Cap de rsistance l'immobilisation
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Combien d'io de résistance à la projection faut il au minimum pour être tranquille en pve (dans le cas où j'oublie acrobatie si cela crée un cap)?
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en PvE, une ou deux IO suffisent pour la plupart des cas.
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Combien d'io de résistance à la projection faut il au minimum pour être tranquille en pve (dans le cas où j'oublie acrobatie si cela crée un cap)?
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Pour ma brute, je n'ai mis qu'une IO anti-projo (niveau 4) et cela me suffit amplement. Sauf contre quelques "explosions" puissantes comme des générateurs etc. Mais depuis, aucun mob ne m'a fait m'envoler
(J'ai le premier pouvoir de super saut activé en meme temps, mais je n'ai pas pris acrobatie, pour info)
Je pense qu'il parle de la rés à l'immo, les gars ^^
(l'a dû se gourer dans sa dernière phrase).
Sinon tu confonds rés à l'immo et protection contre l'immo. La première diminue le temps que dure une immo, la deuxième l'empêche carrément de passer, si sa magnitude est suffisante.
Acro offre une protection contre l'immo de mag 2 ou 3 (il y a toujours débat là-dessus), ce qui est généralement suffisant en pve, contre un seul mob envoyant des immos (p-e pas contre un méta, c'est à voir), ainsi qu'une rés de 50% (ce qui signifie que les immos ne passant pas voient leur temps d'effet diminué de 50%, ce qui diminue les chances de passer la magnitude d'aco en les cumulant - vu qu'elles sont plus difficiles à cumuler car plus courtes).
Les ios elles n'offrent qu'une résistance (pouvant donc se cumuler avec celel d'acro). Et j'ignore si celle-ci est capée, mais c'est probable.
En résumé, pour être efficacement protégé contre les immos en pve (et en pvp, contre certaines d'entre elles), acro est encore la meilleure solution.
@Scoulou : je ne suis pas de ton avis. Je t'avoue que je n'ai pas vérifié (mon boss ne veut pas que j'installe CoH au bureau, je ne comprends pas pourquoi ) Mais ma brute avec une IO anti projo ne se fait plus projeter (sauf explosion de générateur et Méta)! Au contraire de mes persos possédant ACROBATIE qui le sont parfois par des mobs de même level, en plus d'être déttoglés...
Il faudra que je vérifie quelle IO j'ai mis, mais il me semble que c'était une IO de résistance (sur fond mauve, et de magnitude 4). Ce qui ne coïncide pas avec ce que tu dis à propos de la résistance et de la protection...
Enfin, je vérifierai cela pour être sur de ne pas dire de bétises, mais il me semble bien que ma brute a une résistance et ne se voie plus projetée à tort et à travers a contrario de la protection que me procure d'acrobatie. (Brute nrj/Feu qui, je le rappelle, n'a pas de pouvoir anti-projo dans sa ligne )
Houlà, houlà, houlà !
Une IO anti-projo qui protège mieux de la projection qu'acrobatie ?!? Ca m'étonnerait un peu. Le mag de résistance d'une IO anti-projo est de 4 alors que celui d'acro est de 100. En sachant ceci, avec une seule IO, tu te fais projeter par à peu près tout ce qui bouge. Un coup d'assomoir a un mag (de base) de projection d'un peu plus de 12, une répulsion énergétique de 16 et des poussières, un ouragan de 8,31.. etc
Si des mobs t'ont projeté avec acrobatie, c'est qu'ils t'ont mezz, drainé l'endu, detoggle acro (plutôt rare sur un mob, mais bon...) ou tout simplement que tu avais oublié de l'activer...
Alors je viens de vérifier et voici la description de l'IO que j'ai mis sur mon pouvoir Bouclier de plasma (+RES immobilisation et sommeil).
Protection inébranlable : Protection contre la projection
- Projection
Réduit les effets de projection de -4
Alors, oui il s'agit d'une protection et pas d'une résistance. Donc me suis planté la dessus
Pourtant, je te confirme que je me suis déjà fait projeté avec le pouvoir acrobatie. Peut-être que je m'étais fait détogglé une seconde avant aprés tout. Maintenant que j'y réfléchi, il est probable que j'ai été victime d'un autre effet ou d'une accumulation d'autres effets puisque souvent cela se produit lors de gros affrontement. Me viennent particulièrement à l'esprit des bagarres contre des maltes je crois (des espèces de soldats rouge et or qui ont de vieux tromblons, accompagnés de petits robots araignée dorés a 4 ou 6 pattes) pendant lesquels une bonne paire de soldats me balançaient des boulets qui projettent.
Ce qui est certain, c'est que ma brute ne se fait plus envoler par les mobs depuis que j'ai mis cette IO sur mon bouclier de plasma. Et ça, c'est promi juré craché
Heu.. les espèces de soldats rouges et or à tromblons avec des 'tites bestioles mécaniques, ce sont des snipers Némésis
Sinon acrobatie accorde une protection mag 2 contre les immos, me semble-t-il avoir vu sur les nouveaux "chiffres réels" in game.. ou sur le Mid's.. ou les deux.. vais re-vérifier
@Sunder Kahn: oui, quand la valeur devient bleue, cela indique que tu es cappé.
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Sinon acrobatie accorde une protection mag 2 contre les immos, me semble-t-il avoir vu sur les nouveaux "chiffres réels" in game.. ou sur le Mid's.. ou les deux.. vais re-vérifier
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Au moins sur le Mid's, je confirme.
Cependant, j'ai jamais testé, mais on m'a toujours dit que le coup d'assommoir du pool FS ne passait pas acro. Or coup d'assommoir est indiqué à 3 sur le Mid's... Y'en a donc forcément un des deux qui est foireux (ou alors le jeu est buggué depuis toujours à ce niveau) ^^
Kiuuby > attention je parlais de l'immo, pas de la projection (ce que j'ai écrit s'applique à d'autres effets de statut : entrave, sommeil, terreur...). Concernant la projo, si la protection est gérée de la même façon (avec une mag), la rés elle est un peu différente : elle ne traduit pas une diminution de durée mais de mag (une mag Y de protection + X% de rés à la projo, je crois que ça veut dire que pour la passer il faut une mag de projo Z telle que Z/X > Y)
En même temps les immo des corru, blast, etc ont un mag de 3 aussi sur le Mid's et elles ne passent pas non plus acro si elles ne sont pas cumulées, donc bon...
J'ai regardé les chiffres de la résistance à l'immobilisation pour mon perso directement en jeu:
-56,56 % grâce au divers bonus des io.
-50% lorsque j'enclenche l'acrobatie ( les bonus précédent sont toujours présent).
Ma question est la suivante: lorsque l'on enclenche acrobatie ,cela entraine t il pour le personnage un cap automatique de la résistance à l'immobilisation à 50%?
Que signifie le faite que 50% etait écrit en bleu et 56,56% en vert?
Combien d'io de résistance à la projection faut il au minimum pour être tranquille en pve (dans le cas où j'oublie acrobatie si cela crée un cap)?