"City of Heroes fait des étincelles avec lEpisode 16 : Kaléidoscope, qui changera à tout jamais la façon dont les êtres dotés de superpouvoirs voient leurs exceptionnelles capacités ! Désormais, vous pouvez modifier la couleur de vos pouvoirs aussi facilement que celle de votre cape !
Notre nouvelle mise à jour de contenu gratuite dévoile enfin le tout nouveau et très attendu système de personnalisation de pouvoirs ! Vous souhaitiez avoir plus de contrôle sur lapparence des pouvoirs de vos personnages ? Cest maintenant chose faite ! LEpisode 16 : Kaléidoscope repousse les limites de léditeur de personnages déjà inégalé de City of Heroes en proposant un véritable kaléidoscope de couleurs pour les pouvoirs de vos personnages ! Passez maître dans lart pyrotechnique en choisissant des thèmes pour vos pouvoirs et coordonnez les teintes de leurs effets !
=> En anglais j'ai bien lu expansive pour la personnalisation mais avec les packs c'est plutôt expensive qu'il faudrait mettre.
=>Sinon, oui ça a été demandé des milliers de fois. Ca peut être sympa, joli, RP, donc ok, je suis pour cette possibilité.
Nouvelle interface de création de personnage
La nouvelle interface de création de personnages permet non seulement aux joueurs de passer directement des Archétypes, aux spécialisations, costumes et cartes didentité des personnages sans perdre leur progression, mais aussi de choisir des couleurs et thèmes pour chaque pouvoir et de les appliquer à toute leurs spécialisations ! Grâce à ces thèmes, vous pourrez teinter polygones et effets de particules et notamment changer la couleur des explosions dénergie et des champs de force ! Les couleurs primaires et secondaires de chaque effet peuvent être modifiées individuellement pour chaque pouvoir de la spécialisation.
=>Ok.Bon, c'est noté.
Pouvoirs personnalisables
Les spécialisations personnalisables comprennent Froide domination, Armure obscure, Maîtrise obscure, Mêlée obscure, Miasmes obscurs, Contrôle de la terre, Armure électrique, Assaut électrique, Electricité, Mêlée électrique, Manipulations électriques, Empathie, Assaut dénergie, Aura dénergie, Manipulation de lénergie, Mêlée dénergie, Aura de feu, Assaut de feu, Flèches de feu, Contrôle du feu, Manipulation du feu, Mêlée de feu, Champ de force, Contrôle de la gravité, Armure de glace, Assaut de givre, Flèches de givre, Contrôle du froid, Manipulation du froid, Mêlée glacée, Illusion, Invulnérabilité, Cinétique, Manipulation mentale, Contrôle mental, Nécromancie, Contrôle des plantes, Assaut psionique, Attaques psychiques, Attaques irradiantes, Emission de radiations, Régénération, Résonance sonique, Epines, Armure de pierre, Invocation de tempêtes, Super-réflexes, Radiation thermique, Assaut dépines et Ténacité.
Les spécialisations Force surhumaine et Arts martiaux disposeront dune autre animation pour leurs pouvoirs et les spécialisations Armure de pierre et Nécromancie incluront des possibilités de personnalisation limitées.
=>En gros tout le monde quoi.
Autres caractéristiques de lEpisode 16
Nouvelles spécialisations : De nouvelles spécialisations sont désormais disponibles pour les Archétypes qui ny avaient pas accès ! Les Blasters pourront [censored]éner des Attaques irradiantes, les Brutes sortir leurs Griffes, les Contrôleurs faire preuve dune Froide domination et les Corrupteurs sessayer au Tir à larc et aux Flèches surprises ! Par ailleurs, les Défenseurs pourront avoir recours au Fusils dassaut et aux Pièges, et les Dominateurs pourront pulvériser leurs ennemis avec lAssaut de pierre. Les Masterminds auront la possibilité de faire monter la température avec les Radiations thermiques, les Ravageurs et les Tanks feront des étincelles avec la Mêlée électrique et lArmure électrique, et enfin, les Rôdeurs pourront manier leur propre Epée large.
=> J'ai toujours été contre cette prolifération. Autant enlever les noms des AT et n'en faire qu'un.
Options de difficulté améliorées : Les joueurs peuvent désormais affiner leurs niveaux de difficulté en indiquant au jeu la façon dont ils souhaitent être traités. Ils peuvent ainsi décider dêtre considérés comme une équipe de taille spécifique (même sils jouent seuls) et contrôler leur niveau de détection dans le cadre du système de réapparition dynamique. Si vous avez toujours souhaité que votre Ravageur puisse sattaquer à une carte prévue pour une équipe de 8 et de quatre niveaux supérieurs au vôtre, cest maintenant possible ! Les paramètres de difficulté du propriétaire de la mission définissent la façon dont celle-ci est traitée, comme auparavant. Vous pouvez modifier vos paramètres de difficulté auprès de tout représentant du Hero Corp dans Paragon City ou tout oracle des Insoumises.
Nous dévoilerons des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. "
=>Farm. Je croyais que le farm était un problème à éradiquer, pas à encourager
Conclusion : ca va surement être joli à voir mais bon, comme le souligne Beber, pas de vrai contenu, et bon, continuons à faire n'importe quoi avec le farm.
En même temps, je concède quand même que les épisodes gratuits continuent à sortir à un rythme acceptable.
Maintenant, quitte à décongeler une idée ancienne, j'aurai préféré mille fois l'ennemi personnel ou encore l'idée du disciple à former. Mais bon, rien ne m'empeche de me les créer avec Mission Architect.
Ah si, le manque de place de missions à publier mais bon, la machine à sous va fonctionner (La chanson de NC Soft : ma petite entreprise... connait pas la crise.)