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Ces pouvoirs ont effectivement un équivalent chez les super héros : les pouvoirs épiques. Pas de présentation officielle à ma connaissance mais ils sont tous répertoriés pour chaque AT ici (avec tous les autres pouvoirs
)
Il n'y a pas non plus de présentations des vilains d'Arachnos mais avant la sortie de CoV il y avait le journal de Ghost Widow qui présentait les Insoumises et les lieutenants d'Arachnos. Tu peux le consulter ici.
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Je mets deux influs sur le 18 avril ( mardi prochain ) sur le serveur test.
Le 7 ou le 14 mai ( juste avant/après l'E3 ) sur le live. -
Pas forcément des nerfs mais des modifications c'est certain : celle de la défense et des griffes notamment.
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Tout le temps pareil ( sauf buff/debuff évidemment )
Elles dépendent du max de point de vie/endu. Pour le max d'endu ça ne peut pas bouger, sauf avec l'accolade je-ne-sais-plus-quoi, mais pour le max de vie il peut être augmenté avec certains pouvoirs. -
Houlà trois souvenirs... ça risque d'être difficile et j'aime pas faire de jaloux
J'en placerais quand même un nettement devant les autres : la graine d'ombre. C'est cette Story Arc qui m'a donné le peu de respect que j'ai pour le Conseil et quelques frissons tellement l'histoire est prenante ( etun peu flippante aussi)
Par contre il y a un souvenir que ne m'a jamais laissé de.... souvenirs : le bandana de Krânesje me doute qu'il doit y avoir un rapport avec la superadyne mais je ne me rappelle vraiment pas l'histoire ni même une mission
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D'après Positron, dans une interview accordée à CoHpemdium, on pourra piloter des robots géants dans la Victoire de Lord Recluse :
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CoHmpendium:
The short description for the new PvP zone Recluse's Victory says that players will be able to use heavy artillery. Does it mean that players can fight in this zone with something that is not a 'real' power or temporary power (f.e. vehicles)?
Positron:
Giant robots with Mastermind-style controls. I will leave you with that.
[/ QUOTE ]
source en anglais.
Résumé en français. -
Plop,
Une nouvelle interview de Positron sur l'épisode 7 est arrivée
L'original (en VO ) par Boomtown
La traduction sur cov.jeuxonline.info
(Oui, oui, vous avez bien lu, JoL a aussi un site consacré à City of Villains)
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Un départ qui coïncide avec celui de Sehnsucht et le retour de Catzrule.
Luludwig était-il un compte fake du premier ou un roleplay étrange du deuxième, on ne le saura sans doute jamais... Quoi qu'il en soit le doute restera... à mois que tu décides de rester parmis nous.
a++ -
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Les missions pourront voir des héros (joueurs ?) intervenir ? on parle bien de joueurs ? Je meurs d'envie d'empecher une mission d'un ennemi pour qu'il me haisse
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Non, non en VO il parle de "signature hero" : c'est à dire un héros PNJ avec un nom et des pouvoirs propres -
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Je vais vraiment être le dernier si ça continue :/
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C'est un casque spécial, obtenu en précommandant le jeu (dans la bonne boutique )
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inon, vous pouvez utiliser la touche Suppr. (ou Page Bas, je ne me souviens plus tout à fait) à la place de la molette de la souris.
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Page Up. Page Down replace la caméra derrière le joueur -
Si c'est comme sur CoH, 33 ça va encore
: c'est entre le 35 et le 40 que c'est trèèès long pour prendre un niveau. Aprés le 40 ç'est plus rapide. (Tout ceci étant purement subjectif, je ne me suis pas amusé à me chronométrer )
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Elles sont indiquées sur les cartes par un rond vert (comme pour changer de zone ) A Talos l'entrée est à peu prés à mi-distance du métro et du Ferry vers Peregrine Island
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Il est question nulle par d'une furtivité
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Résumé : Activable : +VIT Perso
Vous pouvez courir à une vitesse inouie ! Vous allez si vite que vos ennemis ne peuvent pas même vous voir foncer vers eux ! Vous devez être de niveau 14 et avoir le pouvoir de Rafale ou de Hâte pour accéder à la Survitesse.
[/ QUOTE ]
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Non c'est simplement leur réputation (et donc le niveau de difficulté de leurs missions )
Tu peut consulter ce guide pour plus de précision. -
Oui sauf si tu as commencé une Story Arc, dans ce cas il continuera à te donner des missions quelque soit ton level jusqu'a ce qu'elle soit terminée
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Le problème c'est que le serveur test supporte beaucoup moins de joueur que les serveurs live
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Effectivement
... de toute façon avec le changement de calcul 80% de déf + amélio ça fait beaucoup
Apparement c'est juste le "cap" (les 5% qu'on risque toujours de prendre sur le nez ) qui serait changé