pouvoirs auxi Rappel et Furtivite
Rappel (dans une situation critik): préci + tps d'interruption je dirai mais si c'est just pour aider tes ami a arriver plu vite dans un endroit, sert a rien de slotter
pourquoi precision tu peux rate un allie ?
vi tps interruption en cas d urgence
la portee sert vraiment a rien ?
Bah mon blast avait rappel aussi et a part IP et l'Ombre Plan j'ai jamai eu de souci avec la distance (portée)
Je me demande si l'amélioration de portée n'augmente pas uniquement la distance à laquelle on place le cercle d'arrivé et non la distance entre le teleporteur et le téléporté ? (erf comment faire clair sur ce coup ).
Ah oui peut etre ^^ mais je pourrai pa savoir comme je l'ai jamai slotté en porté ^^
On ne peut pas slotter rappel en precision (ca peut pas rater), le slotter en portée permet de téléporter qqun qui se trouve plus loin que ce qui est prévu a la base!
Concernant la furtivité, la defense qu'elle apporte est vraiment tres minime
Ca rate pas? ah bah ça doit etre le rappel ennemi alor
My bad ^^
La portée de TP est généralement suffisante de base.
Exceptions notables : la trial Eden et l'Ombreplan.
Mais franchement, mettre des slots là-dessus, c'est du gaspillage, AMHA.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ca rate pas? ah bah ça doit etre le rappel ennemi alor
My bad ^^
[/ QUOTE ]
Vi c'est ca
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
La portée de TP est généralement suffisante de base.
Exceptions notables : la trial Eden et l'Ombreplan.
Mais franchement, mettre des slots là-dessus, c'est du gaspillage, AMHA.
[/ QUOTE ]
IP aussi c'est limite quand l'un est au nord et l'autre au sud!
Sinon c'est sur, ca sert a rien de le slotter
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
IP aussi c'est limite quand l'un est au nord et l'autre au sud!
Sinon c'est sur, ca sert a rien de le slotter
[/ QUOTE ]
Oui, c'était surtout un problème quand le point de pop-out de la base était dans le coin nord-est et que la mission était dans un des bâtiments sud-ouest (ce qui arrive souvent). Mais le point de pop-out de la base a été changé. On sort maintenant près de l'hôpital. Donc, il n'y a plus trop de chances que ça arrive (sauf pour ceux qui vont voir un contact au nord alors que la mission est au sud ; mais ceux-là, leur place est au zig ).
personnellement, j'ai slotte rappel en reduction du temps d'interruption.
ca permet d'avoir un rappel plus rapide, ce qui peut sauver de situations critiques.
furtivite, de memoire : 3,5% de defense de base sur tout sauf psy..
de memoire
@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau
SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc
la porté doit etre de 2 ou 3 km, donc ca va tout de meme.
perosnnelement, c'est gaché que de mettre des amélio dessus
[Note: je fais pas un edit, j'ai pas envie ]
j'ai mis juste un reduction du temps d'inter sur le slott de base.. je n'ai pas rajoute de slotts. en SO 35, ca passe tres tres tres tres rapidement... bon par contre, c'est rappel de l'ombre (pouvoir redempteur)
@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau
SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc
oki merci de vos reponse eclaire et eclairante
question bete vous tenez d ou les chiffres concernant les portees et les def ?
Pour les chiffres de défense, pas mal de joueurs utilisent ce Character Builder.
merci depuis le temps que j en cherchais un
juste pour savoir si vous slotter Rappel j ai regarde les ameliorations dispo pour ce pouvoir et je m'interroge quand a la portee ,est elle vraiment limitee pourtant j ai jamais eu de prob pour teleporter un colegue meme sur de l ongue distance
d autre part est ce que vous slotter Furtivite en def (etant rava regen j ai pas bcp de def contre les attaks elementaire)