coup de poker : vitesse de recharge +7,5%


bubuleur

 

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franchement je serait surtout pour que cette IO deviene unique


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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franchement je serait surtout pour que cette IO deviene unique

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Je n'y vois pas d'objection non plus, mais n'oubliez pas de prévenir avant de faire sauter les doublons, qu'on aie le temps de respec...


 

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Il me semble que la limite de temps de recharge max est à 300% (à vérifié).

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J'ai atteint un cap de 400% sur ma ravageresse buffée aux cinétiques.

Sinon, j'ai lu quelque part (dsl je n'ai plus la source) que le temps de recharge d'un pouvoir ne peut jamais descendre en dessous de 12% (?) de sa recharge de base, même en cumulant les bonus de recharge (Hâte + IO + buffs) et les amélios de recharge.

Par contre, il n'y a pas de cap dans l'autre sens, c'est à dire que le cumul des effets de ralentissement (débuffs) sur un perso n'a pas de limite...


 

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ça doit etre vrai car malgré un bonus de rech de 300 % dans une mimi je n'est pue recharger mon heal en moin de 12 secondes sur mon rava feu.


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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a noter aussi que certaines de ces IO +7.5% de recharge tout pouvoirs confondus, sont "buggés" quand on les drag/drop sur les canaux de discution (pour cliquer dessus et avoir les infos).


 

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Cougar, la différence de taille ici est que le coup de poker +7,5 rech est une IO qui était disponible dès l'ep9 et est utilisée par l'intégralité des builds vraiment optimisés, tandis que le gaussian est arrivé plus tard, était utilisé par une minorité qui, sans non plus se cacher, n'allaient pas clamer sur les toits qu'ils le faisaient, et avaient eux-même conscience qu'il s'agissait d'un bug (je parle au niveau global, donc une majorité de joueurs étant américain).

Rien qu'en se basant là-dessus, on peut se dire que si le coup de poker ne fonctionnait pas de la façon dont il devrait, il aurait été corrigé bien avant le gaussian, vu qu'il a été introduit dans le jeu avant et que son utilisation est beaucoup plus répandue.

A côté de ça, il me semble qu'un dev a confirmé sur les forums US que cet IO fonctionnait comme prévu, mais ne me demandez pas de partir à la recherche du post perdu !