Video vraiment rigolote
Tu devrais demander à ce gars-là!
Il a l'air de connaître un peu.
Toi, t'es un nouveau !
Bienvenue sur le Forum Officiel !
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cependant je voudrais vous demander si vous savez comment ils ont fais pour faire dancer des mob ou encore pour utiliser des npcs merci.
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Tu peux en fait "programmer" le jeu comme tu le souhaites, puis faire tourner ton programme "hors-ligne" et prendre tes captures video. C'est identique au système de demo, que tu peux activer en jeu via la commande /demorecord (y'a un tutorial là dessus sur ce forum caché qqpart). Quant au "language de programmation", si tu lis l'english, tu trouves des tutos trés bien fait sur le forum US (section guides).
Et donc, par exemple, tu peux programmer le jeu pour mettre Statesman en face de ton perso, pis tu lui files une beigne, pis il meurt direct, pis t'en fais une video titrée "kom je r00x ce n00b de Stat3 !!1", pis tu postes ça, pis tu te fais lyncher
Voilà voilà.
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Et donc, par exemple, tu peux programmer le jeu pour mettre Statesman en face de ton perso, pis tu lui files une beigne, pis il meurt direct, pis t'en fais une video titrée "kom je r00x ce n00b de Stat3 !!1", pis tu postes ça, pis tu te fais lyncher
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On sent le pro là
Ben, déjà, quand on voit son avatar....
Aral si tu avais un lien vers un tutorial pour la programmation du jeu, ça me ferait très plaisir
Traduir ça va mais trouvé c'est autre chose
Et sinon une vidéo bien marrante aussi ---> Go ! Hunt ! Kill Skulls !
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Aral si tu avais un lien vers un tutorial pour la programmation du jeu, ça me ferait très plaisir
Traduir ça va mais trouvé c'est autre chose
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http://home.twcny.rr.com/scuzzbopper/coh/
Merci beaucoup
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Aral si tu avais un lien vers un tutorial pour la programmation du jeu, ça me ferait très plaisir
Traduir ça va mais trouvé c'est autre chose
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Tiens Sehn, j'avais commencé à écrire un petit tutorial, qui contient le lien du site donné au dessus, plus un excellentissime editeur, plus quelques trucs et astuces (c'était pour répondre aux questions les plus courantes reçus par mail ou par mp) :
* bon puisque j'ai du mal à le retrouver à chaque fois sur le board Uk, je le reposte là *
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1. Learn the demo langage
Demo Fime Format FAQ (Zloth)
http://boards.cityofheroes.com/showf...?Number=851259
75 % of my video is made of demos created from scratch (ie no demo recording in game), the 25% last being on-line recorded demos that were deeply modified later (like the battle with Statesman).
This langage is very easy to learn, so go for it !
2. Get yourself the best demo editing tool
CoH Demo Editor v0.8.9 - by Balshor
http://home.earthlink.net/~balshor/
Even if my prefered CoH Demo editor is still the Notepad, this tool has very useful functions to help you analyze and modify existing demo, or integrate your own complex camera movements into your own demo.
The great idea behind this tool is very simple : Its translates CoH demo from relative time into absolute time. This means that you can then merge different demo very easily.
3. Use the best CoH Demo Database : the city of heroes Codex
http://home.twcny.rr.com/scuzzbopper/coh/
Yes, its not up to date. Its still the best I know.
4. For smooth video, a slower capture can be better
A simple trick : Know your final video format. Will it use 25 FPS ?
Then do not capture at 30 FPS, thinking it will be better, because it will only lead to missing frames in your final compression which in turns will lead to non-smooth animations and camera movements.
In this example, capturing your video at 25 FPS will lead to the best results.
5. Do not think you can record smooth camera movement on-line
No no, dont fly or hover around in 1st person view ! It just doesnt work It wont be smooth. It wont be precise . It wont be fun. Believe me, I tried.
For my video Dies Irae, I kept only 3 second of in-game camera recording, in two very short shots (1.5 s each). This was possible only because in those shots i do not move the camera and let it track the player (in this case, Statesman flying over Boomtown and landing in front of the ruined city hall).
Im sorry because it means more work, but imho you need to create your owns camera movement « by hands » and integrate them to the demo, after using Balshor CoH Demo Editor to strip all originals camera commands from the files.
6. But what is a « smooth » camera movement ?
Its subjective. After a lot of test, Id say its at least 20 Hz. Yep, I refresh all 6 camera parameters (3 positions, 3 angles of orientation) every 50 ms for complex camera movements. For simplier and slower camera movement I can use 10 Hz. (My first video, Paragon in Hell, uses 10 Hz max, and you can clearly see the difference between the two vids in some shots).
Nouveau ??? ,
Nouveau dis tu [censored] pam
sa fais depuis + d'un ans que je joue a coh et j'ai cov depuis sa sortie,
et donc plus d'un ans que je cotoie se forum >_< NON MAIS XD
Mais c'est vrai que je n'ia poster que 32 messages mais je vien plutot sur le forum pour vous lire
Vous chères compatriotes.
Lol merci beaucoup pour vos reponses mais vous n'avez pas encore dis
comment vous toruvez cette video
Personnelement sa m'a vraiment etonné de voir sa,je m'attendais pas du tout a voir les mob se ramener derriere en dansant c'est vraiment trop .
Je dis ça seulement parce que la vidéo dont tu parles tourne depuis bien avant celles d'Aral !
Je crois d'ailleurs que c'est une des premières vidéos réalisées avec un fichier démo fait "à la main".
Avec l'incontournable "Thank you !" juste avant !
Je n'arrive pas à remettre la souris sur les posts d'origine mais nos archivistes préférés vont sûrement nous pondre les liens qui va bien ...
La qualité de l'originale est d'ailleurs bien meilleure.
Une source parmi d'autres
Merci Keltra !
Tu vois Kenberal, ça date d'avril quand même... Et comme elle avait vite fait le tour des joueurs, je suis assez étonné que tu ne sois au courant QUE maintenant de son existence, d'où ma méprise, relative, sur ton éventuelle nouveauté sur le Forum...
[Edith]
Tout comme notre ami mal réveillé du dessous , je préfère Thank You, enfin, après Dies Irae, mais c'est pas le même registre, ça serait comme comparer des chanteurs de karaoké même très bons avec un Andrea Bocelli ou un Caruso...
[Marcel]
En fait c'est meme notre cher Midoh qui l'avait posté en annonce officielle
Annonce
Pour la vidéo je préfère toujours Thank you
Edit : j'ai rien dit et je retourne me coucher ...
Caribou !!
Bonne nuit
Puisqu'on est dans le thread des videos rigolotes, je reposte ici une trouvée sur JoL : la
Dans le genre comique, c'est pas mal fichu
Bon ben une partie de ton lien conforte mon avis sur tes probabilités de victoire...
Donc tu montes à Paris pour recevoir ton prix ?
Mais lol, the French Dandy ! Il est de la famille du Breton Bowman et de l'inévitable Batroc ?
"My baguette is bigger than yours" PTDR !
En tout état de cause, CA c'est une vidéo vraiment rigolote !
et surtout super bien foutu ... le traitement de la vidéo laisse sur le cul .... Bluffant
Un petit up de cette autre vidéo que je viens ramener du fin fond du forum, histoire qu'elle se perde pas
A découvrir ou à redecouvrir pour ceux qui ne la connaîtrait pas ^_^
Eh bé, tu viens de deterrer une video que j'avais jamais vu^^ Merci pour la relique
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
bon, badge fossoyeur pour dark freeman
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bon, badge fossoyeur pour dark freeman
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lol
Merci Mechant, mais j'en demandais pas autant ... ^_^'
Bonjour a tous alors j'ai pecho cette petite video sur le net : http://video.google.fr/videoplay?doc...city+of+heroes
je vous conseille vraiment de tout regarder en entier
cependant je voudrais vous demander si vous savez comment ils ont fais pour faire dancer des mob ou encore pour utiliser des npcs merci.