A quand l'Episode 7
Oui d'accord Malsain, tu as raison.
De toute façon, si je râle c'est parce que j'adore ce jeu.
Je m'inquiète pour l'avenir et parce que j'ai l'impression qu'hormis sur un plan marketing, celui-ci n'est guère considéré du point de vue purement ludique.
Je m'en foutrais, je ne posterais même pas...
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Quand on crée quoi que ce soit (et je suis très bien placé pour le savoir) il est des choses qu'on ne peut pas voir parce qu'on ne peut avoir le recul nécessaire.
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D'où une équipe de testeur pour ça et la lecture des forums aussi. Penser que les joueurs qui ne sont "jamais" impartial et n'ont que des informations partielles jugeront à chaque fois mieux est une erreur selon moi.
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Les erreurs qu'ils reconnaissent? Oui, sauf qu'ils ne les rectifient pas...
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faux toute celles qu'ils ont reconnu ont été rectifié
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La DA amenait des conséquences évidentes que les joueurs ont vu immédiatemment, à savoir que DA et nerfs égalent UDAT (Uniformisation Des AT). Il suffit de reroll entre les lvl 1 et 20 pour ne rencontrer, et c'est mon cas, QUE des tanks pierre/X et QUE des rava X/Regen pour ces AT.
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Vire la DA tu ne rencontrera quasi que ça quand même. Les modes et déséquilibre entre AT n'ont rien à voir avec la DA. Qui plus est la DA est une bonne modification du jeu. Va subir une focalisation ou une nova à 5 SO dégâts tu verras l'intérêt. Niveau PvE ca reste toujours la ballade de toute façon alors DA ou pas au moins on "doit" un peu plus diversifier les personnages.
Je la trouve toujours aussi mal faite néanmoins pour cette "falaise" de la 4ème amélioration.
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Evite les attaques de ce type pour répondre (merci pour le "pédant"!)
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Qui n'ets en rien une attaque j'aurais dis prétentieux tu aurais été moins véxé ? c'est simplemnt le qualificatif correspondant à ce que tu post.
Tu traites les dévelloppeurs d'incapables mais tu n'attaques pas peut être ? Et tu rales parceque je reste poli en te le faisant remarquer ?
Que ce soit avec les dévelllopeurs que tu sois agressif fais que je ne peux l'être en retour ? (surtout que ce n'est pas le cas)
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Emettre un doute bien légitime sur la compétence des devs sur ce sujet n'est PAS pédant
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je ne vois aucun doute mais des affirmations dans ce que je cite :
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Arreter les nerfs à la con, faits sur le papier en dépit du bon sens, sans connaissance véritable du jeu: bref écouter un peu plus les joueurs, eux le connaissent.
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Sinon
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j'essaye d'avoir un minimum de sens critique, c'est tout. Et si je verbalise de manière un peu péremptoire c'est ma façon de faire et d'être
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Je ne te reproche pas du tout de manquer de sens critique mais de manquer de critique constructive. Qu'est ce qui est "con" et comment y remédier aurais été mieux. Utilise les termes que tu veux mais alors pourquoi te sens tu agressé avec mes termes bien moins aggressif ? oO
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La justification de ces nerfs par les déséquilibres potentiels en pvp qui reste TRES marginal sur ce jeu ne me semble pas valide.
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Je redonnerais ce raisonnement tout à fais logique :
a) Un PvP dé&séquilibvré entraîne sa mort à plus ou moins long terme
b)Un jeu purement PvE est un MMO mort enun certain de temps par lassitude de ses joueurs
Que le PvP ne touche que 5-10% de la population peut paraitre faible mais ce sont les 5-10% qui reste sur le jeu, la clientèle fidélisé qui compte pour beaucoup dans la rentabilité d'un jeu.
Sinon il ne s'agit pas que de réglages PvP dsl. Quand on voyais à une certaine époque des regen tanké des monstres on se demande pourquoi faire un autre ravageur.
Cite moi les autres nerfs si tu veux, la plupart ont été justifié pour des raisons PvE par stateman.
Quand au nerf des tanks je suis à la fois d'accord (déséquilibre actuel) et tout à fais pour ce nerf. Je me suis assez fais [censored] à voir des groupes ou 6 mecs glandaient pendant que le tank nettoyait la carte avec juste un def au cas ou.
PS: un nerf valide sera accepté en effet il ne plaira pas pour autant
Vous vous battez pour une insigne vous deux la
arrété un peu ce combat de coq déguisé svp. . . c'est un jeu chacun sont opinion y'as pas a le defendre et a le plombé encore plus si vous le faite en étant sourd.
Je suis tout à fais d'accord et je ne contredisais en rien le reste du post malsain j'ai juste eu envie de défendre les dévellopeur contre une attaque que j'ai trouvé particulièrement injuste.
Le jeu CoX n'est pas fais, selon moi, pour retenir du monde dans sa forme actuelle à part les afficionados de ce monde.
Pourquoi ? parceque c'est juste du "kill them all" en PvE pour le moment...et ça on s'en lasse vite. D'où aussi l'intérêt de construire leur PvP.
Par contre il est tès bien pour des joueurs "migrants" (1mois de coh puis 3 mois sans re-1 mois de CoH etc...) d'où l'intérêt de faire découvrir à un maximum de monde.
Dialogue de sourd certes Malsain, c'est pour ça que j'y avais mis un terme pour ma part deux/trois posts plus haut.
Et y'a pas de combat de coqs à mon sens , juste deux avis divergents qui ne se rejoindront jamais.
Dont acte.
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a) Un PvP dé&séquilibvré entraîne sa mort à plus ou moins long terme
b)Un jeu purement PvE est un MMO mort enun certain de temps par lassitude de ses joueurs
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a) oui.. mais tous les pvp des mmo sont déséquilibrés, sinon les ajustements ne seraient pas légions
b) C'est faux. Si les ajouts de contenus suivent régulièrement, avec une équipe de GM proposant des événements réguliers, ce phénomène de lassitude est amoindri. Les jeux purements pve ont un public.
Fort possible et même tout a fait vrai que les MMO pur PvE ont un public. Mais sur une base de "kill them all" c'est difficile, voir impossible..où il faut vraiment tout changer.
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a) Un PvP dé&séquilibvré entraîne sa mort à plus ou moins long terme
b)Un jeu purement PvE est un MMO mort enun certain de temps par lassitude de ses joueurs
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a) oui.. mais tous les pvp des mmo sont déséquilibrés, sinon les ajustements ne seraient pas légions
b) C'est faux. Si les ajouts de contenus suivent régulièrement, avec une équipe de GM proposant des événements réguliers, ce phénomène de lassitude est amoindri. Les jeux purements pve ont un public.
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Pour info (enfin je sais que ca n'interesse que moi), je ne suis venu ici que parce qu'il n'y avait pas de PvP (je venait d'un jeu massivement pvp), le PvP m'avait gonflé, a cause de la mauvaise ambiance qui reigne.
bingo, des la sortie des zones pvp, j'ai retrouvé la meme ambiance
Et comme tu le dis, tant qu'il y'a du contenu qui sort regulierement l'ennuie est amoindris.
C'est sur que le PvP amene l'ambiance "ouais moi je te **** la ****** je suis trop fort toi t'es rien" mais a ma grande surprise le pvp se deroule plutot bien dans l'ensemble, j'ai meme chaté avec un heros et on a tuer des mobs ensemble !
bon évidemment on empechera jms les personnes qui viennent en pvp juste pour faire chier ou pire ceux qui viennet qui se font éclaté et qui rale
Je ne sait pas pour vous mais ma premiere experience des zones PvP fut assez etrange.....
Je me suis rendu a Bae ensanglnaté pour prendre ma photo du pantheon au milieu des soldats de l'arc quand j'ai vu un bulle snas direction au dessus de ma tete j'ai engagé la conversation avec une charmante agent d'arachnos puis nous avont discuté de nos motivations et des engagements politiques de Recluse et du Statesman et nous nous sommes separé c'est alors qu'une veuve d'arachnos m'as abatu sortit de nul part.
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Vire la DA tu ne rencontrera quasi que ça quand même. Les modes et déséquilibre entre AT n'ont rien à voir avec la DA. Qui plus est la DA est une bonne modification du jeu. Va subir une focalisation ou une nova à 5 SO dégâts tu verras l'intérêt. Niveau PvE ca reste toujours la ballade de toute façon alors DA ou pas au moins on "doit" un peu plus diversifier les personnages.
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1) ça change juste le type d'AT que tu rencontres le plus fréquemment
2) ça handicape nettement certains AT pour les joueurs qui solotent.
Donc pour moi, la DA est et a toujours été une mauvaise chose car de toute façon, elle conduit à l'uniformisation de la répartition des améliorations.
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Je redonnerais ce raisonnement tout à fais logique :
a) Un PvP dé&séquilibvré entraîne sa mort à plus ou moins long terme
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CoH n'a JAMAIS été un jeu PvP. La dégradation globale du jeu provient notamment de la mise en place du PvP. Il a fallu la sortie de CoV pour voir certains comportements qui ne se rencontraient que dans d'autres MMORPG.
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b)Un jeu purement PvE est un MMO mort enun certain de temps par lassitude de ses joueurs
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Totalement faux si les développeurs favorisent le contenu PvE. Bilan de l'I7 pour l'instant, une nouvelle zone pour CoV, trois nouvelles variantes d'AT avec une seule VRAIE nouveauté, les lignes électriques ( et encore il ne s'agit que de repompages de pouvoirs déja existants) et une nouvelle zone PVP : bref pas grand chose de croustillant hormis... du contenu PvP!
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Que le PvP ne touche que 5-10% de la population peut paraitre faible mais ce sont les 5-10% qui reste sur le jeu, la clientèle fidélisé qui compte pour beaucoup dans la rentabilité d'un jeu.
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Tu généralises un peu vite là! Je suis un client fidèle de CoH/CoV mais je ne fous jamais les pieds dans les zones PvP : Personnellement, le PvP me gonfle prodigieusement et j'en connais pleins qui sont aussi d'anciens joueurs que le PvP gonfle. Donc cet argument est parfaitement discutable. Je ne critique pas le PvPni ceux qui l'apprécient mais j'aimerais bien que les devs ne s'amusent pas à prendre des décisions orientées PvP en perdant de vue le PvE.
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Donc pour moi, la DA est et a toujours été une mauvaise chose car de toute façon, elle conduit à l'uniformisation de la répartition des améliorations.
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au risque de passer pour un fou moi je l'aime la DA.... A mon avis ( je sens que je vais me faire huer et traiter de noob etc ) cela a permis a grand nombre de joueurs de diversifié l'orientation de leur perso et de les comprendre un peu mieux. Avant je me disais Blaster = damage dealer = So degats + precision et point final ... mtn ca va un peu au dela de tout ca et ce n'est pas devenu plus dur de soloter juste plus interessant .....
enfin bref c'etait juste pour revenir la dessus ce qui est bien loin du débat initial
au fait pour le contenu i7 . on oublie le MM les missions destructions les éléments de costumes enfin bref pas tant PvP que ca .... de plus il faudrait peut etre a arreter de vouloir differencier les deux notions et de vouloir quasiment deux types de jeu. Cryptic essaye de concilier les deux ce n'est pas pour que nous creusions nous meme le fossé ....
Je suis ok avec Puls, avant on était obligé de mettre 6 heal sur un healer si non on avais des reproche, pareil pour le tank et ses armures, celà permet de se diversifier et d'ailleurs je trouve que depuis la DA les défenseur sont plus variés au niveau des pv, il y a autre chose que du heal, les autres lignées ne sont plus reservé aux contros
Malheuresement pour la ligne katana/epee large, tu met quoi a part du preci/degat? en invu meme probleme... etc . C'est surtout ca qui est laid dans la DA. De plus si tu ne jouais pas sur les effets de tes pouvoirs ce n'etait pas le cas de tous, ce qui au final nous conduit a une uniformisation des lignes et de leur slottage (plus facile de tout equilibré par la suite?)
petite question en passant. Qu'est dont la DA et en quoi consiste-t-elle?
la DA même si je l'ai aps connue (nov 2005 suis arrivé) c'est empêcher de mettre par exemple de mettre 5 SO dégats et d'avoir un bonus de fou dedans. A partir de la 4e SO du même type l'effet est fort amoindri donc autant dire inutile d'investir pour slotter a plus de 3SO de même type. Quant à la signification de DA je m'en rappelle jamais :s
DA = Diversification des Amélioration
Pour repondre a plus haut, tu peut maintenant slotter en recharge, en eco endu, et donc eviter plus facilement hate et le pool forme phisique sans pour autant ne pas etre efficasse niveau degat et précision.
Perso endu a déguagé de tout mes perso sauf ma contro, et je slot en désorientation (pour mon rava AM), ou alors je slot mes pouvoir glace en ralentissement ET degats, ou alors reduction de précision et degats, ou un mix des 3, tout en gardant toujours une puissance offensive maximale, ce qui avant n'était pas possible.
Je trouve que ca a été une bonne chose, meme si la majoritée des joueurs cherchent pas a slotter en reduc endu, alors que pour x slot sacrifié on gagne 3 pouvoir.
Apres il est certain que certaines lignes ont encore besoin d'endu pour jouer convenablement, je pense a ma mastermind par exemple, et mon domi a vraiment du mal sans aussi...
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
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Vire la DA tu ne rencontrera quasi que ça quand même. Les modes et déséquilibre entre AT n'ont rien à voir avec la DA. Qui plus est la DA est une bonne modification du jeu. Va subir une focalisation ou une nova à 5 SO dégâts tu verras l'intérêt. Niveau PvE ca reste toujours la ballade de toute façon alors DA ou pas au moins on "doit" un peu plus diversifier les personnages.
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1) ça change juste le type d'AT que tu rencontres le plus fréquemment
2) ça handicape nettement certains AT pour les joueurs qui solotent.
Donc pour moi, la DA est et a toujours été une mauvaise chose car de toute façon, elle conduit à l'uniformisation de la répartition des améliorations.
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Je redonnerais ce raisonnement tout à fais logique :
a) Un PvP dé&séquilibvré entraîne sa mort à plus ou moins long terme
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CoH n'a JAMAIS été un jeu PvP. La dégradation globale du jeu provient notamment de la mise en place du PvP. Il a fallu la sortie de CoV pour voir certains comportements qui ne se rencontraient que dans d'autres MMORPG.
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b)Un jeu purement PvE est un MMO mort enun certain de temps par lassitude de ses joueurs
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Totalement faux si les développeurs favorisent le contenu PvE. Bilan de l'I7 pour l'instant, une nouvelle zone pour CoV, trois nouvelles variantes d'AT avec une seule VRAIE nouveauté, les lignes électriques ( et encore il ne s'agit que de repompages de pouvoirs déja existants) et une nouvelle zone PVP : bref pas grand chose de croustillant hormis... du contenu PvP!
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Que le PvP ne touche que 5-10% de la population peut paraitre faible mais ce sont les 5-10% qui reste sur le jeu, la clientèle fidélisé qui compte pour beaucoup dans la rentabilité d'un jeu.
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Tu généralises un peu vite là! Je suis un client fidèle de CoH/CoV mais je ne fous jamais les pieds dans les zones PvP : Personnellement, le PvP me gonfle prodigieusement et j'en connais pleins qui sont aussi d'anciens joueurs que le PvP gonfle. Donc cet argument est parfaitement discutable. Je ne critique pas le PvPni ceux qui l'apprécient mais j'aimerais bien que les devs ne s'amusent pas à prendre des décisions orientées PvP en perdant de vue le PvE.
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Pour faire comme d'autres plus haut...
Amen, Jim, amen...
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1) ça change juste le type d'AT que tu rencontres le plus fréquemment
2) ça handicape nettement certains AT pour les joueurs qui solotent.
Donc pour moi, la DA est et a toujours été une mauvaise chose car de toute façon, elle conduit à l'uniformisation de la répartition des améliorations.
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La Da ne change en rien l'intérêt des AT. Le je PvE est très facile et n'est pas influencé par ce système du tout.
J'aimerais bien savoir de quel AT tu parles qui serait géné pour soloter Le défenseur empathie qui de tt façon ne soloter pas plus avant ?
Quand à la diversification c'est une erreur commune de penser que la DA a donné une uniformisation.
Tu a 67 slots à répartir dans tes pouvoirs. Pleins de pouvoirs désormais ne nécessitent que 3-4 slots maximum avec la DA contre 6 auparavant (endurance, hate, les passifs...)
Résultat tu as énormément de slots qui se sont libérés et auquel TU ES OBLIGE de ne pas mettre comme avant précision/ dégâts par exemple pour un blaster.
Pré DA tout les blasters c'était 1 précision/5 dégâts. Pourquoi ? Hate permanent donc recharge inutile. ¨PLus de précision ? amplification et visée permanent aussi donc pas besoin. Endurance ? boff je les tue bien asssez vite pas besoin et endurance suffit largement.
UN défenseur pour me booster mes dégâts ? pas besoin je suis déjà au cap....bref t'as raison revenons en arrière :
- rava/blast xp plus vite en solo quasiment
- tank encore pire
- controleur avec 5 dégâts + confinement on n'en parle pas
Résultat le défenseur se trouve une équipe comment ? J'exagère ? Non je parle simplement de chose vu sur les serveurs usa quand j'y étais. Des équipes uniquement de blaster/rava/tank qui refusent de prendre un def car ça les ralentit et ils n'en ont pas besoin vu leurs défenses à 5-6 slots.
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CoH n'a JAMAIS été un jeu PvP
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Ceci est une erreur historique. Avant la sortie du jeu durant la béta de CoH le jeu était déjà annoncé avec les arènes et sa composante PvP. C'ets ce qui m'a fais prendre le jeu car battre uin ordinateur n'a que peu d'intérêt à long temre à mes yeux.
C'est exact de dire qu'il ne prévoyais pas CoV dès le départ. Stateman ne pensait pas que les joueurs puissent vouloir être le méchant de l'histoire quand ils peuvent être le gentil mais le PvP a toujours été prévu...à la demande des béta testeurs d'ailleurs.
Et je n'ai pas remarqué que les arènes seules emmené auitant de mauvaise ambiance que ça. Je n'aime pas plus les "zones" pvp que la plupart des autres joueurs pour les problèmes qu'elles apportent.
Maintenant que vous pensiez qu'un jeu pur PvE ne meurt pas à long temre eh bien ...je suis d'accord SI le contenu varie.
En deux ans les apports de nouvelles zones mobs etc...n'ont RIEN changé au jeu. Celà reste un "kill them all". Tu peux ajouté les At s'il s'agit de reroller et refaire la même chose tu te lasses. J'espère en fait beaucoup des universités pour ouvrir un peu le jeu sur autre chose.
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Tu généralises un peu vite là! Je suis un client fidèle de CoH/CoV mais je ne fous jamais les pieds dans les zones PvP : Personnellement, le PvP me gonfle prodigieusement et j'en connais pleins qui sont aussi d'anciens joueurs que le PvP gonfle. Donc cet argument est parfaitement discutable. Je ne critique pas le PvPni ceux qui l'apprécient mais j'aimerais bien que les devs ne s'amusent pas à prendre des décisions orientées PvP en perdant de vue le PvE.
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Je généralise surement trop vite en effet mais depuis combien de temps joue tu rien qu'en PvE ? Combien de lecteur du forum diront que : "Reroller tjr reroller et faire la même chose ca gave !!!"
Si je simplifie mon raisonnement c'est que les commerciaux et actionnaire qui sont les décideurs simplifieront aussi.
Une perte de rentabilité ? raison : lassitude du public, durée de vie du produit qui est fini.
Solution ? nouvelle épisode. Mais le dernier a apporté un srusis de 2 mois dans la migration des joueurs et nous a couté 3 mois de création.
OK on abandonne le produit le fond de clientèle n'est plus là.
Ajoute autant de contenu PvE que tu veux la durée de vie d'un produit PvE face à un produit PvE/PvP est moindre et touche moins de clientèle. Alors si je suis actionnaire de CoX j'ai vite choisi.
Je suis daccord si il n apporte pas tellement de nouveaute je changerai un peu de mmo .Peut etre RF,ou autre et je reviendrai plus tard.
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J'espère en fait beaucoup des universités pour ouvrir un peu le jeu sur autre chose.
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et plus encore .... c'est vraiment ce qui peut faire de CoH un autre jeu !!!!
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Malheuresement pour la ligne katana/epee large, tu met quoi a part du preci/degat? en invu meme probleme... etc . C'est surtout ca qui est laid dans la DA. De plus si tu ne jouais pas sur les effets de tes pouvoirs ce n'etait pas le cas de tous, ce qui au final nous conduit a une uniformisation des lignes et de leur slottage (plus facile de tout equilibré par la suite?)
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Je plussoie, j'ai un rava katana/invu et je suis bien embêté avec mes slots, j'en ai presque trop et je sais plus quoi mettre dedans, et tout ça pour un résultat pathétique n'en déplaise à Mr Grave. Avant la DA mon rava était presque trop puissant, je pouvais sauter au milieu d'un groupe de 10 mobs sans craindre de crever et faire un carnage. J'arrivai aussi à "tanker" les métas presque mieux qu'un vrai tank (avec un bon healer). Après la DA je suis un rava en plâtre qui meurt dès qu'il y a plus de 2 mobs de son lvl en face de lui, quand au méta n'importe lequel me tue en moins de 10 secondes. La DA n'a pas touché toutes les AT de manière identique, certaines AT avec certaines spés sont devenues pratiquement injouables et inutiles.
J'ai exactement le même ravageur que toi, Leto, et qui est niveau 47,5 au moment où je parle. Je n'ai aucun problème contre du rouge/violet et je tanke même pas trop mal s'il le faut. Oui, je ne peux plus sauter au milieu d'un groupe de 10 monstres violets et tous les tuer en deux coups mais ce n'est pas plus mal selon moi.
La DA n'a pas touché les joueurs de la même façon, plutôt.
Pour quelqu'un qui a connu le rava katana/invu pré DA, le rava après DA est vraiment ridicule Maintenant j'admet que mon rava était un poil trop puissant avant, mais maintenant je ne prend plus aucun plaisir à le jouer quand je vois ce qu'il est devenu. Surtout quand tu as joué assez longtemps pour atteindre le lvl 50 avant la DA, tu as aquit ton "style" (bourrin dans mon cas, ce qui était parfaitement adapté aux capacités de mon perso), et il est très difficile d'en changer du jour au lendemain. Dans mon cas c'est encore pire, j'ai fait une pause de 8 mois sans jouer avant la DA, quand je suis parti j'avais un rava surpuissant, quand je suis revenu j'avais un rava en papier. J'aurai accepté une baisse de puissance raisonnable, mais là le gouffre est énorme.
Rien ne sert de faire une bataille ranger, ceux qui defende et ceux qui commence a s'ennuyer surtout si tout le monde campent sur ces positions et ne lache pas un morceau de terrain. Tu admettra MR_grave que le jeu connais un exode massif de ses joueurs et tentent tant bien que mal de recruter de nouveaux adeptes (clefs 14 jours dans les magazines ).
En réalité l'i7 apportera sont lots de nouveautées mais celle ci seront vite épuisées a mon avis.
Tout va se jouer entre l'i7 et l'i8, là, je crois qu'on à trop attendu l'i7, (c'est simple ont a fini le jeu avant qu'il soi finis lui même)on va se ruer tellement dessus que la pauvre issue sera vite épuisée . . .