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Vous êtes que des méchants avec moi *s'en va pleurer dans son coin*
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Spa ma faute, je suis qd meme un démon, j'ai une réputation de méchant, si je suis gentil, les autres démons vont plus m'accepter au club...
[mode chuchottement on] ze suis désolé lady, pleures pas tu es la meilleure, t'es une vraie killeuse [mode chuchottement off]
Hein ? Non Infernal, je n'ai pas été gentil avec Lady, c'est encore une rumeure... -
Euh.. à mon Kitiboy .
PS : alors c'est bon tu maitrises la selection d'une mission ? Si oui tu es prête pour la leçon suivante, comment se rendre à la mission... ^^ -
Mais elles vont se calmer avec mes costumes la Paris Hilton et la Nicole Ritchie... Ils sont tres beaux mes costumes, z'etes pas sensible à la mode mesdemoiselles stou... Spa ma faute si j'ai la classe moa.
En ce qui concerne la Vazhi attitude, si tu arretais de dire, Icy, que la glace s'accompagne obligatoirement de Vodka et que toi, Joe, ton tank feu doit etre alimenté en tequilla pour produire des flammes, beh vous iriez mieux.
PS : et arretez de dévoiler mes techniques spéciales PVP a base d'explosions de moniteurs et de surchauffe de cartes graphiques, comment je vais faire si y a plus l'effet de surprise.
re PS : Anubis spa ta tankette que j'ai vu plus souvent allongée que debout. -
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je sais.. il faut bien avouer :
le Blast Glace est aussi useless que...
ben tiens un tank feude surcrois un masse
je dis ca...
*pars en courant*
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Heureusement que j'ai mon def tempete pour relever le niveau.. hein comment ca je le rabaisse....
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La maman pouvait pas attendre une semaine de plus avant d'accoucher en prévision du week end double pex qui allait avoir lieu 5 ans plus tard ?... non mais j'vous jure ces parents aucun respect pour les choses importantes.
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Même pas mal et puis a choisir entre 15 jours de vacances dans les iles et 1 week-end double pex, beh y a pas photo (en plus je te volerais ton micro pour la peine ^^).
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Juste un petit mot pour remerciez l'intégralité des joueurs qui m'ont supporté ces 2 dernières années, malheureusement pour moi (et heureusement pour vous ^^) je me vois contraint de ranger mes collants et mes nuages dans un placard.
Je vous souhaite de continuez à vous amusez sur COX et à entretenir cette communauté qui fait 90% du charme de ce jeu.
PS : merci particulier aux Evangélions et aux Chaos qui m'ont formé sur ce jeu, ainsi qu'aux posteurs du forum qui m'ont aidé à supporté certaines journées de travail particulièrement longues. -
Je n'ai que peu de mots à vous dire, seulement MERCI pour votre travail sur COH-Errance et pour l'aide que vous m'avez apporter pour le jeu.
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C'est gentil a toi de lui avoir montré la fonction aléatoire de l'éditeur de costume.
(le 1er qui fait une remarque sur mes propres costumes, je le traine a Icon pour lui en faire un ^^). -
Ce qui nous donne : 1 def tempete + 1 def bubulles = 2 defs super-reflexes. ^^
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Bye Pharmy, bonne continuation à toi et bonne chance pour dropper des HO Brouzouf/temps libre IRL.
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Dire que c'est un up me semble bizarre dans le sens ou rien n'a été augmenté, on a pu repenser le slotage, l'équilibrer entre certains pouvoirs et/ou effets, mais en aucun cas celui ci ne nous permet d'obtenir des valeurs plus hautes qu'avant la DA (pré DA 2précision + 4 degat = 66% preci 233% degats, post DA avecle meme slotage = 66% preci et 105% degats, pas vu de up).
Pour le nerf de la défense/résistance arrivé a l'issue5, je n'en ai pas tenu compte (les 50% se basaient sur la valeur nerfé post I5 et le passage de 6 amels a 3 amels). -
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Bon cool merci Glow je comprend mieux le système maintenantmais là où je bloque ecore un peu (dsl lol) c'est sur l'histoire de forcer les joueurs a diversifier leurs amélios. Je m'explique, en gros avant on avait le choix de faire un perso roxxor ou pas, c'est ca? donc pour résumer faire un max de dégats ou alors prendre le risque de se retrouver avec un perso à la ramasse car pas "optimisé" pour le dégat C'est toujours ca?(notez >>"prendre le risque", je n'ai pas dit que c'etait systèmatique).
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En fait il n'aurait pas été plus à la ramasse qu'aujourd'hui, de plus pour un tank tu pouvais faire le choix de l'orienter 100% resistance (ce qui devait etre le cas de 75% des joueurs), 100% attaque (je dirais 5%), ou en faire un mix des 2 (ce qui doit etre le choix de 99% des tanks aujourd'hui contre 20% avant : attention ces chiffres sont cautionné par Maitre Enfoiros du barreau de Grosland). Le principal atout de la DA à été de simplifier le choix du joueur au niveau des slots en rendant "quasiment" inutile la 4ème amel (sauf pour les pro qui vont te dire qu'avec 6 amels dans hate le trou est de 15sec au lieu de 30 mais cela restera invisible à la plupart des joueurs).
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Avec la DA nous faisons moins de dégats(si j'ai bien compris) mais en même temps je crois avoir lu bon nombre de posts dans lesquels les joueurs se plaignaient de la facilité de cox, donc faut aussi savoir ce qu'on veut. On me dira certainement qu'il aurait fallu relever le niveau des mobs. Je dit ok mais pour finalement arriver au niveau actuel sans la DA je ne vois pas l'interet, c'est a dire qu'en relevant le niveau des mobs pour obtenir le resusltat actuel
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Tout est fonction de ce que l'on cherche au niveau de difficulté, avec un groupe équilibré tu ne verras pas beaucoup de différence par rapport à avant par contre avec un grp déséquilibré la différence se verra plus facilement.
De plus cela a pu entrainé une perte de fun qui n'est aucunement lié avec la difficulté mais avec un ressenti. Mon tank est aujourd'hui plus offensif qu'avant la DA (100% de degats en plus), résiste moins bien (50% en moins) mais ce n'est pas le choix original que j'avais fait et pas non plus la manière dont j'ai aimé le jouer pendant 50lvl. Je trouve qu'il a perdu le coté épique qui le faisait tenir au milieu de 50 mobs (sans pouvoir les tuer ou alors moins vite qu'aujourd'hui la seule différence etant qu'il ne les prends plus tous en même temps).
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...à quoi aurait servi le cap des 400% pour un blast (par exemple)?
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A la même chose qu'aujourd'hui, limité la puissance que l'on pouvait obtenir par des buffs (même si aujourd'hui il nous faut plus de buffs pour caper).
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A mon avis (de néophyte)les devs ont choisis la simplicité.
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La dessus on est d'accord.
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Bon ceci dit je comprends que l'ancient système puisse vous manquer mais a moi pas du tout lol
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Que veux tu la nostalgie a la peau dure. ^^
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Petit edit, je viens juste depenser à un truc, Bravade et compagnie c'est pas fait pour compenser la "chute" des degats justement?
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Ben je vois pas en quoi le gantelet compense la diminution de la resistance de mon tank mis a part le fait d'accélerer mon badge de dette. ^^ -
Meuh non, c'est comme le Kheldien, plusieurs persos en 1, tu aggro comme un tank, tu resistes comme un contro, tu projettes comme un blaster NRJ et tout ca avec les dégats d'un PNJ. Faites comme moi faite un SM (Sûr de Mourir).
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Et pourquoi personne ne lui propose de monter un defenseur tempête...
... c'est bien un def tempête en 1er perso.
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Non rassures toi tu n'as pas le regard qui pue, il avait effectivement disparu entre la fin de l'event et l'arrivée de l'épisode 8.
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Spece de copiteur.... et qui va nous faire un concert à base de panachés maintenant ?
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La fin du rav dark/dark encore une espèce eteinte par le rechauffement clim...euh l'I8.
Et qui va nous pousser à reroller à 3h00 du mat ???
Bon Anubis, hésites pas à passer sur TS (je m'y rends un petit peu en ce moment.. même si moi aussi j'ai arreté le 2eme compte et que le 1er est en sursit), en plus j'adore t'entendre râler après ton chat.
PS : Epervier Gris est écoeuré, pour une fois qu'une Harmonix se couchait aussi souvent à ses pieds... -
Black Demon, Défenseur Tempête/Obscure/Psy avec commandement/vol/vitesse/forme physique.
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Du nombre de mois échus il me semble, tout du moins d'après la FAQ.
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Non Surround, tu ne pars pas, je te rappelle que tu as encore soixante dix événements de prévus dans ton contrat. Et puis tu vas faire quoi ??? Allez à la plage ? entre l'eau qui mouille, le sable qui gratte, j'en vois pas l'interet (en plus c'est nul ca pex pas
).
Et puis à qui je vais raconter mes histoire à la con ? Hein t'as pensé aux autres Chaos qui ne pourront plus m'envoyer te parler quand ils en ont marre de moi ?
Hein je suis pas arrivé à te convaincre, ok alors je te souhaite un bon repos, et hésites pas à venir nous faire un coucou sur TS.
Bise à toi Su(pergirl)rround. -
[mode deconne ON]
Si tu tiens tant à une refonte des pouvoirs, ils peuvent tjr nous obliger à ne mettre qu'un type d'amel par pouvoir, ca sera une nouvelle manière d'appréhender ceux-ci.
[mode deconne OFF]
Mais si on regarde bien à part le pvp, qu'y a t'il eu de réellement modifié depuis la sortie de COH ? Pas grand chose même avec les différentes issues :
- L'ajout de zone PVE : Croatoa a l'issue5, Faultline a l'issue8 (la différence entre l'ajout de Croatoa et la réhabilitation de faultine où l'on a bien du mettre 2/3 fois les pieds par reroll, n'est pas si évidente pour moi) alors que ces tranches de lvl etaient déja pourvu en zones.
- Les modifications de pouvoirs et de slots (issue 4/5/6/7) qui n'ont pas modifié radicalement la manière de jouer tout du moins en PVE (hors les mass aggro j'en conviens).
- De nouveaux AT qui n'ont pas vraiment convaincuent (Fleche et Sonique à l'issue5) et qui reste relativement marginal dans la plupart des groupes.
-De nouveaux types de missions (escorte issue6 et protection issue8).
- Reste le PVP et ces zones, mais celui ci n'interressent pas tout le monde comme les zones PVE (issue4, 6 et 7).
Donc non cette issue n'est pas exceptionnelle mais elle n'est pas plus mauvaise que les autres, seul notre perception en a changer. -
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Bref que de la forme pas de contenu a proprement parler.
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Le problème c'est de savoir ce que l'on entend par contenu, les missions protections sont du contenu, tout comme la zone de Faultline, il plait ou non mais cela reste à mon avis un ajoût de contenu.
Maintenant comme pas mal de joueurs apparement, une lassitude commence à m'envahir, après tout 2 ans sur un jeu cela fait pas mal de temps, mais cela les developpeurs ne peuvent pas y faire grand chose : rajouter des missions post50 ? augmenter le lvl max ? ajouter les inventions ?
Malgré tout cela, le principe même du jeu restera de baffer du mob (ou un peu de joueur de temps en temps). Et tôt ou tard la lassitude reviendra, de part le principe même du jeu à moins de changer celui ci, mais au risque de perdre la clientèle déjà présente sans garantie d'en attirer une autre.
La solution n'est à mon avis pas du coté des devs car comment pourraient-ils renouveller tout les 6 mois, un jeu qu'ils ont mis plusieurs années à concevoir (le 1er article que j'ai lu sur coh remonte à 2001 ? Une des solutions pour les devs, est non pas de renouveller le jeu mais la clientèle (ce qui me semble assez dur à réaliser), l'autre est ,pour les joueurs, de faire des pauses en espérant que le jeu ne disparaitra pas et ceci afin de diminuer l'effet de lassitude. -
D'un autre coté j'ai ressenti ca avec l'épisode 6 et 7, maintenant on peut espérer que les prochains épisodes apporteront de "réelles" nouveautés d'un coté comme de l'autre après un certains nombres d'épisodes nécéssaires à l'harmonisation des 2 jeux.
En ce qui concerne les ailes et les trenchcoat, ca se tassera comme pour l'intégration des éléments de COV sur COH. -
Je me demande si l'amélioration de portée n'augmente pas uniquement la distance à laquelle on place le cercle d'arrivé et non la distance entre le teleporteur et le téléporté ? (erf comment faire clair sur ce coup
).