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Pour moi ce sera sans doute un départ le vendredi midi de l'aéroport de toulouse pour un retour le lundi midi
Je prévois le trajet en avion pour le moment parce que bon tout seul le train depuis toulouse c'est pas folichon folichon mais je peux etre gentil si certains remontent du sud en voiture avec un autoradio en panne je peux chanter faire des blagues et surtout je suis très propre
je participerai au voyage bien sur mais faut venir me chercher !!! -
Bon allez tous en choeur : CARIBOU !!!!!!!!!
Ceci etait un post de l'association des plantes de l'espace ne pouvant dire que Caribou !!!
ps : C'est dommage ca laggait tellement qu'il etait dure de communiquer avec nos amis anglophones ... z'ont meme pas pu voir Captain Beer suis tout décu... -
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Tout le monde (au moins les équipes dégats) attendait sur la plate forme, on a tous été un par un invité dans le canal RH9 puis interdit à la parole sauf les TL et certains considérés comme "VIP", mais je dirai "conseillers". En attendant chacun délirait sur le canal Zone jusqu'a ce que chacun prenne conscience que sur le canal RH9 les TL et autres conseillers déliraient entre eux ... ce fut comme un froid surtout après la demande d'un joueur "Dites c'est un canal tactique ou un canal VIP ?" ...
Heureusement la bonne ambience à pris le dessus et c'est presque passé inaperçu.
Y'a des joueurs dans le jeu, et sur le forum qui parlent bcp et qui sont reconnus bon IG, c'est un fait, que ce soit en groupe ou tout simplement parce qu'ils sont sympas ou jouent depuis le début et ils semblent former entre eux un groupe plus ou moins solidaire. Ok, c'est parfait, très bien CoX c'est aussi ca sinon ou pourrait pas faire de SG.
Mais que ces mêmes personnes pendant un Raid ou y'a 180 gars, les oubli et sont "laisser" sur leur canal Zone c'est limite. Comprenez moi bien, il y a un canal RH X, afin d'éviter le flood, on en interdit l'accès pour cette raison, alors voir ce canal se tranformer en délire VIP ça n'a pas plu à tout le monde.
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Si ce genre de réactions, il y a eu je trouve ca tout bonnement débile ... De un le sérieux n'a jamais assuré une bonne ambiance. DE deux ca commence a etre gonflant les insinuations d'une communauté VIP sur vigilance ... Seul les raids leader pouvaient parler sur le canal RH9 et ils s'entendent bien donc forcément y a blagues ou autres chose pour débloquer l'ambiance.... Je croyais que COH c'etait fun ....
Mais si vous voulez la prochaine fois on vous fait :
"Team Leader 14 au rapport : on attend terminé."
La c'est sur on sent les grands comiques .... Je m'etonne presque de ne pas avoir encore vu seigneur Gardakan faisant tournoyer son épée et beuglant : C'est un jeu !! c'est sérieux !!! On joue !!"
La réponse n'est pas pour toi John mais pour ceux qui ont pensé que c'etait un délire VIP plutot qu'une animation du canal .... Mon dieu j'espère que vous n'etiez pas là pour la Paragon Dance Party sinon se dut etre un moment affreux pour vous.
Je finis mon Hs et encourage Laure a continué d'organisé se RH 10 en éspèrant que tout se passe bien et que seul les personnes voulant y participer se fassent connaitre ... -
en parlant de zones de constructions menant a rien ... le poste de contrôle abandonné au nord de Kings Row a quoi sert ( servira )t-il ?
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Je suppose que certains joueurs attendent l'ajout de pouvoirs afin de démontrer qu'ils sont meilleures techniciens que les autres et, ainsi, flatter leur ego.
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ah les nouvelles lignes depouvoirs ca sert à ca ?
Mais qui pensait que c'teait pour faire un perso qui nous plaisait ... me sent tout bête d'un coup là -
Pour plus d'infos sur les universités je vous conseil de lire ce petit thread d'incan qui receuillent tout un tas d'infos paru sur une petite période sur le serveur test.
I9 sur les forums de JOL
Les forums de JOL c'est bon aussi mangez en !! -
je ne pense pas avoir cité ton nom ne serait ce qu'une seule fois . Pour moi il' s'agit d'un forum si je veux te faire des remarques personnelles j'emploie le mail privé donc tout va bien ^^.
Pour expliquer ma phrase :
"Quitte a ne pas partager un point de vue autant le faire partager, que tout soit constructif..."
Quitte a ne pas avoir le meme point de vue autant expliquer en quoi celui ci différe, ainsi les deux mentalité peuvent évoluer. Différence est source d'amélioration. -
petit travail effectué pour Vigilance-fr :
Article Wentworth
C'etait sur le serveur test dernièrement puis les pnj ont été enlevé.
Vigilance-fr c'est bon mangez en !!! ( période de pub ) -
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Ca me desespere un peu ce genre de constat
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Ne t'en fais pas malgré cela vigilance-fr fera un deuxième tour de cadran j'ai toujours pas mal d'idée et je serai toujours derrière une bonne part des events . Meme seul je ne partirai pas tant que les gms /devs n'auront pas comblé ce qu'il manque selon moi bref vous etes pas sortis de l'auberge.
tiens j'ai posté mon 2000 eme message aujourd'hui -
*Sort la tête*
BWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!
*se prend 12 ventouses en pleine tête*
BWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
*part en courant comme une folle*
Pardon ceci etait un message de bienvenu. -
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Ceci dit, je ne suis pas du tout contre des évolutions majeures, je dis plus simplement que je n'en ai pas un absolu besoin pour continuer à jouer. Mais j'ai quand même l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde parce que COx ne s'effondre pas. Certains s'en vont, d'autres s'en sont allé et sont revenus et enfin, certains arrivent tout cours.
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le principe de demander plus c'est de conserver le moins ... Qui peut le plus peut le moins ^^. Bref je comprendrais jamais qu'on refuse des options entre joueurs dans le forum suggestions.
Quitte a ne pas partager un point de vue autant le faire partager, que tout soit constructif...
Dire non je veux pas a quelque chose de réfléchi et dans lequel des personnes se sont investis est pour moi d'une bétise profonde et d'un égoisme éxacerbé. Pour dire "NON !" encore faut il amener des arguments qui amène les deux partis a réfléchir et qui sait peut etre meme a évoluer dans un interet commun si chacun concède a l'autre certaines choses... Et c'est de cela dont je veux parler en disant "manque d'investissement".
ps : la pétition concernait le système de compétence crée pour city of heroes et finalement abandonné.. Je viens de retrouver là ou on l'avait laissée ... à savoir avec ses 16 sigantures ... Pour quelque chose que beaucoup réclament, j'ai trouvé ca très léger. Mais bon ceux qui veulent continuer le site vigilance-fr est toujours dispo et le sujet est dans le forum sous le nom "et vous les compétences qu'est ce que cela vous inspire ?"
Je ne met pas de lien pour ne pas m'attrier les foudres de midoh le sujet initial ayant été fermé puisqu'il est interdit de créer des pétitions sur celui -ci ...
Tient je me souviens enfin pourquoi j'ai crée vigilance-fr .. mais l'enthousiasme de la communauté pour ce type d'action me montre aussi pourquoi celui-ci est un échec cuisant a mes yeux. -
pour créer une pétition ou manifestation encore faudrait il que le sujet interesse plus de deux pékins ...
Arréter d'une voir une vision strictement persnnelle et savoir concèder pour rallier le plus grand nombre...
Autrement dit c'est très dur à faire ... j'ai essayé fut un temps ... sur 3 forums différents j'ai du recensé en tout et pour tout ...
22 signatures .... une communauté fun mais qui s'investit pas ( je comprends qu'on est autre chose à faire. ).
Ps : Si tu relis bien le post de ghost lord tu t'apercois que seulement 1/4 de son post ne mentionne des problème imputables au devs donc forcement la communauté réagit. -
Bah moi je dis GG !!!
et je pense que c'est tout a fait faisable !!
Un tournant dans l'histoire des raids hamidons !
GG edd -
suis d'accord c'est la faute a aka ... ou a kuku ... c'est sur
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Très clairement oui, et c'est même pire que ça, je ne peux pas juger sans avoir vu comment Cryptic s'organise, mais de mon point de vue de joueur, au final, j'ai le sentiment que ce jeu est confié à une toute petite équipe sans réelle coordination technique, et qui ne prennent pas la peine de réfléchir à tous impacts de leurs modifications, ceci nécessitant une certaine prise de recul et une connaissance poussée de l'architecture technique du jeu. C'est un peu comme si l'évolution du jeu était confiée à des nouveaux développeurs (pour ne pas dire "stagiaires") et que les responsables étaient partis.
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Si l'on suit le dev digest des forums Us bon bah il reste Statesman et Positron... War witch doit passer dans les couloirs de temps a autres ^^.
Mais sinon j'ai cette image en tête : Posi et Statesman ensemble travaillant dans le garage de posi sur un Amstrad avec une caisse de comics a coté passant la journée a peu pres entre jeu et developpement . Au moins on peut dire qu'ils restent proche des joueurs.
Mais sinon personnellement ce que je garde en attention au developpeur c'est :
Maintenez vos idées !!!
<ul type="square">[*] Systéme némésis[*] Missions SG[*] Système Flashback[*] Personalisation des pouvoirs[*] Raid de base PVE/PVP[*] Cathédrale de la souffrance[*] Missions internationales
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Paragon City nest pas une métropole nationale, cest La métropole mondiale ! Les héros du monde entier viennent y combattre les forces du Mal. Dans les mois qui viennent, les menaces qui planent sur Paragon City vont devenir de plus en plus cosmopolites et les super-héros eux-mêmes devront parcourir le globe pour sauver lhumanité !
[/ QUOTE ]
[*]Système de compétence
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et le système de compétences, qui répondra enfin à la question que font les super-héros quand ils ne combattent pas le Mal ?
[/ QUOTE ]
[*] Sg compte globaux[*] Transfert de persos entre serveurs[*] Missions alternative
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Les missions sans combats - comme sauver des gens du feu - arrivent !
[/ QUOTE ][*] sans parler de l'extension
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Boomtown :Qu'est il prevu pour la nouvelle extension ?
Positron : ette extension devrait permettre aux héros et aux villains de combattre une menace commune. Elle marchera avec n'importe lequel des deux jeux et ne demandera aucune souscription supplémentaire. C'est aussi inscris dans la vision d'un lvl 50 plus puissant bien que le contenu soit prévu pour chaque tranche de niveaux des jeux. Il devrait y avoir un nouveau set de pouvoir pour chaque archétype.
Boomtown :Pouvez vous nous en dire plus sur l'episode 9 ?
Positron :Episode 9 sera l'occasion de « reconstruire » des zones de City of Heroes dont une devrait recevoir un bon ravalement, je vous donne un indice « nous n'y avons jamais joué » ( Faultline ? ). nous ouvrirons aussi une zone de City of Heroes aux vilains.
Boomtown :Il devrait y a avoir un nouvel Archétype epique Avec l'extension payante , mais nous reflechissons à l'introduction des redempteur dans CoV. Vous ne devriez pas les debloquer seulement en atteignant le lvl 50 mais en realisant une trial ou une strike Force
[/ QUOTE ]
[*] Sans parlez du planning qui est maintenant complétement à coté de ce qui fut annoncé
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Cet épisode est le premier dune longue série qui se poursuivra lannée prochaine avec lEpisode 9 (le titre na pas encore été annoncé ). Lépisode 9 introduira un nouveau système de jeu : les inventions. Les joueurs pourront fabriquer des améliorations et des éléments de costume pour leurs personnages en utilisant des schémas et des matériaux quils trouveront au cours de leurs aventures.
Lépisode 9 comportera également la mission commando de Statesman, léquivalent de la mission dassaut de Recluse. Ces deux types de missions sont conçus pour huit personnages de niveau maximum et offrent quelques-unes des meilleures récompenses du jeu.
Lépisode 10 empruntera un chemin différent et comportera une mise à jour dune faction de super-vilains bien connue des joueurs. Lorganisation de ce groupe sera modifiée, ce qui apportera de grands changements au jeu. Les super-héros et super-vilains devront sallier afin daffronter une menace commune.
Nous commencerons à révéler nos projets concernant lépisode 11 et les suivants à partir de lannée prochaine. Nous sommes sûrs que vous serez aussi enthousiastes que nous !
[/ QUOTE ][/list]Bref je pense que les joueurs vous font confiance plus que jamais pour imposez vos idées. Tant que changement il y a ou du moins maintient des annonces.
Je n'ai fait que citer des idées évoquer par les developpeur au fil des divers interviews, ceci n'est pas un délire de joueur .
Ps : tout ce que je demanderais aux devs c'est de conserver le contact avec les joueurs. De continuer d'annoncer des innnovations, d'avoir des idées mais meme en faisant des annonces qui viennent se contredire de conserver cette communication. -
t'as oublié le pacte signé avec ton sang lors de la création du vigi-staff ... comment ca je rêve ? mais euh ... pas mon surround ... Snifff reviens vite, très vite ...
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dit au passage edd tu as un ts pour tout ce beau monde ?
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Effectivement c'etait plutot la structure d'un épisode plus que son contenu sinon le forum suggestions n'existerait pas mais bon content de voir des idées revenir encore et encore ( deviennent elles animales ? )
Bref je vois que nous avons une vision d'épisode relativement identique. je ne délirais donc pas seul dans mon lit en me voyant deja maitre de l'univers ( non pardon ca c'est un autre reve ).
Au peu prés que j'aimerais voir un véritable contenu "Monstre"
Joe m'en est témoin j'aime bien les monstres -
Comme le dit big ash dans un autre post .. il est vrai que personnellement je vois plus quelque chose qui se rapproche d'un jeu de role papier ... Niveau des possibilités mais la il faudrait soit developper le role des gms soit offrir un certains pouvoir au joueurs désirant s'investir ...( enfin bon pas toujours les memes parce qu'au bout d'un moment ca devient lourd de chapoter ... )
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Bien que prévenu du contenu de l'épisode 8 , nombreux sont décus aussi peut etre est il plus sur de s'assurer sur la définition d'un épisode ....
Voici donc ce que j'en attend personnelement a partir de là on peut me dire si je me trompe ou reve a de lointain idéaux ... Si possible de voir avec Midoh si ces idées restent compatibles avec la politique actuelle....
Donc pour moi un contenu ca reste du ++
Bah oui le fond marche ,le gameplay est bon on s'eclate. Ca y'a pas de soucis. 8 joueurs par groupe c'est du bonheur ( meme si on aimerait coaliser ces groupes pour faire des raids ).
on pourrait s'attendre a voir des nouvelles tfs par exemple. Voir de nouvelles trial ( le concept de trial est bien plus sympatoche a mon gout ). Des monstres géants ( ca motive toujours plus de monde ).
En fait ca reste un certain équilibre entre le casual et le gamer.
Les joueurs occassionel n'ont généralement pas le temps de faire les tfs on est d'accord ? bon donc il n'en a cure si il y en a de nouvelles mais de nouveaux éléments de costumes enrichissent son confort de jeu. Puisqu'aprés tout il est loin de faire le tour du jeu la decouverte de monstres géants ancien ou nouveaux restent une découverte , de meme pour les trials les zones ou les factions ennemis.
le joueur plus assidu est plus chiant ...Il veut du nouveau qui maintienne son abonnement. Bref il demande l'impossible mais bon certaines choses restent assez simples pour le contenter.
- Eléments de costumes -> yes c'est la classe
- Evolution du background -> bah vi qui aime le jeu, aime en savoir plus
- Ajout de mission -> pour que le contenu evolue faut bien un support
- Ajout de petits élément anodin que seul un oeil expert peu détecter : Un chemin qui se trace , une grue qui apparait , des pnj qui parlent....
Donc ca c'est la partie rafistolage on ajoute du contenu conventionnel. Le schéma est simple.
Apres il faut un thème a l'épisode : un ajout plus ou moins important qui reflète une nouveauté accessible à tous -> héros comme vilain ou une version propre a chacun( mais en même temps ( c'est ma vision hein )).
Ce thème reflète un nouveau but dans le jeu -> Séquence de jeu qui devient capitale aux yeux du joueurs.
Hamidon pourrait constituer a lui seul un thème d'épisode comme la tf Recluse. Des challenges que l'on ne peut terminer la première soirée, qui peuvent représenter un échec et donc reconductible pour une réussite prochaine.
Echouer une mission est quasi impossible donc pourquoi perdre du temps a coder quelque chose d'éphémère ?
Aprés je pense qu'il serait préferable d'avoir un épisode d'avance -> succession des phases de test sur les serveurs appropriés ( je pense que les devs fonctionnent deja ainsi avec NCsoft ). ce qui laisse la possibilité d'inclure piste et fausse route pour les joueurs : indications visuel en jeu / discours de PNJ. Voir Interactivité avec les joueurs entrainant l'arrivé du prochain épisode : Résultat le joueur reste dans l'optique du nouvel épisode en profitant de l'actuel.
Exemple
J'ai fais le tour de ma vision des choses. C'est à vous. -
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hum qu'on est bien sur CoH avec sa communauté sympatoche, active, qui propose des excellentes suggestions et qui bien sur rale de temps a autres.
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Pour moi la communauté de coh c'est encore etre a 4 por rusher les monstres de pere... Capper les dettes mais dans la joie et la bonne humeur ... si seulement les devs pouvaient suivre dans ce genre de délire
Bref j'aurai beau raler tant que vous serez la je resterai pas de chance
tien pour faire dans le constructif allez hop nouveau post -
Le truc n'est pas de dire merci ou pas je suis pas si tu as noté mais tout le monde salue le travail des devs cependant en ajoutant la note : attendez on est censé tenir jusqu'au mois de mai avec ca ?
Les mimis de faultline sont trés sympa mais fini en seulement deux heures .. dommage parce que les chefs élites sont trés sympa -
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pr moi, les instances, c'est un peu pareil que ce qu'il y a déjà
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Ah bon on a ca nous ? -
Par contre l'ajout des missions au sein de faultline sont une pure merveille ca c'est sur.