-
Posts
141 -
Joined
-
Tu peux gagner des SO lvl 4 meme (aussi bien CoH que CoV), car les meta donne des SO lvl +3 du joueur donc là le joueur devait etre 7.
-
Moi je conseillerais plutot un AT simple à jouer et qui n'est pas forcement dépendant des groupes.
Par exemple un rava arts-martiaux/regen ou katana.
Efficace, pas trop lent vu que çà à l'air de le gener, utile en groupe et en solo, peu voir pas du tout de problème genant comme l'endu etc ... -
Commandement n'empeche pas les effets mais diminue le temps de leur effets.
Et sinon il y a des chose differentes à ne pas confondre : précision et perception. Tactique donne les 2 alors que visée/ampli ne donne que de la présision et donc n'aide pas pour voir les joueurs sous fufu/invi. -
A mon avis pour une réponse, il faut contacter Bridger ou Amboss par MP directement, sinon vous risquez de n'avoir une réponse qu'au retour de Midoh.
-
Bon eh bien la date étant en plus encore plus interressante (je serait reposé, çà m'évitera de m'endormir sur le pc comme il y a quelques jours
) donc en ce qui me concerne je serait encore fois de la partie.
Global: @Wanda
Envisage une place de Team Leader (OUI/NON): Non
TS: seulement son actuellement mais micro surement d'ici là.
Ici par ordre de préference pour moi mais suivant ce que tu as besoin.
Nom: Rahne
AT: Contro terre/cinetique
Pouvoir épique: Energie
Vol de groupe (OUI/NON): Non
Nom: Wanda
AT: Def empathie/rad
Pouvoir épique: Psy
Vol de groupe (OUI/NON): Non
Nom: Meggan
AT: Rava arts-martiaux/invul
Pouvoir épique: maitrise du corps
Vol de groupe (OUI/NON): Non -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Etape 5: "Le début de la fin"
Les étapes 4 et 5 se ferons pour le moins simultanément, lorsque les teams dégats auront lancés leurs missiles débuffers:
Les teams contro devront lancer les shivans suivis des missiles buffers cette fois afin d'augmenter les dégats qu'ils vont faire
Là quand hamidon approchera de ses 25000 points de vie à ce moment là on passera à la dernière étape:
Etape 5: "Poussez pas y'en aura pour tout le monde"
L'offensive sera lancée, tout les AT seront invités à faire gouter à Hamidon leur spécialité maison. et surtout pour les AT à faible dégat (def/contro/tank) je vous invite à lancer les Frappes nucléaires afin de faire un maximum de dégat afin que Hamidon n'ai pas la possibilité de riposter à une telle vague de puissance.
Pour ceux pensant que Hamidon fera plop les mito défensives je signale ceci: le serveur prendra sans doute en compte les attaque DANS L'ORDRE CHRONOLOGIQUE dans lequel elles ont été lancées d'où l'interêt de tous lancer ce qu'on peu faire de plus destructeur AVANT que ses HP n'atteignent la limite critique. Ainsi, le serveur prendra toutes nos attaques en compte et ensuite seulement (si il est encore en vie cela va de soit) la riposte de Hamidon
[/ QUOTE ]
Pas compris la subtilité de certaine chose
Pourquoi que les contros lanceront les shivans et missiles buffers ??
Pourquoi que def/contro/tank lanceront missiles de degats ??
Sinon une suggestion, étant donné le lag qui devrait etre encore plus présent que tous les précedents (dailleurs c'est possible encore plus de lag oO ?), ne serait-il pas judicieux de mettre 2 tank cinglés pour aggro ? Car si Rock plante, il n'y en a pu du tout :x
Et enfin justement qui prend les paris sur le plantage ou non du serveur complet au moment du raid ? -
Et pour ceux n'ayant pas de materiaux pour les débloquers, il y aura aussi la possibilité de le faire avec l'I8 ou le slot de costume est perdu ?
-
Eh bien je m'inscrit deja vu que je suis dispo ce jour là et je verrai bien ensuite suivant l'annonce de la tactique prévu
Nom: Wanda
AT: Def empathie/rad
Pouvoir épique: Psy
Vol de groupe (OUI/NON): Non
Envisage une place de Team Leader (OUI/NON): Non
Global: @Wanda
Nom: Meggan
AT: Rava arts-martiaux/invul
Pouvoir épique: maitrise du corps
Vol de groupe (OUI/NON): Non
Envisage une place de Team Leader (OUI/NON): Non
Global: @Wanda
Nom: Rahne
AT: Contro terre/cinetique
Pouvoir épique: Psy
Vol de groupe (OUI/NON): Non
Envisage une place de Team Leader (OUI/NON): Non
Global: @Wanda -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Si tu hésites à t'inscrire car tu ne sais pas quel AT jouer, et bien inscrit tout tes AT dispos et je ferai selon les besoins
[/ QUOTE ]
C'est pas vraiment çà en fait, c'est juste que un n-ième raid avec phase d'immo ne m'attire pas vraiment
C'est vraiment long est fortement ennuyeux il faut bien l'avouer. Donc si une nouvelle tactique est annoncer qui ne consistera pas à attendre une hypothétique immobilisation du blob pendant peut etre plusieurs heure, j'en serait sinon tant pis -
J'aimerais savoir, avant de m'inscrire, à peu près la tactique utiliser, pas détaillé pour l'instant, si tu l'avais tu l'aurais deja mis
mais au moins si çà consistera à une tactique avec une phase d'immo ou pas ?
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Nom de super-héros non disponible alors que vous êtes propriétaire du personnage ? Contactez Arlyne sur Vigilance en laissant un email directement à Paragon à partir du personnage dont vous avez perdu le mot de passe.
[/ QUOTE ]
Source -
On est pas au US certe, seulement le jeu évolue en fonction des US, y aura pas des changement particulier pour nous petit francophone qui pour la plupart cherche toujours la petite bete pour se prendre la tete avec tout ...
A mon avis faut arreter de voir les cas extreme avec les HO, tout comme n'importe quel ame elles sont concernés par la DA.
Alors certe çà apporte un bonus au joueurs, mais c'est le but, seulement çà ne transforme personne en mega uber capable de OS un équivalent d'Hamidon, juste quelqu'un qui aura moins de prob d'endu, touchera un peu mieu et pourra se passer de 1 ou 2 attaques car ses autres recharge plus vite, mais meme pas forcement pour les cas de sk...
Oui certain on plein de HO, oui certain seront full HO dans un certain temps, et alors ? Pas pour autant que faut crier au scandale simplement parce que vous vous sentez plus capable de les affronter sans réfléchir ... -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
une simple tf.
[/ QUOTE ]
lool
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Les Ho sont préstigieuses coté héro
[/ QUOTE ]
Origine du jeu : US
US : farmage de Hamidon quasi tout les jours ... prestigieux ? -
Un perso peut avoir 96 ame max si j'ai bien compté, donc deja il y a leger gros problème technique, pour le temps necessaire je te fait pas un dessin donc ... : mytho-man
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
je connais pas mal de joueur francais de MMO qui fuit les serveur francophone car ils trouvent que les francais sont ouin-ouin
[/ QUOTE ]
Et donc ils ont tout à fait raisonCes forums en sont la preuves, pas tout le temps mais très facilement ...
Sinon ne parlant pas le moindre mots allemand, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel tactique ils ont utilisés ? -
Bah si, çà c'est la HO idéale pour contamination de la ligne rad.
-
Euh ... vous etes sûr de parler de la meme chose là ? oO
La "bulle" dont Surround parle est le "champ de protection personnel", une bulle personnel activable qui donne enormement de def et de res. Aussi dispo en epique blast avec un effet reduit.
Pas de celle qui protege le lanceur et ses alliés proche contre les effets (mais pas tous) ni des 2 bulles pour alliés qui dure quelques minutes ... -
Le problème est que sur les serveurs US c'est pas tellement genant car ils ont plein de serveurs dans leur langue, et le jeu étant d'origine US...
-
Pas des slots supplémentaire mais normalement la possibilités de deplacer un ou plusieurs personnages sur d'autres serveurs, enfin pas gratuitement bien sur mais le systeme n'est pas encore fait et donc les prix non plus.
-
Quand tu te tp tu te retrouves en levitation pendant quelques secondes dans les airs après, ce qui laisse en fait le temps de relancer TP pour continuer ta route.
Sinon TP/vol je comprend pas trop ce que tu veux savoir en fait.
Il y a le pouvoir de vol pour se deplacer et le pouvoir téléportation pour se deplacer aussi. Ainsi que le pouvoir rappel allié (un pouvoir de teleportation) qui te permet de teleporter l'allié selectionné à tes cotés, peut etre çà dont tu parles... -
J'ai l'impression que tu tes faits plein d'idée sans connaitre...
Nan sur-vitesse n'augmente pas du tout la vitesse de vol.
Pour TP tu doit choisir dans un certain perimetre autour de toi et repeter çà jusqu'a là où tu veux aller, tu ne peux pas choisir sur ta carte la destination direct.