Episode 11 - Problmes connus


Bimbo_Pam

 

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Cette liste de problèmes correspond à la version 16.20071113.3T3 du jeu à la date du 28 Novembre. La liste ci-dessous correspond aux bugs de cette version et est mise à la disposition des joueurs afin qu’ils en soient informés. Les corrections de ces bugs sont en cours de test et seront bientôt publiées.
<ul>[*] Les bonus de set très rares sont supprimés lorsqu’ils sont artificiellement abaissés en dessous du niveau 47. [*] Il est parfois impossible de compléter la 1ère mission de l’aventure « La chute de la 5e Colonne » à Ouroboros. Quitter la MC/MA et recommencer l’aventure devrait résoudre ce problème la plupart du temps.[*] Dominateurs : Spécialisation : Assaut d'énergie : Eclairs d'énergie est bleu, tous les autres pouvoirs de cette spécialisation pour les Dominateurs sont rouges.[*] Les Tank de Pierre qui activent Armure de granit avant de changer leurs armes chez le tailleur apparaîtront comme ayant des armes supplémentaires jusqu’à ce qu’ils se déconnectent.[*] Effets Spéciaux : Le son de l’effet d’Amplification du Tank avec Masse de guerre se déclenche deux fois de suite.[*] Détermination ne provoque pas de perte d’endurance lorsque utilisé.[*] Le Pilier de glace et de feu peut rester bloqué en mode « en cours d’utilisation » jusqu’à ce que le dernier personnage qui ait interagit avec quitte la base ou se déconnecte.[*] Les points de patrouille apparaissent parfois en double sur la carte lors des missions flashback.[*] Les Masterminds équipés d’un arc auront plusieurs armes s’ils essaient de personnaliser leur arme à l'Esthéticienne.[*] Les effets visuels de Brute/Invulnérabilité sont trop sombres.[*] « Ouroboros » n’est pas une sélection de carte disponible dans l’outil « Trouver membres »[*] Le déguisement accordé par le Projecteur Holographique dans la mission flashback « Opération crochet céleste » n’est pas correctement retiré à la fin de la mission.[*] Les contacts dans les missions flashback souhaitent parfois la bienvenue au personnage même s’ils l’ont déjà rencontré.[*] Certains badges ne sont pas accordés correctement après avoir complété les missions flashback de niveau 1-15.[*] Un des textes est invalide dans les options de couleur d’oreille lors de la création d’un costume.[*] Plusieurs armes apparaissent sans teinte de couleur lorsque la qualité des Ombres est réglée en dessous de Moyen.[*] Les plaques de verglas n’apparaissent pas dans les environnements Riktis.[/list]


FAQ - Support Client - PlayNC

Episode 13

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Détermination ne provoque pas de perte d’endurance lorsque utilisé.

[/ QUOTE ]
Ha? C'était pas voulu?
Je pensais que oui , vu que le pouvoir n'est pas affecté par aucun changement de recharge... même si ça base est courte y a plus rapide et plus efficace niveau ultime. De plus on ne peut pas non plus mettre d'amélioration récup endu non plus ^^
Perte d'endu en fin d'ultime? ou alors à l'activation? dans ce cas j'ai rien dit

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Certains badges ne sont pas accordés correctement après avoir complété les missions flashback de niveau 1-15.

[/ QUOTE ]
Dépend de la mission choisis alors , je n'ai eu aucun problème pour avoir tout les badges de cette tranche de lvl ( badges des différent mode de défi flash-back)
Ou alors ce sont les badges de story arc ( accomplissement ) ?


 

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Je voudrais aussi signaler certain probleme avec l'amélioration rare
Type: Confusion
Amel: Persuasion Coercitive: Confusion Contagieuse


Premierement cette amélioration une fois placé, si elle s'active (33% de chance) provoc de l'aggro sur les mobs, chose qui évidemment n'est pas normal pour un pouvoir de confusion, la confusion ne provoc normalement jamais d'aggro !

Deuxiement: doit y avoir un bug avec le temp que les mobs qui on subit la contagions sont confus, parceque ca dure apeine 5secondes sur des mobs lvl 1 (en etant lvl50) alors que ma confusion sur un mobs pareil dure plusieur minute !!

j'espere que ca sera corrigé, parceque pour une amélioration ultra rare violet qui coute la peau des fesses(ou qui est tres dur a trouvé comme vous voulez) il y a un peut d'abus, non ?


 

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Merci M'sieur palladium !

C'est précisément CE genre de post que j'aimerais voir beaucoup plus souvent (le dernier date quand même de juillet )

Et j'aimerais, si c'était possible, avoir aussi la liste de bugs connus et reconnus même si aucune solution n'est à prévoir dans un futur proche ! Qu'on sache au moins si les Devs sont au courant ou pas d'un bug et si ça vaut le coup qu'on se fende d'un rapport de bug... Je veux bien aider à remonter les bugs, mais si c'est pour brasser de l'air parce que le bug est déjà connu, non merci !

Comme par exemple cet échange des deux chaines de caractères "Base de Super Groupe" et "Carte de Mission", je pense qu'une correction devrait prendre moins de 5 minutes à un stagiaire en localisation non ? Pourtant ça fait un bon moment qu'on se le trimballe celui là... C'est pas qu'il soit très gênant, mais bon je trouve qu'il concerne quasiment tout le monde sauf les solitaires purs et durs et qu'il est un peu plus important que celui là :<ul type="square">[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />[*] Un des textes est invalide dans les options de couleur d’oreille lors de la création d’un costume.

[/ QUOTE ][/list]Mais c'est juste mon avis hein !


 

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je voullais ajouter que quand on regarde les infos d'un perso on voit en photo l'image d'un pnj (femme)
en tout cas merci de nous tenir au courant des bugs


 

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autre bug, ca m'arrive souvent d'etre deconnecte du serveur quand je vais dans la base en utilisant le pouvoir "teleporteur de base"


kitik,Psytik, Witchy, Darknesss, Gravitybot, Red of Death, Veuve kitik, Hurlante, Irradieuse, myst'ik, Diabouh et j'en passe

 

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un autre truc aussi qu'il y a depuis qu'on peut avoir 5 costume, dans les options y a moyen de definir une touche pour 4 costume, mais les 5ieme? y aurai t il moyen d'ajouter une ligne avec une touche pour le 5ieme costume?


kitik,Psytik, Witchy, Darknesss, Gravitybot, Red of Death, Veuve kitik, Hurlante, Irradieuse, myst'ik, Diabouh et j'en passe

 

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J'ai constaté que parfois lorsque je me déplace même que légèrement avec la fenêtre de transaction WW ouverte, CoH crash.


 

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aussi un bug sur cov qui concerne la boussole qui déconne souvent a port oak, dès que le bâtiment ou l'ont paie le loyer est concerner ( le bâtiment avec un bassin rectangle)


 

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bonjour il y a aussi un bug pour rafale de baffe du tank/brute nrj ils se fait qua moitie c'est vraiment pas jolie du tous


 

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J'ai remarqué un petit soucis d'animation au niveau de la ligne radiation.

Au niveau des debuffs (conta,etc...) avant si on était trop loin du mob et que l'on cliquait pour activer le debuff, le pouvoir ne s'activait pas et il n'y avait pas d'anim.
Maintenant, si on est trop loin du mob lorsqu'on active le pouvoir, l'anim se lance quand même, ce qui est assez gênant car en se rapprochant un tout petit peu pour être à portée ensuite, l'anim repart une deuxième fois :x

Je n'ai pas vu de modifs à ce niveau dans la note de patch, d'autres rad ont remarquer le même soucis ?


 

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les devs sont au courant mais pour ceux qui le savent pas (vu que c'est pas indiqué dans cette liste) les sets d'IO modification d'endurance sont buggés et ne donnent aucun bonus de + recup end.


 

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Bug un peu chiant aussi
Mission ouroboros&gt;Incarnation de la justice (Niveau 40-45)&gt;Division : Ligne &gt; Mission Recapturer C'Kelkah &gt; Si il meurt pendant la mission celle ci ne se valide pas et on se retrouve dans l'obligation d'appeler un gm.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bug un peu chiant aussi

[/ QUOTE ]

J'y ai eu droit aussi trois fois d'affilés..
J'ai aussi remarqué que certaines animations sur mes rava invul ont tendance a se répétées (sur Invul).

Ah aussi, depuis l'ep 11 j'ai le jeu qui crash un peu trop souvent a mon gout, sans que je fasse quoi que se soit de particulier (déplacements en zone, WW, chargements vers la base (server map shutting down -_-), changement de zone, etc..) le tout suivit d'un "Submit" rapport de bug.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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Les sets d'IO accordent un bonus de +recup endu. Le problème est juste graphique à priori.

Source


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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de mon coté depuis le changement des SO en IO de recup, je tout simplement beaucoup moins de recup avec HM. C'est pour mon cas loin d'etre simplement graphique.