mise en route
Si tu as pu poster ici, c'est que tu as un compte valide, utilise les mêmes login/password pour te connecter (vérifier le capslock ), ça devrait aller...
Ensuite, le problème des horaires, vérifie que le serveur est bien UP, qu'on est pas dans les tranches horaires des maintenances (9H/10H en général et 15H/16H des fois), il y a des indicateurs d'état des serveurs sur le site officiel, bon c'est pas top top au point mais ça donne une bonne idée...
Vérifie aussi qu'on ai pas eu un gros patch : Patch Day, No Play ! (ceci est une boutade, quoique )
Voili, voilou...
c'est quoi un "capslock" ???
C'est la touche de verrouillage des majuscules, situé à l'extreme gauche de ton clavier avec un petit cadenas dessus, quand elle est activée tu as une led (les petites lumières) à droite du clavier qui est allumée...
A cela j'avais déjà regarder et tout est ok.j'ai refait et refait à plusieur fois l'encodage de mon compte et mots de passe de la même façon que je le fait pour me connecter.
Quel problème pourrait-il encore avoir ??
A+
Tom10
DirectX ! Vérifie que tu as bien la dernière version (9.0c il me semble) !
j'ai directx 9 c'est ok mais ne veu toujours pas reconnaître mon compte ou mots de passe ???
firewall désactivé ?
J'ai couper norton et toujours la même chose ???
Si tu accèdes à la partie où il te demande ton compte et ton mot de passe cela veut dire que tu accèdes au serveur. Va sur plaync.com pour vérifier les propriétés de ton compte à savoir l'identifiant et le mot de passe... Au pire change les: peut etre que cela résoudra ton problème.
j'ai déjà fait cela mais sans succès !
y-a-t-il moyen de prendre contact avec un programmateur ou quelqu'un du cite? Pour résopudre ce problème?
Merci à tous pour ceux qui pourront m'aider.
A+
le soucis c'est que la personne qui s'occupe de ca, est partis en vacances y'a deux jours
mais tu peux essayer de contacter le support de technique de plaync ( accessible sur le site officiel il me semble )
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
C'est la touche de verrouillage des majuscules, situé à l'extreme gauche de ton clavier avec un petit cadenas dessus, quand elle est activée tu as une led (les petites lumières) à droite du clavier qui est allumée...
[/ QUOTE ]
Il n'y a pas de cadenas sur ma touche, c'est grave Docteur ?
(o_o) + PAN = (*_*)
Peux tu decrire le problème exact,
Est ce quune fenetre s'affiche en te disant qu'il ne reconnait pas ton login/mot de passe ?
( dans ce cas là c'est souvent un problème d'indentifiant, il faut faire attention au majuscules etc ... )
Si l'ecran se fige après avoir validé ton login/password, c'est surement un problème de firewall. Verifie que tu as bien octroyer les permissions necessaires.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
y-a-t-il moyen de prendre contact avec un programmateur ou quelqu'un du cite? Pour résopudre ce problème?
[/ QUOTE ]
Site du support technique
Et attention : le login du jeu et celui du forum ne sont pas les mêmes.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et attention : le login du jeu et celui du forum ne sont pas les mêmes.
[/ QUOTE ]
Ah bon ?
A moi il me semble bien que c'est le même, maintenant si tu dis que le nom qui apparait dans le forum n'est pas forcement le même, d'accord. En même temps, comme j'ai validé la connexion auto et que mon navigateur retient le mot de passe, c'est pas facile à vérifier !
Mais soyons précis, sinon on va embrouiller plutôt qu'aider...
je n'arrive pas à lancer le jeu city of heros il ne reconnait pas mon compte ou mot de passe ???
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A+
tom10