, personnellement je reste persuadé que la ligne Street Justice ne sera pas la seule chose annoncée ce soir (quoi je peux rêver ? ).
  21. Bon étant donné que je suis toujours à l’affut de plein de rumeur fumeuse et que j'adore la digression.
    Voici la première rumeur apparue hier sur le forum US, post intitulé "So...about tomorrow...", Z a balancé une image :



    Cette image fait référence All Your Base Are Belong to Us, plusieurs hypothèse peuvent être émises :
    - Une information concernant une refonte des bases.
    - L'arrivée de la ligne "Justice Urbaine" (Ou street justice) puisque l'un des dialogues du capitaine est :
    Quote:
    Captain: For great justice.
    - un Trial pour le ZIG puisque l'un des dialogues y fait référence ou la partie de la SA VIP 2 se situera au ZIG :
    Quote:
    Captain: Take off every ‘ZIG’!!
    - Une référence au bombe, boomtown ?
    Quote:
    Mechanic: Somebody set up us the bomb.

    Et vous quelle rumeur croyez-vous ? Quelle rumeur vous parait la plus probable ?
    A vous
  22. Concept intéressant, je vais peut être y participer. Tech' of course.
  23. Ma rumeur du jour, attention à prendre avec des pincettes :

    J'ai l'impression que l'épisode 21.5 va bientôt voir le jour sur la bêta, étant donné qu'on a droit à deux gros patch ces derniers jours (de plus de 200 Mo) sans note de patch, qu'on ne peut plus accéder au serveur Bêta, que les sujets de forum pour l'épisode 21 bêta fermé ont enfin disparu depuis hier et que l'Arbiter Warrent disait il y a une quinzaine de jours qu'il n'y aura plus de "Level Bump" avant l'épisode 21.5 (ici).
    Alors rumeur fondée ou pas ?

    Edit : Ah ben on peut accéder à la bêta, j'ai rien dit...^^