Est-ce Normal? *DELETED*
Autant j'ai la râlette facile sur les assistances de tout genre, autant je n'ai pas trop à me plaindre de celle de NC Soft.
Il est vrai que la réponse n'est pas immédiate (même si la prise en compte est assez rapide à mon goût) mais elle se fait dans des délais relativement corrects.
Et c'est un pétitionneur patenté qui t'en parle, GMs Marc et Chris peuvent confirmer
D'ailleurs, je profite de ce message pour les féliciter et les remercier de supporter mes demandes incessantes tout en restant sympas comme tout
Donc, à ta question initiale "Est ce normal ?", je répondrais non...
Euh Bontakun tu n'aurais pas du citer le nom de GM **** et *****. Mais c'est vrai qu'on se plaint souvent et qu'on ne les remercie pas assez pour les services rendus.
Si j'avais eu à les critiquer, les noms seraient restés cachés.
Mais là, je tenais à saluer leur gentillesse. Ca ne veut pas dire que les autres sont mauvais, juste que ces deux là à qui j'ai à faire assez souvent sont compétents
Donc les citer... Si c'était pour éviter de donner la mauvaise idée de les tell en jeu, autant que je m'en souvienne, ils ne sont pas joignables par mp tant qu'ils ne décident pas de l'être. Et puis toute personne ayant eu une fois l'aide d'un GM connait leur patronyme, que ce soit par mail ou en jeu...
Et en plus, je ne suis même pas sûr que ce soit la même personne derrière le même nom chaque soir. Certaines hotlines ont des noms génériques pour leurs chargés de support
Message effacé par BlueNova