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CoX 2 j'en veux pas. Que les devs concentrent leurs efforts sur CoX1.
Je suis quasi sûr que ce ne serait qu'une redite avec un moteur graphique plus exigeant (avec des serveurs en carton et du lag) mais pas vraiment de nouveau contenu... -
Effectivement, rien n'empêche la communauté de spammer les forums de jeux video et de transmettre sa passion aux autres ainsi que des infos.
Enfin si, la flemme, et le fait qu'on est pas payé à faire ça. ^^ -
Je suis bien content que tu aies pu rajouter l'intervention d'Imsu. C'est vraiment des conseils importants je pense pour les personnes qui découvrent le jeu.
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Il y en a plein d'autres à trouver en cherchant dans le createur de mission et en essayant de les traduire en anglais. Pour l'heure je sèche...
Enfin si j'en ai trouvé une autre :
/em down
Sinon petites fautes d'orthographe : c'est "se faire fouiller" et "Danse de la pluie". -
Installé et testé. Excellent.
j'ai pas vu
/em backflip
/em alakazam
/em research
/em research low
/em peerin
/em burp
/em dustoff
/em assumepositionwall
/em screen -
Je me demande si il y a moyen d'ajouter les emotes dispo pour les mobs dans le createur de mission...
Superbe initiative. Je l'installerai demain. -
GG Dark. J'avais peur que le rendu soit bien plus bordélique^^.
J'ai des images plein la tête qui me reviennent. -
Moi je rèverai d'un disciple en forme de pet personnalisable avec un lot de missions de formation du dit disciple. Mais bon on se retrouve au pays du rêve pour en discuter, yog ^^
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Je ne sais pas j'ai perdu le fil apres 63 mois. Y'a des trucs saillants après?
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Dommage pour moi, je suis chez mon filleul à St malo pendant la période concernée.
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Avant de créer un pack pour les bases, il serait bon qu'elles servent à quelque chose -hrp.
Tf cathédrale, tfs sg, raids de base.
Ca me semble bien plus urgent. -
Sans parler du fait que le transfert de personnage vers le test ne fonctionne toujours pas... depuis combien de temps déjà? ...
Quant au 5e pouvoir épique du blast force, "bombe répulsive" =>très déçu. Ce qui veut donc dire que cet épisode ne me servira strictement à rien. Même pas une respecialisation en vue pour un éventuel pouvoir interessant. Rien. Le degré zéro de l'excitation en ce qui me concerne. -
Pas de COH 2? Et bien mille fois tant mieux!
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A mon avis Septembre te prouvera largement le contraire. Je suis persuadé que plus de 50 personnes vont vouloir le faire ce raid.
Le "tout en s'amusant" est vraiment très relatif en ce qui concerne ce raid. Enfin c'est mon opinion. -
Ouais ben le forum ne m'a pas aidé...
Sinon bon, c'est vrai que les vieux raids étaient insupportables mais épiques et on avait vraiment l'impression de faire partie du grand tout. Et la récompense était choyée! Une HO! Wow!
Et maintenant la HO ben on peut l'acheter pour 4 millions à WW, et y'a des schémas plus interessants. Ca aussi ça n'aide pas.
Mais bon il est grand temps de refaire un événement communautaire et je soutiendrai quiconque tentera de remonter ce type de raid. Du moins la première fois... -
Raisons [Partie III]
L'inaction sur certaines phases (jouer aux mille bornes en attendant), les eventuels zoneurs de mitochondries qu'on ne manquera pas d'avoir puisque quelques nouveaux 50 ne connaissent rien au jeu avec leur PL AE, le fait d'avoir déjà participé à plein de raids, le fait que personne n'a battu le nouvel hamidon sur Vigilance, la beta de Champions Online; l'absence d'implication des GMs, le fait que la communauté se meurt, le fait qu'on trie certains AT et qu'on en snobe d'autres, le serveur qui saute lors du dernier assaut avec Hamidon à 1 point de vie, le temps qui s'arrête ,etc...
Bref au final ça en fait des raisons de pas participer... Et je suis sûr qu'on peut en rajouter.
Je pense qu'il faut qu'on se rappelle que c'était marrant mais aussi gonflant. Ca fait longtemps alors on a oublié le côté rasoir du truc. Mais l'impression désagréable peut très vite revenir. -
Raisons [partie II] (c'est quand même chiant de devoir fractionner mes messages pour pouvoir poster) :
Des stratégies discutables, l'impression de ne servir à rien, le fait que dans certaines stratégies on nous demande d'aller en zone pvp chercher des shivans et des missiles mais qu'on nous y explose la tête alors qu'on ne fait que tenter d'aider à la réussite du raid (mais oui les zones pvp c'est fait pour se faire tirer dessus vous le savez pourtant alors arrêtez de ouin ouiner qu'on nous dit!), le fait que le raid soit désormais limité à 50 (et si on est plus? On s'asseoit dessus? Ca n'a plus rien d'épique au sens d'attaque de masse), la complexité du truc (pour les daltoniens bonjour avec les mitochondries colorées à cibler-le fil rouge sur le bouton rouge, euh non vert euh je sais plus;..) -
1ere partie de mon post (pb avec le forum, obligé de fragmenter mon message)
Pour répondre à la question initiale de l'auteur du sujet :
Raisons qui font fuir les raids hamidon :
[partie I]
Le manque de temps IRL, le lag insoutenable, la durée intolérable du raid, l'extrême répétitivité de la tâche, la boulet attitude de certains joueurs, le manque de discipline de certains, l'infrastructure lourde à mettre en place pour que ce ne soit pas le B****L (teamspeak, des leaders de groupes, etc...), la non ponctualité de l'événement (souvent annoncé à une heure précise et débute mille ans après parce que les gens sont pas foutus d'être là à l'heure), le fait que les gens ne lisent pas la stratégie établie à l'avance... -
Bon le forum m'énerve ce soir. J'ai fait la liste des raisons qui peuvent dissuader les gens de participer à un raid hamidon pour répondre au sujet et on me sort que le message est trop long ou qu'il contient des caractères qui peuvent faire bugger (bad input).
Pas terrible vraiment quand le message en lui même n'a que des caractères normaux (les seules fantaisies sont des parenthèses), et un nombre de caractère inférieur à 2000 (c'est quand même pas la bible que j'écris non plus).
Ca serait bien de corriger ça assez rapidement si vous ne voulez pas que les discussions se résument à des 'oui' et des 'non'.
Ou sinon je vais faire trois messages successifs si ça continue.