_Gene_

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  1. Contrairement à ce qui est dit au dessus, ce n'est pas aléatoire. Voici les chiffres donnés par Positron:

    Recipe - (recette)
    Minion: 2.666667%
    Lieutenant/Sniper: 5.333333%
    Boss/Elite Boss: 7.999999%
    Archvillain (Rewarding): 100%

    Salvage - (matériaux)
    Minion: 8%
    Lieutenant/Sniper: 10.64%
    Boss/Elite Boss: 25%
    Archvillain (Rewarding): 43.22%

    donc plus tu tappes gros, plus tu as de chances d'obtenir quelque chose, ensuite il faut prendre en compte que ça ne varie pas quel que soit le niveau du truc que tu tappes (genre du boss avec un niveau -2, c'est bien ça) et la vitesse à laquelle tu les tue... mais bon ça vient tout seul avec le temps.
  2. faut prendre en compte ça Spearfire:
    http://fr.boards.cityofvillains.com/show...ge=0#Post855324

    le "% par rapport à la "base" (blasteur)"

    donne: snip
    Quand un blasteur fait 7,6667 dégat avec son snipe
    un defenseur fait
    total 7.6667 *65/100 = 4.9834

    et un corrupteur fait
    total 7.6590 *75/100 = 5.7443

    mettons que le blast fait un snipe à 300 de dégat ça donne en équivalence :
    défenseur : 195 dégat
    corrupteur: 224 dégat

    edit:
    ps: merci au passage à Shamana pour la traduction du guide
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    Les AT coté vilains qui buffent et débuffent gardent en general leur slots pour les attaques... A quoi ca sert de perdre des slots sur un pouvoir dont l efficacité est pour un autre joueur?!

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    mouaip enfin pour ma part j'ai 4 attaque + visée et tout mes pv en rad thermique slotté au max...
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    Sur le plannif des missions, il n y a presque jamais de tf proposée coté vilain, je me demande pourquoi?...

    [/ QUOTE ]
    peut etre aussi parce que 5 TF sur COV c'est minable comparé au 14 TF de COH.

    [/ QUOTE ]

    Je suis dans le même cas que Spearfire coté pouvoirs donc tout doux sur les généralisations. Sa remarque sur les tf de coh/cov est très pertinente, on peut dire que moins il y a de monde sur cov et moins il y en aura...
  4. personnellement je joue coté vilain et les groupes ou je suis sont toujours équilibré à 1 ou 2 domi 3 corrupteurs 2 mastermind 1 rodeur et 1 ou 2 brutes.

    Un tel groupe gomme les faiblesses perso des AT. Sauf qu'un groupe comme ça, équilibré n'arrive pas à la hauteur d'un groupe de héro équilibré de la même façon.

    Moi j'aimerai qu'un groupe de vilain équilibré (rodeur,mm,brute,domi,corrup) contre un groupe de héro équilibré (tank,contro,def,blast,rava) arrive à faire des match ou experience personnelle mise de coté chaque camp à autant de chance de gagner. ce n'est pas le cas !
  5. donc en gros:
    les villains tappent plus fort de base.
    les héros resistent mieux.
    Sauf qu'avec les % en plus donné par assault par exemple ou les buffs/debuff des défenseurs les héros en viennent à tapper dans les valeurs des villains.

    Comme c'est fait, je ne joues jamais villain en pvp de groupe, uniquement en duel.. comme je ne joues que villain, ben je ne fais pas de pvp en groupe. A chaque fois que y'a un groupe en pvp ça donne soit y'a un gros déséquilibre et le camp avec plus de joueur gagne.. pas interressant. Soit y'a autant de personne en face avec des groupes équilibrés, chacun connaissant bien son AT et les villains mordent la poussière. C'est lassant l'hosto des fois...
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    2) dire que les heros ne rerollent jamais leur autre AT en pvp des qu'il vont a l'hosto 5 fois c'est se f.o.u.t.r.e un peu de la gueulle du monde la non ?


    [/ QUOTE ]

    Ca n'arrive pas vu qu'il y a : je cite : "L INEGALITE FLAGRANTE COV/COH" et que les héros sont largement mieux fait niveau stats et chiffres que les villains

    Edit Golem : je joue dans les deux camps ^^ CoH on t'appelle pour grouper, CoV ... dé[censored] toi

    [/ QUOTE ]

    Tu peux arreter d'être stérile dans tes propos s'il te plait.

    Pourquoi n'aimes tu pas les chiffres? Il y a une chose concrète: les % donnés par les pouvoirs (ligne auxiliaires par exemple) ne sont jamais à la hauteur des héros pour les vilains :
    Robustesse
    defenseur et tank : 15% de resistance de base
    contro : 13,5%
    mm: 13,5%
    corrup et domi : 12,75
    brute : 11,25%

    Si le tank est sensé prendre des dégats donc avoir ses 15% pet le contro ses 13,5%. Alors pourquoi la brute a 11,25% tandis que les corrup et domi ont plus?!

    et c'est comme ça pour tout les pouvoirs qu'on retrouve dans cov/coh
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    Tu le dis toit même, combien de brutes prennent leur taunt ? INDIVIDUELS !

    Si les héros sont forts grace à leur buffs/debuff etc, mettez en premier ces arch au sol et me dites pas que c'est parce qu'on en a trop dans nos groupes ...

    [/ QUOTE ]

    Ah mais, attends ... tu oublie : les Tank, eh oui, votre At de soutiens dirigé vers le taunt même.. un tank taunt et tient mieux les coups qu'une brute ! Ah oui c'est vrai, les armures des tank sont plus efficace, ils ont plus de vie...

    Donc on rappelle : groupe équilibré... on oublie pas tout ce qui tourne autour hein.

    Et les Ricains, je ne me fous pas de ce qu'ils disent et testent, ils sont plus nombreux que nous à jouer..
    J'aimerai qu'il y ait une certaine équité -&gt; de base &lt;- tout en ayant nos différences et c'est tout !
  8. Moi je te parle de vue globale, de pvp ou tu as 10 joueurs contre 10 joueurs ou plus. Je te parle de situation ou TOUT les aspect du jeu sont utilisé par les deux camps. Là, là on voit les différences : les vilains sont défavorisé et de loin par les chiffres que j'ai donné.

    Ne me parlez pas du defenseur/contro/corrup/domi solo blabla bla. Je parle de groupe équilibré !

    ps :
    "LOL le def ... une star en pvp !
    Nawak !"

    tu connais pas la KBI ?
    Groupe de Défenseur d'assault... ben ils ont pas reussi à reporter l'idée coté vilain aussi bien que coté héro..

    ps2 :
    "Donc le Héros plus fort que les vilains "
    Je parle DES héros et DES vilains, je parle pas de 1vs 1 ou 2vs 2...

    ps3:
    "C'est surtout que les vilains ne jouent presque que en solo, et se prennent des raclés face a des heros organisés en groupe. "

    Alors pourquoi tout les sg pvp américains sont presque exclusivement du coté héros?! car ils sont pas organisé en groupe?! foutaise ça tiens pas cet argument
  9. C'est clair qu'il y a une inégalité parfois un peu dégoutante...

    les héros ont les meilleurs débuff, pas moyen pour les vilains d'avoir la même chose (défenseur)
    les héros ont des -tank- les vilains non... ne me parlez pas des brutes, j'en connais aucune qui prend le taunt.. ou que des pierres. Mais rien de comparrable, si bien que tout les AT faible de cov n'ont aucune protection de type "tank" en pvp .. super ...
    Les héros ont des blaster qui font bien plus mal que n'importe quel AT vilain à distance...

    Alors combiné ça nous donne héro: meilleur défense, meilleur buff, meilleur force de frappe...
    Très facile pour les vilains alors de gagner, à experience égales les héros sont bien plus avantagés que les vilains. Et ne parlons même pas des pouvoirs épiques héros/vilains &gt;.&lt;

    Comment les devellopeurs peuvent penser develloper un PVP sur ces bases ?!


    Il faudrait revoir vite fait certains chiffres, je m'explique:

    En me basant sur la ligne dark (plaque de goudron):
    défenseur : -37.50%
    corrupteur: -30%
    mastermind: -22.50%

    emission de radiation (infection):
    défenseur: -33.33%
    controleur: -25.00%
    corrupteur: -25.00%

    Au final on voit autant d'at ayant des debuff dans chaque camp mais cumullé ça nous donne des debuffs de:
    Vilains : -77.5 %
    Héros : -95.83 %

    un différence de pratiquement -20 % dans l'efficacité globale des vilains niveau débuff/buff ! Ne me dites pas que les vilains font plus mal de base car les buffs/debuffs influe directement sur les dégats infligés/reçu sans compter les tank/blaster.


    Pour conclure :
    la non spécialisation des vilains nuit au pvp
    OU
    la spécialisation des héros nuit au pvp

    J'aimerai bien que les chiffres soient donc revus à la hausse coté vilains : (exemple)
    ligne dark (plaque de goudron):
    défenseur : -37.50%
    corrupteur: -30% -&gt; -33.75% (30 + (37.5-30)/2
    mastermind: -22.50% -&gt; -30% (22.50 + (37.5-22.50)/2

    emission de radiation (infection):
    défenseur: -33.33%
    controleur: -25.00%
    corrupteur: -25.00% -&gt; -29.165% (25 + (33.33-25)/2

    efficacité globale debuff:
    vilains: -92.915 %
    Héros : -95.83 %




    ps : Quand je dis globale c'est pour un groupe équilibré entre chaque AT de 8 personnes parfaites.
  10. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Dans le mille ; dans quel mission avez vous tuer 1000 agent de l'arc avec un hero ????

    [/ QUOTE ]

    Celui là c'est surement grace aux mission de la St Valentin
    Les Héros pouvaient obtenir ce badge grace aux missions en collaboration avec les Vilains qui menaient -entre autre- à tapper de l'Arc.