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Bon par contre des defs qui healent pas, j'avoue que je vois pas trop l'interêt
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HA PUTAAIINNNN !! COMBIEN DE FOIS JE DEVRAIS ....
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(s'ils sont empathies je precise),
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Ha? euh? au temps pour moi
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Pour les KBI, j'ai joué avec 3 d'entre eux la derniere fois et j'avoue que leurs builds sont geniaux en groupe,
[/ QUOTE ]Flatteur va
(pour le chèque on fait comme d'hab ?) -
Bon mes deux copains KBI ont déja répondu mais je vais en rajouter une couche
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- Tu files KBI, pour ça faut aimer n'avoir qu'un range de liberté très ... Limité.. (Genre Build , s'eux qui font,
[/ QUOTE ] c'est vrai, c'est une peu le principe du SG spécialisé : chez certains c'est les costumes, d'autres c'est les pouvoirs, chez nous c'est carréent le build.
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Groupe, s'eux qui font, TF, s'eux qui organisent, Trial, s'eux qui organisent,
[/ QUOTE ] Ben on est un SG qui s'occupe de ses membres en priorité. C'est vrai que ça peut être avec frustrant quand t'es dans un groupe de 7 KBI et qu'on te dit qu'on va devoir te laisser pour grouper un autre KBI, mais dans chaque groupe que je monte, j'annonce la couleur dès le début : priorité aux KBI. Ils se font "[censored]" à monter un template imposé, c'est la moindre des choses de les aider à upper. Pour ce qui est des TF et des trials, ben oui, on s'organisent pour les faire en SG (c'est une peu le but)
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et si tu groupes pas avec eux, ton build ne te permet pas d'être efficace...)
[/ QUOTE ] À titre d'exemple : les 2 premiers 50 KBI ont joué hors KBI (2 fous qui pexaient plus que leur ombres : Svors, Becky si vous nous lisez, big up). Et j'ai vu Lexce avec un def rad/son template KBI (hormis les slots ça je sais pas) jouer de son coté dans un groupe de 8 et vider sa map plus vite que nos 7 autres perso.
Pour ce qui est de recoller au sujet : loin de moi de pointer le PvP du doigt mais force est de constater qu'avant, ben y avait pas de PvP. Cause à effet ? aucune idée mais...
Pour ce qui est du loot, je ne crois pas qu'il entre en ligne de compte sur la façon de jouer des nouveaux. Par contre je pense qu'au début nous étions qu'une bande de passionnés par les comics avec des idées très héroïques du monde de super héros (ça tombe sous le sens). Aujourd'hui avec l'engouement grand public pour les X-Men, Spider-man, Superman etc... le jeu touche une plus grande partie de la population qui n'a pas forcément cette connaissance "héroique". D'où un gros arrivage de personnes qui s'essayent au jeu en disant "je vais faire un perso qui ressemble trait pour trait à celui que j'ai vu/lu" sans se soucier de l'efficacité à long terme. Oui les clefs d'essais y sont pour beaucoup -
Arcana a donné un exemple d'exploitations assez crédible :
1) Mettre une libération max dans le slot
2) Allez à un point haut et se laisser tomber
3) Bravade activé,Anti-mezz pendant 90 secondes
4) Se soigner (auto heal ou healeur)
5) recommencer autant que nécessaire
Castle a déclaré forfait dans la lecture des posts à la page 277. Il assure avoir lu tous les posts jusqu'à cette page et qu'il a une bonne idée de ce que les joueurs veulent. Wait and see. -
Arcanaville : Plus tu tues les mobs, plus tu fais de dégats. Par contre, plus tu fais de dégats, plus ta résistance aux mez s'affaiblit (mais on commencerai avec une grosse résistance aux mez d'origine)
LeoGunner : Implanter une deuxième barre de vie aux blasters. Full Bravade pendant que la première barre est vide (classique) et on survit avec la seconde. Le remplissage de la seconde barre est fonction de l'endurance que tu as (plus tu en as, plus elle se régénère vite).
Parmi celles que j'ai trouvé originales (et un peu barge) :
- rajouter un slot d'inspi spécial aux blasters. L'inspi placé dans ce slot s'active avec bravade, mais l'insipi ne se consomme pas.
-plus tu as de dettes, plus tu fais mal -
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Ah non pas energie en primaire, penses aux pauvres petits AT de contact à qui tu vas pourrir la vie
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RANAFOUT !! z'ont qu'à prendre superspeed -
On arrive à la page 327 du post, avec des idées assez différentes. En tous cas, ça bastonne dur notamment avec Arcanaville et LeoGunner
Edit : j'en profite pour faire mes excuses à Myriade et à tous les blappers de CoH. J'ai toujours cru que le blaster se devait d'être aussi loin que le permettait leur pool primaire. Mais avec 45% de pouvoirs de mêlée dans les pools de Blasters, il est évident que je faisais erreur. Je monte un blaster NRJ/NRJ en guise de pénitence -
Huhu, je kiff ce jeu
Le Prudent : 2,3,5,10,13.
Le Contact : 6,7,9,11,14.
L'explosif : 1,4,8,12,15. -
Juste un mot pour dire qu'installer Vidiotsmaps va à l'encontre du CLUF. Après tu fais ce que tu veux, c'est juste pour que tu sois au courant de la chose
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Oui mais quand le gars doit prendre en charge tout seul le up du personnage...
[/ QUOTE ] rien est moins sur. -
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sincerement, en jouant 2 jours non stop (en se relayant par exemple) et dans des groupes rodés, ca peux vraiment aller vite je pense
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Pour info, sur le week-end double XP on a monté un KBI du level 2 au 24 en 3 heures. Donc 2 jours pour monter un level 32, ça se fait en groupant avec du +3. -
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ensuite il y a des truc qui peuvent etre repris et d'autre un peu oublié (genre les metros par exemple)
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GO GO JUSTICE-TRAM !!! -
euh ? ils jouent beaucoup ? j'ai bon, j'ai bon ?
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/Spoil ON
Il parait que dedans il y aura des révélations sur l'histoire d'amour entre Bimb0 Pam et El Moom et surtout leur enfant Illégitime : pankernukem mais chut, c'est un secret
/Spoil OFF
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arf -
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reroll un mm et rejoins nous
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déja que je m'en sors pas avec la KBI
Par contre si tu arrives à monter ton SG, un combat en arène (amical) ça me tente -
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En effet, ça ne semble pas avoir de rapport, il te faut je pense contacter le support technique du jeu :
http://fr.support.plaync.com/
(Tiens, je peux poster sur ces forums maintenant, c'est la fête. Bonjour à tous alors !)
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Elle se sera pas arrêtée longtemps tiensBienvenus à la maison
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Je félicite l'initiative, j'adore les SG spécialisés
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moi je dis ça sent le firewall...
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M.Fahrenheit, Cryoblaster niveau de sécurité 50 répond à l'appel. J'arriverais à transporter les troupes grâce à vol de groupe. (par contre je suis à Heure de Paris +2 donc pas trop tard)
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La vache, je rouspète pas!
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Tain comment il parle à Keltra -
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C'est quoi un joueur célèbre du forum? ^^
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à partir de 632 messages on va le coller dans le hall of fame -
Complexe de persécution je dirais : 6 pops sur un groupe de 20 joueurs hier soir.
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Je peux te répondre sur les pouvoirs classiques de projection : en plus de repousser la cible plus loin , ça augmente le "temps" de projection.
Je m'explique : si ta cible mets 2 secondes pour parcourir 5 mètres, elle en mettra 4 pour par courir 10 mètres (en partant sur l'hypothèse que la vitesse est constante). 4 sec ondes de projection, c'est 4 secondes où le cible ne fait rien.
Je suppose que ça doit être le même principe avec la plaque. -
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Bravade ou pas je vais quand même au corps à corps. Et Tout ceux de la manipulation d'energie vont pas être contents si on les pénalise dans leur secondaire. J'aî peut être mal lu mais tu commences par dire "pourquuoi mettre une punition blah blah" et tu nous en colles une au corps à corps.
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Non tu n'as pas mal lu mais j'ai mal exprimé mon idée. Je voulais dire " et éventuellement la baisser sur les attaques de mêlée." Un mot qui change toutTout ça pour aller dans le sens de Castle, soit dit en passant
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La bravade basée sur les attaques des adversaires (réussies ou ratées) et non pas sur notre barre de vie, déclenchant une augmentation des dégats et précisions comme c'est le cas actuellement et une partie qui déclenche automatiquement un % de chance de break free et de repit quand nos points de vie sont en dessous de 25 pourcents ou quand on reçoit un hold, mez ou disorient.
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J'aime bien aussi cette solution mais le coté aléatoire me fait peur. -
Pourquoi avoir une punition de toutes façons ? Je connais assez peu les inhérents des vilains mais coté héros mis à part l'inhérent du défenseur (et encore) il n'y a pas d'inhérents qui demande de ça contre ça.
Je viens de parcourir la discussion US et y a une idée qui me vient au regard de ce qui a été dit.
Castle a dit :
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Le soucis de bravade est qu'il faut être dans le rouge pour l'utiliser. À haut level ou en groupe, être dans le rouge signifie la mort du blaster. De plus, on peut pas utilisé de pouvoirs quand on est mezz
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Sauf erreur de ma part (et j'espère que Keltra ou une bonne âme corrigera si je me trompe) pour qu'un mezz/dégat passe, il faut que l'attaque touche.
Pourquoi ne pas augmenter la défense du blaster en fonction de la barre de bravade ?
Castle a re-dit
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Pas question d'augmenter la défense sinon les blaster vont aller au CàC avec les rava et les tanks et c'est pas le but
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Sauf erreur de ma part (et j'espère que Keltra ou une bonne âme corrigera si je me trompe) bis, les attaques ont trois composantes : la porté (mêlée,à distance), la zone d'effet (AoE/cone, cible simple) et le type de dégats(contondant/létal/feu/froid/NRJ/NRJ négative/psy)
Pour éviter que les blasters aillent au CàC, la bravade pourrait augmenter la défense sur les attaques à distance et la baisser sur les attaques de mêlée.
On garde le principe de "défiance" tout en restant potentiellement vivant pour utiliser la bravade.