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(sauf tank feu , ils on-t pas le choix les pauvres)
[/ QUOTE ]Les pauvres? Le tank feu a l'avantage de pouvoir faire des dégats en plus de tanker, rien ne le force à jouer au rava pour être utile: il reste un tank avant tout. Seulement il dispose de cette capacité à participer plus que symboliquement aux dégats du groupe et dont il serait dommage de se priver. (Entre nous le tank à plaindre c'est l'invul ^^) -
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Et sur ces belles paroles on stoppe là l'épisode "KBI vs Ze Weurld" si vous êtes bien d'accord. Si on doit malgré tout continuer, on le fera en MP ou en global chat, mais là on s'éloigne de plus en plus du sujet du topic
[/ QUOTE ]J'ai quand même quelque chose à rajouter avant de tourner la page, la KBI ça sent mauvais du KIKI!!!!
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Sympatoche tout ça et tellement vrai ^^
Tu aurais du essayer de commencer par un texte du même genre sur le pvp, tu aurais reçu plein de messages pour te dire que tu es un frustré venant de gens qui ne comprennent plus rien à l'humour quand on parle de ce sujet. -
Ah non pas energie en primaire, penses aux pauvres petits AT de contact à qui tu vas pourrir la vie
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Bof si un AT n'a pas d'inhérent c'est pas le blaster, au moins la bravade leur est spécifique. L'AT qui n'a pas d'inhérent c'est bel et bien le tank, Gantelet? les brutes l'ont aussi, leurs attaques ont également une composante provocation (sauf en pvp, mais la provoc au gantelet du tank en pvp... lol quoi ^^).
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C'est pas vraiment du mmo, mais pour moi la référence en pvp reste diablo 2
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Ha oui, le jeu ou tu met tout tes points dans une même ligne de magie pour avoir au final une seule attaque surpuissante qui vaincra ton adverssaire en un coup...
Je suis pas très fan de ce genre de pvp.
[/ QUOTE ]
Il y avait des tonnes de combinaisons toutes viables en pvp, en plus avec le patch 1.10 ils ont introduit les synergies entre les pouvoirs. Quand tu boostais un pouvoir ça en boostaient d'autres en meme temps, ça avait radicalement changé les combos possibles et élargi l'eventail des builts. C'etait tres dynamique un peu comme pour cov (voir plus même) tout dans la capacité à se déplacer, à être au bon endroit au bon moment. Ca mettait l'habileté au dessus de la qualité du build, et n'importe quelle classe pouvait faire des kills.
Sans oublier l'enorme mode hardcore où une mort = delete du perso (byebye le lvl 80 ^^). Ca c'etait du pvp violent
Dans les partie publiques y'avait toujours le risque de croiser un pk, qui prenait un malin plaisir à détruire les persos des autres. Du coups des clans de pkk se montaient pour traquer les pks ^^.
'fin voilà quoi diablo 2 en mode hardcore c'etait le pied -
C'est pas vraiment du mmo, mais pour moi la référence en pvp reste diablo 2.
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les nouveaux effets sont pas mal, sauf la dispersion sonique. La bulle a l'air d'une vieille télé mal réglée, la visibilité est vraiment limite une fois à l'intérieur. Je trouve que ça gène beaucoup le confort visuel.
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Bon j'ai amélioré le truc, couleurs moins fades et expression plus marquée (et "regonflée" par ci-par là :P), ça colle déjà mieux à l'idée que je me fais du perso. Ma bourrine
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Pas mal Heromachine, j'ai fait un tank bien connu de certains.
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Bye rose, tu vas manquer à ta def sonique préférée ^^
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dsl diable mais j'ai un blaster ^^
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En tous cas, ils revoient la copie, ce qui est déja bien. Y a moins d'un an , je me souviens que Statesman avait dit "la bravade marche bien comme nous le voulons, pas de raisosn de la changer".
[/ QUOTE ]Je dirait plutôt qu'ils ont cédé, et que la bravade était bien faite pour être utilisée de manière très courte et occasionnelle. Mais c'est sur que la possibilité de frapper à 400% ça faisait baver tout le monde et que forcément les gens sont frustrés de pas pouvoir le faire tout le temps.
On demande quoi la prochaine fois, la furie des brutes qui monte plus vite? ah non je sais faut pas qu'elle redescende quand on arrête de taper. Ou alors l'économie d'endu pour les def des le premiers hp perdu dans le groupe. Ou alors un second inhérent pour les tanks, c'est vrai c'est pas juste les brutes ont aussi gantelet en pratique même si c'est pas indiqué clairement dans leur liste de pv. -
Mettre une bravade avec les mêmes stats et conditions que la furie augmenterai énormément le dps des blasters. Sans bravade ce sont déjà les plus gros DD, alors avec un truc actif les 3/4 du temps... Parce que c'est bien ça qui ressort des propositions: "on veut pouvoir utiliser bravade longtemps et souvent". Ben justement c'était fait pour que ça soit exceptionnel.
(forcément qu'il y a mécontentement les gens sont toujours pour le up des pouvoirs...) -
C'est parce que les joueurs cherchent un état de bravade le plus long possible qu'il y a accumulation de dettes, la bravade n'est pas faite pour durer. Et puis franchement pas la peine de chercher la bravade pour mourir avec un blaster.
Cet aprem j'ai même croisé un sonique qui au départ voulait pas me mettre de bouclier parce que soit disant c'était pas bon pour ma bravade... Mais lol quoi, la bravade c'est pas le but du blaster, c'est comme si un empath faisait expres de laisser son équipe toujours au bord de la mort pour avoir son économie d'endurance.
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enfin bref les devs on enfin ouvert les yeux sur la bravade qui a la longue avec lacumulation de mort et de dettes fini par lasser les joueurs de jouer avec un blaster donc c'est pour ca que lon voit peu de blaster haut lvl mais beacoup bas lvl
[/ QUOTE ]
Tu vas nous faire pleurer là, ensuite tu as vu ça où qu'il manquait de blaster et qu'en plus c'était à cause de la bravade? Tu as surement des sources très fiables pour affirmer ça. -
La bravade c'est le coup final qui casse tout avant de mourir, c'est pas un état qui doit durer comme une furie de brute.
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Contre les mezz y'a les inspis, les def et les contro...
Un paquet de propositions sont facilement exploitables de manière à rester en bravade tout le temps. -
Pas mal l'idée de la def mais je vois venir le truc en pvp, tu arrives avec ton blast en bravade, tu es limite intouchable avec le bonus de def et tu cartonnes tout le monde avec ton +400% de degats... mouais.
A la limite on garde comme c'est actuellement, on rajoute un bonus de def (raisonnable) qui s'active automatiquement quand on est bas en hp, un bonus court genre 5-10 secondes et après on garde toujours le bonus de précision/dégâts mais sans la def (à condition de pas s'etre fait soigner).
Mais je trouve quand meme que ça serait un peu abusé en pvp, y'a quand meme pas mal de situations qui se retournent grace à la bravade, alors si en plus on est dur à toucher tout en faisant des degats énormes...
(y'a aussi un truc miracle, ça s'appelle les inspis de defense ^^) -
Si tu regardes ce qui a été proposé au dessus (et sur le topic de bubuleur) c'est pas si exagéré que ça en fait.
Ensuite c'est quoi le souci, vous trouvez qu'un blaster ça fait pas de degats? C'est juste le plus gros DD de COH et il faudrait encore lui monter son dps?
Toutes les proposition ne font que dénaturer ce pv et tendent vers le grosbillisme -
Alors ma proposition c'est:
- un toggle qui consomme 0,1 d'endu par seconde et qui recharge en 0,5 sec
- + 500% de degats
- + 200% precision
- protection contre entrave, stun, immo, sommeil, terreur, teleportation, projection, drain d'endu, repel, persuasion et provocation, le - vol, -vit, -recharge
- + 75% res all
- + 150% def all
- + 5000% regeneration
- + 5000% récupération
- Furtivité -
Si on hausse le seuil de déclenchement de la bravade alors il faudra baisser les dégâts. Aucune raison de faire des dommages de ouf alors qu'on a encore 50% de vie.
J'aime pas du tout ces propositions, personne ne se plaignait de la bravade, ça sent le ouin-ouintage d'une partie des joueurs ricains. -
Les sapeurs j'ai déja testé avec mon tank glace, ils ne perdent presque rien quand on les draine, une osmose (qui est pourtant le drain le plus puissant des AT de mélée) ne leur enlève même pas 1/5 de leur endu.
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Ou alors un empath/arc ou empath/son comme ça on reste avec une team full def ^^
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Enfin je prend arc/arc pour une raison evidente arc/ a déja sufisament de -res (ligne la mieux fournit en -res) pour ne pas avoir besoin de ceux de son quand il y a 8 archers et enfin la fleche de feu. Seul attaque de def capable d'allumer l'une des plaques de goudrons qui allumera les 7 autres........ Soit 8 plauqes de goudrons au meme endroit en meme temps.....Ca c'est du dégats sur la durée.
[/ QUOTE ]
Faux, la ligne sonique débuff autant la res que les fleches, ensuite tu fais 7 fleches/son + 1 fleche/arc pour allumer la flaque et ça sera beaucoup, beaucoup plus efficace. Le -res des attaques soniques c'est pas de la décoration, -20% par attaque c'est un débuff énorme quand ça se cumule.
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Les mobs prennent deja -160% de précision ce qui est assez consequent. Alors leur attaques iront tapper le vide.
SI on enchaine sur 8 fleches de gaz le groupe de mobs prend un gros -80% de degats et un sommeil pour la plupart des mobs...personelement meme sans soin avec des mobs qui touchent une fois sur vingt à 1/5 eme de leurs dégats lorsqu'ils son tpas endormit je craint pas trop.
[/ QUOTE ]
C'est de la théorie, dans des conditions idéales oui. Mais dans la pratique fréquemment en mission il y a des aggros non sollicités, des embuscades, 2 ou 3 groupes qui tombent dessus en même temps et pour lesquels il n'est pas possible de placer bien calmement les débuffs (et dans le bon ordre en plus). Et dans ces cas là si y'a pas de soins, d'anti-mezz (très très important) voir de rez c'est généralement la fin.
Ce qui m'a frappé en KBI c'est la capacité à redresser régulièrement des situations où plus de la moitié du groupe était mort, alors que généralement pour un groupe classique ça se fini en wipe totale. -
Change déjà arc/arc pour arc/sonique, le pool sonique débuff la résistance à chaque coup. Mais le problème d'un groupe arc/arc ça sera surtout de survivre aux alpha sans heal et sans rez immédiat. Sans parler de la conso d'endu etc... (oui hypermeta c'est cool pour ça ^^). Zéro buffs crois-moi c'est très pénalisant.