Eltrum

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  1. ouais le tabac rends violent, psychopate et violeur de sac de grand mère (chacuns ses fantsmes hein )
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    La présence répétée ou prolongée devant un écran est contre-indiquée
    FAUX : le risque de déclenchement de crises par des stimulations lumineuses est limité à un petit nombre de personnes épileptiques dont la photosensibilité, reconnue cliniquement, est objectivable par ailleurs lors de l'EEG.

    [/ QUOTE ]


    [/ QUOTE ]

    pas tout a fait exact il est en fait déconseiller de rester devant un écrant (cathodique ou plasma) car on peut finir (sur le long terme ) par devenir franchement myope, de plus ça fatigue plus de rester concentrer dessus...bon ok rien a voir avec le fait d'être épileptique
  3. on peut faire l'annalogie avec les accidents d'avions... ça arrive TRES rarement (moins de 1% sur tous les vols par ans) cependant comme ça fait la une des journaux les gens ont souvent peur de prendre l'avion a cause des accidents potentiels.

    ou mieux les rolistes... c'est sur, un ou deux joueurs ont une fois ou deux grillé un fusible et sont aller déterer les morts dans le cimetière du coins alors, donc par généralisation TOUS les rolistes sont des fous satanistes pilleurs de tombes et nécrophiles. tsss


    ha ils ont bon dos les jeux vidéos... et ce depuis toujours. je me souviens d'une époque ou mortal kombat était sortit sur gameboy (le premier ) ma mère m'avais interdit d'y jouer parce qu'un poïpoï américain avais tué un de ses copains a coup de coutaux dans le dos en pensant que ça lui permettrais de passer au combat suivant. ça me fait aussi penser a une certaines association qui en 98/99 voulais faire interdire les jeux vidéos violents (haaaa familles de frances XD) ils avaient même publié une liste de jeux qu'ils voulaient faire interdire... jeux que l'on s'empressait d'acheter grace a cette liste

    bon cela étant dis... les jeux vidéos sont-ils dangereux ou rendent-ils fous? oui, visiblement ils rendent fous ceux qui n'y jouent pas ou qui avaient déja des problèmes psychologiques avant d'y jouer. sinon le jeu en lui même ne présente AUCUNS danger.

    [edit] hum j'aurais du formuler autrement. sont-ils dangereux ou rendent-ils fous? non!
    sont-ils un révélateur ou un déclencheur d'un problème chez une personne? alors la sans hésiter : oui
  4. je vous assure pourtant que c'est bien ce qu'on gagnais dessus...
  5. QuestionsFR-ML-550715-ML-

  6. voila je viens de faire la tf de l'hydre et a ce que disaient les autres joueurs qui avaient déja fait la tf... il semblerait que l'xp des krakens ai été nettement nerfé (moins de 1% de leur xp d'origine donc 350 xp (eviron) au lieu des 30K)... est-ce vrais?
  7. si je suis 50 d'ici la (mais j'en doute ) j'en suis
  8. qui que quoi? ou qu'ils sont? j'veux les novateeeeeer!!! tous les pourrir!
  9. mon avis (j'ai pas lu tout le thread, je préfère donner mon avis avant sans être influancé^^)

    l'ambience joue ENORMEMENT! tant sur le thème graphique de l'interface (le rouge exite, le bleu appaise... aussi con que ça paraisse c'est un fait avéré) que sur l'apparence des zones, tout est sombre, sale, triste.

    les classes, hé oui faut reconnaitre les choses a deux exeptions prés (et encore!) les at de cov sont des mix de ceux de coh en moins marqué.

    le principe même du jeu, on joue un vilain vous vous rappelez? le principe même du vilain c'est de ne pas être sympa... c'est vil, cruel, égoiste, lache, fourbe ET interessé. difficile d'être sympa quand on joue un méchant.

    si on regarde les missions y'a trop peut de différences avec coh (à part pour les missions de destruction) je veux dire on as pas la possibilité de semer un véritable chaos, d'ourdir des plans pour détruire/conquérir le monde.([edit]je reprécise que c'est seulement mon avis et je voulais parler au niveau du fonctionnement de la mission pas de son histoire car de ce coté la je dois bine reconnaitre que les différences sont flagrantes)

    les mobs... alors la va vraiment falloir m'expliquer, on est pas sensé bosser pour arachnos? pourquois on leur tappe dessus alors? pas logique comme truc.

    les costumes... aussi étrange que cela puisse paraitre et malgrès la grande diversité des éléments de costumes, on as plus souvent l'impression de croiser les mêmes personnages sur cov que sur coh, c'est principalement du au thème de couleur (dans les tons sombres la plus part du temps)

    comme je l'ai dis plus haut, tout es trés (trop!) sombre... les batiments sont la plus part du temps soit noir soit gris-noir, résultat on est obligé de se rapprocher de l'écran pour y voir un peut mieux et ça nuit au confort du joueur.

    pour le comportement des joueurs, c'est vrais que moi non plus j'ai du mal a comprendre une tel différence de comportement entre les deux jeux... ce que j'ai dis n'explique pas tout c'est vrais mais ça y contribue.

    [edit 2]bon maintenant bons points de cov

    je dois bien reconnaitre qu'il est parfois plus amusant de joueur un vilain, d'être de mauvaise humeur et d'envoyer ch*** ceux qui font ces foutus invites sauvages!

    les missions sont plus amusantes au niveau de l'histoire si on est attiré par le mal

    les méta sont plus nombreuses que sur coh et sont des super héros et non pas simplement des boss d'une des factiosn présentes dans coh.

    les zones (pas les cartes de missions) sont mieux architecturé que celles de coh et plus agréables a parcourir malgrès leurs défauts.

    certaines factions sont bien plus intéressantes que dans coh (ha la wyvern par exemple ^^) sur le plan du bg ou du thème graphique.

    il y'a plus de variété dans les factions... on frappe autant des vilains qui veulent prendre notre place ou dominer le monde avant nous que des gentils qui veulent nous stopper.

    le chalenge est plus élévé dans cov... dison qu'on as moins l'impression d'être un rouleau compresseur a mobs.

    les rares fois ou on groupe on as pas "de place assigné" comme dans coh, donc la le fait que les classes de cov soient moins marqué que celles de coh peuvent être un bon point.

    cela étant dis j'ai beau apprécier mon petit mastermind je reviens toujours sur coh et mon blaster que je trouve plus amusant a jouer.
  10. effectivement y'a rien dans la colonne des map... mais souvent j'ai reçus des messages privé d'amis alors que j'était déconnecté et le pc éteint (méssage que je recevais quand je me reconnectait)
  11. voila j'ai une petite question que je me pose depuis le début du jeu... dans les amis il y'a trois types d'amis:
    les grisé, qui ne sont pas connecté
    les vert clair, ceux qui sont connecté
    et enfin les vert sombres... qui ne sont pas connecté mais qui apparaissent comme tel et à qui on peut envoyer un message privé... c'est quoi ce sac de noeud au juste?
  12. je sais pas pour vous mais c'est a mon humble avis un des meilleurs story arc du jeu... je hais les crey presque autant que les riktis ^^
  13. [spoil]
    les protecteurs de paragon sont loin d'être aussi héroiques que le disent les pubs crey... ça serait même plutôt le contraire en fait.

    les protecteurs de paragon sont des cadavres de héros réanimé grace a la technologie crey, des zombies doté de super pouvoir obéissant aveuglément aux ordres de la comtesse[/spoil]
  14. pas mal... par contre j'ai une question... l'affichage des badges (grâce au badge tracker qui lui gère déja le global) vous allez faire comment dans ce cas?
  15. hum petit commentaire de ma part

    bon comme un peut tout le monde sur le forum: bravo pour le planificateur qui est sans aucun doute possible un des outils les plus utiles pour le jeu (avec le badge tracker... rhaaa baaaaadge!!! )

    sinon pour l'indice de confiance... je suis contre. c'est vrais on est la pour jouer sans se prendre la tête. si des joueurs s'inscrivent mais ne viennent pas c'est pas la fin des haricots non plus. ils peuvent avoir eu un empèchement de dernière minutes et ne pas avoir eu le temps de prévenir c'est des choses qui arrivent (ça m'est déja arrivé deux ou trois fois ,surtout a mes débuts ,je dois bien le reconnaitre)
    bon c'est sur qu'un petit mot pour prévenir ça mange pas de pain mais on en as pas forcément le réflèxe.
  16. raz c'est une manière honteuse de faire de la pub pour l'ordre ... j'addore!
  17. *regarde brillant* si vous le faites prévenez moi!!! je veux filmer ça
  18. hum testé hier soir en groupe... pas eu de problème avec elle. tu était en solo ou en groupe?
  19. j'avais pas fait attention jusqu'a maintenant mais hier je me suis rendu compte d'une chose. avant CoX était un jeu extrèmement "vivant" ça fourmillait de détail, les passants... passaient, discutaient entre eux, fuyaient devant les mobs. mais depuis l'i7 c'est ENCORE plus vivant... les sentinelles de l'arc font leur patrouilles avec leurs jet pack sur le dos, des policies font des rondes avec des maglight, les badaux sont en pamoisson devant miss liberty (poussez vous bande de lourd je dois passer mon niveau!) et j'ai même remarqué (je me demande si il a une utilité quelconque) un type qui distribuait des prospectus au pied des escaliers de la mairie d'atlas "pour plus de restaurands dans taltas park" (dixit lui même O___o). ça fait vraiment plaisir de voir ça c'est le genre de détail qui participe a faire de coh un jeu super immersif
  20. alors quelques petites précisions

    tu peux grouper sur n'importe quel misison peut importe ton niveau MAIS il y'aura des missions que tu ne poura pas faire si elle se trouve dans une zone qui nécéssite un niveau minimum (si tu n'a pas ledit niveau pour entrer dans la zone)

    la difficulté d'une mission dépends de 4 paramètres:
    1) l'écart de niveau entre le propriétaire de la mission et ton niveau.
    2)la réputation du propriétaire de la mission (je connais pas les noms des réput sur cov dsl)
    3)le nombre de personne dans le groupe (plus il y'a de personne plus les ennemis sont nombreux)
    4)du type de monstre que tu va affronter sur la mission

    pour les sélection des missions, metathron a répondu ^^

    pour la dernière question... la ça dépends de la mission (si elle est en interieur ou en exterieur)
    si elle est en interieur et que tu es entrain de la faire il te faudra sortir de la mission pour pouvoir grouper. et a ce moment la, la mission sera réinitialisé en terme d'ennemis (si il s'agit d'une mission chronométré les monstres sont réinitialisé mais pas le chrono je crois)
    si elle se trouve en exterieur (genre vaincre Xmonstre de tel type dans tel zone) la mission n'est pas réintialisé quand tu groupe.