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Personnellement, j'ai testé "accidentellement" le pool forme physique comme pouvoir ded déplacement avec un rava griffe/regen : course slotté à 4 de course ert saut slotté à 4 également (c'était l'I4) et j'avais slotté course de base (oui oui je débutais) avec une amel de course et une amel de saut : le résultat était très intgéressant en fait car à 4 de saut sans saut de combat, ça me permettait de sauter le mur d'enceinte intermédiaire de la mairie d'Atlas Park et je sautais sans problème par dessus les feux rouges. Par contre, ça reste tout de même peu entraînant et ignorant l'existence de la respec à l'époque, ce personnage est parti à la poubelle.
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Chez nous, la politique est claire : un personnage qui est absent depuis plus de 25 jours est exclu : le but est simple, assurer une bonne ventilation et un apport constant de prestige. Si le joueur était fréquemment connecté, je lui envoie un mail systématiquement, sinon, rien. Je lui assure que sa place est toujours valable et qu'il pourra revenir sur un simple mp. Si le joueur me prévient par mail ou mp d'une absence plus longue sois je le laisse sois je le transfère un sg secondaire qui accueille nos lvls 50 et les rerolls de nos membres peu usités ou trop nombreux (je refuse qu'un joueur est 5 ou 6 persos à la fois dans le sg)
ça tourne très bien ainsi et tout le monde est content.
Sur CoV nous avons également un sg vilain qui ne décolle pas : de toute façon, le comportement des joueurs sur CoV est radicalement différent et hormis les rerolls de Héros les autres ont généralement une attitude de goujats. -
Tiens, ça me rappelle le lvl 14 de mon tank feu où j'ai le droit à un mp d'un Rédempteur lvl 26 :
_salut, tu as la mimi diseuse?
_oui
_on la fait?
_euh non, je la réserve en priorité aux membres de mon sg, je leurs demanderai et s'il me reste de la place, je te prends
_vas-y demande
_Euh là non il n'y a personne
_Bon on la fait alors
_non toujours pas
_ben écoute on te prends dans le groupe, on selec ta mimi et tu sors du groupe comme ça tu la gardes ta mimi
_mais bien sur et au passage je la perds et même moi je n'aurai pas le badge
_mais nan pour toi elle ne sera pas validée..."
Et là, il a insisté vingt minutes avant que je lui dise que finalement, place ou pas, pour lui ce serait non. Ce qui est triste, c'est qu'un véritable lvl 14 débutant ce serait fait blouser.
Perso, tous les comportements dont témoignent mes chers comparses forummeurs, j'y ai été confronté plus ou moins
En fonction du degré, généralement, j'ai pris un petit réflexe pénible
Dans le cas d'une mimi "volée" (car le kick de la mimi lorsque son légitime proprio en selectionne une autre est en fait quelque chose de récent), y a pas de lézard : "option/assistance technique" et je coche "harcèlement et conduite" s'en suit un petit texte gratiné avec le nom des protagonistes incriminés. Au passage, je demande qu'on me "dévalide" la mission.
Une petite suspension, ça ne fait jamais de mal et c'est très formateur! -
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des bases qui servent pas à grand chose
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Euh si! si! lorsqu'une base atteint un certain niveau, ça devient TRES utile ne serait-ce que lorsque tu prends la mission à Peregrine ou Founder's Falls et que tu dois te coltiner d'aller la faire à Perez ou aux Crevasses!
Espérons juste qu'ils corrigeront le bug de sortie de mission après une mort. -
Je confirme, mon tank rate du -30/-40 et pas au rythme de 1/20 mais bien 1/10. Inversement je me fais toucher par du -30/-40 au rythme de 1/20 1/30. Quand auw dégats de zone, il y a quasiment TOUJOURS un survivant.
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Vire la DA tu ne rencontrera quasi que ça quand même. Les modes et déséquilibre entre AT n'ont rien à voir avec la DA. Qui plus est la DA est une bonne modification du jeu. Va subir une focalisation ou une nova à 5 SO dégâts tu verras l'intérêt. Niveau PvE ca reste toujours la ballade de toute façon alors DA ou pas au moins on "doit" un peu plus diversifier les personnages.
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1) ça change juste le type d'AT que tu rencontres le plus fréquemment
2) ça handicape nettement certains AT pour les joueurs qui solotent.
Donc pour moi, la DA est et a toujours été une mauvaise chose car de toute façon, elle conduit à l'uniformisation de la répartition des améliorations.
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Je redonnerais ce raisonnement tout à fais logique :
a) Un PvP dé&séquilibvré entraîne sa mort à plus ou moins long terme
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CoH n'a JAMAIS été un jeu PvP. La dégradation globale du jeu provient notamment de la mise en place du PvP. Il a fallu la sortie de CoV pour voir certains comportements qui ne se rencontraient que dans d'autres MMORPG.
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b)Un jeu purement PvE est un MMO mort enun certain de temps par lassitude de ses joueurs
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Totalement faux si les développeurs favorisent le contenu PvE. Bilan de l'I7 pour l'instant, une nouvelle zone pour CoV, trois nouvelles variantes d'AT avec une seule VRAIE nouveauté, les lignes électriques ( et encore il ne s'agit que de repompages de pouvoirs déja existants) et une nouvelle zone PVP : bref pas grand chose de croustillant hormis... du contenu PvP!
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Que le PvP ne touche que 5-10% de la population peut paraitre faible mais ce sont les 5-10% qui reste sur le jeu, la clientèle fidélisé qui compte pour beaucoup dans la rentabilité d'un jeu.
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Tu généralises un peu vite là! Je suis un client fidèle de CoH/CoV mais je ne fous jamais les pieds dans les zones PvP : Personnellement, le PvP me gonfle prodigieusement et j'en connais pleins qui sont aussi d'anciens joueurs que le PvP gonfle. Donc cet argument est parfaitement discutable. Je ne critique pas le PvPni ceux qui l'apprécient mais j'aimerais bien que les devs ne s'amusent pas à prendre des décisions orientées PvP en perdant de vue le PvE. -
Les Vortex Cor Leonis du Conseil
Cor Leonis en latin signifie : "Coeur de Lion" -
et Talos?
Il s'agirait d'un géant crétois qui passe pour être un monstre de bronze fabriqué par Héphaïstos ou Dédale, à qui Minos confie la garde de la Crète. Médée et les Argonautes le tuent par ruse, son seul point faible étant le talon. -
Nous avons obtenu le premier badge de soin sg et le second est en route mais la progression semble être plus lente que celle d'un escargot rhumatisant, il faut donc s'armer de patience je crois.
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Mouais, la plupart des suggestions me laissent perplexe :
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- Tankers :
~Augmentation de certaines armures qui depuis la diversification, ne permettent plus de tanker l'esprit tranquille. But : relancer l'interet de la provocation, relancer l'esprit de "protecteur" du tank.
~Un up de certaines lignes d'attaques.
~Un remaniement de l'ultime armure de pierre qui a lui tout seul permet d'atteindre 80% de resistance partout (sauf psi) , pour le passer en clickable a la manière d'heure de gloire. En contrepartie, diminuer un peu les malus de vitesse et déplacement. Un tank pierre doit etre fun a jouer.
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Je crois qu'un geste va être fait pour les tanks glace et sinon, hormis le tank feu qui comporte quelques lacunes volontaires au regard de ses dégâts, je ne vois aucune utilité à cette suggestion. Le tank pierre est très bien comme il est : avant il était décrié et avec l'I5 et le nerf de la def, il est devenu un must : le toucher serait pour moi une hérésie et l'armure en cliquable me parait une idée complètement à l'ouest. Le tank pierre est fun à jouer tel quel
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~Ligne Tempête : ajouter une composante -Saut sur tempete de neige pour éviter que ce pouvoir n'ait aucun effet sur Super saut.
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Mais bien sur, comme ça le tempête devient vraiment ultra-bourrin et zappe purement et simplement un pouvoir qui provient d'un pool auxiliaire et qui donc, remplace un autre pouvoir des lignes primaires ou secondaires.
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~Permettre aux diablotins d'etre réinvoqués comme sur l'épisode 3, c'est a dire pouvoir en invoquer une veritable armée, pour le plasir de noyer les ennemis sous sa horde.
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Oui, puis comme ça en groupe, les diablotins qui font souvent n'importe quoi quand ils sont trois vont être plus nombreux et partir aggro à droite à gauche : ce sont les membres d'une équipe qui seraient contents avec ça, déjà que les diablotins sont parfois chauds à gérer pour les alliés.
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~Diminuer le temps de recharge des immobilisations de groupe, beaucoup trop lentes a recharger et qui poussent les joueurs a prendre hate pour cela. But, éviter de forcer quelqu'un dans le choix de ses pouvoirs, et ramenez l'écart avec les terreurs de zone, qui sont bien plus pratiques.
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Non encore, les terreurs n'empêchent pas une riposte des mobs alors que les immos si! Les contrôleurs ne sont pas voués à être des AT ultimes! Ils sont un soutien et pas des monstres de combat.
[/ QUOTE ] ~Etourdissement, changement majeur. Celui ci ne doit pas durer plus de 2 secondes. Cela suffit pour faire sauter tout les toggles, ca évite que les stuns soient plus efficaces que les immo... Bref, un stun qui passe, c'est un ennemi detoggle, pas un ennemi mort comme a l'heure actuelle.
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Ah bon? Pour moi le résultat est le même : un ennemi stun ou immo est mort dans les dix secondes qui suivent en général.
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- Lignes Melées d'Energies (blasters sec, rodeurs et brutes primaires, tanks sec )
~Focalisation : Remplacement de l'effet de désorientation par un effet d'immobilisation très court (mettons 2 3 4 secondes selon les slots)
~Transfert d'Energie : Passer le sacrifice de points de vie qui est de 11% a 30% Radical, mais ca fera réfléchir a deux fois, et beaucoups de Me ont un soin perso.
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Oui et pourquoi?
Un suicide en épique? mmmh je ne connais pas beaucoup de joueurs dont l'abnégation serais telle qu'ils prennent un tel pouvoir complètement inutile.
Ce que j'en retiens c'est qu'il faut booster les controleurs à fond et nerfer tout le reste. Pour l'instant, je trouve que l'intérêt de tes suggestions est plus que limité! -
Hélas aucun à ta disposition, le secret contre les caltrops (qui privent du saut mais PAS du vol), c'est un def cinétique qui te fera une pointe de vitesse (seule parade à ma connaissance).
Je n'avais pas remarqué que le carreau voyait l'invisible (contrairement aux Némésis qui transforment ton invisibilité en dépense inutile d'endurance), mais je sais que lorsqu'elles sont invisibles elles sont très dures à toucher. En revanche, si tu peux l'assommer, elle redeviendra visible et perdra son bonus de défense.
Petit HS : je ne crois pas avoir vu un jour de Carreaux d'Artémis autrement qu'en mission! Si c'est bien le cas, pourquoi n'en trouve-t-on pas à PI?
En clair, le def cinétique est généralement très copain avec les tanks et surtout avec les tanks pierre! -
Dans ton cas tu es un controleur, pas un def! c'est donc normal, maintenant, c'est comme si tu disais être contro en ayant un ou deux pouvoir dans ta ligne primaire...
Les corrupteurs sont blasters en ligne primaire et def en ligne secondaire (l'inverse d'un défenseur)
Et le principe du def est bien de buffer les autres/debuffer les mobs.
Et on parle de jeu d'équipe ou chaque AT est important, pas de "larbins". -
Dans la lignée des coups de gueule je m'insurge contre la nouvelle mode des defs CoH qui se prennent en réalité pour des corrupteurs CoV!
En groupant avec au moins six defs empathes différents ces trois derniers jours, j'ai constaté que les trois seuls pouvoirs empathes qu'ils prenaient étaient Aura de soins, resurrection et Aura d'Endurance!!!
Résultat : des blasters mezz ou des tanks qui ont du mal à toucher sans force d'âme contre ud +3 et au final, une équipe sur le tapis car le defenseur qui a une belle ligne de blast bien pleine ne se prive pas pour tirer, prendre l'aggro, se faire massacrer et après dominos : le tank y passe et le reste dans un ordre proportionnel aux slots de course.
Ce comportement anecdotique il y a en core trois mois devient la généralité à tel point que je ne groupe plus les empathes sauf s'ils m'annoncent qu'ils ont au moins force d'âme et protec esprit.
P.S. : un def m'a répondu ce soir "oui mais tu comprends, protec esprit et force d'âme c'est pas fun car ça n'affecte qu'une cible!". On croit rêver... -
Alors à confirmer, mais en comparant mon Def lvl 32 et mon MM lvl 32, les seuils de progression sont identiques entre les héros et les vilains.
A priori donc, il n'y aurait pas spécialement de différence, mais pour une raison que j'ignore je suis d'accord avec Keltra : lvls 37/40 à Coh sont interminables, 41/45 ça va mieux et 46/50 ça file à toute allure : quoiqu'en réfléchissant je pense que c'est parce que les dernières missions ont toujours des mimis meta et impliquent donc de grouper, donc plus de mobs, donc plus d'XP.
Mais bon il ne faut pas se démotiver, à ce stade, les pouvoirs sont plus indicatifs qu'utiles et la progression, même longue,est plus agréable sans le Power Leveling qui ne crée qu'un tas de lvls 50 incapables de jouer en équipe et de gérer efficacement un groupe de mobs. -
Ben disons que ce système fait que la personne qui porte une toge sans les sandales, c'est un peu comme une belle fille à qui il manque une dent! Ils auraient pu limiter le "cadeau" à la couronne de lauriers!
Le fait que les hommes ne puissent avoir les cuisses dégagées en plus n'aident pas pour que le costume soit agréable en plus! -
Et pourtant c'est bien le cas!
Le fait d'activer CoV après utilisation de la clé d'essai par un ami est bien le seul moyen d'obtenir la couronne de lauriers et les sandales helléniques.
Pour cela, il faut transmettre le code d'essai reçu par mail au dit ami pour qu'il active CoV à l'aide de ce code et s'il passe client définitif, là les sandales et la couronne s'activent pour les deux!
Maintenant, ma question est, comment fait-il pour récupérer le jeu? -
Non je n'en trouverai pas car je déteste les MMORPG!
Je m'étais inscrit sur City of Heroes car il sortait de tout ce qui se faisait jusqu'à présent : que les joueurs y étaient sympas et qu'il n'y avait pas de PvP.
Mais par contre, j'ai vu des forums où certaines modifications prévues étaient débattues avec des joueurs et non imposées.
Sur ce forum, j'ai vu un topic "suggestion" : je n'ai pas vu une seule idée, et pourtant il y en avait de très bonnes qui ait eu l'ombre d'une réponse ou d'un retour de la part des devs, notamment concernant l'enrichissement des scénarios.
En terme de relation clientèle, et bien c'est médiocre.
Pour moi, le problème ne se pose plus : les modifications apportées plus les maintenances incessantes ont eu raison de mon intérêt pour CoH : j'ai résilié mon abonnement avant-hier! Je ne compte pas me réinscrire sur un autre MMORPG.
Soit-dit en passant : pour des test qui ont été faits et refaits, des bêta (qui ont donc suivi les versions alpha testées par les devs eux-mêmes) une telle maintenance signifie que le produit est livré in extrémis dans les temps (donc très en retard sur le développement et donc sujets à de nombreux patchs correctifs dans les semaines à venir). Personnellement, j'en ai assez de devoir tout recommencer à chaque fois : la respec, la façon de jouer etc... J'ai agi en conséquence : les passionnés qui postent sur le forum, bien que pour certains mécontents, resteront. Dommage, peut-être qu'une baisse de fréquentation des serveurs montrerait à Cryptic que leur produit plait de moins en moins et je n'ose imaginer ce qui se passerait si un autre MMORPG de super-héros faisait son apparition... -
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J'ai déjà répondu a ce copier coller de message. Depuis quand ils ont des comptes a nous rendre ? Coupe ton abonnement, ca sera ta manière de leur dire, votre produit ne me plait plus. Point.
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Tu sors d'où? de la campagne? Tu espères obtenir un mois gratuit?
Tu as une notion de la satisfaction client? C'est une composante économique prise en compte depuis dix ans maintenant. Tu parles de choses que tu ignores alors arrêtes de te la jouer!
Si les entreprises n'écoutaient pas les clients et ne faisaient pas de sondages tu serais encore sous une interface DOS! Le progrès passe aussi par l'avis des consommateurs.
Tes petites réactions puériles ne font que montrer une mentalité de mouton de Panurge, ils tripleraient leurs coûts que tu t'en ficherait encore? Apparemment oui!
Et oui, quand tu es client, ton fournisseur à des comptes à te rendre!!! Ce n'est pas nouveau! Moi j'ai opté pour le départ mais je trouve bien que d'autres essaient de se faire entendre, donc fais nous de l'air et laisse-les s'exprimer au lieu de débiter de pareilles inepties! -
Pour moi la question est réglée !
L'écoute client étant une donnée négligeable, je joue sur la fibre qui fait mal : l'argent:
Je viens de supprimer mon compte plaync et je me tire ailleurs sur un MMORPG dont je sois sûr qu'il ne soit ni crée ni administré par de vieilles connaissances.
à défaut de jouer les super-vilains, je sens que je vais jouer un Hordeux!
Bon jeu à tous! Pardon... Bonne maintenance