Combinaisons d'amelios


Blyzzard

 

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Je n'ai vu aucun post là dessus donc j'en fais un parce que le système me parait assez obscur.
Donc si on prend 2 amelios du même type (degats par exemple) et de même "lvl" nous sommes à 100% de compatibilité, hors il arrive régulièrement pour ne pas dire (très) souvent que la combinaison des deux soit un echec. il est etrange aussi que des amelios compatibles à 80% ne se combinent pas alors que d'autres avec une compatibilité inférieure se combinent sans problèmes, alors je sais qu'il y a un pourcentage de "chance" pour que ca rate, mais est ce que ce système ne serait pas à revoir car pas vraiment logique?
Je dis peut être des conneries, mais c'est franchement étrange comme fonctionnement, à mon sens le pourcentage d'échec devrait aller en grandissant, proportionnellement à l'écart de lvl des amélios non? Car là j'ai l'impression que ce pourçentage est le même pour toutes les amélios du coup on trouve beaucoup d'échecs sur des amelios compatibles à 100%...Cherchez l'erreur.

PS: j'aurais peut être dû mettre ce post dans suggestion.


 

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Pour ma part, je n'ai jamais ( je sais one ne doit jamais dire jamais ) de rater à 100%.

Moi c'est ca que je trouve bizarre...


Jyru-Ken.
Tyran AutoProclam� des Seeds Of Eternity.
Makenai kujikenai dekinaikoto na namino nai

 

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Pareil, je n'ai jamais eu d'échec avec 100% de réussite, et j'en ai fais des cumuls de so 50...
Pour le reste je dois avouer que je ne comprends pas ce que tu veux dire.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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Si tu as combiné 2 SO dégats niveau 50 (pour exemple) et que tu as eu un échec, faut le dire aux devs, c'est pas normal.

Pour le risque d'échec lors de la combinaison de deux améliorations de niveaux différents, ça me semble cohérent et de toute façon, tout ce qu'on risque, c'est de perdre l'amélioration la plus faible (oui ça peut faire une belle somme à terme, mais au niveau 50, quand on met tous ses pouvoirs avec des SO 50++, l'argent, on doit l'avoir)


Global IDs: @Lady Sith
Serial rerolleuse

 

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Oui voila Lady_Sith, donc le risque d'échec est bizarrement foutu il arrive que des amélios ayant 80% de compatibilité ne se combinent pas alors qu'avec 75% d'autres se combinent sans aucun souci. J'aimerai savoir comment c'est calculé en fait, mais je ne crois pas que cela soit écrit quelque part.


Donc oui il m'est arrivé à plusieures reprises (voire assez souvent) d'avoir un échec lors de combinaisons de SO 50 qu'elles soient de degats ou non, et ce depuis que je joue a ce jeu, enfin pour être précis je dirais qu'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vu ca c'est pour cela que je ne m'étais jamais inqiété pensant la chose normale, mal pensée mais normale lol.
Ceci dit qu'elles soient SO ou non j'ai régulièrement des échecs avec des amélios à 100% de compatibilité.


Aurai je la maudissure de l'amélio?

PS: Il semblerait que je sois un cas isolé donc même si j'en parle aux devs je doute que ce problème soit réglé, dans la mesure ou il y a déja 10 millions de bugs dont ils se foutent totalement lol alors le miens...


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Oui voila Lady_Sith, donc le risque d'échec est bizarrement foutu il arrive que des amélios ayant 80% de compatibilité ne se combinent pas alors qu'avec 75% d'autres se combinent sans aucun souci. J'aimerai savoir comment c'est calculé en fait, mais je ne crois pas que cela soit écrit quelque part.

[/ QUOTE ]

C'est une impression seulement, ce sont des pourcentages, mais ce n'est pas regulier, ce sont des probabilités. C'est à dire que tu peut combiner 5 fois de suite des ame avec 80% de chance et que toute reussisse et dès la premiere à 95% que cela echou, c'est totalement aleatoires, enfin cela tiens compte du poucentages quand meme bien sur.


 

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Quand les amelio sont compatibles a 100% il ne doit jamais avoir d'echec; pour le reste ce n'est, comme le dit Wanda, que des probabilités c'est a dire que si tu fais 100 fois la meme combinaison tu aura 80 de reussit et 20 d'echec (pour une combinaison a 80%) mais tu peux tres bien avoir un echec sur les 20 premiers essais et les 80 suivant reussiront...
Pour ma part je me fout totalement du pourcentage de reussite j'essai si ca marche c'est super sinon ben je m'en fout je garde la meilleure

Cela dit il est tout a fait anormal qu'en combinant 2 amelio de meme type et meme lvl (c'est a dire une combianison 100%) tu es un echec... donc la oui tu es maudit ou alors c'est que ce n'est pas du 100% genre du combien un 50+ avec un 50 (ce qui revient a combiner un 51 avec un 50 donc pas de 100% de chance de reussite)


 

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En même temps c'est peut etre un bug car cet aprèm j'en ai eu un très marrant aussi

par 2 fois j'ai combiné une DO 20 avec une autre DO 20
et les deux fois j'ai obtenu une DO 20++

J'ai petionné, bien que je ne vais pas me plaindre de gagner 1 niveau d'amelio de plus que la normal.

A ceux qui vont me dire : il y a avait peut etre une DO 20+ dans le tas

je repondrais : c'est ce que je me suis dit sur la première combinaison. ( en gros Tiens : j'avais du mal voir ), mais sur la deuxième j'en suis sur et certain.


 

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Deux amelios de même niveaux donnent 100% de chance de réussite , une avec un niveau -1 95% niveau -2 90% etc ....
Donc il est absolument possible de rater une combinaison à 95 % et réussir une à 70% il s'agit simplement de probabilité je vois pas le problême la dedans .


 

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Tu peut avoir 1000 fois 100% de compatibilité mais pas 100% de compatibilité 1000 fois. heu non tu peut avoir 100% de compatibilité 1000 fois mais pas 1000 fois 100% de compatibilité....

où c'est peut-etre le contraire



PS : +1 post qui sert à rien


 

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Comme je l'ai dit, 1 échec sur une proba de réussite de 100% = pétition directe, ce n'est pas normal (ou alors personne a rien compris à leur système, même pas les devs). Pour les autres probas, ben oui, c'est rageant de réussir x combinaisons à 75% et de rater une à 95%.

En informatique, les chiffres générés ne sont pas complètement aléatoires et il arrive régulièrement qu'on tombe sur des suites de chiffres aux valeurs extrêmes plus ou moins longues (ça explique pourquoi à certains jeux on se met soudain à enchainer critiques et procs et qu'on n'arrive même pas à toucher le mob identique juste à côté)


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