COH_Myriade

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  1. Des gens de mon super groupe en rêvent car ils n'en ont jamais fait. Septembre peut être?

    A titre personnel je suis un peu blasé des raids mais bon... J'ai aussi un peu peur du manque de discipline et de connaissance du jeu de certains 50... mais bon on fera avec. Ca me rappellera d'autres boulets. ^_^'

    Alors pourquoi pas, oui. Ca fait longtemps et j'ai un pc qui tient la route maintenant.
  2. Effectivement j'ai pu vérifier hier. Le bouton emote est neuf en anglais, mais pas en français.

    Par contre je constate que tous les emotes possibles (ceux de l'ae) n'y sont pas, même en anglais. Pas de meditation kung fu, pas de sort de runes... Dommage.
    Et j'ai pas vu non plus les emotes des packs payants.
  3. Effectivement passé la surprise agréable de l'image de fond, je suis très déçu de ce forum. Même en réglant les diverses options possibles, je n'arrive pas à m'y habituer.

    C'est la vie c'est comme ça. Ca va pas m'empêcher d'y surfer. Mais ça me gâche un peu le plaisir.
  4. Et puis y'a les IO aussi. Même si c'est pas dédié 50, moi je trouve ça sympa. Et les récompenses vétérans aussi ^^.
  5. C'était la semaine dernière en fait. Et on l'a annulé faute de gens. Donc j'ai pas recréé d'évent.

    Mais bon si jamais tu montes un truc, fais le moi savoir. Je viendrai peut être si mon sg n'a pas d'autres activités.
  6. Et le créateur de missions. Moi franchement rien que ça, ça m'occuppe, créer des histoires etc...
    Jouer les missions AE devrait d'ailleurs à mon avis être réservé aux persos niveau 50. ca supprimerait le farm idiot. Et ça donnerait du contenu vraiment spécial pour les 50 (mais c'est un autre débat).
    Les bases et le pvp aussi (quand les bases serviront à nouveau).
    Sinon y'a le ... quoi déjà? RP, vi m'sieurs dames!
  7. Bravo à toi Ecuador ^^

    Voilà une belle recrue qui prend des initiatives! Je me suis cru à nouveau à la béta de CoH. Excellent!
  8. COH_Myriade

    Positron parle!

    Mais non vous n'y êtes pas, vous vous rappellez du canulard des sons visuels? ^_^'

    Ah et effectivement je vais reprendre les saintes paroles de La Clef : [Je cite]"Pitié, pas les graphismes de CO!"[Fin de citation]

    +1 Mega.
  9. Pas vraiment envie d'un COX2, moi.
  10. Très satisfait de cette annonce. Ca change un peu des récompenses habituelles et des jetons de costume gratuits.
    En plus c'est utile!
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Partant pour le raid suivant la date choisie.

    Par contre autant je connais bien l'ancienne facon ( forcement vu que j'en ai organisé ^^ ) mais pas du tout la nouvelle !

    [/ QUOTE ]

    Même chose.
  12. J'ai réglé le probleme semble -t-il.
  13. Sympa très bonne initiative. Un format plus court serait plus percutant ceci dit. Mais vraiment très bien. Bravo!

    (Bah j'étais déjà fan d'Arckont et Dark Freeman aussi donc bon...)


    Sinon le forum du podcast il est pénible, il veut rarement fonctionner.
  14. Pour tous ceux qui sont intéressés, j'ai crée sur le planificateur de missions un évenement raid vaisseau rikti.
    RV à 21h dans la zone de guerre devant le batiment de l'avant garde.
    4 groupes minimum, héros et villains.
  15. COH_Myriade

    Bonjour a tous !

    Salut à toi. C'est vrai que le créateur de héros est vraiment exceptionnel pour un MMO.
  16. "City of Heroes fait des étincelles avec l’Episode 16 : Kaléidoscope, qui changera à tout jamais la façon dont les êtres dotés de superpouvoirs voient leurs exceptionnelles capacités ! Désormais, vous pouvez modifier la couleur de vos pouvoirs aussi facilement que celle de votre cape !
    Notre nouvelle mise à jour de contenu gratuite dévoile enfin le tout nouveau et très attendu système de personnalisation de pouvoirs ! Vous souhaitiez avoir plus de contrôle sur l’apparence des pouvoirs de vos personnages ? C’est maintenant chose faite ! L’Episode 16 : Kaléidoscope repousse les limites de l’éditeur de personnages déjà inégalé de City of Heroes en proposant un véritable kaléidoscope de couleurs pour les pouvoirs de vos personnages ! Passez maître dans l’art pyrotechnique en choisissant des thèmes pour vos pouvoirs et coordonnez les teintes de leurs effets !

    =&gt; En anglais j'ai bien lu expansive pour la personnalisation mais avec les packs c'est plutôt expensive qu'il faudrait mettre.
    =&gt;Sinon, oui ça a été demandé des milliers de fois. Ca peut être sympa, joli, RP, donc ok, je suis pour cette possibilité.

    Nouvelle interface de création de personnage
    La nouvelle interface de création de personnages permet non seulement aux joueurs de passer directement des Archétypes, aux spécialisations, costumes et cartes d’identité des personnages sans perdre leur progression, mais aussi de choisir des couleurs et thèmes pour chaque pouvoir et de les appliquer à toute leurs spécialisations ! Grâce à ces thèmes, vous pourrez teinter polygones et effets de particules et notamment changer la couleur des explosions d’énergie et des champs de force ! Les couleurs primaires et secondaires de chaque effet peuvent être modifiées individuellement pour chaque pouvoir de la spécialisation.

    =&gt;Ok.Bon, c'est noté.


    Pouvoirs personnalisables
    Les spécialisations personnalisables comprennent Froide domination, Armure obscure, Maîtrise obscure, Mêlée obscure, Miasmes obscurs, Contrôle de la terre, Armure électrique, Assaut électrique, Electricité, Mêlée électrique, Manipulations électriques, Empathie, Assaut d’énergie, Aura d’énergie, Manipulation de l’énergie, Mêlée d’énergie, Aura de feu, Assaut de feu, Flèches de feu, Contrôle du feu, Manipulation du feu, Mêlée de feu, Champ de force, Contrôle de la gravité, Armure de glace, Assaut de givre, Flèches de givre, Contrôle du froid, Manipulation du froid, Mêlée glacée, Illusion, Invulnérabilité, Cinétique, Manipulation mentale, Contrôle mental, Nécromancie, Contrôle des plantes, Assaut psionique, Attaques psychiques, Attaques irradiantes, Emission de radiations, Régénération, Résonance sonique, Epines, Armure de pierre, Invocation de tempêtes, Super-réflexes, Radiation thermique, Assaut d’épines et Ténacité.
    Les spécialisations Force surhumaine et Arts martiaux disposeront d’une autre animation pour leurs pouvoirs et les spécialisations Armure de pierre et Nécromancie incluront des possibilités de personnalisation limitées.

    =&gt;En gros tout le monde quoi.

    Autres caractéristiques de l’Episode 16
    Nouvelles spécialisations : De nouvelles spécialisations sont désormais disponibles pour les Archétypes qui n’y avaient pas accès ! Les Blasters pourront [censored]éner des Attaques irradiantes, les Brutes sortir leurs Griffes, les Contrôleurs faire preuve d’une Froide domination et les Corrupteurs s’essayer au Tir à l’arc et aux Flèches surprises ! Par ailleurs, les Défenseurs pourront avoir recours au Fusils d’assaut et aux Pièges, et les Dominateurs pourront pulvériser leurs ennemis avec l’Assaut de pierre. Les Masterminds auront la possibilité de faire monter la température avec les Radiations thermiques, les Ravageurs et les Tanks feront des étincelles avec la Mêlée électrique et l’Armure électrique, et enfin, les Rôdeurs pourront manier leur propre Epée large.

    =&gt; J'ai toujours été contre cette prolifération. Autant enlever les noms des AT et n'en faire qu'un.

    Options de difficulté améliorées : Les joueurs peuvent désormais affiner leurs niveaux de difficulté en indiquant au jeu la façon dont ils souhaitent être traités. Ils peuvent ainsi décider d’être considérés comme une équipe de taille spécifique (même s’ils jouent seuls) et contrôler leur niveau de détection dans le cadre du système de réapparition dynamique. Si vous avez toujours souhaité que votre Ravageur puisse s’attaquer à une carte prévue pour une équipe de 8 et de quatre niveaux supérieurs au vôtre, c’est maintenant possible ! Les paramètres de difficulté du propriétaire de la mission définissent la façon dont celle-ci est traitée, comme auparavant. Vous pouvez modifier vos paramètres de difficulté auprès de tout représentant du Hero Corp dans Paragon City ou tout oracle des Insoumises.
    Nous dévoilerons des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. "

    =&gt;Farm. Je croyais que le farm était un problème à éradiquer, pas à encourager


    Conclusion : ca va surement être joli à voir mais bon, comme le souligne Beber, pas de vrai contenu, et bon, continuons à faire n'importe quoi avec le farm.

    En même temps, je concède quand même que les épisodes gratuits continuent à sortir à un rythme acceptable.

    Maintenant, quitte à décongeler une idée ancienne, j'aurai préféré mille fois l'ennemi personnel ou encore l'idée du disciple à former. Mais bon, rien ne m'empeche de me les créer avec Mission Architect.
    Ah si, le manque de place de missions à publier mais bon, la machine à sous va fonctionner (La chanson de NC Soft : ma petite entreprise... connait pas la crise.)
  17. COH_Myriade

    Au revoir Cox

    Et bien moi je vous annonce mon retour. nah.
  18. Ca peut m'interesser mais je suis pas sur d'avoir le temps de me pencher la dessus.
  19. J'attends de voir avec impatience comment ça va être utilisable avant de fantasmer sur ce que je vais créer. Mais c'est sûr je l'utiliserai.

    Ca serait marrant qu'on puisse avoir un NPC de nos persos dans les missions qu'on a créées.
  20. A quand de vraies robes bien longues qui vont jusqu'aux pieds?
  21. COH_Myriade

    Bonne Ann?e ! :D

    Et ben pareil tout plein et gg ton anniversaireuuh aussi tiens pour la peine.
  22. On est de tout coeur avec toi!