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faut attendre le printemps, peut-être ?
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Pour autant que je sache (dires de Statesman dans un post récent je pense), le malus de précision lors du vol a été testé, mais abandonné et remplacé par une pénalité au déplacement (quel que soit le pouvoir de déplacement) de 4 sec, qui donne l'impression que le perso est bloqué un moment.
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
On pourrai immaginer que sur 10 coups une probabilité de ratter est prise en compte.
Mais que lorsqu'on mange une inspi, la table de calcul est remise à zéro et qu'on a du coup une plus grosse chance de rater son premier coup
[/ QUOTE ]
C'est une erreur commune de croire qu'une probabilité d'un "jet de hasard" est liée au résultat des événements antérieurs. C'est comme pour le Lot(t)o, noter les numéros déjà sortis lors des précédents tirages est totalement inutile. La loi des grands nombres à beau dire que sur 1.000.000 jets de pile ou face tu devrais en avoir plus ou moins la moitié de chaque, si tu as eu 999.999 piles, la fois suivante où tu lances la pièce tu as quand même toujours une chance sur deux de faire pile à nouveau.
Ton inspi réduit ta probabilité de rater, mais ne la supprime pas.
Je dirais que c'est toujours râlant de croquer une précision pour assurer le coup d'après et que ça rate. Mais d'un autre côté, c'est pour ça qu'on y fait plus attention qu'en temps normal.
Ce qui se produit aussi souvent, c'est que, si on sent le besoin d'assurer, c'est parce que le mob en face est un coriace. Et donc avec une défense plus élevée que la normale, donc une probabilité de toucher moindre. -
Un petit truc encore plus simple, pour t'éviter de naviguer aux coordonnées GPS : tes infos viennent sans doute de COH-Errance ?
Vas dans la section cartes tu y trouveras la localisation des badges d'exploration et des plaques. Ca te permettra d'arriver de manière approximative au bon endroit.
Les coordonnées c'est bien, mais dans certains cas, il y a des pièges...
Genre tu arrives en surface en suivant les coordonnées, mais le badge est dans un tunnel dont l'entrée est à 1 km de là et dont tu n'as pas les coordonnées.
Bonne chasse ! -
Il suffit de voir tous les nouveaux arrivants sur le forum, depuis que COV a débarqué. Et le forum n'est que la partie émergée de l'iceberg.
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"Mais nattendez pas trop longtemps, nous aurons certainement épuisé les stocks après le 2 Janvier !"
Fin de l'event le 2/1. -
Oui, les bonus de défense se cumulent.
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Non, ça ne sert à rien sinon à te donner un effet "queue de comète".
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Ben, disons que pour la Belgique, Gand, c'est pas le meilleur choix pour un public francophone (et la plupart des néerlandophones (tous ?) sont sur le forum anglais).
Une alternative ?
Pour ma propre facilité, je dirais bien "au hall des foires de Coronmeuse à Liège". Mais je serais bien en peine de citer un événement qui fasse l'affaire (le monde du jeu vidéo et moi, ça fait deux). -
Désolée si je fais un peu la police... mais si on pouvait éviter de relater toutes nos anecdotes sur tous les métas qu'on a rencontré, j'aimerais autant. Si ça intéresse quelqu'un, on peut créer un topic approprié. Il y a certainement des tas de trucs à raconter.
MAIS... Ce qui m'intéresse là maintenant, c'est de savoir s'il est possible, et si oui, comment amener cette créature à 0 HP autrement qu'en sortant quelques persos d'un niveau absolument pas cohérent avec celui de la mission.
Merci de votre compréhension. -
Zut, j'ai oublié...
précision 2 :
le blast lvl 41 (40 avec un up non pris, si je ne me trompe) qui avait le pouvoir était en héroïque.
précision 3 : le même groupe avait déchiré la comtesse Crey en moins d'une minute un petit quart d'heure avant (mission venant du même perso). -
Alors, juste pour préciser, c'était le plus petit level du groupe qui avait la mission, et il avait mis son pouvoir temporaire en auto.
D'ailleurs, d'après les infos que j'ai trouvées jusque là, ce pouvoir aurait 500 charges. J'ai bien peur qu'on en ait déjà utilisé une bonne partie pour rien.
Précision bis pour ceux qui ne savent pas : cette dame est le méta d'une story-arc Carnaval. Et effectivement le scénar a l'air particulièrement tordu. -
Adios Catz, mais on te garde ta place au chaud si tu reviens.
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Hier, on s'est un peu cassé les dents sur cette pauvre âme en peine.
Elle n'est pas vraiment dangereuse, mais elle se régénère aussi vite qu'on la démolit.
Questions :
1/ Sa régénération vient-elle de quelque chose de particulier (une faiblesse qu'elle exploite chez nous) ou est-elle naturelle ?
2/ Y a-t-il une méthode spécifique pour la vaincre excepté la force brute ?
Tous les conseils et récits de vos expériences sont les bienvenus.
Merci. -
Ouais.... mais tu n'es pas sûr de toucher, alors qu'avec le saut, tu es sûr de pouvoir te dégager.
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C'est parce que je blablate bcp trop (et que les vieux ont la mémoire courte
). Le truc important dans mon message, c'est les deux premières lignes.
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Pooka, dis-nous quel est ton level et tes heures de connexion, je suis sûre que tu vas avoir plein de propositions de gens "corrects" qui te proposeront de grouper.
Enfin, ça n'est pas parce qu'on est dans un SG qu'on ne peut pas faire de solos. Il y a des SG qui forcent leur membre à être présent un nombre d'heures minimum, ce genre de trucs. Tant mieux pour ceux qui aiment ça, mais COH reste un loisir, il faut le prendre comme tel, pas comme un boulot. Tu devrais trouveur sans difficulté plusieurs SG qui regroupent des personnes ayant le même esprit que toi. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
RTT, c'est quoi ça?
[/ QUOTE ]
Régie des Télégraphes et Téléphones.
Enfin, ça n'existe plus.
Comment ça, je suis à côté de la plaque ? -
Euh... non, pas sur le planificateur de mission.
C'est une sortie SG (enfin coalition, plutôt).
Mais s'il reste de la place, je peux te faire signe...
Je ne sais pas si tu peux avoir accès à cette partie de notre forum, mais tu peux toujours essayer :
http://vigilants.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=94 -
1/ C'est plus un cumulet qu'un coup de pied
2/ Super-saut c'est un pouvoir de déplacement. Pas top en intérieur. Le saut, c'est plus un truc pour le combat ou les sauts de précision en intérieur. C'est comme le saut normal, mais avec 3 à 5 fois plus de force (à vue de nez).
3/ C'est un activable. Je ne sais pas si ça consomme de l'endu, en tout cas pas assez pour que ça soit évident comme ça. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bah heu j'ai pas COH. ^^
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A 16 euros la boîte Deluxe actuellement, faut pas t'en priver...
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
<----- Bad to the bones.
[/ QUOTE ]
Ah, oui, évidemment si ton cas est désespéré -
Si c'est bien ce que je pense, le coup de pied a une animation à mourir de rire qui dure très longtemps pour des dégâts pas exceptionnels. Le pouvoir de saut est beaucoup plus intéressant à mon avis.
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Ils sont sans doute déjà passé d'une version antérieure du moteur à un plus récent lors de l'E6. C'était beaucoup plus basique auparavant (plus beau maintenant, mais demandant une plus grosse config).
Et je ne pense pas qu'ils développent leur moteur en interne. C'est probablement un truc fait par une autre boîte. Ils sont dépendants de leur fournisseur sur ce coup-là.