Questions de noob en vrac


Asylum_Tenebra

 

Posted

Bonjour

Je ne suis des votres que depuis 3 ou 4 jours, et déjà plusieurs questions me taraudent l'esprit:

1° Dépasser ses limites !
Je viens d'apprendre que le niveau max est de 50, mais au terme de mon évolution, aurai-je la posibilité d'avoir tout les pouvoir de mon archétype, où vais-je devoir faire des choix ?

2° Cassage de tronches
Le PVP sauvage existe-t'il ? Il y-a t'il des zones accessible au deux factions hormis les arènes et les champs de batailles ? En bref: vais-je pouvoir déchirer des Lycra rose fushia entre deux missions ?

3° Artillerie lourde
Je suis Mastermind Robotique, et donc je blast au supra-mega-phaser façon StarTrek !
Mon arme tiens plus du pistolet à eau qu'au flingue de la mort d'Alien 2 le retour !
Cette camelotte va-t'elle évoluer au cours des niveaux ?

Merci de votre attention.


 

Posted

Bienvenu parmi nous!

1° Pour tes pouvoirs tu va devoir choisir tous les pouvoirs ne sont pas forcement utiles et certains autres pouvoirs sont tres utiles donc tu va devoir te renseigner aupres des joueurs de MM (pour ton cas) sur les pouvoir qui sont utiles pour toi. va dans la section Mastermind de ce forum quand tu voudfras en savoir plus je suis sur que pas mal de joueur te renseigneront. En plus de tes 2 lignes de pouvoirs tu a le choix de 4 lignes de pouvoirs auxiliaires et 1 ligne de pouvoir epiques a prendre a partir du niveau 41.

2° Il y a 4 zones PvP dans CoX (baie sanglante , siren'call , warbug et la Recluse victory), c'est le seul endroit ou tu pourra en faire.

3° de memoire sur mon MM robot le flingue ne change pas mais les tir deviennent un peu plus violent au fur et a mesure que tu progresse.


 

Posted

Je ne connais pas suffisament l'univers de cov pour te conseiller sur d'éventuelles pouvoirs (je ne joue que coh), mais une chose me parait sur, pour le choix des pouvoir et leur slottage, la façon de jouer, ou meme encore comment aborder différentes faction d'adverssaire doit provenir de l'experience personnelle acquise en jeu. Tu peux bien sur demander l'avis d'autres personnes mais rien n'a plus de valeur que l'avis et les idées que tu te forgera toi meme.

Exemple, si j'avais écouté les gens du forum ou encore les avis de différents amis en jeu, j'aurais pris forme physique sur ma blast et mes deux contros. J'ai trouvé que ca ne m'étais pas indispenssable et j'ai ainsi pu prendre d'autres pouvoirs qui eux me sont vraiment utile, et je ne regrette pas du tout mon choix. Faut trouvé le style/choix de pouvoirs qui correspond le mieu a ton style de jeu.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

Posted

Merci de vos réponses !

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En plus de tes 2 lignes de pouvoirs tu a le choix de 4 lignes de pouvoirs auxiliaires ...

[/ QUOTE ]

Ce que tu appelle pouvoir auxiliaire, c'est "super-saut", ""vol", "charisme" etc ...?


 

Posted

oui, c'est plus exactement la possibilité d'avoir jusqu'a 4 lignes de pouvoirs auxilliaire, mais rien ne t'oblige à en prendre ne serait-ce qu'une seule, même chose pour la ligne épique au niveau 41, c'est une possibilité, pas une obligation.
C'est quand même mieux de profiter un peu ou beaucoup de ces possibilités.


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

3° Artillerie lourde
Je suis Mastermind Robotique, et donc je blast au supra-mega-phaser façon StarTrek !
Mon arme tiens plus du pistolet à eau qu'au flingue de la mort d'Alien 2 le retour !
Cette camelotte va-t'elle évoluer au cours des niveaux ?



[/ QUOTE ]

tous les pouvoirs augmentent en efficacité avec les niveaux (et avec les amélioration)

d'un autre coté en tant que MM, ton attaque perso sera toujours assez faiblarde, car la puissance de feu d'un MM ce sont ces familliers.

PS j'ai un MM robots, et j'ai prit "Impulsion Concentrée" plus pour l'effet avoir un fusil dans les main, que tirer sur les ennemis.
Soit mes robots s'en sorte trés bien et j'ai pas besoin de tirer, soit ils ont besoin d'aide mais j'ai d'autre pouvoir bien plus utile avant ca.


Yslamaar

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
mais rien ne t'oblige à en prendre ne serait-ce qu'une seule

[/ QUOTE ]

c'est Faux, car si tu prend que les pouvoir des ligne primaire et secondaire, au niveau 24 AUCUN pouvoir ne se debloque et tu doit donc ouvrir au moins 1 auxiliare


Yslamaar

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

3° Artillerie lourde
Je suis Mastermind Robotique, et donc je blast au supra-mega-phaser façon StarTrek !
Mon arme tiens plus du pistolet à eau qu'au flingue de la mort d'Alien 2 le retour !
Cette camelotte va-t'elle évoluer au cours des niveaux ?



[/ QUOTE ]

tous les pouvoirs augmentent en efficacité avec les niveaux (et avec les amélioration)

d'un autre coté en tant que MM, ton attaque perso sera toujours assez faiblarde, car la puissance de feu d'un MM ce sont ces familliers.

PS j'ai un MM robots, et j'ai prit "Impulsion Concentrée" plus pour l'effet avoir un fusil dans les main, que tirer sur les ennemis.
Soit mes robots s'en sorte trés bien et j'ai pas besoin de tirer, soit ils ont besoin d'aide mais j'ai d'autre pouvoir bien plus utile avant ca.

[/ QUOTE ]

En fait, je parlais surtout de l'aspect du flingue ! on dirait un jouet !

J'aurai pensé que son skin changerait au fil des niveaux...


 

Posted

Ca non, l'aspect des pouvoir ne change pas et non plus les objets qu'ils font apparaître


Yslamaar

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bonjour

Je ne suis des votres que depuis 3 ou 4 jours, et déjà plusieurs questions me taraudent l'esprit:

1° Dépasser ses limites !
Je viens d'apprendre que le niveau max est de 50, mais au terme de mon évolution, aurai-je la posibilité d'avoir tout les pouvoir de mon archétype, où vais-je devoir faire des choix ?


[/ QUOTE ]

Au 50 tu auras obligatoirement 24 pouvoirs choisis. Ls lignes primaires et secondaires n'en comportant que 9 chacunes (18 au total donc) il te reste un choix de 6 pouvoirs auxilaires (épiques ou pas)à faire. Tu peux donc avoir les deux lignes principales de ton pero en entier, mais ça n'est en aucun cas une obligation.