XcoreGamer

Citizen
  • Posts

    1
  • Joined

  1. Je raconte ma petite histoire


    C'était le lundi matin, il y avait du soleil, je veux me connecter à COH pour faire ma petite partie habituelle, quand soudain après avoir entré mes identifiants un message apparait.


    Comme d'habitude je me dit "ah encore une maintenance !", mais en faites pas du tout...

    Alors je lis le message qui dit "Votre compte à été bloqué, veuillez contacter un administrateur"


    QUOI ? MON COMPTE BLOQUE ? ( la je rage sec puisque qu'à se moment la je sais que je peux dire au revoir à ma partie de coh


    Alors comme écrit sur le message, je contacte le support technique pour savoir se qui se passe.

    Bon déjà faut trouver c'est pas super facile...on te file un lien bidon, ensuite je cherche, je trouve, faut que je m'inscrire...sa commence bien !


    Bon allez je pose ma petite question, et la je me dit "trot bien les emails", sa met 3 secondes à être envoyé à l'expéditeur et 24h pour avoir une réponse !

    Et en plus aucun moyen d'appeler par téléphone ou autre donc obligé d'attendre au minimum 24h pour avoir une petite réponse !


    24h plus tard on me dit que "Actuellement et afin de vous aider, nous devons vérifier quelques informations vous concernant. Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer les informations suivantes"


    Ah alors on bloque mon compte et c'est pour m'aider ? Trop gentil !


    Bon je remplis les informations demandé....je revois la reponse......je me dit que je vais encore devoir attendre 24h pour avoir une réponse....et je sais toujours pas pourquoi mon compte est bloqué !


    Le lendemain rien....
    Le surlendemain toujours rien...

    La je commence à grâve m'impatienter ! Je relance des nouvelles questions pour savoir pourquoi personnes ne me réponds !

    Et la alélouya quelqu'un me répond !

    "Nous avons pu constater que ces informations sont liées à un ticket précédent, nous allons donc rassembler ces informations sur le ticket d’origine"


    Trop bien donc ils transfèrent mes messages mais n'y répondent pas


    Bref j'attends depuis une semaine....toujours aucunes réponses....toujours pommé sans savoir pourquoi mon compte est bloqué..."


    Et au bout de 8 jours après mes coups de gueulle on me réponds enfin !

    "Votre compte City of Heroes ainsi que votre compte PlayNC auquel il est associé ont été bloqués de manière permanente car il est apparu que le code d'activation enregistré sur ce compte aie été acquis par des moyens frauduleux."


    Encore mieux, maintenant on me traite carrément de voleur on aura tout vu ! !!!


    Et ensuite le lendemain on me dit "Après avoir étudié votre dossier à la lueur de ces nouvelles informations, nous nous sommes aperçus que votre compte avait bien été suspendu par erreur et nous souhaitons vous présenter nos excuses"


    Ahahahaha.....8 jours à attendre sans savoir se qui se passe, avec mes comptes bloqués, et c'est une "erreur"


    Voila donc résultat j'ai du attendre 8 jours pour pouvoir faire ma petite partie....ils m'ont bouffés 8 jours sur ma carte prépayés ! ( une carte qui coûte 15€.. ), ils m'ont complètement dégoutés du jeu, d'ailleurs je compte bien partir dès que mon temps de jeu sera expiré.



    Et pour tout sa on me dit "excusez nous"

    Ben non désolé j'excuse pas, j'irais voir les autres concurrents qui sont beaucoup mieux que NCsoft ces bandes de gros arnaqueurs qui pensent qu'au fric, qui sont pas capable d'avoir un services technique compétent, avec leur booster packs made in arnaque qui devrait être inclu GRATUITEMENT à city of heroes