-
Posts
1099 -
Joined
-
Les Romains sont envahissants, c'est bien connu.
(je suis déjà dehors). -
Gaston a inventé un jet-pack qui lui a donné le pouvoir de survitesse.
(Franquin, tu me manques). -
Hum... VidiotMaps et Badgewhore, c'est la même chose.
Et VidiotMaps a aussi badge-hunter.com, sur lequel il ne faut pas s'inscrire. -
En fait, j'utilise nofuture qui me sert d'index pour vidiotmaps.
Et accessoirement Errance, avec notamment des screens des endroits où les badges se trouvent. Ce dernier n'est pas/plus complet mais est en français. -
Dans ton compte NcSoft, tu as un lien "télécharger le client", qui te permet de downloader l'updater. Tu le lances et il va télécharger le jeu.
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Mais tout les insignes n'y sont pas liés, je te conseille de visiter ce site http://www.badgetracker.net/ pour en apprendre + sur les insignes
[/ QUOTE ]
Si déjà on pouvait avoir les infos sans s'inscrire...
Le seul truc qu'on peut voir comme ça, c'est qui a le plus de badges, autrement dit, l'info qui présente le moins d'intérêt. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Si tu ne cherche pas à collectionner tous les badges, ça va, sinon, si tu chopes la collectionite, tu vas t'en mordre les doigts...
[/ QUOTE ]
Pas de bonus liés à la possesssion des badges ou ce genre de trucs? Sinon bof c'est pas grave!
[/ QUOTE ]
Si tu le prends comme ça, c'est bien, mais quand on voit les menaces de révolution que profèraient certains parce qu'ils ne pouvaient plus avoir celui de la zone d'init de COH après coup, ben, vaut mieux prévenir avant. Ca peut rendre service et ça épargne mes nerfs pour le futur -
Je connais un joueur de WOW qui me dit avoir déjà rencontré "des fermiers chinois" (c'est comme ça qu'il les appelle) en jeu. Il me dit aussi recevoir des messages régulièrement pour ce genre de service et que le compte d'où le message a été envoyé disparaît presque immédiatement après. D'après lui également, il y a des milliers de bans sur ce jeu. Aussitôt remplacés par de nouveaux comptes.
-
Alors, avant que tu ne pleures par la suite : dans la zone d'initiation, dans les cellules à l'étage où tu commences le jeu, il y a un badge d'explo à prendre.
-
Stun = étourdissement (tu es sonné, tu ne sais plus te défendre, mais tu sais encore te déplacer, du moins comme quelqu'un qui a trop bu).
Sleep = sommeil (immobilisé, mais une attaque te réveille)
Mezz est un terme général pour tous les effets d'immo/entrave et autres, il me semble.. -
Les lignes secondaires et primaires sont inversées dans un certain nombre de cas. Certaines lignes sont nouvelles ou différentes. Mais les inhérents des différentes classes font que ça ne se joue pas du tout de la même façon.
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
J'hésite entre refaire un blaster ou un Scrapper... Oo
[/ QUOTE ]
Sur COV, ni l'un ni l'autre, les ATs sont différents de ceux de COH. -
Dans la tranche 41-49 les gens sont pour la plupart pressés d'arriver au 50 et il existe un tas de missions en extérieurs remplies de mobs qui ne demandent qu'à être trucidés en masse. A ces niveaux, la plupart des blasts font des dégâts de zone qui liquident des gros groupes de mobs en quelques secondes sans trop de risques (les buffeurs/debuffeurs leur facilitant la tâche). Bref, il y a un coup d'accélérateur qui se fait sur la fin, même si ça a été atténué depuis un moment (E7 ou un peu avant ?).
-
Pourquoi est-ce que je lis ça comme "A Midoh calypse" ?
-
Quand il sera mort, je serai là pour fouiller le cadavre.
Re-bienvenue.... euh... COV ? Un vilain ? AU ZIG !!!!!!!!!!!! -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
(Dommage que j'ai raté le weekend!
[/ QUOTE ]
Akh, ça fait 10 ans que tu joues et ton plus gros perso est niveau 28, tu vas pas me faire croire que tu joues pour le pex -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Quand je dis "champ de vision" je veux dire la zone à laquelle il te perçois ( vu qu'il te perçois aussi bien de dos que de face ou de trois quart avant ou de six septième arrière etc...).
Bref la zone à partir de laquelle tu es suceptible de prendre l'aggro
[/ QUOTE ]
Ah ben oui, dans ce cas-là... Je comprends qu'on ne se comprenne pas.
Car pour moi, le champ de vision, c'est un angle (360° chez le caméléon, 150° chez l'homme tête nue, 90° avec un casque, etc...). Et c'est un paramètre de l'IA, comme l'agressivité, la tenacité, l'initiative, la cohésion de groupe, etc... Et notamment le rayon dans lequel le mob accepte des interférences (le paramètre que j'évoque plus haut), qui est une distance.
Alors que la perception, telle qu'elle est définie dans le jeu, est un paramètre lié aux pouvoirs, et qui est l'opposé de la furtivité justement. Et ce paramètre est pour moi différent du précédent.
Donc, pour moi :
La furtivité s'oppose à la perception.
Le déplacement (en survitesse ou autre, ça n'a pas d'importance) s'oppose aux paramètres de l'IA du mob qui définissent s'il va réagir avant que tu ne sois passé ou non.
Ce sont deux trucs différents et il ne faut pas les mélanger.
Ca se verrait d'ailleurs en PvP : la furtivité (prise de manière générale), le moteur de jeu la simulera pour ton adveraire. Ton déplacement dépendra uniquement de sa réactivité à ton égard, le moteur de jeu n'intervient pas. -
Pfff.... Tu cites le truc que je donne hors contexte justement parce qu'il y a trois possibilités et celle-là est encore un AUTRE paramètre qui conditionne un TROISIEME comportement, comme j'essaie d'en fournir une explication probablement trop précise.
Et le champ de vision, oui, il existe, et c'est ENCORE autre chose.
Notamment quand on pull un mob alors que les autres lui tournent le dos.
Est-ce que le fait de passer devant ou derrière un mob fait une différence, ça c'est le champ de vision. Et non, ça n'a rien à voir non plus avec la furtivité ou la survitesse. -
En fait, on devrait même organiser une soirée au Tiki Lounge.
Un concours de costume sans prévenir personne avant sauf le jury (un héros/vilain par chaise).
On se met dans la salle, on regarde les arrivants descendre de la scène et on donne une cote. Après une heure, on déclare le vainqueur.
Bon, je retourne à mes rêves.... -
Elle te répond non, parce qu'avec la course toute simple tu as déjà cet effet-là. Ca n'a rien à voir avec la furtivité ni avec survitesse.
Pour illustrer le truc, prenons des mobs dont le "body language" est plus facile à interpréter qu'un drone ; par exemple un bête Hélion qui pique un sac à main à Atlas.
Tu passes à côté avec ton level 2. Dans certains cas (je précise, car à mon avis, il y a aussi un truc qui joue sur la violation de leur espace privé, c-à-d la distance à laquelle tu passes), il va t'attaquer à vue. Mais dans certains cas, il va arrêter ce qu'il est en train de faire et te regarder avant de bouger. Si tu restes sur place, même sans menace de ta part, il va attaquer. Alors que si tu prends de la distance, il va t'ignorer royalement et retourner à ses activités délictueuses. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
j'ai testé aujourd'hui à la zone du crash, je passe en trombe au milieu de drones aucun ne me vois, et celà à 3 repise, je me suis arrétée 2 fois je me suis fait prendre à parti ^_^
Si ce n'est pas lié au déplacement c'est tout de même lié à un certain temps passé dans leur champ de vision
[/ QUOTE ]
C'est un autre paramètre qui intervient dans ce cas (peut-être un paramètre du genre "initiative", qui lui donne un certain temps avant de réagir).
Car si tu te mets en survitesse sous le nez d'un mob avec une perception moindre, il ne se met pas tout à coup à te voir parce que tu es immobile. -
La furtivité est liée au pouvoir, qu'il y ait déplacement ou non.