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Faut excuser l'imprécision de La Clef, c'est difficile de bien voir ce qu'on combat pendant qu'on cherche à prendre la fuite
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Bontakun ne craint jamais l'humour répétitif et la calomnie.
J'ai en effet confondu avec les Déviés, Red Colossus: bien vu. -
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Voila alors premièrement j'ai poster ca ici parceque c'est un problème technique et rp a la fois... bientôt ca ne posera pas de problème au vues du fait que les devs Autoriseront les changement de camps....
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Hmm ... je crois bien avoir lu que la possibilité de changer de camp avait été abandonnée au contraire. -
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... et les Parias (présents dans une seule mission sur un contact lvl 15/19, si je me souviens bien)
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On les rencontre aussi dans des missions du journal. -
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Vous tapez sur les mauvaises personnes. Les GMs ne font que ce que leur demande leur employeur et gèrent les priorités en fonction de ce qui leur est demandé.
C'est plutot la facon dont ncsoft envisage le role du GM qui est problematique.
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Je le crois aussi. Ou plutôt, je pense qu'ils ne sont plus assez nombreux pour assurer le service de qualité que nous connaissions au début du lancement européen.
Les GMs euro ne s'occupent pas que de CoX, Midoh l'a déjà dit, mais de tous les jeux dont les serveurs sont localisés au même endroit (à Brighton, en l'occurence, non ?). Ils s'occupent en même temps d'Auto Assault, par exemple. De cela, on se moque à vrai dire, tant qu'ils sont assez nombreux et assez présents pour que le service d'aide en jeu soit satisfaisant, ce qui n'est plus le cas.
Midoh ne pourra pas nous en dire beaucoup plus qu'il n'a déjà dit sur le sujet. La seule chose qu'il peut faire, c'est de témoigner auprès de ses chefs de l'exaspération répétée des joueurs de Vigilance vis-à-vis de la qualité du service rendu. -
Il n'y a plus assez de GM pour s'occuper de l'intégralité des problèmes rencontrés sur CoH. Ca n'a pas toujours été comme ça mais depuis plusieurs mois, la situation est telle.
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Le décor ne fait pas pousser des cris d'admiration en tout cas.
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non sur vigilance la personne qui a le plus de HO , en est a 11 , et je ne siterais pas son nom ...
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Je serais porté à croire que des persos, venus des serveurs US, en ont bien plus. -
En effet, Warcry est pas mal sauf pour la zone qui m'intéresse particulièrement: Striga.
Pas d'bol. -
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Idem pour le paragon times qui etait tres sympatique et qui fut betemnt et simplement abandonné.
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Je plussoie cette suggestion et j'espère aussi que la description historique des zones de Paragon (et des Insoumises) sera un jour complétée.
Cf. Site officiel francophone (c'est la même chose du côté US) -
Je recherche des informations sur l'histoire des zones de Paragon. Il en existe d'assez complètes pour les zones "classiques" que sont Steel, Atlas PArk, etc. mais j'aimerais en avoir aussi à propos de zones comme Dark Astoria ou Striga.
J'ai fait le tour des sites que je connais mais n'ai rien trouvé de satisfaisant: quelqu'un aurait-il une piste ? -
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Tiens une chose que je ne comprends pas , pourquoi denigrer la carotte ? Pourquoi certaines choses faite apres le lvl 50 ne devrait pas etre significatives ?
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Une fois n'est pas coutume, tout dépend de la taille de la carotte ...
Si elle est trop grosse, il y aura du monde pour hurler sur la dérive de CoX vers le "loot, farm, craft, über et compagnie". Moi, je hurlerai par exemple !
Je signalais seulement qu'un certain nombre de choix des devs se faisaient sous contrainte concernant les nouveautés possibles. -
- C'est très bien les clés d'essai gratuites, ça permet à de nouveaux joueurs de tester CoX et certains y restent. Ces nouveaux ne seraient pas au goût de la "communauté" ? Il faudrait alors un peu savoir ce qu'on veut: un jeu vivant avec des serveurs bien fréquentés ou un jeu d'élite avec 400 "copains" ?
- Je me réjouis que l'extension payante ait été abandonnée. Alors que toutes les extensions précédentes (Episodes) étaient gratuites, pourquoi aurait-il fallu payer celle-ci ? Parce qu'elle aurait eu un contenu supérieur à ce qu'un Episode amène ? Mouais. Comment aurions-nous reçu que des zones soient réservées à ceux qui auraient acheté l'extension alors que toutes les nouvelles zones ont jusqu'alors été accessibles à tous ?
- Je ne dis pas que tout est bon dans le meilleur des mondes. Je pense, par exemple, que les bases avec ce qui va avec (matériaux, raids, TF Cathédrale, etc.) sont un sacré ratage de la part de Cryptic et en tant qu'argument de vente de CoV pour les joueurs de CoH, ça frise l'escroquerie.
- Quel avenir pour CoX ?
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un jeu assez complet. Il a été bien développé depuis son lancement et il ne connaît pas de manque flagrant.
Que peut-on espérer ?
. de nouvelles zones, surtout pour CoV;
. de nouvelles missions spéciales, notamment pour les SG;
. de nouveaux éléments de costume;
. de nouvelles lignes de pouvoir.
Bref, pour l'essentiel, un développement de ce qui est déjà en place. Les "vraies" nouveautés demandées par certains ne peuvent naître que sous contrainte: à tout moment, elles risquent de faire basculer CoX dans un jeu pour "hardcore gamers" et le faire ressembler aux autres jeux du marché: farm, loot, craft. Et ce qui continue d'attirer des joueurs vers CoX, c'est justement que ces tares des MMORPG ne sont pas présentes.
On annonce un système d'artisanat (invention), par exemple mais il faut qu'il reste léger c'est-à-dire sans grande conséquence pour l'efficacité des persos. Idem pour "le contenu niv. 50".
De même, chaque sortie d'un Episode est prise sous un double feu: il faut qu'il y ait du nouveau mais aussi que l'ancien continue d'être développé et corrigé. Pas facile de passer entre "mais, il est vide cet Episode !" et "c'est bien joli ces nouveautés mais quand (les arènes, les bases, le PvP, les bugs, etc.) vont être retravaillés ?". -
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Ensuite la comm.. il manque à Cryptic un "Sanya Thomas" avec ce don pour communiquer sans rien dire.
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Heu ... je ne suis pas sûr que ce soit ce genre de personnes qui manque. -
Qu'appelles-tu "apparaître" ? De mémoire, quand je l'avais faite, il était prisonnier, attaché contre un mur.
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... prélude aux jeux dits "Free2play"...
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Qu'est-ce ? -
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j'penchais pluôt sur : extension payante synonyme de slots en plus -_-°...
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J'ai lu qu'il était à l'étude qu'on puisse transférer des persos d'autres serveurs contre un peu d'argent. Cela élargirait nos emplacements de persos aux deux serveurs anglophones et au germanophone !
On pourrait remiser pour un temps certains persos sur un autre serveur et libérer ainsi un emplacement pour Vigilance. Puis, contre quelques euros, récupérer le perso exporté si le coeur nous en dit. -
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est ce que les precision et les défenses sont capé? ou alors c'est uniquement la chance d'etre touché ou de toucher qui est capé
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Je ne crois pas qu'il y ait de maximum à la défense ou à la précision et c'est bien la raison pour laquelle il existe toujours 5% d'être touché ou de toucher.
Voilà pourquoi, également, il arrive qu'on se fasse toucher par des Hélions à Atlas Park avec nos persos de niveau 50 alors que le rapport des niveaux entre eux et nous devrait l'interdire. -
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Dernière interview de posi : apparement si un joueur possedent plus de 5 personnage dans un sg alors les 5 personnages sont affiliés au compte et le joueur ne prend plus qu'une place.
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Hmm ... je ne sais pas pourquoi, mais je sens le bug. La méfiance, sans doute. -
Pas vraiment convaincu, Lecxe.
Je ne suis pas un chasseur d'insigne, même si j'aime bien en récupérer un quand cela est possible. Mais il y a des insignes qu'on ne peut pas avoir autrement qu'en "farmant" (en trichant ?).
Ce que Bimbo_Pam disait bien d'ailleurs:
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Juste un exemple, c'est pas avec les missions qu'on nous donne que l'on va pouvoir casser 500 Krânes pour avoir le badge "Krâne d'Oeuf", donc on le farme ! Et je ne parle pas des Maitres Illusionnistes et de leurs Illusionistes à Peregrine Island ou des Loas à la porte de Dark Astoria !
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Malgré le nom (
), l'événement paraît assez amusant.
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(Par exemple, la première bulle du def champ de force était létal/contondant, et est maintenant létal/contondant et mêlée à la fois)
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Je ne comprends pas. Léthal / contondant est un type de dommages et mêlée ou distance correspond à la manière dont on les reçoit.
Un coup d'épée d'un Guerrier, c'est un dommage létal de mêlée; une flèche du Tsoo, c'est un dommage létal à distance.
La première bulle de Champ de force n'a-t-elle pas toujours protégé à égalité de ces deux attaques ? -
Si je pense aux Champs de force, l'augmentation de la défense concerne aussi bien la mêlée que les attaques à distance. Et je parierais qu'il en est ainsi quand il n'est pas précisé dans le descriptif du pouvoir que le buff de défense concerne l'un plutôt que l'autre type d'attaque.
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Depuis le temps , ce n'est plus à l'ordre du jour , c'est oublier pour les heros comme certaines autres chose ?
Non je dis ça parce que c'etais un des point fort aussi qui donner envie d'avoir une base et donc d'acheter cov , alors quand est il ? Je trouve ça un peu enorme que ce ne soit meme plus parler , on se sens legerement "arnaquer" sur le coup....
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Et ce n'est pas sans raison ...
Toujours qu'une seule mission de SG, et seulement pour les vilains. Rien en vue pour les héros à part la TF Cathédrale, si elle arrive un jour.