_SC_Pulsaro

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  1. _SC_Pulsaro

    Recompenses ?

    j'ai comparé a un seul moment les deux épreuves ? je ne pense pas , j'ai seulement parlé d'un réhaussement de la difficulté a plusieurs et si possible un véritable challenge a plus.

    [Edité par Midoh : répondre, c'est très bien. Ne pas être agressif, c'est mieux. Merci pour avoir édité ta réponse, Lecxe. Continuez la discussion mais dans le calme et avec de la bonne humeur, merci ]
  2. _SC_Pulsaro

    Recompenses ?

    Glagla encore une fois tu sais tout et sur tout ... grand bien t'en fasse.

    Maintenant aprés la remarque du dernier débat qui appelait en gros à "mais de quoi vous parlez taisez vous !!" tu reviens a non "la tf n'est pas facile" ou meme c'est normal ... chose dont je n'ai jamais dit le contraire.

    si tu lis bien la question c'etait quelle type de récompense suivi d'un comment les obtenir.

    tu isole deux pauvre ligne d'un bloc les sort complétement de son contexte et hop on se retrouve avec un post qui va vite etre considéré comme un ouin-ouin, alors qu'initialement il appelait a la reflection commune.

    Si on pouvait recoller au sujet avant que cela dérive en troll...

    Pour reprendre moins a chaud que la premiere partie de ma réponse, ce sujet a été initié pour justement voir qu'elle etait votre conception du challenge, personnellement cette tf me fait baver elle me donne envie et c'est bien pour cela que je voudrai que les devs poussent dans cet optique, peu m'importe que les persos deviennent full Ho , on aura peut etre un peu plus de difference qu'a l'heure actuelle.

    Cependant je trouve dommage qu'une tf réalisable a 8 maximum soit l'achevement du jeu , sans dériver sur un hamidon fait de temps a autres et qui n'est pas amusant du tout. et comme les héros vont avoir une trial du meme ordre la remarque marche des deux cotés.

    Je pense que tout chef de sg motivé veut voir ses troupes faire une mission :
    - tous ensemble
    - difficile
    - prestigieuse
    - qui reste interessante malgré le fait de la refaire plusieurs fois.

    Persos des tfs comme celle de recluse je voudrais en voir 5 de chaque coté ( au moins ) en plus d'instance réalisable a 24 ( 5 aussi me parait convenable ) et qu'a cela un autre challenge ( en plus d'hamidon ) fasse son apparition. Pour que l'on a la fois le choix , la difficulté , et des recompenses a la hauteur de la tache tout en conservant a city of heroes son coté Fun, mais qu'en plus ils deviennent vraiment impressionant et ce en dehors du pvp( qui reste avec la tf de recluse les éléments le plus impressionants In game ) .
  3. _SC_Pulsaro

    Recompenses ?

    Les devs sont au courant que les joueurs farment la tf mais selon eux elle est comme elle doit etre.
  4. _SC_Pulsaro

    Recompenses ?

    Bientot 3 mois que la tf recluse est arrivé et certain ont deja ( sur vigillance ) une quinzaine de ho. Certes elle doit etre tres dur, mais 3 Villains peuvent y arriver dans des délais tres courts.

    Apres je voulais repartir sur la notion de challenge. Actuellement sur coh le challenge a haut niveau se joue entre des Métas villains sac a hp, un Hamidon pas fun du tout ( pour le coup mr Statesman c raté ) et des monstres géants au compte goutte.

    Je souhaiterai revenir sur les monstres géants, ceux ci sont affrontables dans des versions plus softs lors des tfs mais le nombre maximum reste 8 personne. les monstres géants s'affronte quand a eux entre 3 personnage et une trentaine mais leur apparition aléatoire ne permet pas de prévoir de tel rassemblement, c'est pour cela que des instances avec un nombre de participants supérieures pourraient voir le jour. Pour ce genre de chose peu importe la recompense, meme si 1 carotte fait toujours plaisir, 1 missions enchainants plusieurs monstres géants dans des versions surpuissantes ( non pas infaisable mais necessitant de faire l'instance a plusieurs reprises, pour en comprendre les mécanismes et une sacrée synchro pour y arriver , autrement c'est l'echec ).

    En bref des challenges Organisables a 24 ( 3*8 ) en supergroupe ou en dehors, necessitant une légère organisation mais pas trop ( regroupe une 20n de personne ca prend pas tres longtemps ) CoH verrait alors fleurir des vidéos de ces instances, peut etre une augmentation de l'implication au sein des suprgroupes et du nombre de joueurs connecte en simultanée dans celui ci. Suggestion qui marche jusqu'a ce que dans un monde parfait une Instance a 75 personne se fasse ( outre hamidon qui reste ouverta tous ) et pourrait donc donner un nouveau but a la reunion en SG.
  5. _SC_Pulsaro

    Recompenses ?

    j'ai peut etre atre alors lancé le mauvais débat ou du moins la moitié du débat, on devrait peut etre partir sur la notion et la realisation d'un challenge pour parler de récompense.

    Des instances ? des raids ? des missions supergroupe ? des TFS ?

    a combien ? quels niveaux ?
  6. _SC_Pulsaro

    Recompenses ?

    Petit débat : comment voyez vous l'actuel principe obtention des recompenses ? et surtout qu'elles pourraient etre les innovations dans ce domaine.

    Actuellement je trouve absurde que tf ne pouvant etre lancé qu'a 8 puisse octroyé une amélioration de type HO quand une tf de supergroupe réalisable jusqu'a 24 n'e donne accés qu'a un simple badge.

    Je dis pas que la tf de recluse est moins difficile mais seulement que des challenges necessitant une 20n de héros villains permettrait de réaliser ces actions plus réglièrement. Sans pour autant sombrer dans une banalisation de la recompense la plus haute du jeu.

    Au meme titre d'autres types de recompenses comme influence / element de costumes / matériaux spéciaux / element de bases / prestige / inspiration / amélioration pourraient voir le jour.

    des idées / remarques ?
  7. _SC_Pulsaro

    Badges

    ah non non surround ct bien par rapport a ce bonus minuscule, dsl si je t'ai paru agressif ou autre ... je le ferais plus.
  8. _SC_Pulsaro

    Badges

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    pour les raisons qui ont été précedement cité.

    [/ QUOTE ]

    Euh Lesquelles ? Attention je demande des raisons valables.

    J'ai adoré cette levée de bouclier a la da et la nouvelle levée de bouclier contre tout rehaussement de puissance , l'idée de super héros vous aurait échapper ?

    alors qu'il s'agirait simplement d'un léger bonus, auquel tout le monde aurait accès de toute facon , mais bon apparemment pour etre bon a coh faut desactiver son compte pendant 6mois / ne pas monter son perso / ne pas se préoccuper du contenu / pleurer pour rester au top du top / et dire non a toute personnalisation des personnages.

    J'ai du perdre le jeu de vue a un moment....
  9. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    l'avenir.

    Je vois que beaucoup des questions posées l'ont deja été.

    remettre au gout du jour la tribune du statesman avec positron ? et puis on l'appelerait " La tribune de positron" génial non ?

    Idem pour le paragon times qui etait tres sympatique et qui fut betemnt et simplement abandonné.

    http://fr.cityofheroes.com/city-guide/paragon-times/
  10. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    exactement ( ouah on parle enfin de la meme chose ^^ )

    pour el moom : I8 spetembre , encore faudrait il qu'elle passe sur le serveur test on se revoit au mois d'octobre
  11. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    Mais comme tu me l'as dit john tu t'amuses tres bien pour le moment comme moi je m'amuse a monter mes persos pour cela il n'y a aucun soucis.... Mais quand le nombre de 50 grimpe delaissé simplement les personnages parce que rien n'est offert tu vois ou est la nuance ? Le contenu pré 50 est deja la et fait parfaitement son office , je suis d'accord que de nouvelles zones de nouvelles choses concernant les rerolls.

    Mais il faut voir que tout les joueurs ne sont pas atteint de rerollites aigus et beaucoup partent parce qu'une fois le 50 atteint on fait quoi ? On collectione les badges oki et apres ? Le "que faire" est bien un débat sans fin puisqu'il arrivera toujours un moment ou l'on se posera la question.

    donc le contenu pré 50 est en place on est bien d'accord ? Apres je ne vois toujours pas pourquoi un personnage que l'on passe plusieurs centaines d'heures a monter ne devrait pas avoir de finalité.

    Pacifcateur redempteur sont ils un signe de superiorité ou un élément debloquer au lvl 50 ? Accesible à tous à partir du moment ou la peine de monter un perso maximum lvl est deja fait.
    Concernant la carotte, moi je vois un avantage quand d'autre y voit un élitisme.
    En gros rien de nouveau sous le soleil, on a peur de chose deja intégré et qui bizarrement n'ont pas été exploité au dela de la mesure du possible.


    Passer 200h a enchainer des missions et hop tu as un élément de costume hors du commun chose que n'as pas ton voisin certes mais qui finira par l'avoir, mais alors tu en auras trouver un plus joli.

    bref monter son perso 50 resterait top , et le garder 50 serait encore mieux c'est pas chou ca ?


    Statesman le 15 decembre 2004

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Qu’est-ce qui est prévu ensuite pour City of Heroes ? Quelles seront les nouveautés à venir ?

    La principale nouveauté sera l’apparition des Arènes, les super-héros pourront s’affronter, et le système de compétences, qui répondra enfin à la question “que font les super-héros quand ils ne combattent pas le Mal ?”. Bien sur, on va aussi ajouter plein de nouvelles missions, de zones et d’ennemis… peut-être même un ou deux archétypes !

    [/ QUOTE ]

    et la réponse a la question , "que font les super-héros quand ils ne combattent pas le Mal ?" est " rien"
  12. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    Tiens une chose que je ne comprends pas , pourquoi denigrer la carotte ? Pourquoi certaines choses faite apres le lvl 50 ne devrait pas etre significatives ?

    La DA a été appliqué pour que les persos puissent etre rendu puissant par optimisation. En passant plus de temps sur un presonnage. Pourquoi le lvl 50 devrait devenir un achévement du jeu ?
    Surtout pourquoi fuire les joueurs comme la peste si cela ne gene pas la progression des joueurs occasionnels ? un perso qui ne se connecte pas pendant 6 mois est en retard sur un perso qui a joué pendant ces 6 mois me parait des plus logiques. ne le rendant pas pour autant obsolètes simplement en deca.

    Alors ca donne une élite et tout ca mais de toute facon on y a deja droits. avec des villains qui farment la tf recluse, des héros qui vont la faire sous peu , la ho si prestigieuse devient une amélioration du rang supérieur.

    en ce qui concerne l'extension payante , je me demande si simplement tout ce contenu que l'on avait pour des années durant ne s'est pas transformé a peau de misère.

    je réagirais surtout sur ce qui est en developpemant, c'est ca que je voudrais savoir car tout ce qui etait annoncé comme arrivant prochainement a été remis au rang "de plus tard" une fois que nous aurons fini cela , mais qu'est ce que ce cela ?

    @triumph : suis les points d'interrogations, jeune padawan
  13. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    Je repondais par exagération a certains propos incitant au mutisme.

    donc en sortant du contexte de reponse et a defaut de me repeter, je repete que la communication s'est dégradé et je dis en lisant aussi les forums us et non en s'appuyant sur les données seulement FR. a l'heure actuelle on peut meme se vanter d'avoir un site officiel certes moins complet mais plus au gout du jour que chez les US. Positron ne reagis plus que sur des Bugs ( d'ailleurs pour ceux n'etant pas au courant mais la tribune des devs c'est avant tout un echange joueur developpeur et a l'heure actuelle elle est au point mort. ).

    En bref je ne considére pas que ton opinion me brime ou ou quoi que ce soit , ce qui m'agaces come tu dis c'est cette reaction ( que je recherche marre de ce forum au point mort ) qui tapes a coté qui fais mention de fr la ou je n'en avais pas mis , qui prends pour argumenter des éléments aujourd'hui obsolétes.

    Sur une recherche d'un an sur les forums Us Statesman a posté 124 post ... sur 1115. Positron 193 sur 495.

    pas de perte de communications ? et au passage je ne suis pas sur les autres jeux, la communication qui a lieu la bas ne m'importe que peu. Cependant je vois bien qu'au sein meme de cryptic ou des sites les choses vont en decroissant. Plus de newsletter , le projet Fan Site kit au point mort depuis 6 mois arce que tout simplement on ne peux rien nous dire.

    Ensuite j'ai amorcé un second débat concernant le projet marketing et la mes interrogations vont a NcSoft et non a cryptics. et demande comment ils voient l'avenir de coh tout simplement. une réaparition dans les bacs prochainement apparement et aprés 6 mois d'absence de coh dans les point de vente francais ( et pendant une periode fast de superhéros ), il serait temps.
  14. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Quant au budget comm, je suis assez d'accord avec luludwig, on ne connait pas les priorités de NC soft, de trop nombreux éléments nous échappent pour pouvoir les critiquer.

    [/ QUOTE ]

    je suis le seul a le voir mon point d'interrogation ? non parce que poser des questions n'est encore une fois pas une critique

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je ne suis pas sûr qu'une grosse campagne de pub aurait été aussi rentable pour coh. Et si NC soft ne l'a pas fait (alors qu'avec guild war ils ont prouvé qu'ils savaient faire) c je suppose parce qu'ils ont de bonnes raisons d'en douter eux aussi.
    Ils ne sont sans doute pas plus bètes que nous et en plus disposent de tous les élément spour faire leur choix.

    [/ QUOTE ]

    Donc si je résume bien :

    On est pas mjoritaire sur vigilance donc on se doit de se taire.
    On est pas de sprofessionnels donc toute spéculation , idées ou hyptohéses n'a pas sa place parce que " on est tout petit on à [censored]".

    Oki euh le forum il l'ont fait pourquoi ? non parce que clore un sujet demandant des informations par un de toute facon tu comprendras pas est assez fort de la part d'un joueur, un modo c'est son job mais la le joueur je ne vois pas son interet personnel a dire taisez vous moi je joue.

    la notorieté de la licence Warcraft , mouarf la bonne blague, a mon avis les 3/4 des joueurs sur wow ont connu warcraft 3 et wow en meme temps ... quand je vois dans les boutiques spécialisés les petits gamins s'exaltant devant un warcraft 3 en platinum et s'ecrier " Ouahou ils sont deja au numéro 3 !!!!" wow a eu sa campagne de pub a coup de cinématiques bien senties. si ne serait qu'une fois Nc avait fait sortir les cinématiques de leurs 640*480 pour les balancer dans une salle de cinéma pré-xmen 3 j'imagine l'effet.

    j'ai ramené je ne sais combien d'amis sur ce jeu , et assez de joueurs et la meme question se pose a chaque fois, Quoi de neuf apreés ton 50 : " bah euh euh tu recommences " cool et sinon apres ? avant j'avais pas mal de choses pour extrapolé , mais tellement de choses qu'ils ont deja attendu ... c'est plus crédible
  15. bon on s'y met la dessus ? Qu'on aille le sauver le petit popy !!!

    reste a trouver une date et ouvrir les inscritpions
  16. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    juste une réaction pour revenir sur les cibles du jeux : pensez vous que Ncsoft se soit risqué a sortir coh en corée pour un jeu qui ne les ineteresse que 2 semaine ? ( le temps de monter un 50 )

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Tranquille

    [/ QUOTE ]

    c'est bien un peu la le soucis.. je prefere une boite en danger et qui se bat qu'un repos sur des lauriers ...en esperant tout lde meme que la possibilité de parler avec les devs se representent a nous comme cela a pu etre fait par le passé.
  17. _SC_Pulsaro

    Badges

    tiens je reprends avec ca au passage :

    "Cependant elle trouve ses limites quand on voit le faible nombre de badges ( eh oui comparé a l'équipement dans un mmo on est vraiment en deca ) et surtout le fait que ces badges soient totalement impersonels. Peu importe le temps que cela prendra , mis a part les badges event , un perso finira par avoir la QUASI-totalité des badges. et donc sur une echelle de temps relativement grande tout les personnages de city of heroes et de city of villains seront full badges ( dans la mesure ou le joueur profite entièrement du contenu des jeux )."


    Pour illustrer l'avancement d'un personnage , rendre le système des indices souvenirs plus important? a l'heure actuelle les missions a indices souvenirs sont les seuls a ne pouvoir etre farmé, etant donné que positron a annonce que le système de flashback lui paraissait inutile car alant a l'encontre de l'esprit reroll ( muahahaha bidon ), pourquoi ne pas renfortcer ceux ci pour rendre les persos différents ?
  18. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    autant pour moi j'avais lu reponse: Pulsaro je pensais que cela m'etais adressé


    Les jeux que je cite perdurents car la communauté a été entendu sur ces jeux et ceux ci ont doérenavant des responsabilités des choses sont mise en place .

    City of heroes un jeu de casuals ?

    Combien ont vu la pub ? City of heroes est un jeu casual parce que les joueurs se l'aproprient ... et demande tout pour aller. je suis pas casual , je m'implique dan sun jeu .. j'ai une connection régulière, en fait tout les memebres du forums ne devrait deja plus etre la ? Limité un jeu en disant je ne lui demande pas plus car j'estime que sa cible marketing est tel ....D'ailleur ce que je reproche surtout c'est un marketing complétement absent ... et un peu de communication et de poudres aux yeux ferait le plus de bien. car casuals sur un jeu solo je veux bien mais sur un mmo j'y crois pas vraiment ... Un mmo de casuals ... si ceux ci restaient la seule cible ... on s'enemerderait pas mal ( idem si ct que des hardcore gamers ) il faut de tout et pour tout le monde


    Je maintiens que les devs ont un objectifs pour ce jeu objectif qui me prait un peu flou.

    combien ont ralé contre la DA ? la levé de boucliers auraient t'elle été telle si on nous avait tout de suite expliqué son but ?


    Je pense tout de meme qu'un plan de bataille aux petits oignons sera necessaire aux devs pour faire face cette année ... parce que autant 2006 etait une anée calme niveau MMO , autant des le mois de decembre ca va pleuvoir , entre l'extension de wow , l'arrivée de Warhammer online , Age of conan , tabula rasa j'en passe et des meilleurs le marché du mmo ne c'est pas considérablement augmenté , seul le nombre de jeux ... pas le nombre de joueurs ....
  19. _SC_Pulsaro

    @ + dans le bus

    Ah non pas pixi Deja que sela est absent depuis un moment :s ...
    j'espere que tu reviens vite et passe sur le ts des spirits a l'accasion
  20. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    J'aime bien quand tu réponds a des questions que je ne soulévent pas.

    j'ai pas dit ouin on nous écoute pas , ni meme ouin le jeu est nul , ou meme ouin les devs ils foutent rien.

    Faut arreter avec les post ouin ouin ou ralent et il faudrait peut etre percevoir les mots avec leur juste portée , j'ai demandé que font-ils ? combien sont ils et qui sont ils ? j'ai demandé si il ya avait moyen de leur adresser des question comme cela a pu etre fait par le passé.

    Je n'ai pas non plus dit Vigilance centre du monde, les questions que je me posent ont eté posté sur les forums Us et demande des reponses, rien de plus rien de moins.

    Pour le coup de la lassitude, comment se fait il qu'anarchy online existe toujours ? que line age marche toujours aussi bien ? pourtant ces jeux ont des années au compteurs, simplement l'abonnement justifie la volonté de voir une durée de vie amélioré et une certaine évolution.Je ne me lasse aucunement du jeu , mais simplement d'avoir une implication sans retour , d'avoir a fouiner un peu partout pour n'avoir que quasiment rien.
    Pretexter une pause tout les mois ca va commencer a faire un peu beaucoup.
    Au dela de se dire tout va bien les serveurs sont up, j'aimerais voir que les devs ont plus d'ambitions que cela, ce n'est pas leur tombé dessus ni dire que ce sont des feignasses au possible. je rappelle que le maitre mot de ce post etait communication.

    City est pour moi le jeu qui est ( etait ) le plus alécoute de ces joueurs, quand je vois les interventions du statesman sur les serveurs Us , j'ai l'impression que peu lui importe la suite du jeu , lui il s'est delesté , et derriere on voit positron ramer, car tentant de répondre a tout corriger les bugs etc. je n'ai jamais dit qu'il devait faire plus qu'un seul homme. j'ai l'impression que beaucoup ont oublié la substance de mes posts. j'ai toujours été le premier a defendre devs contre vents et marées mais aujourd'hui je me pose des questions , le splus simplement du monde et sans animosité, je demande simplement des réponses.

    Reponses qui je pense profiteront a tous et non envoyer paitre les devs en qui j'ai toute confiance des qu'il me montre un nonos au loin. Le soucis etant que je ne vois pas de nonos pour le moment.

    Tout cela alalnt dans le sens du dieu dollar, car sans publicité , avec un marketing completement absent, faite marcher le dieu dollar justement , brandissez une bonne vieille carotte aux annonces de l'episode 7 nou bavions tous , et meme si cela est du au retard de cet épisode , il est temps de rattrappez un peu cela et non de laissez dormir.

    Bref j'oes espererer que certains remaniements sont en train d'etre fait car entre ncsoft qui est passé de 3 jeux a 11 en l'espace d'un an. Que cryptic passe de 2 a 4, je m'inquiete pour le jeu et demande a ce qu'il ne deviennent pas la dernière roue d'une carosse ( si ca ne tenait qu'a moi il serait les 4 roues ).
    Bref faire en sorte qu'il reste un MMO fun et original ( et je suis désolé mais pas necessairement casual dans ses choix, un joueur plus acharné devant s'y retrouvez lui aussi ).
  21. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    Vous voulez dire que toute evolution future ne serait que futile ?

    regler les bugs serait un bon début effectivement ... apres dire que ca suffit ouahou au moins vous ne vous lassez pas vite .... mais j'ai l'impression qu'on tombe sur un "coh aimez le ou quittez le".

    en tant que MMO il ne sera jamais fini et par la meme occasion ne remplira jamais tout ce que l'ont peut vouloir intégrer.

    et parce que 20 min pour m'amuser j'aimerais que cela aille un peu au dela de cela, je vais pas faire le rabat joie ni le ronchon mais meme sans connaitre le jeu a fond, certains choses sont bien asbentes , tel qu'un univers dit persistants ( za moins que persistant veuillent dire figer ) avec les nouvelles tecnhologies pointant le bout de leur nez, je ne peux qu'imaginez de nouvelles choses et non me contenter. je chercher donc a en savoir le plus possible , cela ne m'empechant pas d'apprécier le jeu a l'heure actuelle. ne pas confondre questions avec mécontentement.

    Pour repondre a lutinofee : y a des fois je me demande sur quel serveur tu etais au début du jeu ? sans tomber sur le c'etait mieux avant , mais je me souviens qu'au début du jeu , on ne se faisait pas lyncher en parlant en canal zone , ni en arrivant trois plombes a la bourre , ou meme en ramenant un monstre géant a pérégrine. je n'ai pas rencontrer la mentalité taré du pex ...
  22. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    tout a fait d'accord, ne pas avoir vu une seule publicité de coh alors que cette année sont sortis superman returns et xmen3 que les boutiques de comics ont explosé ... meme le jeu de role une annonce et puis plus rien ... le jeu reste tres bon , mais va t'il stagner encore longtemps ?
  23. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    19 Offres d'emplois a l'heure actuelle.

    Néanmoins Cryptic est en retard sur ces plannings quasiment depuis la sortie de Cov, cov etant censé etre un nouveau jeu il aurait du etre pris comme tel et non mettre de coté coh au profit de cov et inversement.La question n'est pas si cox a un avenir , il restera le moteur du studio pendant un moment , mais danq quel etats d'esprits ils abordent cet avenir ? Une extension avortée, dire qu'il y a avait une extension n'etait pas sur un coup de tete , alors qu'est ce qu'il fait qu'elle est annulée puis redistribuer ? quels sont les grand projets ? parce que pour le moment a toute les questions les devs repondent plus tard , ils ont bien un truc en cours ?
  24. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    dans la derniére interview du statesman au gencon il annonce 2 nouveaux jeux en plus des "City of ..."
  25. _SC_Pulsaro

    avenir ?

    Disons qu'a coté je vois une préparation d'add on faramineux ( regardez dans ma direction ) des news letter régulières

    tien bah pour revenir pas de changement dans la politque ?

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    vous avez a nouveau entendu parlez de la sorcière depuis ? de Poz de The Zig ?


    Bref on sent que chez cryptics c'est un peu le ****** et c'est tout a fait normal , 2 nouveaux jeux sur les bras et surtout deux nouveaux MMO apparemment.
    Tout comme ncsoft se retrouvera bientot avec pas mal de jeux a gérér.