Ligne auxiliaire "Charisme"


Black_Demon

 

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Je rebondis sur un sujet où quelqu'un évoque les troisième et quatrième pouvoirs de la ligne qui ont un effet de Terreur pour dire qu'ils ne sont pas intéressants. Je n'ai jamais testé ces pouvoirs, qu'en pensez-vous ?

Et que penser des deux pouvoirs de Provocation qui ouvrent la ligne "Charisme" ?


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Komsomol

 

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J'avais pris ce pool avec Red Helling, bien avant la DA mais cette dernière n'aurait rien changé.
Je m'en suis débarrassé, mais cela dit je n'ai pas eu l'occasion de tester les pouvoirs en pvp.
Le gros inconvénient de ces pouvoirs est qu'il faut les slotter lourdement, et pour des résultats pas vraiment à la hauteur des attentes.

Bravade : C'est la Provocation à laquelle les Tanks ont accès mais en moins bien. C'est à dire que c'est une provocation qui affecte plusieurs mobs mais la différence est que Bravade ne touche pas automatiquement. Il faut donc améliorer le pouvoir en précision, mais je n'en sais pas plus, c'est le seul pouvoir que je n'avais pas pris.

Défi : C'est le pouvoir que j'avais choisi, puisque je suis ravageur. Il s'agit donc d'une provocation ciblée sur un seul ennemi. Même remarque que le précédent pouvoir, j'avais placé 2 SO Précision dedans, mais ça allait. Le problème étant que même en cas de provocation réussie, si le mob provoqué est proche de ses copains, il les alerte et le groupe vient quand même. La durée n'est pas significative, mais ce n'est pas important car dès qu'on commence à le frapper, le mob ne vous oublie plus.

Intimidation : J'y avais été de 2 SO Précision et 3 SO Durée Terreur. Permet de terroriser un acolyte ou un lieutenant une petite dizaine de secondes, pas plus. (à noter que je joue en invincible, donc ils sont minimum oranges)

Panique : Même slottage que Intimidation. Le but recherché était évidemment de lancer les deux pouvoirs en ciblant le Boss du groupe. Mais c'était bien là tout le problème, il faut que les deux pouvoirs touchent un Boss qui est violet en Invincible, et quand par bonheur cela arrive, cela ne dure pas non plus très longtemps. Il ne faut pas espérer se débarrasser du Boss pendant que ses acolytes sont terrifiés, ça n'arrivera pas. Le coût en endurance de Panique, même s'il n'est pas énorme, on le remarque quand même, au point que j'avais pensé rajouter une Eco Endu comme 6è amélio. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la placer, car j'ai utilisé une Respec avant.

Maintenant, la Terreur en PvP est une arme contre laquelle peu ont de la résistance, et donc ces pouvoirs peuvent être utiles.
Peut-être ce pool complèterait à merveille les pouvoirs d'un ravageur Dark/Dark, qui possède déjà ses propres "Pouvoirs à Terreur"


 

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Pour la bravade, c'est le même pouvoir que celui de la forme naine des kheldiens.

Elle est efficace à partir du moment ou l'on ne cherche pas à provoquer du +4 ou que l'on a pas à faire a des mobs ayant une forte defense ou qui debuffent la précision.