luludwig

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  1. Reve puis en plus tu me l'as donné pour me forcer a jouer, j'etais censé arreter apres la beta, c'est un coup bas que tu m'as fait ... alors je te dois 20 eurp , mais tu me dois 3000 h de vie XD
  2. tu parles du compte d'essais offert pour quelqu'un qui a acheter le jeu ?

    Si c'est le cas, il a jsute besoin de payer l'abonnement ... j'ai jamais payé le jeu moi j'utilise le compte "amis" ( 14 jours d'essais ) de Tyrael , et je n'ai jamais eu a payé CoH
  3. on parlait du quator de drole dame que l'on formait jusqu'au lvl 25 ( avant que EVa ne lache le rythme :n00b: ) , formé par Arcane, moi, pharma et Eva

    Il ne va rester que Eva du quator

    Sinon des gens du SG oui il va en rester, et heureusement XD en tout cas je pris tout les soirs pour que chef Ereb, et chef Morna s'en sortent
  4. il va rester plus que toi
  5. Tu vas me manquer Pharma :'(






    ou pas
  6. luludwig

    ???DA???

    oui mais ce qui rend la chose impossible c'est le fait de pouvoir aggro que 16 personnes ne meme temps, de ne pouvoirs touché qu'au maximum 16 personnes en meme temps. Car bon DA ou pas, les nova des blaster sont tout aussi efficace ... passé de 6 So degat a 3 So dégat ( chose que j'avais faite avant la DA ), je ne voyais strictement pas la difference en pve meme si a la base je l'avais pour des raisons de PvP ... 6 dégat etait completement inutile et surtout quand on jouait en groupe ... La DA c'est forcé les gens a reflechir sur le petit plus qui fera la difference, c'est un nerf en passant par un up de la reflexion o:

    Car bon entre nous, qui a trouvé le jeu plus dur apres la DA ? deux semaines apres s'y etre adapté les groupes jouant en invincible continuaient a torché le jeu en invincible ...
  7. luludwig

    ???DA???

    c'est bien pour ca que je dis que la DA est un up

    pour ce qui est de l'aggro des salle entiere + deux blaster qui finissent le restent, l'impossibilité de le faire n'est pas du a la DA mais au nerf de l'i5 ( je prefere le répéter, vu que la DA concerne uniquelement les amélioration, est arrivé a l'i6 ... alors que la premiere vague de nerf elle est arrivé a l'i5 avec probablement la plus longue note patch qu'ai connu le jeu )
  8. luludwig

    ???DA???

    Bah la DA c'est plus un UP qu'autre chose ... avec la DA on fait moin de degat mais on touche plus souvent, j'ai pas attendu la DA pour me rendre compte que c'etait plus efficace 2 précis + 4 degat que 6 degat ( la difference c'est que maintenant je recupere un slot qui me permet d'améliorer sur le long terme l'efficacité de mon blaster ). La DA c'est jsute une maniere pour les devellopeurs d'apprendre au joueur a reflechir plutot que de dire " degat degat degat degat ".

    Faut pas confondre DA, et nerf intense qu'il y avait eu un ou deux mois avant. La DA a facilité le jeu, le nerf l'a rendu moin fun mais plus dur ( enfin moin fun pour certain dont moi mais la c'est une vision personnel, et plus dur dans un premier temps, mais une fois adapté a tout ca sa pexxxouillais aussi vite ). C'est pas la DA qui a diminué les base de degat/resistance/stun/toutcequiexiste, c'est le passage a l'i5 ...
  9. luludwig

    Resolution 2007

    IG :

    -Arreter CoX

    IRL :

    -Arreter CoX
  10. moué moi je me souviens surtout que NC aurait pu faire payer un abonnement pour CoH ET CoV et que finallement ils ne l'ont pas fait ... pourquoi on en parle pas de ca ?

    et puis le but des abonnements est avant tout d'assurer la maintenance des serveur, payer les GM etc etc.

    Vous ne voulez plus payer d'abonnement ? alors on aura que des pseudo MMO a la GW ( qui cela dit ne change rien au fait qu'il soit excelent ).

    EDIT : j'espere que parmis les gens qui se plaignent aucun ne fument ... car bon 15 euro par moi quand on en dépense autant en une semaine pour déteriorer son corps, et qu'on se plainds parceque le CoX stagne ( mais ne se déteriore pas ) alors qu'on ne paye que 15 euro pour un mois. C'est un peut du mega foutage de gueule ... non ? , ah non , ah si ... je ne sais pas.
  11. luludwig

    Arr?t du jeu

    on va pas forcément tenir longtemps ( d'ailleur j'avais pas prévu d'annoncer le départ vu que bon avec ce qui c'est passé la derniere fois )

    @myriade , Si des gens veulent relancer les Ereb, suffis de demander
  12. luludwig

    Arr?t du jeu

    Bon ben apres anu et pharma ... c'est au tour du troisieme chef ereb de vous dire byebye et ce pour les meme raisons qu'anubis ... avec en plus des ambitions pour mon avenir qui ne me permettent plus de beaucoup jouer

    Byebyounet anu o:
  13. luludwig

    mise en route

    le soucis c'est que la personne qui s'occupe de ca, est partis en vacances y'a deux jours

    mais tu peux essayer de contacter le support de technique de plaync ( accessible sur le site officiel il me semble )
  14. luludwig

    mise en route

    firewall désactivé ?
  15. oui mais bon dans ces cas la, il est plus interessant d'immobiliser directement que de chercher le sommeil
  16. si je veux le cumule j'ai 4 immos possible ^^
  17. luludwig

    [US] Prestige

    bonjour vous avez besoin d'un témoignage ?
  18. luludwig

    Merci

    Bof me souviens lors du deuxieme gros plantage de vigilance les Ereb et les LU ainsi que quelques autres personnes avaient migrer sur UNION a vions organisé deux trois petites choses ... et malgré notre "flood" ( attention c'etait pas du flood en francais, ni du flood pour dire " vigilance sapu " ), bah l'accueil a été plutot sympa , on a fait les map d'atlas/pi/ip dans les trois maps les anglais on franchement été sympa avec nous et certains ont parlé avec nous attirants la curiosité de pas mal de gens ( en meme temsp des lvl 1 qui charge des némésis 42 ca doit pas se voir tout les jours ).

    tout ca pour dire qu'en cas de plantage de vigi se retrouver sur union n'est pas un probleme pour eux, ont peut meme se plaindre en zone, tout en restant correct et en anglais ( d'ailleur c'est bien la seule fois ou, en tant que joueurs pas rp du tout, j'ai vu une utilité aux emotes, ca aide a faire comprendre qu'on plaisante et finallement l'ensemble se prend au jeu )
  19. euh non ca n'a pas été fait a l'arrache o:

    je connais quelqu'un qui y a laisser quelque cheveux
  20. l'interet que j'essaies de lui trouver est une fonction de detogle ... il est possible de detogle def/contro/blaster/corrupteur/domi(sauf s'il a domination).

    J'ai effectué des tests en "non match" en arene, et ca marche plutot bien. Le soucis du pouvoir c'est qu'a l'inverse de l'ouragan du temepte qui lui a une zone d'effet legerement plus elevé que l'animation, l'aura de givre n'agit pas sur toute la surface de l'animation ( je ne sais pas si c'est tres clair ).

    Le seul match que j'ai fait jusqu'ici en vrai condition etant contre un def rad/psy ( donc en moin de 2 secondes je ne le touchais plus avec mon build actuel ), bah j'ai pas pu vraiment l'efficacité de ce pouvoir réellement. ( Sachant que pour juger un pouvoir il me faudra bien plus qu'un match ). Le match contre le def rad ma juste permis de confirmer l'objectif que je m'etais fixer : faire perdre 80 % ( environ ) de la vie d'un def/contro/corrupteur ... en moin de 3 seconde et 3 attaques malgré un build etrange... ( sachant que les 20 % restant seront probablement apporté par mes eventuels coéquipié, oui je raisone en groupe ).

    d'ailleur se raisonnement en groupe n'est pas vraiment un probleme pour le dodo , etant donné que la nouvelle mode etant au cine/rad, bah ils ne peuvent pas apporter de protection au dodo.

    Le but de la possibilité de détogle est pour moi un moyen de "corriger" quelque chose qui m'a toujours énervé ( mais que je trouve normal ) , c'est que les blaster ( et d'autres AT, mais je ne m'interesse qu'a mon blaster ) , doivent obligatoirement avoir au moin 15 inspis anti-mezz lors des combats.
  21. pas le temsp de joeur en semaine en ce moment mais je te remercie bien
  22. j'ai pris le pouvoir dans ma nouvelle respé. Et lors d'un match hier soir ... bah j'ia eu la chance de ne pas tomber sur une map interieur ... ce qui fait que bah durant j'ai pas pu effectuer tout les test désiré dont le test réelle de l'efficacité de ce pouvoir en pvp :x
  23. luludwig

    RH9 - R?sultats

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    A ma grande surprise il y a eu le repop de mythos lors de l'attaque de Hamidon qui a été en grande partie responsable du lag/immo occasionné ainsi que de notre défaite, c'était dût au fait qu'on avais tué toutes les mythos?

    [/ QUOTE ]

    C'est normal, quelque soit le nombre de mytho qui entourent hamidon , il y a un pop de mytho equivalent en nombre au personne situé autour du bulbe.

    Tu peux avoir tout les mytho autour de lui, a partir du moment que tu n'empeches pas hamidon d'attaquer lorsqu'il est a 50 % de sa vie, le pop aura lieu, d'ou la phase hold, ou l'on ne peut pas se permettre de laisser hamidon non immo pendant une fraction de seconde.