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et ce qui semble logique aussi, c'est que tu perdes les médailles SH/ SV en changeant de bord, comme si tu passais avec les tuyaux.
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D'accord avec Daia, tu trouves déjà les schémas du boost genre combat cinétique, Numina, Poker et autre ... autant continuer dans la foulée pour alléger les portefeuilles de chacun.
En revanche, j'ai vu sur un set combat cinétique que les IO achetées comme ça était liées au compte. Ca a plutot du bon malgré un systême (que je trouve) impropre au jeu.
Mais bon on ne peut pas leur en vouloir, tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre. -
Ca ne m'étonne pas qu'ils aient pondu un systême comme ça, je me demande même pourquoi il n'est pas apparu plus tôt. Je suis de l'avis d'Ispahan, bien que je ne sois pas du tout intéressé, après avoir fait le chemin plusieurs fois, l'idée peut tenter.
Mais le systême du marché Paragon marche très bien, combien de personnes ai-je vu avec tous les insignes des Paragon Rewards alors qu'ils n'ont que 1, 2, ou voire 0 (oui oui) année d'ancienneté de compte !!! NC Soft peut se féliciter des résultats, c'est tellement plus facile de payer cash plutot que d'attendre. Donc tout ce systême qui pourrit tout ce qu'on a connu au paravant n'est pas près de s'arrêter, bien au contraire. -
Juste pour préciser que, sauf évènements majeurs m'en empêchant, j'ai prévu un marathon TFs double xp samedi 17 mars, à partir de 10h du matin. Au programme principal, toutes les TFs des Phalangeux, donc gratif au bout et plein d'xp !!!
Si vous êtes intéressés, j'ai posté ça sur le plannif : http://www.alliance.paragon.fr/missi...on.php?id=9225 -
Je disais ça c'est juste pour me faire une idée perso, parce qu'après avoir gouté à Titan Weapon, il n'y a plus aucun pool de CaC qui me convienne :P
J'aurai déjà du boulot avec un petit contro dark/ thermique, et surtout potasser tous mes builds en (S)ATO, donc le bambou attendra (même si j'avais déjà le perso qui allait avec, miam le trident en arme) -
Merci Zed pour les quote du site CoHTitan, j'ai ma réponse et j'attendrai donc l'e22 et la MaJ du Mids pour (re)bosser mes builds avec (ou sans) SATO.
Petit détail aussi, précisent-ils si la ligne Batôn de berger sera incluse avec la MaJ ? -
Bon alors juste un petit mot pour narrer quelques faits de la soirée en défi : il y a bien des gens qui persistent à faire n'importe quoi en défi, au contraire des consignes pourtant écrites dans la fenêtre de chat.
J'ai entendu un commentaire : "comment différencier les consignes entre les floods sur 4 canaux de discussion" ....... que répondre à ça tout en restant calme ?????
oui parce qu'en TPN quand on dit pas d'AoE pas de pets, c'est bien sur pour les lancer à tout va !!!
Ensuite, quand on demande au début du défi qui ne connait pas, donc j'explique les directives et consignes (pour un Keyes) et qu'arrivés au 2° réacteur quelqu'un me demande ce qu'on fait avec les cellules, je rêve (alors que j'avais dis en premier point que le principe était d'alimenter des terminaux avec des cellules).
et encore pour finir des joueurs qui n'arrivent pas à comprendre qu'à défaut de heal il faut prendre des inspis soins (pourtant j'ai bien répété qu'elles sont en vente à l'hopital) quand on se fait désintégrer par Antimatière, et qui persiste ensuite à me dire qu'ils ne savent pas ????
et surtout qu'on me reproche d'avoir été tué par une AoE alors que j'étais sous la désintégration (donc pas mort à cause d'elle), là ça devient vraiment limite.
je ne parle pas de l'échec du MOM, mais échouer sur un TPN à cause des AoE, et surtout un Keyes à cause des désintégrations, je relance le débat sur faut-il grouper le pick-up ????
sincèrement mes nerfs sont limites là.
et encore il y a eu un clash entre joueurs, mais ceci est leur problême et ne me regarde pas, je ne suis pas témoin des faits. -
Je reprends un commentaire datant de la sortie de Going Rogue : les nouvelles factions ont une puissance légèrement supérieure aux anciennes factions prétoriennes qui, bizarrement, ont disparus de Prétoria.
Les Ferrailleurs qui se healent/ rez, font -Regen, etc... c'est bien plus coton que les anciennes versions "blast". Et je ne parle même pas des "gangers" armés de mitraillettes.
Et puis cette SA a été remanié pour nous faire apprendre ce qui va nous tomber dessus (le "lourd" dont on nous a rabaché les oreilles pendant longtemps, et que j'apprécies ouvertement). Donc dans cette optique à mon avis ils ont voulu apporter un soutien lors des missions, Statesman, les autres héros, les PNJs de l'Avant Garde (qui sont bien violents aussi).
Comme dit précédemment, quand on ne joue pas un AT de tabasse, c'est appréciable. Et ça ne coupe pas le pex si ledit Héros se fait les mobs. Heureusement il n'est pas immortel et dans certaines grandes pièces des missions, j'ai vu Stati partir à l'assaut tout seul. Et bah comme un joueur trop pressé, bien que Super Héros, il s'est fait démonter ! (oui bon certes je jouais en x4, mais l'idée reste là).
C'est sur qu'en +0 x1, la mission se solote peu importe l'AT joué. Mais côté RP, c'est plus normal qu'un héros emblèmatique s'occupe de cette nouvelle menace et pas seulement un héros "lambda" (le PJ).
Par contre ce qui est bien sympa malgré tout, c'est de retrouver les anciennes missions de cette SA, comme Chimère et ses alcoolytes, ou Maraudeur et ses gangers. Ca permet de se défouler comme il faut puisque là, tu seras seul, contre du mob bien tendre. J'aime particulièrement celle contre Siège.
Tiens d'ailleurs Chimère entre autre (Dominatrix aussi), il devient quoi à part donner des missions sur Pra ?? -
thx for your reply, I tried a new build, with much better results.
But I want to keep Defensive Sweep anyway.
Villain Plan by Mids' Villain Designer 1.952
http://www.cohplanner.com/
Click this DataLink to open the build!
Level 50 Science Brute
Primary Power Set: Titan Weapons
Secondary Power Set: Willpower
Power Pool: Fighting
Power Pool: Leadership
Power Pool: Leaping
Power Pool: Speed
Ancillary Pool: Energy Mastery
Villain Profile:
Level 1: Crushing Blow- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (3) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (3) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (5) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (5) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (A) Numina's Convalescence - Heal
- (43) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (43) Numina's Convalescence - Heal/Recharge
- (45) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3%
- (45) Gladiator's Armor - TP Protection +3% Def (All)
- (A) Reactive Armor - Resistance/Endurance
- (42) Reactive Armor - Resistance/Recharge
- (42) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
- (43) Reactive Armor - Resistance
- (A) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery
- (7) Numina's Convalescence - Heal
- (7) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (9) Numina's Convalescence - Endurance/Recharge
- (42) Numina's Convalescence - Heal/Recharge
- (46) Numina's Convalescence - Heal/Endurance/Recharge
- (A) Rectified Reticle - To Hit Buff/Recharge
- (40) Rectified Reticle - To Hit Buff
- (40) Recharge Reduction IO
- (A) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (11) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (11) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (39) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (39) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (39) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (50) Luck of the Gambler - Defense
- (50) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (A) Mocking Beratement - Taunt
- (13) Mocking Beratement - Taunt/Recharge
- (13) Mocking Beratement - Taunt/Recharge/Range
- (15) Mocking Beratement - Accuracy/Recharge
- (15) Mocking Beratement - Taunt/Range
- (17) Mocking Beratement - Recharge
- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (46) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (46) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (48) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (A) Numina's Convalescence - Heal
- (17) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (37) Numina's Convalescence - Heal/Endurance/Recharge
- (A) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (19) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (19) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (21) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (21) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (36) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge
- (A) Performance Shifter - Chance for +End
- (37) Performance Shifter - EndMod
- (37) Performance Shifter - EndMod/Recharge
- (A) Reactive Armor - Resistance
- (23) Reactive Armor - Resistance/Endurance
- (23) Reactive Armor - Resistance/Recharge
- (36) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (25) Luck of the Gambler - Defense
- (25) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (A) Eradication - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (27) Eradication - Accuracy/Damage/Recharge
- (27) Eradication - Damage/Recharge
- (31) Cleaving Blow - Accuracy/Damage
- (34) Cleaving Blow - Damage/Endurance
- (36) Cleaving Blow - Damage/Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (29) Luck of the Gambler - Defense
- (29) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (40) HamiO:Cytoskeleton Exposure
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (31) Luck of the Gambler - Defense
- (31) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (A) Eradication - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (33) Eradication - Accuracy/Damage/Recharge
- (33) Eradication - Damage/Recharge
- (33) Cleaving Blow - Accuracy/Damage
- (34) Cleaving Blow - Damage/Endurance
- (34) Cleaving Blow - Damage/Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (A) Recharge Reduction IO
- (45) Recharge Reduction IO
- (A) Winter's Gift - Slow Resistance (20%)
- (A) Performance Shifter - Chance for +End
- (A) Performance Shifter - Chance for +End
- (A) Recharge Reduction IO
Level 2: Swift- (A) Empty
- (A) Miracle - +Recovery
- (9) Regenerative Tissue - +Regeneration
- (A) Empty
- (A) Performance Shifter - Chance for +End
Level 1: Brawl- (A) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (48) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (48) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (50) Kinetic Combat - Damage/Recharge
Level 1: Sprint- (A) Empty
- (A) Empty
Code:| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build | |-------------------------------------------------------------------| |MxDz;1469;672;1344;HEX;| |78DA6594DB4E13511486F71CA0B414DB42E9C142A1055A2830B41E6E3551C068202| |914E5B26960DB0E0ED3665AA35CFA0A7AE1853E83EFE311EFB180BE405D9DF5538C| |33C9E49BBDF6DAFFFED73ECCF6EBF5E0A7476FEE0B65F4A1556BB7AB0F9C971DE9A| |B1C98D23E909AA0C7476FD20D57B7A525A5B167766A76755FD65A4DBB1DE79E75F9| |5CDA6D69EC9B96D56ABE924EE4B1DD908EB43BC6D5C758B9D9B48C4DB3DEE898763| |DE4B6B664ED503AED86D90A5EB55BD419701B95969487C98D9679606CD8D2A99F54| |B76BED8E744ED864827CE5E83D8B093C3D5D9409595DA83BE02E53AF8047C4922E3| |EF7D3158C79AAB8B1C20E5861AEC489D3C45B9ADBFED21FC26334254D1F795D2CCD| |80196621CBFC4A591AE70E69CF586F18F30C639E915DE612E65BDD6376A99E21AE4| |71DFAA80A31A18BFC077099FD9FC7785FFAFA3ED41640ED01D49E43ED39D49C3399| |DF087EF6A6FA2779CE52140C332F487F14FAA30DD58D054DF08879E3056831C3C74| |C858C8DF1586D0C9E56E169159ED6E0F93B21E42E6A4F0D617DC2589F79ACC72579| |89C04B04E3C7A13B0EDD28F4A2A8750EB5FE204CA0D689F7EC6FFE2DF88EA991DF4| |9ECEB24F62F86FD8D617FE7B0BF3AE5C6A117C7DA25B07609ACDD6FF29B84DF6457| |75CFD0CD5FE019336DB1BFCC31FCDACC53420A5E52D09F82FE14F4F377A95BD7448| |4BC4CC3CB3472D3C84D23F70F799981971978998597597899FDCF4B065E62A49F65| |7D91857E96620BACA72CE02CAE8073D4B7C87D6231C577C64F1BB70C8D65AC7F906| |2066206623FA955C4D822F4BA81C17D134A8F1E71711D519427BC2323F7F8969E7B| |B22FFF8D609ED3F8E05FD19BD207DF9AC0F959C3B95AC3B92AE1BC15AE73FB4349B| |DE889943C91DB9EC81D4F64531FFC897A5B9EDEB28ECE4155FE30FD5950C15FD759| |E11A| |-------------------------------------------------------------------|
I still work on the levels of the slot but I'm already satisfied with the result -
Hello everyone. I'm a french guy and my english is quite poor (thanks google). I would ask you to criticize my TW/ WP brute.
It's my first build and I had the idea to reach the sofcap Defense Fire/ Ice, but above Energy/ Dark, for Incarnates trials.
do not pay attention at government level and slots, I had to move some being rather than to start from the beginning
Villain Plan by Mids' Villain Designer 1.952
http://www.cohplanner.com/
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Reaper's Kiss: Level 50 Science Brute
Primary Power Set: Titan Weapons
Secondary Power Set: Willpower
Power Pool: Fighting
Power Pool: Speed
Power Pool: Flight
Ancillary Pool: Energy Mastery
Villain Profile:
Level 1: Defensive Sweep- (A) Eradication - Accuracy/Recharge
- (3) Eradication - Accuracy/Damage/Recharge
- (3) Eradication - Chance for Energy Damage
- (31) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
- (31) Luck of the Gambler - Defense
- (31) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (A) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3%
- (27) Miracle - +Recovery
- (29) Miracle - Heal
- (29) Miracle - Heal/Endurance
- (34) Miracle - Heal/Recharge
- (34) Miracle - Heal/Endurance/Recharge
- (A) Eradication - Damage
- (7) Eradication - Damage/Recharge
- (9) Eradication - Accuracy/Recharge
- (9) Scirocco's Dervish - Accuracy/Damage
- (11) Scirocco's Dervish - Damage/Endurance
- (A) Reactive Armor - Resistance
- (5) Reactive Armor - Resistance/Endurance
- (5) Reactive Armor - Resistance/Recharge
- (7) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
- (50) Reactive Armor - Endurance/Recharge
- (A) Accuracy IO
- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (33) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (33) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (33) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (A) Endurance Reduction IO
- (A) Regenerative Tissue - +Regeneration
- (13) Regenerative Tissue - Heal/Endurance
- (13) Regenerative Tissue - Heal/Recharge
- (A) Reactive Armor - Resistance
- (15) Reactive Armor - Resistance/Endurance
- (15) Reactive Armor - Resistance/Recharge
- (17) Reactive Armor - Resistance/Endurance/Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (17) Luck of the Gambler - Defense
- (25) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
- (27) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (A) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (19) Numina's Convalescence - Endurance/Recharge
- (19) Numina's Convalescence - Heal/Recharge
- (21) Numina's Convalescence - Heal/Endurance/Recharge
- (21) Numina's Convalescence - Heal
- (23) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery
- (A) Efficacy Adaptor - EndMod
- (23) Efficacy Adaptor - EndMod/Recharge
- (25) Efficacy Adaptor - EndMod/Endurance
- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (36) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (36) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (37) Kinetic Combat - Damage/Endurance/Recharge
- (37) Pounding Slugfest - Accuracy/Damage
- (37) Pounding Slugfest - Damage/Recharge
- (A) HamiO:Membrane Exposure
- (A) Recharge Reduction IO
- (34) Recharge Reduction IO
- (36) Recharge Reduction IO
- (A) Luck of the Gambler - Defense/Endurance
- (39) Luck of the Gambler - Defense/Recharge
- (39) Luck of the Gambler - Defense
- (39) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (A) Flight Speed IO
- (A) Recharge Reduction IO
- (A) Scirocco's Dervish - Accuracy/Damage
- (42) Scirocco's Dervish - Damage/Endurance
- (42) Scirocco's Dervish - Damage/Recharge
- (42) Scirocco's Dervish - Accuracy/Recharge
- (43) Scirocco's Dervish - Accuracy/Damage/Endurance
- (A) Scirocco's Dervish - Accuracy/Damage
- (48) Scirocco's Dervish - Damage/Endurance
- (48) Scirocco's Dervish - Damage/Recharge
- (50) Scirocco's Dervish - Accuracy/Recharge
- (50) Scirocco's Dervish - Accuracy/Damage/Endurance
- (A) Aegis - Resistance/Endurance
- (43) Aegis - Resistance/Recharge
- (43) Aegis - Resistance/Endurance/Recharge
- (45) Aegis - Resistance
- (45) Aegis - Psionic/Status Resistance
- (A) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff
- (45) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge
- (46) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge/Endurance
- (46) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Recharge/Endurance
- (46) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Endurance
- (48) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Chance for Build Up
- (A) Performance Shifter - Chance for +End
- (A) Performance Shifter - Chance for +End
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Level 2: Swift- (A) Empty
- (A) Numina's Convalescence - Heal
- (11) Numina's Convalescence - Heal/Endurance
- (40) Numina's Convalescence - Heal/Recharge
- (A) Empty
- (A) Efficacy Adaptor - EndMod
- (40) Efficacy Adaptor - EndMod/Recharge
- (40) Efficacy Adaptor - EndMod/Accuracy
- (A) Empty
Level 1: Sprint- (A) Empty
- (A) Empty
Level 1: Momentum
Code:| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build | |-------------------------------------------------------------------| |MxDz;1493;695;1390;HEX;| |78DA6594CB4F135114C6EF74A694B6145A7994F26E0B94974327E086184D94B7920| |045593615AF30C964DA742A5077EE35D195FF80CF8DFF8F4F7429F2D2AD8BF1B4E7| |034DA6E9F437F3DDF3CD39F7CCE9ACECCF36BD5F787C5D28E19B56C171F237CA0F2| |B3290DB32A5BD25552144645D164AB29C71066E998E132025518FC9AF484B4A7DC3| |AC14ECFC26C5146D27CE2BB3F281B41DA96F9A96552AEEC9726CC9DE91656957F4F| |393C86AB168E9F3E6F64EC5B4B743F5AB5C49CAFB615EB06A2BB1FAF992BD6B3AE6| |3DD3322BD5C45CC9DCD2E76C59DEAEE6570A4E4596AB5C72271596A1E3B0837E844| |287EB17873E217A35E13B024F987D315A37886D603BF3C3B9B5E68D2BF5D8AE6562| |46133D4BE01C33B9002E328F3A6015AEA6FCE03C0D3F998DA8A37157D4F384F6981| |F092AE7D3D414DF47EB03FB990D49A631C0F4D113F0731EE1EFE2FB9C50EE006B6A| |609590D2C4C01AB80EE6989F0941CE298249F67F228459F385AFF1BE9B66C0AB4C9| |5124438468DA0D666D4DA8C5AA3A855A3D816C4B6A0B751F4BA13BDEF8A32BF5054| |4CE1E7155B63EDD23A9863B66D8077981D77995FC9D58ABA5B9FF878ED29B3F339F| |38C7AD3CEBDF1B7A33769F4268DDE0CA237838BA2BED7C165E63179E3E8757C86A0| |A922457B4BB0E64B8C73FF92601A3C207463FFDDD8E730F63D8C3E0CA32F61BA5F2| |F72F4A6D97F4A79FBA1F5E39EBF484B61BE5298A351CCD1E83E58658E3D62FE26CF| |103C43F04CC233098F018F01CF77C2083C2359AE71CC00A79813D3E015662826C43| |8FE37E32FB9EF13AF98975F836FC0B7CCC977CC207975CCA3FE82B56F7495C5FEB3| |D08E43F4FF429CE2D2479CFE537C0A26238409CA60724E3CAEB3FF5D98990C6626F| |38CD9A3097C5CFAD65C631E25EB510C8F32E551A63DCABC76F1CE716F7B5657B58B| |B70AEA0F46E99DC18A7B10BF8877FFD0B33670FE17370AF00C| |-------------------------------------------------------------------|
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Quote:TPN réussi au deuxième essai, et MOM du premier coup, le jour de leur sortie. et je ne m'en vente pas, mais hélas ça n'est pas à la portée de tout le monde, peu importe le lead, il y en a qui ne comprennent pas "Pas de pouvoirs de zone" lors d'un TPN, et d'autres (le comble et un qui mérite le kick) avec son aura de dégâts activée qui ne percute pas malgré plein d'appels en canal ligue et (le plus grave) en MP.
Et puis rappelez-vous vos premiers défis même sur la bêta...Vous êtiez déjà des cadors la premières fois qu'un de vos persos y a mis les pieds ? Franchement ? Et on vous a expulsés pour ça ? Dernière chose vous êtes devenus bons au bout de combien de temps ?
et pour ma part, il y a deux personnes que je grouperai plus jamais, l'un pour être le parfait archétype du joueur qui fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande et qui est incapable d'assumer sa propre fonction de tank, et l'autre c'est son coupaing, qui fait preuve, en plus des mêmes caractéristiques que le précédent, d'une mauvaise foi déconcertante.
Ceux qui m'insupportent aussi à un plus grand point, ceux sont les personnes qui font des AFK sauvages (j'entends sans prévenir) de longue durée. Un MM robot spécialisé dans cet usage surtout en lambda pendant le raid dans le complexe (ces pauvres pets trinquent c'est sur), l'un en BF qui n'a pas manqué de zapper toute la première partie du défi, sans avoir la politesse de prévenir.
Oui bien sur il peut y avoir une urgence IRL (exemple hier de bébé qui pleurt), ou autre, mais honnêtement, ça prend 2 à 3 secondes d'écrire afk (plus une éventuelle justification). la mort ne va pas te prendre toi ou tes proches parce que tu n'as pas su prendre ces 2-3 secondes ! A moins que le sol ne ce soit ouvert sous ta chaise/ fauteuil, mais là, ça serait pas de bol !
C'est bien normal de privilégier sa personne/ famille avant le jeu, mais il ne faut pas oublier les autres joueurs présents qui sont en droit de se poser des questions !
Et ceux qui en ont abusés sont fichés, et donc bien sur pas les bienvenus.
Et aussi une chose, quand on ne connait pas, ou peu, c'est aussi d'usage de le signaler. Le lead (peu importe qui c'est), n'est pas omniscient et ne peut pas deviner si telle ou telle personne connait la marche à suivre ou pas. Mais là encore c'est question de logique et certains ne l'ont pas. Si un tel cas se présente, il est normal que le lead (c'est ce que je ferais dans une telle situation) enseigne les consignes à celui (ceux) qui ne connaissent pas.
Surtout que les 4 premiers défis commencent à avoir quelques temps d'age, et donc été pratiqués par beaucoup de gens, aucune personne prenant le lead ne peut connaitre si tout le monde connait le défi et voire même, arrivé à ce stade, pense que tout le monde le connait. -
Défis, et mauvaise foi
Beaucoup de bons points ont été abordés et justifiés dans ces posts, et étant concerné par ce troll, je vais venir jeter un pavé dans la mare histoire de clarifier les choses.
Déjà depuis leur apparition, les défis ont eu leur rendez-vous quotidien, mais dès que les 4 premiers défis étaient disponibles, qu'est-ce qui tournaient ? Lambda et CAC en boucle ! Et surtout pas vraiment de leaders réguliers pour faire autre chose.
Quelques joueurs dont je fais partie, on prit les rênes du commandement, parce que si ces personnes ne sont pas là pour mener une ligue, et bah il n'y avait pas de défis ! Et pendant plusieurs semaines d'affilés, il y avait un rendez-vous quasi-quotidien en Zone de Guerre, où nous enchainions les 4 défis proposés, en expliquant à chaque fois les consignes du comment-faire et quand. A la longue les joueurs se sont habitués et tout ce déroulait bien.
Puis le niveau s'en est allé, passant d'une fluidité absolue à un n'importe quoi quasi-systématique, et pourtant nombre de joueurs réguliers étant présents. On retrouve le point où le joueur qui a un role important à jouer ne s'assume pas (tank en BF, ou Barrière lancée sous confusion en BF, etc.... comme dit précédemment), ou tout simplement des gens qui se croient malin à se passer de la fenêtre de dialogue (comme dit aussi précédemment).
De là il a fallut commencer à hausser le ton envers certaines personnes, limite à les engueuler, ou à les kick de la ligue pour ne plus les reprendre (ficher les gens). Je regrette aussi d'en arriver là, mais arrivé à un point où un joueur lambda ne se donne pas la peine de suivre les directives du leader et de faire échouer un défi, c'en est navrant. Encore un lambda ou CAC, pas trop grave, c'est du défi rapide de base, mais un BF après déjà 30minutes de balade, c'est un poil plus frustrant.
Le level 50 en défi pose problême, et je le maintiens, quand il y en a trop. Peu importe le niveau de la mission, TF et défi, quand tu tappes du +4 (voire plus), tu ne fais rien ! si tu touches c'est pour faire 20 de dégats, et/ ou un controle d'une demi seconde. Si dans une telle situation il n'y a pas de forces conséquantes parmi les alliés pour pallier à ça, c'est l'échec assuré. Les défis ont été créés pour un nombre de joueurs excédant 8, à difficulté supérieure à une mission ou TF, donc le problême est amplifié. Un bon exemple est le CAC (pourtant défi simple), à l'étape de l'évasion des prisonniers. Sans niveau adapté, sans pouvoirs d'incarné, bon courage pour être utile, surtout contre les lieutenants ! Et je n'aborde pas les défis TPN et MOM....
Etre 50+1 se fait relativement rapidement hors défi, moyennant une trentaine de fragments (se lootant sur n'importe quel niveau de mobs), et une TF de la semaine. Je ne dis pas que c'est la seule solution, le systême nous permettant de le faire via les fibres, mais le soucis est que c'est devenu systématique chez les joueurs, leur perso ayant atteint le lvl 50 et la SA incarné faite, ils partent direct en défi.
Et je vois venir les commentaires de personnes ayant créé un perso incapable de farmer les fragments : groupez !!!!!
Après m'être énervé à des nombreuses reprises, même enguelé avec des joueurs bornés, on peut me qualifier d'élitiste, et je l'assume, mais avant de reprocher d'en arriver à se la jouer autorité supérieure, il faut auparavant assumer le role de leader et tout ce qui va avec.
Quote:Même si ça fait quelques semaines que j'ai arrêté de leader les défis, je reste présent la plupart du temps dans les groupes, et je constate que malgré cela, les problêmes demeurent.parce que ça ne me branche pas plus que ça
Les remarques sarcastiques et les insultes semblent faire mieux réagir les joueurs. Et c'est pas faux de donner les consignes presqu'à chaque fois, mais quand il n'y a pas de résultat, il faut sortir l'artillerie et là, bizarrement, ça marche.
S'il faut sortir le fouet pour arriver à faire comprendre quelque chose à quelqu'un, et bien je m'en charge quitte à me faire blacklisté (c'est pas ça qui m'empêchera de dormir et si ce n'est pas moi qui l'ais fait), et si la troupe de leader de Vigilance est trop mauvaise, autant leadé, ne pas faire de défis, ou aller les faire sur un autre serveur.
Voilà -
OK j'ai tout bien lu, merci Beber de compiler toutes les news concernant notre avenir, même si je nage encore dans le flou avec toutes ces données à assimilier, ça sera plus clair quand ça sera sur le live.
Je ne veux pas revenir sur ce qui a déjà été dit, mais je suis pour l'idée du market, même pour ceux qui comme nous payent déjà un abonnement. Déjà d'une on a des points gratos tous les mois (400 si j'ai bien suivi), et avec tout ça on nous donne accès aux contenus des boosters pack qui eux étaient payant et que personne ne disait rien ... 8.99 quand même à chaque fois. On le prend ou on ne le prend pas, libre à chacun.
Par contre, j'ai compris le principe pour la disparition des récompenses de vétéran, mais là, je dis damned quand, arrivé à 60mois, je suis super content d'avoir accès au pouvoir de déplacement dès le niveau 6 sans prendre d'autres pouvoirs de la ligne avant et de voir que .... ça sera dispo au niveau 4. Là quand même ça casse tout.
Se téléporter au contact .... utile certes surtout pour ceux qui jouent à Paragon, parce que c'est plus que chiant : bonjour je te donne une mission: va me chercher mon stylo fétiche que j'ai perdu au fin fond de Dark Astoria, après tu me le ramènes à Steel Canyon, puis tu iras me cueillir des fleurs à Eden, et après tu iras réceptionner un colis pour moi au fin fond d'IP.... enfin voilà, mais n'avaient-ils pas "règlé" le problême en modifiant les SA pour que les contacts donnent plus rapidement leur téléphone ? bon je ne joues pas sur Paragon City, donc je ne peux pas en témoigner, mais là je trouve ça encore dommage.
Mais par contre, ce que je ne visualise pas du tout, c'est l'histoire des proc .... OK c'est un set de build, mais ça se slotte où ?? parce que quand je vois sur l'image : "Enhancements Set Category : Brute Archetype Sets" ... c'est vague. Ca veut dire que ça se slotte sur n'importe quel pouvoir de brute (pour l'exemple), dans la colonne primaire ou secondaire ?
Là c'est ma malchance qui va parler, parce que ça fait encore un set ultra rare à se procurer sur chaque perso pour avoir de bons boost (miam la recharge globale à +8% !)
Qui vivra verra ... je suis assez optimiste quand même -
Bon je viens rajouter mon grain de sel au débat ...
Déjà d'une, on parle d'un hympothétique CoH 2, et pas CoV, donc est-ce que ça sous-entendrait un tir groupé, ou y'en n'aura que pour les néros ? ...
Ensuite, je suis d'accord pour rejoindre l'idée de la restructuration de NC, de l'embauche, du manque de nouveautés pour CoX 1 laisserait penser à des travaux sur un CoH 2 ...
Prévu pour 2009 ? j'en doute, les MMO ont souvent des mois de retard, si ce n'est plus, je pense à Warhammer par exemple, ça faisait 10 ans que je l'attendais, étant fan du jeu de figurines, tout ça pour être complètement déçu du principe ...
Ensuite, pourquoi un CoH 2 ???
- Un up graphique ?
Ceux qui ont la machine pouvant soutenir la gourmandise du jeu seraient-ils prêts à quitter CoH 1 pour se retrouver "seuls" dans un CoH 2 similaire ... malgré les kevins et autres kikoolols, je préfère avoir une communauté plutot que des images à m'en faire saigner les yeux !!!
- Une refonte globale du jeu avec les trucs tant attendu (station spatiale, base sous marine, etc...) ?
Là je dirai oui allons-y ! (l'espoir fait vivre)
- Un nouveau gameplay, avec de nouveaux ATs au milieu desquels viendront se perdre nos tanks, brutes, defs et autres Mastermind, jusqu'à leur disparition en faveur des nouveaux ATs ...
Je ne vois pas quel AT pourrait compléter la panoplie déjà en place ...
- de nouveaux éléments de costume, émotes, etc ... ?
l'idée n'est même pas à évoquer, tant pas sur inutilité que par son ******* ...
- un changement de camp possible au moment du transfert de perso ?
bon je l'ai sorti, allez jetez moi des cailloux !
- un respec de pools de pouvoirs arrivé au level 50 ?
non là je rêve ... (sauf pour 14,99)
Bon tout ça pour dire que si ce projet venait à naître, et que si c'était pour "tuer" CoH 1 mais qu'on ne doive libérer, récupérer, arrêter, bref refaire la routine d'un super-héros, mais en plus beau, ça n'en vaut vraiment pas la peine .... -
la différence entre burte et tank : c'est vite vu les dégats en comparaison de la résistance, donc je pense que sauf ceux qui, comme tu dis Caneton, veulent créer un rava s'orienteront plus sur une brute, sauf pour quelques pools.
mais la différence entre corrupteurs et défenseurs ne tient pas que des dégats : le défenseur a une meilleur efficacité en soutien par rapport au corrupteur, et puis le defenseur a ses pouvoirs de soutien en primaire et le corrupteur en secondaire. bon une fois au niveau 40 ça ne change plus rien, mais ça y joue grandement.
mais si tout le monde a le choix, après quelques essais, je pense que tout le monde y trouvera son compte. -
Ca en promet tout ça si ça se réalise !
Matt 'Positron' Miller nous avait annoncé que cet année allait être riche, et beh si tout ça sort en vrai sur nos serveurs, il aura pas menti.
Déjà qu'avec l'e12 (malgré le bug des maps fantomes) il y a une majorité de satisfait, alors si maintenant on peut faire ses propres missions, aller se confesser à la cathédrale, faire de la base un vrai lieu de vie ! chouette !
et l'invu qui prend un up' nickel ça !
quand j'ai commencé à jouer il y a de cela plus de 2 ans j'entendais déjà des rumeurs comme quoi les devs envisageaient de donner la permission de "changer de camp". mais bon aout 2008 toujours rien donc pour moi c'était des histoires autour de la machine à café données pour faire rêver certains joueurs, mais bon là si ça se fait ça serait intéressant.
ça poserai certainement de gros problêmes, genre CoV qui se vide pour aller sur CoH où ça groupe plus (comme l'a dit Méchant, bon annif' !), mais au fil du temps chacun y trouvera son compte ! (et plus tard les duels de blasters à RV seront possible !)
sinon personnellement je penche plus pour les Rularus pour l'e13 et l'espace pour plus tard, ça avait été annoncé, enfin suggéré comme tel, donc à mon avis l'e13 sera Rularu.
j'espère avoir du concret à savourer, ça me fait plaisir de voir que ça bouge pour CoX. -
Joli cet Halloween s'annonce assez sympa.
Mais tant qu'à nous balancer des Morts-Vivants, sortez nous une vieille secte de Nécromanciens du Cercle des Epines, avec un bon gros SV (Nagash ?) avec des flots de zombies qui coureron... tituberont après les pauvres civiles en pleur !
Sinon soyons sérieux, j'approuve totalement cette idée et pour une fois Halloween ne se résumera pas à connecter nos persos un par un pour faire les bleep devant une porte pour essayer d'avoir un 5° costume ...
Quoique je dis soyons sérieux pour la secte de nécromanciens, c'est tout à fait faisable puisqu'aux events de Noël et de la Saint Valentin une série de missions nous attendent à la Pocket D, beh pourquoi pas là, et en collaboration en plus ! C'est vrai que même dans les Insoumises Papi Recluse n'aimeraient pas voir des hordes de zombies errer sans le controle d'un Mastermind assermenté !
Qu'en dites vous ? -
Je passais par là et j'avais envie de voir ce qui se disait sur Hamidon à l'heure actuelle des choses.
Pour ma part je n'ai pas connu les raids Hamidon à 200, je ne jouait pas encore à CoX en ces temps là !
Et dès que Hamidon villain est sorti, j'ai participé au 3 premiers raids, après je ne sais pas combien en ont été tenté, pas beaucoup apparemment ...
Et bien durant ces 3 premiers raids, où nous partions vers l'inconnu (et au-delà ?), j'ai noté quelques petits trucs :
.les masterminds n'ont encore pas leur place dans le raid : les Mito ont une portée de dingues, zonent, et dessèchent l'équipe d'un MM en une salve !
.les rodeurs : c'est bien beau de réussir sa sournoise, le seul problême c'est que le rodeur meurt juste après, même pas eu le temps de lire les dégats qu'il a fait.
. les dominateurs (selon moi l'AT le plus détesté des villains) beh j'en ai pas vu un seul, ou sinon ils étaient bien cachés !
bon maintenant une bonne offensive de soldats et veuves arachnos avec leurs auras cumulées auront peut-être leur mot à dire.
sinon en regardant la vidéo du raid Hamidon plus haut, et bien qu'est-ce en distingue : des brutes pierre et des corrupteurs ! Super !!! Donc pour les autres et vont acheter des brochettes et se tappent un barbecue sur la plage ?
Sinon Arckont des nouvelles pour ton raid ?
Bon parce que j'aurai peut-être le temps de passer mon Bane Spider lvl 50 d'ici là, parce que ma brute invu, s'il n'y a que des pierres sur la vidéo, c'est pas pour rien ...
Aussi, ils sont nuls les Bots sur le boss à FF XI !! Ah c'est des humains ? Ah bon ... ils sont ... ces américains ... -
Salut à tous
Le dimanche 03 aout, la Mini-Phalange faitera son premier anniversaire.
Vous nous avec forcément croisé, même si nous ne sommes pas grands, nous trainons partout !
Alors pour fêter ça, nous avons décidé de se lancer dans une grande chasse aux Monstres Gé(n)ants.
Donc surveillance du canal Evènement de Paragon City pour les repérer, et on leur saute dessus sans raison aucune, enfin si pour éliminer la menace et aussi choper l'insigne
Plus on sera nombreux, plus on pourra les faire facilement.
Donc pour citer les plus célèbres :
Le Paladin de Kings Row
Jack et Eochai de Croatoa
Babbage de Boomtown
Luska et son pot de mayonnaise à Independant Port
Le Kraken à Perrez Park
Adamastor à Dark Astoria
et bien d'autres
alors amis chasseurs d'insignes, ou amis de la Mini-Phalange, et même les autres qui veulent venir, nous vous acceuilleront les bras ouverts !
Le rendez-vous est fixé vers 13h45 sous la statue d'Atlas pour un départ à 14h. -
comme dit précedemment, tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber en jeu.
mais y'a pas que sur CoV !
et surtout il y en a qui se crois plus fort que Dieu, et qui joue un peu n'importe comment, donc du coup il crève et accuse le healeur (def, contro, coco ou MM!)
j'ai déjà croisé, et là je crois que je tiens la palme du bon gros boulet : un blaster (je ne dirai pas le nom je ne suis pas si méchant) qui se lance en plein milieu d'un tas de mobs ,tel un tank pierre, et sans attendre les autres bien sur, et qui bizzarrement crêve en 2 claques. et ensuite bien sur il faut le rez, et au bout de 2 ou 3 tas, il accuse tout le monde de ne pas suivre, au tank de pas prendre l'aggro, au healeur de healer, bref tout le monde y passe !
mais bon, en général, l'ambiance se passe plutôt bien (heureusement, sinon j'aurai du aller sur WoW) et même si une fois tu tombes sur un groupe de kikoolol ou dans un groupe avec un joueur de ce genre, dégroupe et cherche un autre groupe !
en plus sur CoV, tous les ATs peuvent soloter (plus ou moins facilement certes) mais plutôt que de s'arracher les cheveux à cause de l'ambiance d'un groupe, tu peux poursuivre ton petit pex tranquillou sans embêter personne. -
je pense qu'il faut prendre son mal en patiente, ces gens, pour être poli, se sont fait une liste avec des persos connectés au moment où ils étaient présents IG, j'ai pour ma part 2 persos qui se font flooder, mais bon, ça me prend juste 10 secondes à ma connexion pour effacer tous les mails.
c'est pas drole je sais, mais bon les développeurs et autres admins de CoX sont bien au courant de nos plaintes, et je pense qu'il y a quelqu'un chez eux qui ne pourra rentrer chez lui que quand le problème sera règlé !
sinon, tant qu'il y aura des pigeons, veuillez m'excuser mais je ne vois pas d'autres termes, pour accepter leur offre, ils continueront de spammer !
et comme on dit sur d'autres MMO, "non au farmer chinois !" -
150'000 joueurs à travers le monde ?
Beh oui je dis "Si peu" mais d'un sens tant mieux, on n'est pas envahis par tous les Kevin qui préfèrent WoW certainement, et être "si peu" permet de connaître plus facilement les joueurs/ persos. Imaginez recroisez un même perso que vous avez vu la veille si nous étions dix fois plus sur le serveur ...
En revanche, nous formons peut-être une petite communauté dans l'univers des MMORPG, mais quand je vois CoX, et quand je regarde mon frère jouer à WoW (oui désolé pour lui), je me dis que CoX est vraiment magnifique et plus travaillé !
Alors sur ce point bravo aux développeurs ! -
Bon j'ai lu vos réponses face à cette "offre" et il est vrai que je montre mon désaccord face au prix exorbitant pour ce qu'il offre, encore avec le pack pocket D, il y avait 2 costumes et un tp utile (enfin peut-être pas pour tout le monde), alors que des emotes de demande en mariage.
Non tiens on peut coller l'emote confétis en Bind avec un "GG" sur canal groupe pour la fin d'une mission ou quand quelqu'un gagne un niveau ...
Mais bon ils ont fait un coup de pub, j'espère que ça marchera pas pour qu'ils cherchent l'erreur.
Après raler sur les mises à jour et issues payantes ... bon là je vois pas trop la crainte, c'est pas parce qu'ils vendent un pack inutile super cher que le jeu va coûter plus que l'abonnement.
Et ça m'a fait rire l'idée du métro payant ^^