-
Posts
985 -
Joined
-
C'est une bonne nouvelle, c'est n'importe quoi mais c'est une bonne nouvelle !
En même temps, c'est pas comme si on avait de la vraie dette hein!
-
Autant je peux être d'accord avec toi sur les adieux pathétiques dus à l'ego, autant je suis assez pour les explications de départ dues à des causes techniques, pour justement faire réagir les services concernés et réparer le problème pour stopper l'hémorragie !
C'est quand même dramatique de voir que des gens se barrent d'un jeu qu'ils apprécient voire qu'ils aiment, l'implication de certains partants au niveau du jeu ou de la communauté n'est plus à prouver, à cause de soucis techniques de connexion et/ou lag et UNIQUEMENT à cause de ça !
Je suppose également que certains prennent le train en marche et justifient leur départ pour désintéressement avec des fausses raisons techniques, mais je veux croire qu'il n'y en a pas tant que ça !
Pour l'instant malgré mes râlages incessants et mes trop peu nombreux compliments, je suis bien à Paragon City et j'entends bien rester encore un peu moi !
Désolé, vous allez devoir encore me supporter!
-
Oui, c'est ce qu'on dit, mais je te rappelle que Joe en a mis quelques un à sécher au grenier des sosies comme ça.
D'ailleurs, ça me fait penser... Il va falloir que je pense à les décrocher maintenant... Et oui, car les sosies sont secs !
Pardon au familles toussa !
------------> [] -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
c'est qu'il ne sert à rien de mettre plus de 3 SO identiques dans un pouvoir.
[/ QUOTE ]
C'est un peu expéditif quand même...
Il serait peut-être plus judicieux de dire que ça ne sert pas à grand chose mais je pinaille
(et je tiens à préciser que je ressens aucune douleur... nulle part)
-
Ouaip ! Bon retour LiTi
!
Je le répète encore, c'est pas tant le nombre de ceux qui partent qui me chagrine (peut-être équilibré avec ceux qui arrivent) mais plutôt les raisons invoquées pour les départs ! -
Re Bienvenue alors !
Et effectivement si tu as lâché l'affaire alors que les Vilains étaient limités au Level 40, tu as pas mal de choses à (re)découvrir !
Have Fun ! -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[u]16 Septembre 2007[u]
.
Classement 88 - Population 796 (On la fait grimper ici) - Revenus 177 900
.
Chomage .: 06% (On le baisse par ici)__ En augmentant l'industrie...
.
Transport .: 90% (On l'augmente par ici) En améliorant le réseau...
.
Criminalité : 05% (On la réduit par ici)__. En augmentant la sécurité...
.
Pollution _.: 08% (On la diminue par ici)_ En améliorant l'environnement...
[/ QUOTE ]
On relâche pas l'effort... -
Je suis bien d'accord avec toi Blood et comme toi je ne pense pas avoir fait le tour encore, mais relis la phrase précédente:
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
juste devant l'impression d'avoir fait le tour du jeu, probablement due à un manque d'ajout de contenu.
[/ QUOTE ]
C'est surtout pour ça que je demande à Cryptic de se réveiller. Hormis ceux qui en ont plein la musette des soucis de communications avec NCSoft , les gens qui partent sont nombreux à signaler un désintéressement comme raison de leur pause/départ/etc.
Mais il est aussi vrai que question renouvèlement du fun, ce ne sont pas les nouveaux costumes ou les IO qui vont changer la façon de jouer, ni même le remaniement de Zones. Quand je parle de contenu, je parle par exemple des nouvelles TF comme les RTF et STF, toutes les mimis de la zone de Guerre, et là mis à part ces deux exemples, il en faudrait plus ! Nouveaux ennemis, nouvelles zones (et pas des relooking/redesign mais bien des nouvelles). Je ne dis pas qu'ils ne font rien chez Cryptic, mais force est de constater qu'à part des copié/collé d'éléments déjà existants, y'a pas tellement de vraies nouveautés. Y'en a, on est d'accord, mais pas assez !
@Cryder : Je dirais mieux : avec le système de parrainage, on peut même gagner des mois d'abonnement gratos si on arrive à faire entrer des joueurs ! -
Et allez encore un autre !
Bonne Pause à toi donc, et reviens quand même...
Pour info, c'est pas tant le nombre de gens qui partent qui me gêne (sans compter ceux qui partent sans rien poster là-dessus), mais plus, nettement plus les raisons invoquées ! Et quasiment à chaque fois, on retrouve les mêmes sentiments d'abandon de CoX par NCSoft, juste devant l'impression d'avoir fait le tour du jeu, probablement due à un manque d'ajout de contenu...
Encore une fois Cryptic (pour le contenu) et NCSoft EU (pour le support) : REVEILLEZ-VOUS ! -
Et un de plus !
Et comme c'est CLAIREMENT explicite : Merci NCSoft, merci !
En espérant quand même un retour futur...
Bonne route à toi ! -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Souviens toi que j'ai passé le même accord que toi et Joe avez avec Creative Labs pour les cartes sons.
[/ QUOTE ]
Joli tir en dessous de la ceinture ! GG BD !oO(Bizarrement je ne suis pas cité
...)
-
Essaye de voir si c'est pas faisable avec le Keybinder de notre amie Keltra par hasard, malheureusement je n'arrive pas à retrouver un lien valide
...
Keltra si tu nous lis, ou si une âme charitable possède un lien valide...
De mémoire je sais que l'on peut chainer 2 commandes, donc dans le cas qui nous intéresse : la première commande serait la sélection du membre de la team et la deuxième commande serait le heal ciblé. -
Je crois qu'en faisant Shift (ou Maj pour les anglophobes) + # , on cible directement le #ème membre de la team
!
-
Bon, on va faire plus simple alors
...
Tu te rappelles comment tu as créé ton compte CoV, avec le code d'activation ? Et bien tu refais exactement la même chose avec le code d'activation CoH !
Et Gauss n'a pas vraiment tort, il faudrait faire un minimum d'efforts orthographiques quand même!
-
De mémoire, il faut mettre à jour ton compte PlayNC avec la clé de CoH. Quoique maintenant tu n'as plus le choix d'ajouter ou de mettre à jour, tu entres juste la clé et ça devrait aller.
Tu auras ainsi accès aux deux faces du jeu. Concrètement, sur la page des perso il te suffira de créer un Héros pour entrer dans Paragon City et CoH ! -
TY !
PS : Mis à part le PS, voilà le post le plus court de ma carrière je pense !
Et ce n'est pas du flood c'est de la politesse!
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Il faut acheter pour le casque une edition pré-commande, mais le code ne fonctionne pas avec une compte Européen.
[/ QUOTE ] C'est pour ça que les loupiottes marchent pas ? Tu peux développer Gauss ? -
Comment peut-on comparer un reportage sérieux sur CoH et une parodie ?
Ceci dit malgré un présentateur qui, on le devine, va surement se suicider juste après l'enregistrement du reportage, on voit quand même que CoH tient bien la route. Mais bon sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, heureusement qu'il ne parle pas des soucis avec les serveurs et autres bugs toujours pas corrigés depuis 2 ans!
Sinon la parodie avec le Seigneur des Anneaux est très bonne, il faudrait qu'ils se mettent en rapport avec Mozinor pour l'avoir en vocal plutôt qu'en sous-titres et là c'est bonheur !
Merci pour ces liens en tous cas Laturie !
PS : Ca y est le forum tombe en ruine, même les liens d'URL ne marchent plus?
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Identifier un problème ne signifie pas en avoir diagnostiqué les causes et encore moins l'avoir résolu.
.
Edit : Et parce que je me l'étais promis...
Issu du dictionnaire encyclopédique Larousse :
Identifier : Déterminer la nature d'une chose.
La nature, pas la cause. Ca me rappelle un peu ce que je disais dans ma première intervention sur ce sujet tiens.
[/ QUOTE ] Merci de nous donner la définition et par là même de me donner raison !
Maintenant, essaye de faire la différence entre, car c'est là où tu te plantes depuis ta première intervention justement :
Identifier un problème et connaitre l'existence d'un problème !
NCSoft connait l'existence du problème, ils cherchent encore à l'identifier et c'est bien ce que je dis depuis le départ !
Dernier cours de français, si ça rentre pas maintenant, ça rentrera jamais!
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
@Bim-bo : Identifier, résoudre... La langue française est tellement riche, c'est dommage de ne pas chercher à comprendre le sens des mots. A moins que ce ne soit fait exprès ou causé par ton mécontentement...
[/ QUOTE ] Et en plus d'être riche c'est une langue précise, il serait de bon ton de l'utiliser avec précision !
Alors tu ouvres ton dico à "identifier" et tu verras que le staff technique de NCSoft est loin d'avoir identifié la moindre cause, et donc par conséquent est encore moins apte à résoudre quoi que ce soit ! A moins de tenter des réparations aléatoires et espérer que ça tombe au bon endroit!
Merci de t'inquiéter de ma connaissance de la langue française mais je ne crois pas avoir besoin d'aide à ce niveau là...
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
je me verrais dans l'obligation de refiler la technique secrète pour draguer Kathe.
[/ QUOTE ]
Dire que je suis intéressé serait un doux euphémisme!
-
Tiens un Midoh, Salut ! Un rapport avec les posts sur le forum anglais ou coïncidence
?
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
je viens juste de découvrir ce sujet... et les problèmes de lag.
[/ QUOTE ]
J'ai quand même cliqué plusieurs fois sur les boutons d'appel à modérateur cf :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Midoh 27/07/2007
PS : et je suis toujours modérateur, je pense que l'affichage en bas des forums ne fonctionne pas correctement.
[/ QUOTE ]
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je suis surpris de voir que personne n'a eu l'initiative (ou même l'idée) de m'envoyer un message privé au sujet des problèmes de lag ?
[/ QUOTE ] Quand j'ai un problème avec ma voiture je demande à parler aux mécanos, pas aux gens qui mettent les prospectus sur les étagères ou qui les traduisent ! Surtout s'ils travaillent dans une autre concession de la marque.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pour information, il a fallu 4 semaines pour résoudre un problème de lag qui affectait tous les joueurs européens de Guild Wars
[/ QUOTE ]
C'est à peu près le délai qu'on a eu la première fois, au mois de juin. Là c'est une rechute ! On espérait le service technique un peu plus open sur les causes et un peu plus réactif...
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ensuite, je pense qu'il y aura matière à s'inquiéter lorsque les mises à jour ne seront plus traduites,
[/ QUOTE ] Sans vouloir dénigrer le travail de Kerensky (Merci à lui), si c'est traduit par les joueurs eux-mêmes, on peut s'inquiéter ou pas ?
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En espérant que cela réponde à vos questions, et toujours étonné de ne pas avoir reçu de message privé,
Midoh.
[/ QUOTE ] On fera avec, et pour les messages privés quel intérêt d'en envoyer à un CC de Guild Wars, c'est City of Heroes notre jeu, ne nous demande pas de faire la même erreur que les mails du service technique ! -
Et Hop, encore un
!
Merci NCSoft, merci ! -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
les problèmes sont identifiés (identifiés hein, pas résolus) et au final, la comm devant être faite est grosso modo la même pour les 3 langues.
[/ QUOTE ] Mais LOL, tu porte bien ton titre Bonta !Alors je sais que tu prêches un peu pour ta paroisse, mais des fois faut être un peu réaliste
...
les problèmes identifiés ??? Alors que l'assistance technique s'obstine à dire que le problème vient de la config des clients (FAI ou Matos peu importe) !
la comm devant être faite ???? Où ça ? Par qui ? 80% (et je suis gentil) de la comm est faite par les joueurs, faut arrêter là ! Le seul qui se bouge un tant soit peu pour les frenchies, voire pour les autres avec son post, c'est Kerensky, et c'est le seul qui a mon respect dans cette boite ! Le respect pour les autres devant se trouver dans le bec de leur autruche, et encore je choisirais bien une autre extrémité de l'oiseau, mais je suis poli!
Et Midoh + Whiss + Bridger, ça fait bien 3 qui se barrent sous d'autres cieux, même s'ils restent en interne à NCSoft ! Et effectivement on n'a aucune idée des chiffres de la population de GM, mais je ne serais pas plus étonné que ça d'un sérieux dégraissage ! Déjà Midoh m'avait bien fait rire à l'époque du soi disant stage pour rendre les GM compétents en multi jeux ! Pour gérer la charge sur les différents jeux NC en temps réel suivant les besoins, la bonne blague !