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Hi,
I'm curious for advices about a max damaging dom for pvp. Was playing with mid's to reach a maximum damage bonus.
Any comments ?
Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,401
http://www.cohplanner.com/
Level 50 Magic Dominator
Primary Power Set: Mind Control
Secondary Power Set: Electricity Assault
Power Pool: Speed
Power Pool: Fitness
Power Pool: Leadership
Power Pool: Leaping
Ancillary Pool: Mace Mastery
Villain Profile:
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Level 1: Levitate (A)(7)(9)(9)(29)(31)
Level 1: Charged Bolts (A)(5)(5)(7)(33)(43)
Level 2: Dominate (A)(3)(3)(37)(37)(37)
Level 4: Lightning Bolt (A)(11)(11)(13)(46)
Level 6: Confuse (A)(13)(15)(15)(43)
Level 8: Charged Brawl (A)(17)(17)(19)
Level 10: Havoc Punch (A)(19)(21)(21)(29)(40)
Level 12: Hasten (A)(23)(23)
Level 14: Hurdle (A)
Level 16: Build Up (A)(25)(25)
Level 18: Super Speed (A)
Level 20: Health (A)(34)
Level 22: Stamina (A)(33)(33)(34)(34)
Level 24: Assault (A)(31)(31)
Level 26: Tactics (A)(27)(27)(40)(46)
Level 28: Combat Jumping (A)(50)(50)
Level 30: Super Jump (A)
Level 32: Acrobatics (A)
Level 35: Thunder Strike (A)(36)(36)(36)(40)
Level 38: Voltaic Sentinel (A)(39)(39)(39)
Level 41: Poisonous Ray (A)(42)(42)(42)(43)
Level 44: Scorpion Shield (A)(45)(45)(45)(46)(50)
Level 47: Summon Tarantula (A)(48)(48)(48)
Level 49: Personal Force Field (A)
------------
Level 1: Brawl (A)
Level 1: Sprint (A)
Level 2: Rest (A)
Level 1: Domination
------------
Set Bonus Totals:
41,5% DamageBuff(Smashing)
41,5% DamageBuff(Lethal)
41,5% DamageBuff(Fire)
41,5% DamageBuff(Cold)
41,5% DamageBuff(Energy)
41,5% DamageBuff(Negative)
41,5% DamageBuff(Toxic)
41,5% DamageBuff(Psionic)
73,8% Enhancement(RechargeTime)
4% Enhancement(Confused)
33% Enhancement(Accuracy)
5% FlySpeed
141,2 HP (13,9%) HitPoints
5% JumpHeight
5% JumpSpeed
Knockback (Mag -4)
Knockup (Mag -4)
MezResist(Confused) 2,5%
MezResist(Held) 2,5%
MezResist(Immobilize) 7,45%
MezResist(Sleep) 2,5%
MezResist(Stun) 4,7%
MezResist(Terrorized) 2,5%
14,5% (0,24 End/sec) Recovery
56% (2,38 HP/sec) Regeneration
3,78% Resistance(Fire)
3,78% Resistance(Cold)
1,26% Resistance(Energy)
1,26% Resistance(Negative)
5% RunSpeed
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
|MxDz;1430;711;1422;HEX;|
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|14AF91F39CC02DE|
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L'appat du gain n'as pas de limites oO
Je vois pas l'interet de porter ça sur console (pour le chat tu fais comment?..le gameplay en prendrait un coupo aussi non ?)
AU vu de la direction prise par Champions online qui doit etre porté sur console lui aussi, ça serait pas de bonne augure je trouves.
M'enfin wait &see. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Le problème est que ce pouvoir était à lui seul plus interessant qu'un contro gravité ^^. En terme de pvp je dis : entrave/-saut/-vitesse/-recharge. Cumulé aux calltrops, c'etait un peu "trop" impitoyable.
[/ QUOTE ]
Encore du nerfs subit par les joueurs pve
[/ QUOTE ]
AH mais on avait rien demandé nous !
(entre nous, suffisait juste d'enlver le -saut et la balance était faite..mais non, trop simple ^^). -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
les ravas sont encore lésés, toujour que 3 sets epique au choix et surtous l'un des pouvoirs les plus interressant a disparu au profit d'un doublon !!!
granade araigné a été supprimé , c'etais l'un des seul pouvoir de rava qui permettais de faire redescendre les cibles volante ! , de plus sont debuff de rech etais vital pour un rava regen ou autre face a un at a gros degats !
[/ QUOTE ]
Le problème est que ce pouvoir était à lui seul plus interessant qu'un contro gravité ^^. En terme de pvp je dis : entrave/-saut/-vitesse/-recharge. Cumulé aux calltrops, c'etait un peu "trop" impitoyable. -
Bon beh tcho, surement à plus tard. )
(Il effraie beaucoup de gens cet episode 13 ou bien)?
@Deathkiss: Ah ces videos...
Quand 2 ego se rencontrent...
De joli & inutiles duels tant le resultat est joué d'avance... mais ça y'en avait qu'un sur les 2 qui le savait (ahh la meconnaissance du jeu peut faire mal des fois ^^).
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Gratz to the winner and to the orga. It was a really good experience.
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Whoauouh
Du gros à venir ça
(merci)
décidément ce sont remis au boulot les bougres -
Une idée sympathique mais plusieurs choses me chiffonent :
-dejà avoir 8 domi dispo au m^m moment
-sans soutien, un domi reste quand même très fragile et peut avoir des problemes de precision contre les blast sous empath par ex.
Enfin, à voir... mais si tu veux tenter, serais là avec Canard -
Empath coté vilain changera pas grand chose, car pas de surpuissance de toute façon
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Bah quad même, les héros s'en sortent, encore une fois mieux que les vilains...
Z'ont les 2 meilleurs lignes de buff/debuff de cov (cold et therm) et un gros blastouille qui va complètement flinguer le pvp (enfin, on va voir...mais ça fait peur ,on peut l'avouer). Rava feu/épine: welcome to the new aoe killer (double ampli, aire de feu... miam tout ça).
Suis déçu que les domi n'aient pas eu illu (invi de grp ou sup en pool primaire aurait bien allégé certains build sur les auxiliaires) sans parler de blessure spectrale etc. A voir si dans */elec, ils ont collé une ampli au lvl 16. -
Franchement, relisez les comics !
Très peu de super avec des doubles lames...
Combien avec leur pieds, leur poings, leur tête ()... des tas ! (commmmbat de ruuuue)
Je trouve les poses sur les screens pas terrible. Suis pas déçu, j'en attendait rien, ça m'ennerve juste que le coté héroique fantasy a encore pris le dessus, encore de l'épée.
Le coté "enchainement=boost" est super c'est sûr, ils apportent là une nouvelle dimension au combat; je regrette juste la pool choisie pour l'implémenter.
La customisation c'est vachement classe et tant attendu. cool. -
Bonne initiative, hélas, beaucoup sont déjà dans un sg...
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I've got one, it's a group oriented, and post 35, it's become really a aoe monster.
I take the 2 first blast, tentacules, Night Fall and life drain.
tentacule + nightfall = cycling aoe, it's very efficient, but you got a lot of aggro ^^
Life drain is your lifeboat, and allow you to end most of the fight at full life.
the 2 blast are good and enough.
Personnaly, i find the snipe too slow and hard to launch in pve (prefer classical blast).
I didn't take the Dark nova, but choose hasten at 32 to stack faster the TT+NF and with the Sleet, no more is needed !! (even more at 38 ^^)
Personnaly, it's the best polyvalent AT i ever made, a combo pretty rare and very very efficient. A wonderfull synergy. -
erfouille, merdouille et sac à trouille
Un grand MERCI à vous ! -
ouep, toujours est-il que si un jour (un soir plutôt,jusqu'à tard) je n'avais pas discuté avec un joueur "expérimenté" -pas forcément ancien- de quelques pouvoirs/sensations expériences etc, quelques ne me seraient jamais venues à l'esprit sans être moi-même expériementé.
Et puis faut dire que dans l'exemple cité, le premier perso était un blast, et au début, c'est un peu foufou ces perso là (je sais, j'ai fais la m^me chose)...
UN blaster, pas fait pour le contact ?...mais c'est trompeur car leur attaque les plus puissantes sont au contact (blapper rules) ...
DOnc, tout dépend de la disponibilité/humeur/altruisme de chacun, mais je crois qu'on a tous eu a un moment donner/reçu des conseils, et CoX étant basé sur le jeu d'équipe principalement, il est dommage de pénaliser le groupe par manque de [.....]. Enfin voilà
"On est responsable du mal qu'entraine le bien que l'on a pas commis. "
Villier de l'Isles Adam
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Rodéo, on parle de rodéo ?
Deux collègues discutent de leurs aventures croustillantes pendant la pause déjeuner.
Le premier demande :
"dis moi tu connais la position du rodéo ?"
l'autre :
"euh non, comment tu fais ?"
le premier répond :
"tu te mets derrière ta femme, tu t'approches de son oreille et lui murmures :
"tu sais chérie, tu as le même parfum que ma secrétaire"... Vois combien de temps tu peux tenir".
J'ai pas pu m'empécher -
bouuuh je serais surement pas là..... pfff monde de m****
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j'en serais
tank 300% feu, avec une immo donc (puisque que ça a l'air important )