Devil_Tiger

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  1. D'après ce que j'ai lu sur les forum US (les dires de Castle), les lignes que l'on voit dans les screenshots sont les lignes de base des soldat arachnos et veuve arachnos, ensuite, à un certain level, les lignes se divisent: Bane Spider/crab spider pour les soldats et veuve nocture/fortunata pour les veuves. J'ai également lu que les veuves noctures feront des critiques quand camouflées (mais rien de comparable avec ceux des rodeurs, encore selon Castle)

    J'ai aussi vu qu'il y a eu tout une polémique et de gros "ouin ouin" sur les AT épiques car leur premier costume DOIT être un uniforme Arachnos (les suivants sont libres, mais il semblerait qu'on ne puisse pas mélanger librement les éléments d'uniforme avec le reste du système de costume) en contrepartie, les veuves/soldat ont accés à une quête pour débloquer le slot 2 au niveau 10 (mais conservent le même nombre de slot max que tout le monde, 4 ou 5 avec le costume bonus Halloween tout cela selon les dires de Positron cette fois) La colorisation du premier costume est libre par contre, donc vous pouvez faire une veuve rose ou jaune si ça vous tente.

    J'ai lu jusqu'à maintenant les réactions à ce qui a filtré. Ces lignes de pouvoir ont l'air de soulever un certain enthousiasme chez nos confrères vilains outre-atlantique.

    Oh, aussi, les épiques villains n'ont pas de pouvoir de déplacement inhérents, et dans leur version actuelle, les veuves et soldats de base n'ont pas d'inhérent tout court, mais ont accès à tous les pool secondaire (et pourraient à priori cumuler le pool cmdt et le leur)

    Enfin voilà, moi je réserve mon jugement au moment où je les aurais en main, mais jusqu'ici ça présage de bonne choses.

    P.S. : je pourrais chercher les citations des infos que j'ai donné, et les traduire, mais là maintenant, j'ai la flemme, peut être plus tard si vous y tenez.
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    C'est de la tactique regarde les soldats de l'ONU par exemple, ou les Groupes d'intervention, ya des poseurs de mines et pourtant ils sont considérés comme des héros

    [/ QUOTE ]

    Ben non, justement, l'utilisation de mines antipersonnel et de pièges (grenades déclenchées en trébuchant sur une corde par exemple) sont interdits par des conventions internationales C'est pas les soldats de l'ONU qui vont s'en servir. (L'armée américaine de son côté s'en tape royalement et use et abuse de bombes "intelligentes" et autre joyeusetés, de là à dire que c'est des héros, c'est un autre débat)

    Ceci étant dit, je trouve les justifications rôleplay carrément incompatible avec le fait de produire un gameplay équilibré.

    Enfin, c'est aussi un peu marrant de voir des gens dire "oh non, les villains ne devraient pas avoir plus de buffs ils font déjà plein de dégâts" alors que les AT 'DD' héros ont des base de dégâts nettement plus élevées que celles des vilains qui elles sont sujettes à conditions (rage, furtivité, fléau)

    Mais oué, Empathie sur un MM c'est du délire: Transfert de dégâts + garde du corps = boucle interminable.

    Sur un corrupteur, par contre, je vois pas vraiment où est le problème, surtout que si ça arrive ça portera probablement un autre nom avec des effets visuels différents.

    Enfin voilà, c'est un débat stérile
  3. PERSONNAGE PRINCIPAL:

    Nom de Code: Larjyn
    Nom civil: inconnu
    Surnoms: Peluche de Ghost Widow, Peluche de Kali, Peluche de Recluse, Ange de la Mort de Kali
    Archetype: Rôdeur
    Primaire: Griffes
    Secondaire: Ninjutsu
    Epique: Maîtrise de l'Esprit
    Pouvoirs Auxiliaires: Vol, Vitesse, Forme Physique, Dissimulation
    Origine: Mutation
    Niveau de menace: 50
    Super Groupe: Les Envoyés de Kali
    Court Résumé du Background:**Niveau d'accréditation insuffisant, accès aux archives Arachnos refusé**

    REROLLS:

    Ichijiro Brute 36
    Mirthless Défenseur 50
    Algorab Rédempteur 33
  4. Il me semble que dans une interview d'un Dev' il expliquait que le jeu était déjà limité à 16+ par l'ESRB, et que si on pouvait y tuer des civils il serait encore plus mal classé genre NC17 ou quelque chose pas cool du genre.

    Ceci dit, dans le "je me sens vilain" la plupars des story arc de Grandville, en particulier celui de Mr. Pither qui est absolument odieux, j'avais presque honte de faire les missions tant c'était cruel et mesquin.

    Enfin, celui là m'avait particuliérement marqué.
  5. J'ajouterais au rapport de Domo'/Malgorzata vu que j'y étais aussi, que ce rigolo s'amusait surtout à se téléporter dans tous les sens dés que ça vie baissait un peu, rendant non seulement la poursuite frustrante mais totalement stérile, il est bien resté sur place une ou deux fois, et avec Malgo' on l'a tué une fois en le débuffant à bloc et moi en lui alignant deux AS a 4 chiffres d'afflilée (j'étais goinffré d'inspis XD) il a fini à l'Hosto avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, perso, les tank cailloux me font un peu ricanner, avec amplification un AS fait sauter un bon tiers de leur barre verte, seul, je ne le tuerais probablement jamais, mais en équipe c'est une bonne affaire. Ce qui me gonflait surtout avec ce type c'est qu'il se pointait pendant qu'on affrontait les meta et utilisait provocation sur nos brutes et sur moi -.- mais ne faisait rien d'autre.

    Et encore Redsteel a de la chance, il a déco après ça, il n'a pas eu droit au controleur illu/bubulle (probablement le même joueur) qui s'amusait à confusionner un complice rodeur (très très nul d'ailleur, je tiens à le préciser) pour qu'il tue notre potte Mastermind sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit vu que le contro était planqué en quasi permanence dans son champ de force perso, enfin si, on l'a tué 2-3 fois (dont une fois grâce à la gratification force de la nature vlan dans sa face).

    Sinon, pour le déséquilibre... moué, y'en a un je trouve, les AT villains sont un peu situationnels et leur puissance dépend de conditions qu'ils ont a à réunir comme être furtif, barre de rage, fléau, avoir ses pets. Des restrictions que n'ont pas les heros qui sont à 100% de leur pouvoir constament. De plus, ils n'ont pas d'AT binaire comme le rôdeur qui devient un peu de la viande froide à RV et la cinquiéme roue du carosse en combat de masse à moins qu'il ait un plan B... et surtout, SURTOUT les épiques villains qui certes ont du style mais dont les caractéristiques relévent de la mauvaise blague, d'autant plus qu'on nous avait "promis" qu'ils seraient sensiblement plus puissant que ceux des heros du fait qu'on ne peut pas les respé alors qu'ils sont objectivement moins puissant, je vous invite d'ailleur à comparer les caractéristiques de l'armure electrique de maîtrise Mu et l'armure electrique epique des blasters et defenseurs c'est un peu l'exemple type pour moi... Et les familliers... Oué, ya bien les grenades de Black Scorpion, mais on doit tous se vérouiller sur le même patron pour être un peu compététitifs? Pour ma part, je suis résigné sur le sujet et je fais de mon mieux avec ce que j'ai.
  6. C'était mon premier raid

    J'étais un peu dubitatif au départ, j'avais peur de passer plusieurs heures à m'ennuyer...

    En fait, je me suis bien éclaté, surtout dans la phase de nettoyage où je ne savais plus où donner de la tête, c'était bien marrant.

    Et puis j'avais la meilleure team du raid, avec le meilleur leader (non, pas de coups de fouet &gt;.&lt

    Donc voilà, merci Mr. PankerNukem pour un si beau raid et m'avoir laissé le rejoindre presque au dernier moment en me mettant dans une team aussi sympa.
    Et merci aussi à Lady Rescue pour m'avoir "tenu la main" pendant le raid et aux autres membres de l'equipe Est 2 comme Acura ou Kenneda pour être aussi cool.

    Au moins, je suis sûr que je viendrais la prochaine fois
  7. 1 Jouez-vous à CoH ou CoV ? Les deux ?
    Je joue aux deux, avec une petite préférence pour CoV.
    2 Comment avez-vous connu CoX ?
    Un ami m'a offert City of Villain pour mon anniversaire.
    3 CoX est-il votre premier MMORPG ?
    Non, le premier est Final Fantasy 11.
    4 Jouez-vous à d'autres MMORPG ? Si oui lesquels
    WoW un peu, et j'envisage l'idée de me remettre à FF11 (et stopper WoW).
    5 Depuis combien de temps êtes vous sur ce jeu ?
    Environ 1 an au total, mais 10 mois complets d'abonnement.
    6 Quels sont vos personnages hauts levels (40/50) ?
    Larjyn, Rodeuse 50
    Mirthless, Defenseur 50

    7 Combien de temps environ consacrez-vous à ce jeu chaque semaine ?
    Trop.
    8 Avez-vous déjà arrêté ce jeu pendant une période donnée ? Si oui pourquoi
    Pendant 1-2 mois à une ou deux reprises, pour cause d'ennui.
    9 Considérez-vous ce jeu comme un loisir ou une vraie passion ?
    Un loisir.
    10 Parmi vos camarades In-Game combien étaient ou sont devenus des amis IRL ?
    Non, en fait, c'était plutot l'inverse.
    11 Combien d'influence/d'infamie possédez-vous en additionnant celle de tous vos personnages ?
    40-50 millions, peut être.
    12 Sur quel serveur jouez-vous majoritairement ?
    Vigilance bien sûr.
    13 Vous arrive-t-il d'aller jouer sur d'autres serveurs ? Pourquoi ?
    Non, parceque j'ai la flemme.
    14 Quelles sont pour vous les 3 plus belles zones de ce jeu ?
    Grandville, Dark Astoria, l'ombreplan.
    15 Quel est selon vous l'atout majeur de CoX par rapport à d'autres jeux ?
    Dur de n'en citer qu'un...Le dynamisme du jeu? Sinon, il y a le fond, le graphisme plutot pas mal, le reste, c'est justement ce qui contribue à son dynamisme, comme le systeme de jeu, la liberté de mouvement, la rapidité des combats et toussa toussa... Les gens? Ils sont livrés avec le jeu eux?
    16 Pratiquez-vous le PvP ? Pourquoi ?
    Occasionnellement, quand Aneska est là, mais vu que mon domi' préféré n'est plus là depuis un moment, je n'en fais plus.
    17 Collectionnez-vous les badges, les matérieux, les HO, les souvenirs ... ?
    Bof, l'essentiel des badges que j'ai, je les ai eu au travers de la progression de mon personnage, j'ai quelque HO, les materiaux, parfois je fabrique des trucs dans la base, et j'aime bien relire les souvenirs de temps en temps.
    18 En combien de temps minimum pensez-vous qu'un personnage niveau 50 peut se construire ?
    Bah, pour un maniaque c'est sûrement réglé en 2-3 semaines max.
    19 Avez-vous déjà particippé à un raid hamiddon ?
    Non
    20 Avez-vous déjà particippé à un raid de base ?
    Oui, du côté des défenseurs.
    21 Quel est votre plus beau souvenir de CoX ?
    Quand j'ai fait les story arc de patron pour la première fois, à part ça, certaines bastons sont restées mémorables.
    22 Utilisez-vous TeamSpeak ? Pourquoi ?
    Oui, pour communiquer rapidement quand les circonstances l'exigent, comme une TF 'clucluse.
    23 Ecrivez-vous des histoires pour chaque personnage ? Est-ce important pour vous ?
    Oui, et oui, c'est important pour moi, je n'arrive pas à m'attacher à un personnage qui n'a pas de fond, de plus, ça lui donne une vie propre.
    23 Pratiquez-vous le Roleplay ? A plusieurs ?
    A l'occasion, malheureusement, je ne suis pas fan du rôleplay avec un balai dans le c**.
    24 Faites vous parti d'un SG plutôt axé : roleplay ? PvP ? Mixte ?
    Je suppose que les Envoyés de Kali entrent dans la catégorie "mixte" on est un SG, on fait des trucs et puis voilà.
    25 Etes-vous ou connaissez-vous beaucoups de jeunes filles jouant à CoX ?
    J'en connais au moins une pour sûr, mais en fait, j'en m'en tape un peu, je joue avec des gens, et puis c'est tout.
    26 Que pensez-vous des commentaires de non joueurs disant : "Ces jeux là c'est pour les no-lifes" ?
    bof
    27 Avez-vous déjà rencontrés des bugs importants, à ce jour non résolus ?
    Comme bug vraiment important, il n'y en a aucun qui me vient à l'esprit.
    28 CoX se calque-t-il bien avec votre activité professionnelle IRL (pour les rentiers cette question est optionnelle )
    Joker!
    29 Quelle est votre plage horaire de jeu hebdomadaire ?
    Heu, c'est complétement aléatoire.
    30 Avez-vous déjà supprimé un ou plusieurs personnages haut niveau (40/50) ?
    Non.
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    MODE brossage de pompes : allez t'est un super traducteur je suis sur tu peux le faire

    [/ QUOTE ]

    Je le ferais peut être plus tard, mais c'est 'achement long &gt;.&lt;

    Sinon, pour ma part, même si j'aime bien les clarifications de Mr. Statesman, l'interview de Positron m'a pas mal déçu.

    Principalement en ce qui concerne les pouvoirs de patrons, non seulement la question est la mauvaise question, la vrai question est plus du genre "Est-ce qu'un jour vous compter faire des pouvoirs épiques quelque chose de décent?" mais en plus il n'a apparament aucune intention d'y toucher alors que ces pouvoirs sont, en dehors du facteur style (encore qu'ils ont réussi à nerfer la coolitude de Tempête d'âme), pathetiques... Je vais encore boycotter ces gadgets pendant longtemps...

    Et pour les archetypes epiques, la réponse est en fait une façon allambiquée de dire: non, on en fera plus à moins qu'on ait vraiment rien de "mieux" à faire.

    En attendant, je tourne en rond comme un poisson rouge dans un bocal en attendant un I9 avec je-sais-pas-quoi dedans à part Optimus Prime qui sert de maison des enchéres.
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Laissez moi clarifier quelque choses à propos de l'interview de Posi'


    Oui, Posi' n'était pas spécifique avec les fonctionnalités à venir... Mais c'est parcequ'il est très concentré sur les projets à court terme avec l'Episode 9 et l'Episode 10. Nous ne sommes pas à court de grandes idées pour le futur et de dévouement pour vous apporter ces grandes idées! Evidemment nous avons tirés des leçons du passé et voulons garder nos attentes réalistes, donc oui, on essaye de pas devenir fous à parler de ce que l'Episonde 11 et les suivants vont inclure. Donc oui, Posi' continue de mentionner encore et encore des choses sur ces mises à jour parceque c'est ce sur quoi il travaille très dur.


    Je peux vous assurer que l'on continue de lire cette discussion et d'autres à propos d'idées, de suggestions ou autres pour le futur. Nous essayons de ne pas trop être spécifiques (d'où ma réputation d'être vague) parceque nous avons été mordus par beaucoup de choses que nous pensions sûres, pour les voir ne jamais exister. Les compétences? Et le Design Original de City of Heroes? Quelqu'un s'en souvient? Les choses changent durant leur implémentation, alors, nous n'aimons pas dire des choses avant d'en être sûr à 100%. Et nous faisons quand même des erreurs.


    Deuxièmement, j'aimerais clarifier une confusion. Cryptic ne finance PAS le développement de Marvel. Microsoft le fait. NCsoft publie City of Heroes. Ils financent son équipe de développement, le marketing, PR, les ventes et son site Internet. NCsoft a fourni les fonds pour finir City of Heroes et le lancer.


    Oui, de nombreux "rednames" ont bougé sur d'autres projets au sein de Cryptic ou d'autres compagnies. C'est plutot inévitable dans toutes industries. Heh, Lord British ne travaille plus sur Ultima Online! Nous avons toujours une équipe de développement qui travaille main dans la main avec NCsoft pour apporter le meilleur contenu qu'ils peuvent.


    Quelque chose à propos de l'équipe de dévellopement: elle contient des employés de différentes disciplines. Designers, artistes, programmeurs, producteurs. Ils sont dédiés à 100% à City of Heroes (ce qui signifient qu'ils ne travaillent sur rien d'autre). Nous planifions les contenus en fonction de ce que les joueurs ont demandé et l'habilité de l'équipe à le réaliser. La personnalisation des pouvoirs, souvent citée, est un travail ENORME. Les artistes auraient besoin de passer par presque tous les fichiers F/X pour les adapter à la personnalisation. Et ce n'est pas une petite quantité de programmation à faire. Mais si nous utilisions notre équipe artistique pour ça, nous ne pourrions délivrer un autre contenu impliquant l'équipe artistique pour autre chose. L'equipe de CoH ne consiste pas en un groupe fluctuant de ressources. Nous ne pouvons allouer 10 artistes à une mise à jour, puis 5 designers et 5 artistes à la suivante.


    Maintenant, pour la remarque de notre Chef Technique dans un journal local... Gardez à l'esprit que Bruce parle de son point de vue de Chef Technique. Ce que Bruce disait est que Cryptic fait une nouvelle version de son moteur pour suivre les évolutions techniques du materiel. La technologie avance , et oui, nous sommes excités par le potentiel de ce moteur. J'imagine que l'equipe de Mythic pense la même chose pour Warhammer Online quand ils le comparent à Dark Ages ou SOE quand ils pensent à Everquest I et Everquest II. Mais c'est un technicien qui parle de technique. Tout juste comme SOE et Mythic continuent de soutenir Everquest I et Dark Ages, Cryptic Studios et NCsofts continuent de supporter City of Heroes.


    Qu'importe ce que disent les nombres de NCsoft à propos d'ascension ou de déclin, ce qui compte est: est-ce qu'un produit est profitable? Je ne peux pas parler pour les autres jeux de NCsoft, mais CoH est comfortablement dans le noir. (dans le vert?)


    Je ferais la prochaine interview de Warcry, libre à vous de continuer à poser plus de questions et je continuerais à lire.

    [/ QUOTE ]

    Voilà voilà c'est peut être pas 100% tip top, mais je pense que c'est ça...

    Pour ce à quoi fait référence Statesman quand il parle du chef technique, il fait référence à cet article de je ne sais plus quelle feuille de chou Americaine où ils visitent les locaux de Cryptics, c'est assez interressant, on y apprend par exemple que l'équipe joue à Warhammer 40000 pendant les pauses déjeuner. A la fin le type dit un truc à propos du jeu Marvel qui ressemble à peu près à ceci: [...] "le jeu Marvel aura de plus gros composants. Ce sera tout ce que l'on a voulu mettre dans City of Heroes, et vous pourrez vous balader en costume Marvel. Nous avons maintenant plus d'argent et plus de personnel. Nous ajouterons plus de profondeur. Nous voulons l'ammener au niveau suivant."

    Il va sans dire que ces quelques phrases ont causer un grand emoi sur le forum US...

    Non, j'ai pas envie de traduire tout l'article
  10. Devil_Tiger

    onagagn?

    En fait, je précise la relativité de mes dires.

    On peut me qualifier de relativement séctaire comme joueur, à part pour aider ponctellement, pour le fun de taper des trucs, il est généralement hors de question que je groupe avec des gens hors SG ou de mon cercle réstreint d'amis et de connaissances spécialement pour les TF et autre trials.

    J'ai trop soupé des neuneus qui ont recour à des triches pathetiques pour par exemple réussir la "trial" de respé de CoV ou qui ninjatent les missions de TF pour juste avoir l'insigne, ou qui font n'importe quoi, rendant des combats exaltants comme celui de la TF de cap au diable, en corvées peinibles sources de dettes, de frustration et de déco sauvage.

    Donc, pour ce à quoi je suis habitué en dehors de mon cercle d'amis, je qualifie notre performance de Divine, au moins. Voilà, c'est tout, c'est pas forcément de l'autocongratulation forcée, c'est juste que je suis facilement émerveillé quand je vois des gens faire de beaux trucs quand en général je suis plutot pessimiste ^^;
  11. Devil_Tiger

    onagagn?

    Ca, je comprend tout à fait, mais quelque chose me dit que la TF de Recluse n'est que la première du genre ^^
  12. Devil_Tiger

    onagagn?

    Oh mais il n'y avait pas vraiment de critique dans mon post, la façon dont vous traîtez Hamidon est vraiment super et mérite le respect, largement(bien que perso ça m'entousihasme plus une bonne baston au corps à corps contre des adversaires humanoïdes qu'un lancé de machin sur une amibe pendant une soirée, mais chacun son truc ^^).

    Mais on peut pas non plus se plaindre après d'avoir moins de HO que des vilains qui ont "juste" à rassembler une très bonne équipe et y passer 2 à 4 heures.

    Moi, je ferais autant que je peux cette TF, non pas pour les SHO (bien que ça soit un plus sympa mais difficile à placer je trouve) mais parceque j'adore la baston et cette TF est exactement le genre de challenge que j'aime.

    En fait, c'est surtout les quelques phrases de Diable qui m'ont fait réagir (alors que je sais très bien que je ne devrais pas &gt;.&lt
  13. Devil_Tiger

    onagagn?

    C'est tout à votre honneur de faire d'Hamidon une institution, un event grandiose à tout plein tous les 3 mois, d'un point de vue communautaire, c'est super.

    Malheureusement, c'est une très mauvaise référence quand on en vient aux HO vu que les développeurs ont comme référence la communauté US où la situation est que apparament, les vilains ont plus de difficultès à les obtenirs que les heros (mais à mon avis, c'est en grande partie du à la façon de jouer de la majorité de la communauté US, mais ça, c'est un avis personnel que je me suis forgé après une longue et exaltante experience auprès d'eux dans un autre jeu).

    Trop Facile? pas du tout, on avait un groupe grandiose, c'est tout, tout le monde connaissait bien son perso, il n'y a pas eu d'accrocs, pas de clafouillage, pas de bêtises, juste un impeccable étalage de talent comme, pour ma part, j'en ai rarement vu. Même si c'est BEAUCOUP plus facile que je ne l'imaginais, la victoire dans cette TF est loin d'être à la portée du premier groupe pick up venu.

    De toute façon, c'est un débat sans fin et débattu ailleurs, le but de ce fil était juste de partager la joie de la victoire et pas voir des doléances à demi mot &gt;.&lt;
  14. Devil_Tiger

    onagagn?

    Je précise la raison pour ceux auxquels l'entousiasme de Lexce aurait échappé, mais on a gagné la TF de Recluse, ce soir vers 1h30 du mat' après environ... hmmm 4h de combat dont un pause pour faire le plein de shivan/missiles.

    Voilà, plus de détails plus tard et des screenshots... Une fois l'extase de la victoire passée

    Bravo donc à:

    Liane Grey: d'avoir organisé tout ça et mené les combats avec une grande sagesse.
    Soak: pour ses pull grandioses et pour aidé les rodeurs à être autre chose que des tas de viande inutile pendant les combats contre les derniers metas
    Painkiller Jenny, Storyteller et Soeur Noire: pour leurs débuffs, leur patience et nous avoir maintenu en vie même quand tout semblait perdu.
    Jalousie: pour être passé lvl 50 dans la TF
    Aneska: pour avoir prouvé une fois de plus que les dominateurs ont leur place dans toutes les batailles et m'avoir convaincu de venir
    Moi même: pour avoir eu le courage de participer à ça

    Bon, ok, c'est pas si terrible que ça cette TF, mais c'est quelque chose d'être les premiers à y arriver sur le serveur ^^b
  15. J'aime bien:

    -Le carnaval: pour le style, même si c'est un peu facile à battre

    -le Concile de Malte et les Carreaux d'Artemis: pour le réalisme des permiers et le style des seconds, sans parler des bastons vraiment sportives

    -Arachnos: le style et la variété

    -Freakshow: j'adore leur style et leur mentalité, mais j'aime pas trop les affronter, ya pas de challenge.

    -les têtes brulées: parceque je les trouve sympas

    -Le pantheon des bannis: ZOMBIIIIII vive les shotguns!

    -Le Tsoo: pour la variété et parceque Tub Ci est cool (oui oui, c'est bien lui)

    -Les serpents: parceque les nouveaux sont super ^^

    J'aime moins

    -Le Conseil: c'est plutot mon perso qui les aime pas, pour la même raison qu'Indiana Jones comme ça a été cité avant ^^

    -Les prétoriens: aucun style, on dirait qu'on a pondu un tas de types différents avec des variations infimes et vite fait pour rentrer dans les temps

    -Les férailleurs: peinibles

    -Terre nourriciére: peinibles

    -les Trolls: inutiles

    Y'en a peut être d'autres mais j'ai oublié et je suis à la bourre.
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et pis à la limite entre une tite blonde de l'arc dans son mouleburnes rouge et blanc et une maîtresse tarentule je t'avoue je préfère d'un point de vue objestif la tite blonde

    [/ QUOTE ]

    Ca se voit que t'as pas rencontré Becky, Maitresse Tarentule! Depuis que je l'ai croisée, je suis fan!

    Mais sinon, je préfére de loin la Wyvern à L'Arc, ils ont plus de fond, et puis j'aime bien Manticore même si son costume est affreux.

    L'Arc, pour moi, c'est un peu les SS de Paragon, ils sont partout, ils nous surveillent et ils veulent nous enfermer ou nous crever! c'est eux les méchants!

    Sur les forum US j'avais vu des joueurs délirer avec ça, disant que en fait, c'est Recluse qui avait manipulé la Freedom Corp. pour créer des super soldats, et que, le moment venu, il activerait un ordre caché pour tuer tous les super heros! *tousse* ça me rapelle un truc...
  17. En plus, si je traduis bien, ils réduisent le personnel de 70 personne et non le réduire à 70 personne, je pense que le mec, dans son envie de dire du mal de NCsoft, s'est grassement planté dans sa traduction.
  18. Voici une annonce qui doit avoir un rapport avec cette heu... new (?) mais bon, soit y'en a un qui minimise ou l'autre qui fait une exagération "poetique".

    Quoi qu'il en soit, j'ose éspèrer qu'il n'y a pas de quoi s'allarmer.
  19. ça risque pas de le déranger vu que apparament, l'éditeur est également Ncsoft d'après ce que j'ai pu lire ^^;
  20. Voilà, ce post fait un peu suite à ce qu'on dit plusieurs personnes dans le post "Anti CoV/pro CoH et inversément"

    La question est "Sommes nous des gens "méchants" ou prédisposés à l'être si notre avatar est malfaisant" j'y ai repensé en lisant cet article (en anglais, mais je peux le traduire si ça vous intéresse) bien qu'il soit consacré à WoW, le fond de l'article peut s'appliquer à tout jeu où on joue des "méchants". Personnellement, je trouve que c'est un gros tas d'idioties bien écrites, certes, mais un gros tas d'idioties quand même.

    L'auteur avance par exemple que le fait de choisir un avatar mauvais est un acte (modestement) mauvais, que en gros, le choix d'un avatar a une signification plus profonde que les explications de gameplay, de style ou d'interet personnel.

    Cependant, peut être que les arguments avancés sont vrais et influencent le comportement de certains joueurs d'une façon ou d'une autre, amenant de tristes comportements d'un côté comme de l'autre.

    Je suis pas psychologue, mais je pensais que ça pourrait être intéressant.
  21. Je prèfère de loin CoV à CoH, même si je joue aux deux, j'ai beaucoup plus de mal à accrocher dans CoH

    Tout ceci est bien évidemment purement subjectif

    -C'est trop facile: quel que soit l'approche, CoH est une promenade de santé, à haut niveau, les missions se font à coups d'ultimes, de nova et d'anéantissement de groupe en quatre secondes trente même un soir de beuverie entre deux passages aux toilettes. En pvp, c'est encore pire, suffit de jouer un ravageur n'importe lequel et en trois clics un vilain n'importe lequel est mort. J'ai fait de chouettes baston, mais même Tyran m'a fait pitié alors que j'ai fait des baston tripantes à CoV telles que l'enchainement des 6 meta du Conseil ou d'autres, ou d'autres absolument apocalyptiques, avec des morts, des survies sur le fil du rasoir et de l'heroïsme.

    -Les joueurs: Parfois, j'ai l'impression que quand il y a, dans un jeu, un antagonisme "gentils" Vs "méchants" les joueurs du côté gentil ont tendance à penser que le bon droit est de leur côté et que les joueurs "méchants" sont juste des mobs plus fragiles que la moyenne. J'ai vu ça ici, mais aussi dans WoW. Et je trouve ça déprimant, ça crée une éspèce d'hostilité mutuelle ou d'hipocrysie chez la plupars des joueurs. On peut pas reprocher aux gens de se mettre dans le "rôle" mais de là à manquer de respect aux joueurs ou les farmer, ya de la marge. De plus, j'ai l'impression que beaucoup de super heros sont habitués à beaucoup de facilité et de routine dans le jeu... Mais bon, c'est comme le reste, c'est une impression que j'ai et ce n'est pas représentatif de la communauté, d'autant plus que côté vilains on est pas gâté avec des dark pioupiou des ténèbres et autres Sephiroth de l'apocalypse de la mort qui tue et autres enfants qui repompent des personnages de jeux ou d'anime pour compenser leur manque de personnalité et d'imagination(alors ça, c'est très très subjectif) sans parler de l'orthographe, mais ça, c'est propre à la communauté francophonne (même si de mon côté je suis loin d'être parfait)

    -C'est trop propre: parceque je préfère me balader à Gotham City plutot que dans les rues claires et propres fréquentées par des vilains tout aussi propres de Paragon. Mais ça, c'est une question de goût

    -Les pnj: je déteste la Phalange de la Liberté et la plupars des autres super heros, en grande partie à cause de l'image que le comics en donne, et à part Manticore, Mynx et le Cogneur, j'en ai une image très négative, au travers de ce que j'en ai lu, dans les divers story arc ou ailleurs. Ce qui fait que taper sur tous ces idiots est un véritable privilége que je ne sacrifierais pour rien au monde. Par opposition, je trouve qu'il y a plus de PNJ interessants ou "attachants" dans CoV que dans CoH et même les contacts ont des histoires plus intéressantes que Mr. "j'ai bu dans le puit des Euménydes et je suis le meta-r0Xx0r de la mort qui plie des vaisseaux riktis à main nue et je suis zeeeentil (mais diablement arrogant)"

    -Parceque les gentils gagnent à la fin: ça aussi c'est une question de goût, j'en ai un peu marre de voir le "bien" s'imposer et triompher à la fin de toutes les histoires en tout genre, j'ai toujours adoré les fins en queue de poisson ou les histoires qui finissent mal. Et même en vrai, le bien miévre ça me donne le mal au crâne &gt;.&gt;; Par extension, le fait que le "bien" doive triompher à la fin déteind sur le comportement de certains joueurs.

    Les missions: Ya pas photo, les missions de CoV sont beaucoup plus intéressantes et beaucoup moins fastidieuses. Les histoires sont vraiment terribles, de l'ascension et chute des missions de Ghost Widow au mal petit et mesquin de Westin Phipps en passant par la justice de Hardcase, chaque contact a une véritable histoire, et ensemble, donnent un théme à la zone dans laquelle on évolue: le côté justicier de l'ombre à St Martial, le Mal puissant et impitoyable de Grandville ou les secrets de Cap au Diable. Et vu que j'adore disséquer des narrations, avec CoV, je m'éclate.

    les AT: Je préfère me créer ma place dans le groupe plutot que mon AT me dicte ma place, en résumé, je préfère m'adapter à la situation pour tirer un maximum des outils que j'ai à ma disposition plutot que d'avoir un rôle prédéfini dans le groupe. Mais bon, c'est une question d'habitude aussi, j'ai toujours joué des persos aux rôles techniques flous (barde à D&amp;D, Ninja à FF11 et j'en passe)

    Mais il y a des choses que j'aime beaucoup à CoH:

    Des zones: j'adore Dark Astoria, Crey's Folly, l'ombreplan, le site de crash rikti, Fautline, entre autres (ok, j'adore les zones urbaines désolées, j'ai trop joué à Warhammer 40k XD)

    Les Metaplot: il y a beaucoup beaucoup de secrets dans CoH, d'infos à engranger, et j'adore savoir des trucs sur le monde dans lequel je joue.

    Ca a beau être facile, ça défoule de massacrer les mobs les yeux bandés.

    Au passage, j'en ai vu qui disent qu'on joue aussi un super hero à CoV... moué, plus ou moins, mais faites les missions de grandville et on en reparle &gt;.&lt; pour ma part, j'ai réussi à me dégouter ^^;

    ***

    Voilà, désolé de vous avoir embêté avec une grosse tartine, mais je trouvais qu'il y a beaucoup de gens qui préfèrent CoH et qui l'expriment et pas assez pour CoV.
  22. On peut juste s'incruster dans la soirée pour voir à quoi ça ressemble? Personnellement, quand il s'agit de causer sur le canal local, je suis toujours "rp" mais je pense être un des seul du SG comme ça, donc, ma présence serait à titre personnel plutôt qu'en temps qu'Envoyé de Kali.
  23. Chuis venu pour assister au concour et glander dans une soirée mondaine, malheureusement, le chaos, le flood, la volonté de certains idiots à plomber la soirée et un début de migraine causé par le tout ont fait que j'ai fui en courant après une bonne heure.

    Pour ce que j'en ai vu, je tiens à applaudir la volonté et la patience du/des organisateur(s) car ça a du être spécialement fatigant. Si à l'avenir vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais une joie de vous rendre service d'une façon ou d'une autre.
  24. Si tu gagne 1000 points temporels pour la réversion temporelle (une fois qu'un camp controle 5 des 7 casemattes, il gagne et il y a 5 min pour farmer le camp adverse et gagner les points temporels supplèmentaires) et bien tu reçoit une version réduite du mecha lourd de ton camp (bébé cataphracte ou arachnobot) il est plus petit et moins fort que ceux qu'on peut controler et n'a qu'une seule charge.
  25. Peut être, mais ce que je voulais dire, c'est que ces badge n'ont pas de version côté heros, contrairement aux autres badges, ce qui fait qu'un perso qui change de bord n'aurait plus ces badges.

    Ceci dit, le changement de bord, c'est hors sujet, mais je prie le grand Positron pour que ça n'arrive jamais, et avec l'interview, j'ai l'impression que quelqu'un a entendu mes prières