PROBLEME propos de du rglement des mensualits
Si j'ai bien compris ton post,il s'agit bien d'une reconduite de paiement,tu as payer une premiere fosis pour tes 6 premiers mois,et si tu ne desactives pas ton compte avant cette echeance,le renouvellement de 6 mois se refera automatiquement.
Ca marche comme ca que ce soit pour 1/3/6 mois,si tu ne desactive pas le compte,tu repars pour 1/3/6 mois selon ce que tu as choisis au debut.
heu... t'es pas oblige de desactiver le compte faux juste que tu modifie tes coordonees bancaire, enfin je crois, faits comme moi prend l'e-carte tu peux un numero par transaction, il peuvent pas te dbiter 2 fois...
Euh...vi,dsl,je me suis tromper,c'est pas desactiver le compte mais "annuler la facturation" (clic sur ce lien pour l'annuler,tu le trouveras sur ta page de gestion de compte PlayNC.
Ca m'apprendra a pas me relire ^p
ce qui veux dire que le compte ne s'arrete pas jusqu'a la date d'échéance mais se relance automatiquement, c'est ça?
Non, Degolas n'a juste pas désactivé le réabonnement automatique. S'il s'agit d'un problème pour vous (si vous ne vouliez pas vous réengager pour 6 mois), Degolas, merci de me contacter.
je crois que j'ai mis le mien sur désabonnement auto mais je ne sui pas sur! comment je fai pour vérifier?
Il suffit de cliquer sur Désactiver en face du compte de jeu, cela désactive le réabonnement automatique. Si vous voulez être encore plus sûr, vous pouvez cliquer sur Annuler facturation.
Alors disons que je veux changer de formule de paiement après la date d'échéance. Je suis sur un abonnement de 6 mois la et je voudrais le changer à 3 mois, il me suffit donc de cliquer sur "désactiver", ce qui veut dire que à la date d'échéance mon compte sera désactiver. Puis après la date d'échéance, je reactiverai mon compte et changerai de formule, c'est ça?
Tout mes persos et détails seront là?
Je m'embrouille moi même
Oui c'est ca, si tu désactive ton abo auto, tu recevra de la part de NC Soft un message une semaine avant la fin de ton abonement, qui t'expliquera qu'a la date du jj/mm/aa, tu ne pourras plus accéder a ton compte.
A ce moment la, soit tu fais une pose, soit tu pars en vacance, soit tu réactive ton abonnement en choisissant la durée que tu veux (3 mois dans ton cas).
De toute manière, ne t'inquiete pas, tu peux faire une pause de qq mois, tant que tu ne supprime pas ton compte PlayNC, tu auras toujours tes perso en revenant.
Voilà, Anubis a très bien répondu et je confirme pour les personnages : ils sont conservés indéfiniment pour l'instant
Je vosu remercie tous pour votre généreuse aide!!!
C'est vraiment sympas de voir que l'on peut obtenir de l'aide sur forum et de voir cet esprit de solidarité entre joueurs
Midoh, quand vous dites pour l'instant ca veux dire que ca va changer ou alors vous utilisez cette formule au cas ou ca changerais dans un futur lointoin ?
-------------- S l a d e --------------
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
ou alors vous utilisez cette formule au cas ou ca changerais dans un futur lointoin ?
[/ QUOTE ]
Cette option-ci, j'ai appris à être très prudent ! Mais ne vous inquiétez pas, il y a très peu de chances que cela change un jour
Ok, ca me rassure j'avoue avoir eu un petit frisson la ^^
-------------- S l a d e --------------
Je profite du post pour poser une question. Ca pose pas de probleme, a la reconduite d'un abonnement, si on change de numero de carte de crédit ?
Autre question, que se passe-t-il si on se trompe de numero de CB a la validation lors de la reconduite de l'abonnement (erreur de frappe du numero) ?
Aucun problème pour changer ton mode de paiment que ce soit un changement de CB ou de game card, je parle par experience perso, ayant du changer ma CB^^
Pour l'erreur sur le n° de CB, je pense qu'il te le feront remarqué lors de la validation du mode de paiement ^^ comme toute bonne machine qui se doit^^
Pense au pire, esp�re le meilleur et prend ce qui vient ^^
Missi rava Ep�e Large/SR
Pour confirmer les dire de miss et compléter, tu as les deux cas à distingués :
- Fin de validité de carte, tu reçois un mail
- Mauvaise saisie de carte, dans ce cas la tu le sais immédiatement, puisque plaync vérifie la validité de ta carte lors de sa validation, donc cela ne marchera pas, ta carte ne sera pas accepté.
Aucun problème pour le changement de carte.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Autre question, que se passe-t-il si on se trompe de numero de CB a la validation lors de la reconduite de l'abonnement (erreur de frappe du numero) ?
[/ QUOTE ]
Comme le dit Anubis, encore lui , les numéros de cartes, comme partout, sont vérifiés lors du paiement. A moins d'être très chanceuse/malchanceuse, il ya infinitésimalement (néologisme) peu de chances que cela arrive.
Dsl de te grier la politesse mihdo, mais je suis plus rapide aujourd'hui
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de quelques éclairsissement a propos du réglement des mensualités par playNC car je suis surpris de voir apparaitre sur mon relever de compte la confirmation de paiement quand a la mensualité de city of heroes, alors que mon compte est actif depuis août 2005 et que je n'est choisit que 6mois!!!De plus mon compte m'affirme que ma date d'écheange de paiement est le 20 juin 2006!Je ne comprend donc plus rien.
J'aimerais donc savoir s'il existe pou le jeu city of heroes une reconduite de paiement ce qui expliquerais tout.
Y aurait-il une âme généreuse pour m'expliquer le fonctionement de Play NC.
Merci d'avance.