-
Posts
141 -
Joined
-
Voila, je me met a cov sérieusement et je viens de lire la news a propos des clé d'essai cov. Et ca a réveillé en moi un vieux "rêve" qui serait un super groupe destiné a "former" les nouveaux a cox. Une espece d'académie en fait, où les grades les plus elevés seraient en fait des joueurs qui auraient le role de professeurs et qui se chargeraient de l'éducation des étudiants.
Je ne sais pas si un projet comme ca a déja vu le jour ?
Et que pense les forumers de cette idée ? -
Euh non, cholera a la gueule de bois après la virée de hier, désolé !
-
A l'inverse de l'autre topic qui parle des souvenirs in-game comme la lettre d'hamidon, ce sujet a la demande sert a rassembler vos trois meilleurs souvenirs ou émotions sur Cox.
Je commence :
-La bêta fr, ou j'étais emerveillé par ce jeu, où j'ai rencotnré des bonhommes de neige, où je lancais des boules de neige sur les autres joueurs, où j'ai croisé Gm amber qui avait a ce moment un blaster 50, où j'avais un blaster nrj nrj 21 parceque je le vaux bien
-Deuxième souvenir, mon entrée et la période que j'ai passé (et que je passe toujours) dans la garde de paragon (aujourd'hui la garde rédemptrice) et surtout Mr grave et plus recemment Cholera, que j'adore tout les deux. (meme si on se prend parfois la tête (héhé)
-Enfin, mon troisième meilleur souvenir est la zone de croatoa, injustement méconnue, et qui est pour moi la meilleure zone du jeu. Une ambiance touchante, des missions assez variées, des pouvoirs temporaires rigolos (un contro avec une epee large c'est rigolo)...
Et, a titre personnel, j'ai un très bon souvenir de mon passage d'un mois chez les Légendes Urbaines chez qui je n'ai pas senti d'élitisme ou de roxxorisation a gogo (et je ne suis pas un lu-fan-boy).
-
Pour en revenir a l'équilibrage sur épisode 7, que sait-on précisément ?
-Impossibilité d'OS (pts de vie ramenés a 10 en cas d'attaque plus puissante que le nombre de pv de la cible si celle ci est a 100% de vie)
-Réduction des animations griffes hors dernières de lignes pour un ravageur qui...tape très vite.
-Changement dans le calcul de la défense, ce qui donnera plus d'interet aux at défensifs.
Bon, a moyen terme : révision des lignes secondaires blaster, révision du système de détoggle.
D'autres sont a venir ? -
Une chose me fait plaisir tout de meme : en y reflechissant, les points qu'il serait bon d'ameliorer rapidement pour rendre le jeu plus fun sont relativement peu nombreux et sont facilement changeables.
Ca donne :
-Up des armures glace feu et invul
-Plus de familliers, comme dans le temps
-Nerf de la désorientation et des dégats nrj
La je pense que c'est vraiment le principal, non ? -
Je précise certaines choses pour ce post aussi (le reste ce sont des avis persos donc imposibles a débattre de manière objective)
Cette exemple de pouvoir épique c'est ma vision (j'ai bien précisé que je postais ma vision de comment devrait etre le jeu, sans hurler contre tel ou tel perso, sans dire que les dévs c'est des gros nuls... ) d'un pouvoir épique (synonyme : héroique) Tu trouve que c'est une aberration ? peut etre la dette te fait elle peurchange de point de vue. Imagine que ton groupe se fait joyeusement molesté et que tu te sais perdu (4 mobs violets sur toi, barre de vie en jaune, aucune aide possible) et qu'a ce moment le miracle arrive ! La sacro sainte intangibilité qui te sauve la vie. Bah tu te dis, [censored] quand meme, il aurait pu fuir et avoir la vie sauve, non il s'est sacrifié pour que nous 3 nous ne dettions pas. Moi je l'aurais pas fait. Et la tu lui dis merci. Et lui il se dit qu'il est héroique
Pourquoi ? Parcequ'il a fait passer son interet personnel après celui de ses compagnons. N'est ce pas le propre de tout les super-héros ?
Edit : C'est pour réagir sur les idées, pas pour me faire traiter de gogol comme ca a l'air de faire triper certains. Et les seuls qui ne se trompent jamais sont ceux qui ne font rien... Je me dis heuresement que certains qui liront ce topic ne réagiront pas pour plusieurs raisons mais ne seront pas forcément contre ; par contre les raleurs de tout poil, c'est inmanquable ! Donc ca ne m'étonne pas tellement ces réations... Hélas ! Mais tant pis ! -
Bin écoute diable ya des choses qui métonne dans ce que tu dis parce que je sais que tu t'interesse un tant soit peu au pvp, or tu a du remarquer qu'un def contro immo meurt en 5 sec maximales. Et que les coéquipiers n'y peuvent souvent rien...
A propos des détoggles a coups de désorientation, je tiens a rappeller que les ravas tanks ont des boucliers contre la déso... a l'inverse des def contro qui sont autre chose qu'empathie (et oui, ca existe) et que pour eux, plus que pour les combattants, c'est leur vie qui tourne en toggle :s je caricature un poil (un def sombre sans nuit noire... ouille...)
Pour les defenseurs, quand je dis : quelque chose comme pieges, je sous entendais des lignes d'attaques qui soient un poil plus polyvalentes. Comme tu le souligne, faut bien que ca soit différent des cotnrolleurs. Par contre je t'invite a jeter un oeil sur le forum usa des defenseurs, le débat est beaucoup plus virulent qu'ici !
Pour les familliers controlleurs, j'entendais tout les familliers. Mais le feu est un bon exemple parlant, c'est pour ca que je l'ai pris.
Pour la peur, ecoute, les mobs ne fuient pas. J'ai une def sombre et une controlleuse mentale, je te montre ca quand tu veux. Avec la def sombre, c'est un controle clair et net. Pas un seul qui bronche. avec la mental, vu que ca fait des dégats, ils peuvent lancer une attaque avant de trembler.
Enfin pour les épiques, c'est une idée générale, c'est sur et certain que les dév ne vont pas les changer. Cela dit, je les aimerais plus héroique.
Note : Ah j'ai compris l'erreur de compréhension sur la désorientation. Je voulais dire : Nerfer l'effet de désorientation de tout les pouvoirs qui la provoquent pour la maximiser a 2 3 4 secondes au maximum et pas a ce qu'elle est aujourd'hui (sauf si up des immo pour compenser) mais la maniere dont je l'avais présenté faisait croire que je volais qu'on ajoute un nouvel etourdissement. -
Pour te répondre, depuis que je joue a coh, je joue defenseurs ou controlleurs... J'ai a peu pres testé toutes les lignes jusqu'au level 20 mini...
Si on augmente le nombre de diablotins, on augmente aussi le nombre, je suis bien d'accord, c'est un exemple le controlleur feu. En discutant in game a ce sujet a d'autres controlleurs, on est tous d'accord : beaucoup de familliers : contro protegé et familliers vriament utiles.
Pour ta remarque sur les défenseurs, c'est le mot meme de défense qui devrait te parler un peu plus. Depuis quand les défenseurs au foot marquent des buts ? oO Les statistiques des defenseurs sont faites pour un jeu non offensif. Ensuite tu dis que si on enleve leur composante "offensive", ca deviendra des persos inutiles. Mais un controlleur n'a pas de lignes offensives, et sont ils inutiles ? Non. Qui oserait dire qu'un controlleur ne sert a rien ?
La remarque sur les 2 secondes d'étourdissement.... je vois que tu n'a pas lu le texte correctement. Je parle de nerfer les stuns. Ce n'est pas la meme chose que les immobilisations. Les stuns, c'est quand tu peux plus rien faire a part tituber... La durée est trop longue.
Celle sur le fun qu'on peut trouver a jouer avec une amrée de familliers... c'est très personnel ca, ca ne se débat pas. Et certains controlleurs, meme avec beaucoup de familliers, jouent quand meme leurs autre pouvoirs.
Et enfin, meme chose que pour l'autre posteur avant toi : l'interet d'un pouvoir épique c'est d'etre... épique.
Définition :
Epique : donne aux êtres et aux événements une dimension qui les dépasse : ils représentent les valeurs dune société et laventure de tout un groupe. Les grandes forces collectives et cosmiques sy expriment, avec éventuellement lintervention du merveilleux. [...]
Voila. C'est du théatral, du dramatique, de l'héroique. Des larmes, de la tragédie ! Voila ce qu'est un pouvoir épique pour moi. C'est la boite de pandorre, le pouvoir secret, mystérieux, obtenu d'une entrevue avec le totu puissant himself...
Bien sur, aider les autres n'a pas l'air d'être ta priorité vu la remarque. Merci quand même de faire des critiques agressives, non constructives et de vouloir me donner des conseils sur le role d'un archétype de soutien.
Enfin, pour que ca soit bien clair : Ce ne sont que mes idées ! Ce n'est pas un rapport de midoh pour les dévelloppeurs ou la voix de la communauté Fr ! Donc un peu de modestie, et si vous voulez réagir a ce post, respectez mes idées et ma vision du jeu !
Merci ! -
City of Choco
toi tu viens de me donner des idées de conquete du monde
Retourne a sa table de calcul* -
Visiblement, tu a comme perso une brute nrj-pierre qui super saute, sans provocation puisque de toute facon aider les autres c'est pour les noobs ? Et que tu n'aime pas quand les contro tempete te ralentissent ?
...
Pas un seul mot sur tout ce que j'ai dit sur les lignes auxillaires... Enfin je dois être "très limité" comme tu dis. J'ai jamais dit vouloir rassembler tout les ral...joueurs. J'expose mon point de vue. Et a la différence de mr grave tes critiques sont gratuites. Désolé. -
J'étais en train de dévellopper le post plus en détail pendant que tu a posté le tiens
je tiens compte de certains de tes remarques qui sont judicieuses et j'ajoute des précisions sur les posts en questions.
Avec certains choses comme le chagement de l'étourdissement, le souci du perso étalé en 5 sec... se pose beaucoup moins, surtout si le def a une resistance au mezz. J'aime beaucoup cette idée d'inherent qui protegerait du controle en arriere plan, en dessous de 50% de vie... l'inhérant peut se lancer (jet de dé) et proteger le def. -
Ligne furtivité :
~Enlever le malus de déplacement de furtivité. Un pouvoir ne doit pas rimer avec contrainte. La différence En combat / Hors combat est idiote : Si un ennemi vous voit... il vous attaque... vous êtes donc en combat. Mais peut etre que le bonus de 3% de def hors combat s'applique pour les attaques des ennemis qui ne nous voient pas ? C'est illogique oO eclairez moi sur le mécanisme.
~Changer le pouvoir don d'invisibilité par : Don de furtivité. But : redorer le blason d'invisibilité de groupe du controlleur illusions.
~Changer invisibilité par une persuassion, a l'image de celle des rodeurs, mais avec un malus de 10% de précision et donc, un test de précision et une durée moindre. Cela colle plus avec un pool qui se veut furtif.
~Inversion de phase : ramener le temps d'incantation a 0,5, pour une réactivité bienvenue lors de situation tendues. But : plus de fun. Permet aussi, couplé a furtivité, d'etre totalement invisible. Passer le temps de recharge de 180sec a 360.
Note : Si c'est impossible actuellement permettre a deux joueurs ennemis qui lancent phasent, de se retrouver dans la même dimension pour se battre. Cela donnerait une bonne arme contre d'eventuels abus dans le style, focalisation + inversion de phase, puisque la personne ne serait pas a coup sur a l'abri. -
La ligne Forme physique, ou fitness.
A l'heure actuelle c'est :
-Saut : Permet de sauter un peu plus haut (6% de plus, 20% de vitesse lors du saut)
-Rapidité : Permet de courir un peu plus vite (26% selon mon builder)
-Santé : Vous recuperez plus vite vos points de vie (40% de regen en plus + resistance au sommeil Magnitude 1)
-Endurance : Donne une plus grande régénération d'endurance au joueur (Un joueur a de base 1,667 de regen d'endu par seconde, endurance apporte 0,507 d'EPS.)
Voila comment je rendrais les choses plus fun.
~Combinez saut et course dans un seul et même pouvoir, baptisé Dynamisme. Un pouvoir donc plus interessant puisque pré-requis et qui apporte plus au joueur. N'oublions pas que l'on doit sacrifier un pouvoir utile pour le premier pré requis de fitness, il faut donc une compensation valable.
~Ajouter en second dans la ligne forme physique le pouvoir santé, en enlevant sa résistance au sommeil. But : permettre a tout le monde de profiter d'un peu de regen en plus sans sacrifier 2 pouvoirs.
~Ajouter en troisième position un pouvoir qui accelererait le temps de recharge de tous les pouvoirs, appellé par exemple Empressement, d'une valeur n'excédant pas 15%. Pour information, Hyper métabolisme donne 25% de boost, Hate 60% (voire 70% selon certains) et célérité des super reflexes donne 20%.
~Passer la valeur de base des régénérations d'endurances des joueurs de 1,667 a 1.8. Diminuer l'apport d'endurance de 0,5 a 0,3, meme chose pour la regen du rava regen. But : sans toucher a l'équilibre du jeu, cela permet de se passer plus facilement d'endurance, et les pré requis étant plus interessants, les joueurs peuvent toujours se laisser tenter par endurance.
En résumé : Enlever le coté obligatoire et rébarbatif du pool Fitness. Permettre aux levels 6-14 d'avoir facilement une bonne aide au déplacement ou une regeneration de vie leur permettant de mieux tenir. -
Je poste ici également ce que j'aimerais voir apporté plus concrètement a ce que je dis plus haut a propos des pouvoirs de déplacement.
- Lignes téléportation :
~Introduire une composante hasard a téléport ennemi : Lors d'un tp ennemi, donner un pourcentage de chances que la cible soit reteleportée a son point de lancement quasi immédiatement. Mettons 15% aco, 25% lieutenant et 50% joueurs.
~Réduire le temps d'animation (ou d'activation si vous preferez) de téléportation personnelle pour la passer de 1,7 sec a 0,5 sec. Le but ? un tp plus vif et plus fun a jouer. Redonne de l'interet en pvp où la réactivité est primordiale. Diminuer un peu la consommation d'endurance pour éviter de devoir slotter en économie d'endu.
~Remplacer Tp de groupe par un pouvoir qui permet de cliquer où l'on veut sur la mini-map et de s'y retrouver téléporté. Ce pouvoir, à la manière des novas, vide complètement l'endurance du lanceur, l'empeche de se regenerer un court moment, fournit 5 secondes d'intangibilité (pour les mobs a l'arrivée) et aurait une recharge conséquente (mettons : 240 secondes.)
Autre possiblité, Rappel inversé, pouvoir se téléporter près d'un allié. But : Fuir, se regrouper rapidement autour du leader, aller proteger un allié.
- Ligne Survitesse
~Donner une composante d'etourdissement un peu plus élevée a rafale de baffes (de 25% a 35% par exemple)
~Accelerer un petit peu la vitesse de course (pas de beaucoup) de survitesse (faut que ca donne le tournis)et monter un petit peu sa consommation d'endurance
~Remplacer le Tourbillon par : -Energie centrifuge, pouvoir qui permettrait, lorsque survitesse est combinée a celui ci, et en pressant la touche espace tout en courant de courir, de "courir en l'air" et d'avoir alors une verticalité qui fait cruellement défaut. Lorsque la touche espace est enfoncée, la consommation d'endurance doit grimper en flèche. La hauteur maximale de cette course en l'air serait d'un peu moins de la hauteur de super saut sans slots.
-Ligne super saut :
~Ajouter a Saut de Combat la résistance a la projection d'acrobatie.
~Augmenter légèrement la consommation d'endurance de super-saut.
~Remplacer acrobatie par un pouvoir en toggle qui s'appellerait... acrobatie par exempleet qui aurait comme effet de "coller" le super sauteur au mur. A partir de la, a la manière de spider man, le joueur pourrait resauter de ce mur avec un effet de "choc" et un petit coup de boost. L'interet est que les joueurs adroit puissent accellerer la vitesse de leur pouvoir de déplacement en sautant de mur en mur. But : Donner plus de dynamisme aux déplacements, favoriser les courses poursuites entre buildings... La ligne super saut serait vriament la ligne "spider man".
- Ligne vol.
~Transformez lévitation en... pouvoir automatiquequi serait donc toujours actif. Son utilité serait s'activer tout seul lors d'une grosse chute avant de toucher le sol pour proteger le lanceur, s'activer si projection pour déclencher l'animation de "looping" (celle qui se déclenche quand vous etre projeté en lévitation, vous ne perdez pas de temps a vous relever), et enfin s'ajouter a la lévitation offerte par tp personnel entre chaque tp. La lévitation pourrait prendre automatiquement le relais sur Vol si le joueur se met a attaquer, et se désactiver apres 4 secondes. But : profiter de ses bons effets sans avoir a jongler entre les pouvoirs, donner aux joueurs qui l'ont que leurs persos ont le vol dans la peau, et pas juste 2 toggles a part.
~Diminuer la consommation d'endurance de vol pour éviter d'avoir a le slotter en eco endu ou de devoir prendre fitness pour. Si possible, changer l'animation pour éviter d'avoir l'impression d'avoir un héros avec un balais dans le... lorsque vol s'active (je verrais plus une animation comme celle du vol latéral, qui semble plus "aisé"pour le héros.)
~Changer vol de groupe par : Don de Vol : a la manière de don d'invisibilité, le héros peut lancer sur un allié ce pouvoir qui confère a ce dernier la possibilité de voler, sans cout d'endurance, avec la lévitation incorporée, sans malus de quelque nature (vive le fun mince) pendant 2 minutes, a la manière de pointe de vitesse chez les cinétiques. Le but : voir des groupes de héros qui se battent tous en volant. Il suffirait d'avoir un héros avec le don de vol pour que l'on assiste a des ballets aériens, qui ont un interet tactique : outre la protection au knockback, la verticalité permet d'éviter le corps a corps.
Note : Il serait amusant qu'un blaster qui lance une attaque assez puissante a distance tout en volant soit repoussé en arriere...
En résumé : Equilibrer les pouvoirs entre eux pour ne pas être obligé d'en slotter certains et pas d'autres, les rendre plus fun (a ce sujet, dites moi ce que vous pensez de mes idées :> ) donner de vrais ultimes de déplacement qui seraient vraiment utiles au pouvoir de déplacement ou d'efficacité supérieure. -
C'est tout simplement ce que j'aimerais voir ajouter dans l'épisode 7 (ou suivants mais le plus vite possible) pour réequilibrer un peu le gameplay de coh que je trouve un peu "lourd".
Voici donc mes idées, n'hésitez pas a laisser des commentaires constructifs :
- Tankers :
~Augmentation de certaines armures qui depuis la diversification, ne permettent plus de tanker l'esprit tranquille. But : relancer l'interet de la provocation, relancer l'esprit de "protecteur" du tank.
~Un up de certaines lignes d'attaques.
~Un remaniement de l'ultime armure de pierre qui a lui tout seul permet d'atteindre 80% de resistance partout (sauf psi) , pour le passer en clickable a la manière d'heure de gloire. En contrepartie, diminuer un peu les malus de vitesse et déplacement. Un tank pierre doit etre fun a jouer.
- Lignes de transport : Voir post ci-dessous.
- Pool Forme physique : Voir ci-dessous
- Ligne furtivité : Voir ci-dessous
- Un up de la ligne charisme pour qu'elle soit vraiment interessante a prendre, en supprimant par exemple la vérification de précision sur les provocations.
- Ultimes divers : (ceux que je connais, il y a surement d'autres petits équilibrages a faire)
~Donner au nuage des tempêtes la faculté de suivre le lanceur, pour le rendre plus utile, plus protecteur et pour la vision rigolote d'un joueur avec un gros nuage noir au dessus de la tête (Poisse-Man, le héros qui fait pleurer) Passer la recharge de cet ultime de 90 sec a 360.
~Retravail sur l'intelligence artificielle des familliers pour qu'ils ne soient pas si hasardeux et deviennent des alliés sur qui on peut compter.
~Petite baisse de portée de l'ultime bubulle qui est contraignant a lancer en mission pve, et en pvp qui est un véritable appel a se faire frapper. En contrepartie, diminuer sa consommation endurance.
~Augmenter les valeurs de debuffs de l'ultime sonique qui sont a 15% de pré et de déf (pour un ultime avec 300 sec de recharge c'est bof :s)
~Permanance de Blizzard, pluie de fleches si mort du lanceur pendant le sort.
- Défenseurs :
~Remanier completement les lignes secondaires défenseurs. Un defenseur n'est pas censé aider par des dégats, c'est une aberration. Je pencherai pour des lignes qui se rapprocherait des pièges, comme sur les masterminds.
Si trop compliqué, trop long etc. Augmenter les effets secondaires : grosse projection sur la ligne nrj (c'est a dire des bonds dignes des meilleurs comics), plus de debuffs pré et def sur les radia / obscurs, réduction de certains temps d'animations de la ligne psi defenseur, plus gros drain d'endurance sur electricité, des sons plus mélodieux pour sonique, up des dégats de la ligne arc def.
~Un remaniement du pouvoir inhérent des defenseurs, clairement le plus ridicule de tous. Je pencherais pour un anti mezz cliquable, a la manière des super reflexes, qui serait disponible lorsque la vie passe en dessous de 50%. Cela éviterait le syndrome : Def immo = def mort de toute facon et victoire facile, source de frustration de la part des deux camps. Autre possibilité, l'inhérent serait qu'en cas de controle, toutes les 2 secondes se fasse un lancer de dé : si réussi, le defenseur se libère et est protegé pour 10 secondes de tout controle.
~Ligne Tempête : ajouter une composante -Saut sur tempete de neige pour éviter que ce pouvoir n'ait aucun effet sur Super saut.
- Controlleurs :
~Permettre aux diablotins d'etre réinvoqués comme sur l'épisode 3, c'est a dire pouvoir en invoquer une veritable armée, pour le plasir de noyer les ennemis sous sa horde.
~Diminuer le temps de recharge des immobilisations de groupe, beaucoup trop lentes a recharger et qui poussent les joueurs a prendre hate pour cela. But, éviter de forcer quelqu'un dans le choix de ses pouvoirs, et ramenez l'écart avec les terreurs de zone, qui sont bien plus pratiques.
- Controle :
~Etourdissement, changement majeur. Celui ci ne doit pas durer plus de 2 secondes. Cela suffit pour faire sauter tout les toggles, ca évite que les stuns soient plus efficaces que les immo... Bref, un stun qui passe, c'est un ennemi detoggle, pas un ennemi mort comme a l'heure actuelle.
- Lignes Melées d'Energies (blasters sec, rodeurs et brutes primaires, tanks sec )
~Focalisation : Remplacement de l'effet de désorientation par un effet d'immobilisation très court (mettons 2 3 4 secondes selon les slots)
~Transfert d'Energie : Passer le sacrifice de points de vie qui est de 11% a 30% Radical, mais ca fera réfléchir a deux fois, et beaucoups de Me ont un soin perso.
-Pouvoirs épiques : Un retravail dessus est nécessaire. Certains épiques comme l'épique psi des controlleurs qui donne un anti mezz sont polémiques :s ne pas hésiter a les remplacer par d'autres bons atouts. Dans l'idéal, si possible, donner a ces pouvoirs de Grand Héros un coté vraiment héroique. Exemple : Imaginons un defenseur qui se rend compte que la vie de tout son groupe diminue dangeureusement et que ses coéquipiers vont mourrir, je trouverais épique un pouvoir instantané qui fait mourir le lanceur et lui fait prendre de la dette, mais qui en contrepartie phase les alliés pendant 30 secondes. Pendant ces 30 secondes de silence, on entendrait les héros pleurer sur ce courageux def qui n'a pas hésité a se sacrifier pour sauver ses coéquipiers d'une mort certaines... snif j'en pleureuraisC'est ce genre d'esprit que je veux retrouver dans un pouvoir épique, pas une focalisation sur un defenseur oO
Les changements sont donc avant tout sur CoH. Raison : je connais trop mal CoV pour affirmer ce qui serait bon ou pas. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
plus tard j'ai essayer lineage 2, tres joli jeu, peu de monde
[/ QUOTE ]
Les serveurs privés c'est très vilain
Il y a beaucoup de joueurs sur les serveurs L2 puisque ce sont les serveurs usa, même si Teon est le serveur dédié a l'Euro... Niveau joueurs j'ai toujours trouvé du monde a toute heures (la magie des décalages horaires (et des raids a 5 h du mat :s) -
Coh était le premier mmo auquel j'ai joué, sur la beta fr... J'ai tout de suite accroché, tenu a peine 2 semaines avant de l'acheter apres la release, et j'aime son dynamisme, le coté groupe, les nombreuses lignes de pouvoirs.
En revanche, je n'aime pas le pvp dedans qui a tendance a "pourrir" un peu l'experience de jeu. On ne trouve plus de héros aussi diversifiés qu'a l'époque.
J'ai wow depuis un bon moment mais je n'ai jamais pu accrocher. Trop solo, trop axé joueur moyen, trop bourré de boulets. En revanche, techniquement incroyable : beau et fluide meme sur une vieille bécane, patchs reguliers qui apportent de bonnes choses, le soutien financier de blizzard derriere et le nombre de joueurs connectés.
Linéage 2 : Testé parceque ca promettait d'être un mmo "pas pour les petits joueurs" j'ai beaucoup apprécié le graphisme, le look des persos tout simplement superbe, le coté aventure, risque (mourir fait perdre de l'xp meme de la main d'un autre joueur - et des pk, yen a ) et le pvp qui sous entend beaucoup d'implications au nivau guilde / alliance (par ex attaquer un crétin qui l'a bien cherché, risque d'engendrer une guerre entre vos deux clans, qui serait préjudiciable aux petits levels du clan...)
FLyforFun : Titre free to play (acces libre, possibilité d'acheter a coups de carte bleue des bonus pour son perso) un peu a la lineage dans le coté "farming de monstres a gogo", possibilité de voler au level 20 (ca me rappelle quelque chose ^^) graphismes mignons comme tout, beaucoup de joueurs mais tout en anglais et mecanismes assez obscurs.
Auto Assault : MMo futuriste se déroulant dans un univers post apocalyptique. Suite a une chute de météorites sur terre qui contamine leur entourage, une guerre s'est déclenchée entre les mutants et les humains. Ceux qui créent alors les biomeks, humains-robots pour les aider, mais le cas mutant n'étant toujours pas réglé, les humains se planquent sous terre et bombardent la planete. Bien plus tard, les humains ressortent et découvrent que la guerre fait toujours rage...
Ce mmo vous place aux commandes de voitures diabolique, l'environnement est destructible, le jeu est encore en bêta. A essayer, personnellement je trouve que le gameplay est un peu boiteux et que l'envirronnement manque un peu de "couleurs".
A voir : The Chronicles of Spellborn, bêta fermée, vous pouvez postuler pour y acceder, ca semble pas mal du tout et assez proche de cox dans le gameplay (par ex: equipement inutile a part pour faire joli)
Je pense qu'après coh (si j'arrive a décrocher, je passerais sur lineage 2 a plein temps (Chronicle 4 est sorti, un "épisode de 800 mégas oO) ou bien sur stargate worlds (mmo dans l'univers Stargate SG 1) si celui ci est bon. -
Oulalala non pitié, pas de pub. L'autre fois j'ai compté dans la journée combien de fois je croisais une pub... j'ai pleuré. Yen a vraiment partout.
Seule... grâce a mes yeux : utilisation de la pub mais en contrepartie, pleins de nouveaux develloppeurs pour bosser sur coh ou pour nous pondre un nouveau avec un vrai moteur 3D
P.S et sans bugs -
A toi de tester la communauté, mais personnellement je trouve que du nivaeu 1-20 elle n'est pas forcément...la meilleure, mais après c'est pas mal de fun tout prêt.
-
IL faut nettoyer au nord mais penser a se disperser pour éviter que les mobs ne repopent... moi j'ai attendu 10 min avec le groupe puis pop ! Une vague est arrivée, puis une seconde avec les 2 métas.
-
Je travaille le samedi jusqu'a 21 h pour reprendre dimache matin a 9 h :'( dégouté...
-
Relax... tout va bien...peace and love everybody...
-
Dégouté de pas avoir pu venir :'( Promis si une autre se fait, ca sera avec grand plaisir ! Rha snif plus je mate les photos plus je suis dégouté ! Pourvu que d'autres suivent !
P.S Cholera, on peut aller se faire une soirée irl a paris pour pleurer ensemble ?