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I was wondering if I had to keep the smaller one or not. Thanks for bringing the solution
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Une rumeur annonce en effet qu'un contaminé se serait échappé d'Outbreak...
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En fait de rumeur, c'est documenté par Jack lui-même :
"A special easter egg is the existence of an Infected in the
zones train station. Hero players desperate to earn the
Isolator Badge, achieved by defeating the Infected that
inhabit the tutorial, can now do so. However, cunning Villains
might just camp out at that spot and wait for the unwary dogooder
to come by ."
La source, c'est la mise à jour du guide dont Midoh donne le lien dans les annonces officielles (dans la section sur Recluse's Victory). -
D'autant plus qu'en mettant l'option, on apparait en début de liste.
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Si Positron n'arrête pas de rire comme ça, on n'aura jamais l'E8 en septembre. Attachez-le à sa chaise !
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Quelque chose me dit que les vilains 49 c'est pas pour ce matin...
Va falloir attendre un peu pour voir le pool complet. -
Founders va revivre prochainement, paraît-il.
En espèrant que ça ne soit pas comme les passants qui discutaient de certaines universités dont les chantiers commençaient... -
Pauvre gars, la moitié des héros de Paragon à ses trousses
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Ca fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds là-bas, mais il me semble que c'est expliqué dans le descriptif de mission.
Sinon, NBC dans le jeu, je sais pas, mais IRL, le 'B' c'est pour Bactériologique. -
Ca dépendait des endroits et des moments.
Après un premier tour sans problème en rentrant du boulot, mon deuxième passage un peu plus tard a été plus pénible : chat global disparu, zone de Skyway qui ramait pas mal (les gens se plaignaient du lag en zone, et même le chat mettait du temps à revenir), passage à IP : encore pire, ça a été très dur de viser l'entrée du métroPuis passage à Talos où tout allait sans problème. Je me dit que c'est une zone avec beaucoup de passage, donc que ça risque de lagguer aussi bientôt, je passe à Striga et ça ramait moyen. Retour à Talos où tout allait toujours bien. Puis le chat global est revenu et après ça allait partout jusqu'à ma déco.
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Concernant les TFs, après avoir fait Synapse deux fois de suite récemment, j'ai eu dans les deux groupes des gens pour dire "pfff... je ne veux plus voir de ferrailleurs pendant quinze jours".
Quelque part, si on prend une TF comme ça, c'est chiant car on fait tout le temps la même chose. Mais bon, une TF, qu'est-ce que c'est ? Une story arc qu'on ne peut pas entrecouper d'autres missions. Donc, une suite de missions sur un thème précis, avec un scénario (bon, d'accord, pas toujours très réussi) suivi.
Si on prend les missions à la queue-leu-leu sans se tracasser du scénario, alors, oui, c'est barbant. Mais je trouve que si on essaie de suivre ce qui se passe plutôt que de sauter dans la mission suivante à toute vitesse pour en avoir fini le plus vite possible afin d'avoir le badge, ça passe nettement mieux. De ce point de vue-là, il est dommage que le chef de groupe soit mieux servi que les autres, qui n'ont pas accès à tout le dialogue. -
Ca me fait penser que j'ai oublié de /bug-guer pour signaler que les sapins ne devraient pas être concernés
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Une tournée de Guinness pour toute la communauté
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Strongbow pour moi, merci. -
Ca c'est ce qu'on appelle de l'optimisme...
Ca va commencer tout de suite, car...
- soit c'est vraiment pour aujourd'hui, et à l'arrivée on va avoir les habituels concerts de coups de gueule sur les bugs. Accompagnés cette fois de "si c'était pour nous le donner dans cet état-là vous pouviez nous le donner plus tôt" (je le sens bien venir, ça). Et sur les maintenances pour remettre les choses en état (ça râle sur les bugs et puis ça râle quand on les corrige). Et on cycle : mince ! tous les bugs ne sont pas corrigés !
- soit c'est pas pour aujourd'hui, Midoh s'est tiré une balle dans le pied (mais je suppose qu'il n'a pas été assez fou pour ça), et ça va hurler dans les chaumières.
Quoi qu'il en soit, la (les) semaines à venir ne vont pas être faciles pour toi, Midoh. Je te souhaite bon courage, tu vas en avoir besoin... -
Ah, ah... Je vous l'avais dit que c'était pour mardi
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Ouh là, je voulais juste dire "si tout le monde commence à faire justice soi-même"...
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Tsss... Heureusement que non, sinon ça serait le far-west...
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Ici : http://fr.cityofheroes.com/support/terms.html
6. d. IV. -
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IPersonnellement je suis tres contente des GMs et de leurs reponses rapides à mes petitions(et notamment gm XXXXXXXX qui m'a aidé pour ma mimi)
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Pas de noms.....
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En ce qui concerne les propos homophobes, raciste etc... on ne pourra pas empecher les gens d'être étroit d'espritet il faut de tout pour faire un monde. Je ne sais pas si les GMs peuvent vraiment intervenir sur ce genre de problèmes.
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Si, si. Relire les conditions d'utilisation.
Sans compter qu'il y a des lois. En France, je sais pas, mais en Belgique, si. -
Ca dépend un peu sur qui tu tombes, je pense... Aussi bien pour l'accueil que pour les compétences. Et à quel moment aussi (pour la motivation).
Il faut aussi se rendre compte que certains GMs ont des attributions limitées, et doivent passer la main à des "seniors GMs" quand il y a un souci qui les dépasse (les attributions).
Maintenant, il faut clairement dissocier la résolution des problèmes techniques d'un règlement de problème comme celui qui est indiqué au départ. Sanctionner un discours homophobe/xénophobe/etc... ne peut pas se faire à la légère. Il faut établir les faits (scanner les logs), et donc l'enquête est peut-être encore en cours. J'imagine aussi que la décision de sanctionner n'est pas prise par le GM directement. Ca doit remonter à un responsable quelconque (enfin, je suppose). Bref, ça peut prendre un peu de temps.
Sans compter sur un éventuel côté provoc du gaillard, qui a peut-être reçu un avertissement mais qui affirme le contraire. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Erm.... Pong fonctionnait dès le départ en double.
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La version originale de Pong n'autorisait que deux joueurs, on pouvait jouer à quatre sur Pong Double et Quadra Pong...
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Ah oui, tiens....
http://www.pong-story.com/atpong1.htm
http://www.pong-story.com/arcade.htm
Mais le premier qui a débarqué chez nous était un modèle à quatre joueurs. Je n'ai pas pensé qu'il avait pu y en avoir un avant. C'est loin tout ça...
Et le site "historique" Atari vaut le détour rien que pour les photos de pubs. -
Ok...
Pour COH : pas limité à 4 joueurs
Pour Pong : le moteur 3D est moins gourmand
Ca va là ? -
Erm.... Pong fonctionnait dès le départ en double. Il fallait mettre deux fois plus de pièces, c'est tout. Et être mince aussi, parce qu'à quatre sur une borne d'arcade...
Sinon, la K7 Olympics (tous des jeux genre pong) sur l'atari 2600, c'était la plus drôle, à condition d'avoir une deuxième paire de paddles. Nostalgie.... -
Je ne crois pas qu'ouvrir à chaque fois un nouveau topic fasse beaucoup avancer le schmilblick...