Positron chez Gamespy


Beber

 

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Positron chez Gamespy

Au programme: Going Rogue, l'I16, le futur...

En info, ils expliquent le principe de changement de camp, qui, ô suprise, se fera selon nos choix dans des missions. Selon de quel côté ils penchent, on pourra croiser Desdemona ou Maelstrom. Ces missions seront similaires à des missions radios/journal (youhou...), sauf qu'on aura un choix à la fin. J'espere que ça serq quand même plus profond que "Rapporter l'otage ou le tuer" et "Détuire l'objet ou le ramener", parce que ça fait vraiment bateau ça. Au final, après toutes ces décisions, vous changerez de camp. Vous pourrez revenir via le même principe. Pas plus d'info.
Mais bon, comme c'est que très legerment approché dans l'article (qui n'est pas une interview), on va attendre des vrais infos peut être.

Sinon, comme d'hab, l'I16 c'est cool, l'AE a été une super réussite et c'est super cool (c'est sans doute pour ça qu'ils le nerfent d'ailleurs, mais ça ils le disent pas), l'avenir va être super cool, etc...


Il faut quand même signaler que CoH, jeu vieux de 5 ans, a réussi à se payer un article de 2 pages sur GameSpy (qui est un peu le plus gros site de JV du monde, pas focalisé MMO ou online), alors que CO vient de sortir et que WoW a sorti son "changement de camp" (pour 30$ quand même). Bon, ces deux derniers jeux sont sur la première page, et pas CoH, mais il faut quand même féliciter Paragon Studios pour le coup (ou NC, parce que bon... GameSpy hein...).


 

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mimi journal et plus profond que "Rapporter l'otage ou le tuer" ? j'ai un doute,mais c'est un détail,reste a savoir un truc, si je suis mechant (très ) et que je fais des mission dans un groupe ou le chef choisie des mission gentil, ca va influencer mon perso ?
sinon pour le coup de pub c'est en parti grace a CO, les gens voudront comparé leur premier jeu cox a leur 2 ième jeu Co,mais NC va profiter de ça pour ce faire de la pub et enfin démarrer un vrais truc de pub "croise les doigts"


 

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Originally Posted by Beber View Post
Sinon, comme d'hab, l'I16 c'est cool, l'AE a été une super réussite et c'est super cool (c'est sans doute pour ça qu'ils le nerfent d'ailleurs, mais ça ils le disent pas), l'avenir va être super cool, etc....
Ca, c'est bien vu^^


 

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Une remarque qu'a fait un US, c'est que Architecte, c'était déjà y'a deux issues, et qu'ils en parlent encore comme si ça venait de sortir.
Dans toutes les interviews on a le droit a deux ou trois passages sur MA. A chaque fois les devs disent "Ahh, grande réussite! On a déjà 15 milliards de story publiés, par nos 159 millions de joueurs qui ont déjà fait autant de contenu que ce que nous aurions pu faire en 16 siècles! Nos joueurs font de superbes storys et ils sont content, et on est content, et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".

Alors que bon, la réalité, c'est que MA a changé le gameplay du jeu, ou une partie des joueurs ne font que PL et ne connaissent rien d'autres. Les missions les plus jouées sont les missions farm, et c'est la course à celui qui fera la plus rentable. Y'a qu'a voir les créateur de la section dédiée du forum qui seraient près à payer pour que quelqu'un vienne tester leur story...

Donc bon, MA, ça a, à mon sens, pas du tout été la réussite attendue, et ça a causé plus de problème qu'autre chose, donc ça serait sympa d'arreter de dire que c'est la 58ème merveille du monde alors que c'est le pire cauchemard d'une partie des joueurs.

Alors s'ils pouvaient arreter de se brosser le dos mutuellement sur MA et nous balancer des vrais infos sur des vrais nouveautés qui vont apporter des vrais changements vraiment interessant, ça serait cool. Merci.


Ah, et sinon, j'ai bien aimé le fait que cet article soit signalé sur le fofo (au moins US), si ça pouvait être fait pour tous les autres ça serait sympa (parce que des fois vous allez nous dénicher des sites que personne connait pour des interviews).